Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

Sierra Cosworth 4RM Phto reportage


dRic C

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap602fX

Moi j'en ai plus :o

125+115+90+75+220=625 HP :o

 

 

Ouais mais il y en a quelques uns qui sont mal en point :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y en a quelques uns qui sont mal en point :L

 

Oui, les 115 ne roulent pas souvent, les 125 sont bridés par une roue arrière bloquée :mad: , les 75 ne bougent pas, la courroie à sautée, les 90 il va falloir que je les fasse tourner et les 220 (sans la pupuce :W ) tournent souvent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

et ba moi je vous bat tous 60 cv et un ane baté au volant y a po mieux!!!!!! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

je sais je sors..... [:zebulon-69:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je une plaque anti radar sur la cos ?

 

 

euh bonne question car les plaques anti radar donnent un truc comme ça quand tu les prend en photo alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais si c'était le cas tu le saurais (enfin je crois :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

C'est toi qui a fait faire cette plaque dric C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Pinpon, pinpon, pinpon ....

 

 

 

 

Oh je les entends arrivé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Aurais-je une plaque anti radar sur la cos ?

 

 

Ben passe à 220 devant un radar auto et tu sera fixé sous 3 jours :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

je pense que les flics pourront toujour courir face a une Sierra cosworth !!!!! leur vieille peugeot hdi il peuvent la remettre au garage :lol::lol::lol::lol::lol:alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les flics pourront toujour courir face a une Sierra cosworth !!!!! leur vieille peugeot hdi il peuvent la remettre au garage :lol::lol::lol::lol::lol:alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

Attention ils ont les super subaru maintenant ça rigole plus!! enfin quand ils sont pas en train de les planter :siffle::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, cet aprem :

-nettoyage de la voiture extérieur.

-entretient des sièges en cuir.

-lavage des vitres.

-entretient des plastiques.

-un peu de nettoyage dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...