Invité §IWC360zH 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Merci beaucoup. Je vois que les annonces proviennent d'un site allemand. Elles sont moins chères. Que faut-il faire pour acheter une voiture allemande? Et comment l'immatriculer ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Il y en a en france aussi ! Pour l'allemagne vas en section vie pratique tu devrais trouver les infos pour les achats en allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran015Ei 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 bonjour je viens d'acquerir une mercedes sl65amg,on m'a repris ma maseratti 3200gt et je cherche une ligne inx pour la merco mais pas moyen,ya t'il un site expres,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Des photos su sl65amg ? Tu devrais faire un photo-reportage dans la section mercedes ! Pour ton probleme fait aussi un topic dans la section mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran015Ei 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran015Ei 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 ce rdv c'est unquement maserrati?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 12 décembre 2007 Signaler Partager 12 décembre 2007 Dommage pour les jantes j'aime pas du tout celles de serie etaient mieux Voir celle ci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270761/diamonds-limousines_rolls-royce-phantom2.jpg tout a fait d accord, sur une telle voiture, c est un sacrilege de poser d autres jantes que celles d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste507nt 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 salut j'ai eu la chance d'en possédé une que j'ai gardée un an quel bonheur depuis je ne vois et je ne jures que par maserati et pourtant je sors de chez porsche en etant passé par le boxster puis 993 et 996 et 993 4S mais la pour moi c'est vraiement le pied une ligne classe et sportive à la fois, une acceleration demoniaque mais malheureusement des petites surprises éléctronic pas très graves mais quand meme vive maserati stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jason bourne 19 décembre 2007 Signaler Partager 19 décembre 2007 Bonjour a tous. Pour revenir sur la 3200 GT d'occasion, est ce que les anciens ou actuels proprio de la bete peuvent nous faire part de leur impression question fiabilité, c'est a dire vieillissement des matériaux, cout de l'entretien et des pieces, comportement routier et usage quotidien. Quels sont les points particulièrement a surveiller lors de lachat d'un tel véhicule d'occasion qui aurait déjà pas mal de bornes ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste507nt 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 Bonjour a tous. Pour revenir sur la 3200 GT d'occasion, est ce que les anciens ou actuels proprio de la bete peuvent nous faire part de leur impression question fiabilité, c'est a dire vieillissement des matériaux, cout de l'entretien et des pieces, comportement routier et usage quotidien. Quels sont les points particulièrement a surveiller lors de lachat d'un tel véhicule d'occasion qui aurait déjà pas mal de bornes ? Merci de vos réponses salut j'ai eu une 3200 gt boite meca que j'ai gardée 1 an, vraiment le bonheur, quelques petits soucis sur le systeme electric mais courant sur ce modele maiss pas grave, le + cher c'est la grosse revision avec l'embrayage et la ca fait mal il faut l'acheter après cette revision et la tu vas prendre ton pied, pour ton info les possésseurs de 4200 gt qui ont eu des 3200 gt avant la regrette...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste507nt 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 salut j'ai eu une 3200 gt boite meca que j'ai gardée 1 an, vraiment le bonheur, quelques petits soucis sur le systeme electric mais courant sur ce modele maiss pas grave, le + cher c'est la grosse revision avec l'embrayage et la ca fait mal il faut l'acheter après cette revision et la tu vas prendre ton pied, pour ton info les possésseurs de 4200 gt qui ont eu des 3200 gt avant la regrette...