Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le plus beau cabriolet du monde??


Invité §Spi740jD

Messages recommandés

Invité §Yve346tv

La karmann est jolie mais n'oubliez pas que c'est un concept car Chrysler qui a été pompé quasiment à 100%.....

 

 

Sinon pour les cabs, la DB7 volante dans les vivantes, la type E série 1 dans les anciennes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rha368BX

parmi les choix c'est la 360 !

Dans l'absolu je dirais la DB7 vantage volante ou la SL55AMG de Merco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

C'est sûr que le choix proposé est particulièrement joli - sauf "horreur" :p

 

Mais la sobriété de la Carrera me va droit au coeur : discretion, efficacité, "polyvalence" du toit &, surtout, pureté de la ligne. Même l'intérieur reste sobre tout en étant sportif. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

Le plus beau cabriolet du monde est certainement une Porsche... à mon avis :) Pour avoir eu une 911 Carrera cab, c'est une des lignes les plus fascinante que j'ai eu l'occasion de contempler :love:

 

J'ai la faiblesse de croire que la Carrera GT doit être au moins aussi sublime.

 

Mais une voiture, ça ne s'apprécie pas vraiment sur photo - même si ça peut-être un bon début. Il faut pouvoir tourner autour. La voir sous différents éclairages. Se baisser pour comparer sa ligne avec l'horizon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais c'est vrai qu'elle est magnifique !

 

Pourquoi ne font-ils plus de carrosserie comme ça de nos jours ? :(

Parce que c'est la mode Tdi , Hdi ....... et franchement ca serais du gacis de mettre un Tdi sous cette robe !!!!! je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi740jD

Moi je trouve pas: sur la megane cc ils ont bien mis un dci 120 ch et je trouve ça bien. ça permet de se faire plaisir les cheveux au vent tout en restant raisonnable niveau consommation Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas: sur la megane cc ils ont bien mis un dci 120 ch et je trouve ça bien. ça permet de se faire plaisir les cheveux au vent tout en restant raisonnable niveau consommation Voilà tout

Tu a pas suivi ? :) :)

Il a dit : pourquoi ne font t'ils pas de carrosserie comme ca aujourd'hui en parlant de l'Alfa 2900 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oba561ke

Comme bcp de monde sur ce post ma préférée c'est la DB7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi736tM

le plus beau cab, c'est le mien ;-))), un 504 cabriolet de 1973. allez quoi, il est beau non ?

il est dessiné sur notre CD qui sort ce mois-ci...

(on le voit en entier quand on ouvre le CD, c'est un digipak).

Si ça vous intéresse, vous aurez toutes les infos sur notre site http://www.chicstypes.info/

http://chicstypes.free.fr/gif/Jaquette-chicstypes-coverHD_small2.jpg

http://chicstypes.free.fr/gif/banniere_newCD.gif

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

http://www.rsportscars.com/foto/10/fordgtx106_07.jpg

 

Pas mal non plus celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

http://www.rsportscars.com/foto/11/911cabrio08_07.jpg

 

Ma préferée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw
Invité §mav212lb

Sur les 5 présenté, bof, si faut vraiment choisir, la FF 360. :o

pour moi , une bonne petite vielle sc ou carrera 911, une des rares qui n'a pas bouger, mytique, intemporel; :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...