Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

le plus beau son de moteur


Invité §Tev237SJ

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edz485TA

458 :

 

Superbe !

 

C'est au salon de l'auto de Bruxelles, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

C'est mieux qu'une BM déjà !!

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

 

Ou que la RS4 imaginaire de papa? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

:lol:

 

 

Ah oui ... ptain t'as pas du aimer pour ne pas nous montrer de photos de votre RS4 ok ca court les rues et c'est banal comme c'est pas permis mais quand même ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ... ptain t'as pas du aimer pour ne pas nous montrer de photos de votre RS4 ok ca court les rues et c'est banal comme c'est pas permis mais quand même ... :roll:

 

 

Si j'ai juste monter que 3 ou 4 photos, c'est parce que ne voyant mon père que 3 ou 4 fois par ans j'ai pas que sa a foutre quand je le vois, c'est tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast346Ha

slt! moi j'ai voté autre pour moi c'est une autre voiture.un indice?? regardez mon pseudo...

pour moi les ferrari ont un bruit de cresselle les porsche elles ont un beau bruit mais pour moi le must c'est la DBS voir la ONE-77

maintenant chacun ses goûts...

 

tite video

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

LE plus beau son de moteur :jap:

 

 

 

On est daccord !!! :oui: je ne suis pas Porschiste mais cette voiture est un putain de chef d'œuvre !!!! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C fo le + bo bruit du monde c'et celuit de la bugati verone parsseque cay la plusse chere du monde ... épui non c pa du tou asseptizé pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif

 

 

Hallucinant n'est ce pas? pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art266tB

 

Pas en vrai..uniquement sur CD..mais c'est déjà magnifique !

 

 

 

Bonjour , excusez moi de vous déranger mais mon père est un ancien de Matra et un véritable fan de Matra. Et voulant parfaire mon éducation j'ai forcément un jour entendu le fameux v12 Matra et j'ai fais écouter ce CD a tous mes potes mais malheureusement de fil en aiguilles on l'a plus retrouver...

 

Bref , depuis trois ans mon père y fait des petites allusions et j'aimerais vraiment le retrouver surtout que cela lui ferait très plaisir donc si il était possible de m'en faire une copie (je vous envoie un CD vierge à votre adresse avec une lettre de retour)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

6 en ligne de 540cv .... La mélodie du bonheur .. ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted634eJ

V12 matra, quoique le flat 12 de la 917 est pas mal non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mazda Furai :

 

 

 

Tres sympa !! : :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...