Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Megane rs coupe cabriolet


Invité §196766Eu

Messages recommandés

Invité §196766Eu

De 205ch peut-être ;)

Oui de 205 ch un peu faible tout de meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre320Zd

Oui de 205 ch un peu faible tout de meme lol

 

A cause du chassis :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Oui de 205 ch un peu faible tout de meme lol

Si c'est pour cirer les pneus sur les 2 premier rapports à chaque démarrage musclé ( vu le chassis qui a du mal avec 165ch ) , c'est pas la peine d'en avoir plus !

De plus le CC ne sera jamais une sportive -> trop lourd ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

CC ou pas.

RS ou pas.

Ca reste laid.

C'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

CC ou pas.

RS ou pas.

Ca reste laid.

C'est de la merde.

 

Viendez les gars, on en a un joli :D

 

Et sinon, comme arguments, t'as quoi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

Plus joli qu'une megane CC, ça c'est sur...et ta façon de parler c'est quoi ? (viendez les gars !!!!) Du patois ?

T'as des crottes de mouton collées au chaussures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Plus joli qu'une megane CC, ça c'est sur...et ta façon de parler c'est quoi ? (viendez les gars !!!!) Du patois ?

T'as des crottes de mouton collées aux chaussures ?

 

Déjà, quand on se permet de reprendre les gens, sur leur façon de parler, on évite de faire des fautes d'accord, ça fait désordre :W

Ensuite "viendiez les gars" c'est une marque de camaraderie franchouillarde, une faute faite exprés, un peu comme : si j'avais su, j'aurai pas venu.

 

Sinon je ne vois toujours aucun argument, autre qu'une attaque personnelle contre ma petite personne et son orthographe :D , dans ton post :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

CC ou pas.

RS ou pas.

Ca reste laid.

C'est de la merde.

:hum:

:cyp:

:ptdr:

Popcorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

T'es à côté de la plaque.

Est ce bien un forum ?

Le but du dit forum est il bien de donner son avis ? (même si la forme est franchement déplacée)

Donc j'ai donné mon avis, parce que c'est un forum.

 

Pour la forme, milles excuses.

Mais j'ai un problème personnel avec les voitures française, surtout celle ci et la 307 CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

T'es à côté de la plaque.

Est ce bien un forum ?

Le but du dit forum est il bien de donner son avis ? (même si la forme est franchement déplacée)

Donc j'ai donné mon avis, parce que c'est un forum.

 

Pour la forme, milles excuses.

Mais j'ai un problème personnel avec les voitures française, surtout celle ci et la 307 CC.

 

Oui, on a le droit de donner son avis, mais le but c'est que ce soit un minimum intéressant pour les autres.

 

Par exemple au lieu de dire : "les renault c'est de la merde", c'est plus intéressant de dire : "les renault c'est de la merde parce que la finition est naze, qu'elles sont moches, que les régulo se bloquent etc".

 

C'est l'argumentations qui fait la valeur d'une opinion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

Je suis d'accord.

 

Mais il y certaine choses que l'on sait déjà.

 

La mégane CC, c'est pas très beau (je pondère), il y a des soucis de rigidité...

Pourquoi, faire de telle chose ? Pourquoi de telle loupé ?

Pour faire comme les allemends ? Non, car les allemends ont préservé le systéme de toit escamotable aux roadster, pour des raisons évidente.

 

Pourquoi Renault n'a pas plutôt était au bout d'un concepte que les gens adore.

Un véhicule sympa, toit escamotable, avec un moteur de RS, ça aurait été fabuleux, ou est passé le grain de folie qui les ont poussé à créer la Williams, le Spider, même à la limite (hors CA) l'avantime ?

 

Je ne comprends décidement pas les constructeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Si c'est pour cirer les pneus sur les 2 premier rapports à chaque démarrage musclé ( vu le chassis qui a du mal avec 165ch ) , c'est pas la peine d'en avoir plus !

De plus le CC ne sera jamais une sportive -> trop lourd ! :coucou:

 

Ah bon je savais pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

CC ou pas.

RS ou pas.

Ca reste laid.

C'est de la merde.

 

Whaou, belle argumentation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt118Pc

 

 

Pourquoi Renault n'a pas plutôt était au bout d'un concepte que les gens adore.

Un véhicule sympa, toit escamotable, avec un moteur de RS, ça aurait été fabuleux, ou est passé le grain de folie qui les ont poussé à créer la Williams, le Spider, même à la limite (hors CA) l'avantime ?

 

Je ne comprends décidement pas les constructeurs français.

 

Pour des raisons évidentes de rentabilité. :jap: Ce concept de roadster plus extrême qu'un CC 4 places te plait. Mais qu'en est-il des clients lambda? Le créneau (la niche, plutot) des roadsters sportifs est déjà bien fourni et pour un coût de développement tout aussi conséquent que celui de la Mégane CC, la clientèle aurait été moindre et la concurrence plus rude. Dans les CC 4 places, il n'y a que la 307CC. Renault n'allait pas laisser Peugeot s'approprier cette niche à lui tout seul. Il faut se faire une raison, une CC 4 places diesel plait à plus de monde qu'un roadster (CC ou pas) avec un V6 aux vocalises bien développées. C'est dommage mais c'est la dure loi du marché.

Maintenant, concernant les roadsters, on a vu le concept Wind de Renault et qui sait... Ca aboutira peut-etre à quelque chose. ( Avec un moteur de Clio RS pour le bas de gamme et un moteur de Megane RS pour la version supérieure... :lover: On peut toujours rêver.... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...