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TRA687dw 22 décembre 2007 Signaler Partager 22 décembre 2007 trés belle 3200 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jason bourne 22 décembre 2007 Signaler Partager 22 décembre 2007 D'accord Steflo merci pour les infos ! A combien de kilometre doit on faire en moyenne la grosse revision que tu me parle ? Elle concerne uniquement l'embreyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste507nt 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 D'accord Steflo merci pour les infos ! A combien de kilometre doit on faire en moyenne la grosse revision que tu me parle ? Elle concerne uniquement l'embreyage ? la grosse revision est à 40000 km mais cela n'empeche pas avant de peut etre changer l'embrayage moi la mienne avait 38 000 km avant que je la vende et l'embrayage commencé à partir en ..... il faut se renseigner également sur l'occasion qui t'interessera si elle a eu le rappel d'usine concernant la cremaillere de direction, opération pris en charge à l'epoque par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §13g248kv 4 janvier 2008 Signaler Partager 4 janvier 2008 proprio d'une 3litres2 je comfirme:grosse revision a 40000km avec la distribution et une autre a 80000km sinon petites revisions tous les ans ou tous les 10000 (compter entre 600 et 1500euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leb233Dw 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 eheh Mulhouse !! Pas mal , juste les jantes que je n'aime pas trop le reste avec les feux boomerang c'est tres joli !! va dans le departement d'a coté (le 25) et tu pourras voir ..... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC50.JPG La gallardo de mon papa !!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC52.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/noplak5.jpg chanceux j'aimerais être à ta place^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leb233Dw 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 sinon une autre photo une 3200 avec kit grand sport du garage speedy en suisse http://mk8.ti1ca.com/mse0glcj9.jpg http://mk4.ti1ca.com/nqrgfci50.jpg elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Remonte petit topic mon pere va investir Achat des jantes RH en 19 qui vont donc etre refaite a neuf!! Peut-etre rabaisser Et echappement inox Fox commandé, ca va ronronner Par contre le delai est de 3 semaines max et le magasin ferme pour ses congés d'été. Soit on le recoit sous 2 semaine soit il faut attendre fin aout Voici d'origine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer022Kx 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 Beau bruit, ça c'est sûr, c'est bien une ritale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 Cool d'avoir un paternel avec une très belle voiture, surtout si on peut lui emprunter de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 30 juillet 2008 Signaler Partager 30 juillet 2008 Il y a meme des fois ou je suis forcé de rouler avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 31 juillet 2008 Signaler Partager 31 juillet 2008 Va falloir alors que je trouve un très vieux très riche pour pére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 News: Les echappements inox de chez Fox devraient arriver d'ici 2 semaines. Il etait temps, un pot commencait a percer!!! 8 ans et 90 000km, c'est a peine mieux que chez Peugeot, sauf que les tarifs ne sont pas du meme ordre Les jantes sont demontées, ramenées pour refection. Option peinture neuve en plus, il y avait quelques rayures autour des trous de fixation. Au final elles seront comme neuve mais 3x moins cheres Les pneus sont deja arrivés, Pirelli P Zero. C'est la 1ere fois mais je pense aussi la derniere qu'on tape ce modele, bien que j'en sois super content sur la Porsche... Il y a presque pas de gomme comparé par exemple au Michelin PS2 durée de vie facile de moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Recu de la semaine: Un peu direct... et peu de parties absorbantes Et les dessous de la belle. Il y a de plus gros freins a l'arriere que les Brembo avant de 406 Coupé V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Un post special dediés aux joints, entre la ligne et le pots.... Ils sont beau hein... et le logo sur l'emballage joli aussi hein... Pis la facture... pour ces 2 joints.... 120€ !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Je ferais une photos des origines, c'est pas joli a voir Video pour plus tard, faut faire un peu de rodage, ca reste discret pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 ?? Je suis très surpris du fait que ce soit aussi court comme pot d'échappement, et que cela ne semble pas amortir du tout les bruits des gaz d'échappement en théorie. Ou alors il y a un silencieux en intermédiaire sur la ligne d'échappement ?? L'inox donne aussi une sonorité bien différente en général. Normal le prix du joint, y a un emballage Maserati, c'est donc un caoutchouc de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 Les pots d'origines sont tres courts aussi, il y a peu de place. Et il n'y a pas de chicanes car c'est le principe d'un pot "sport" Il reste les turbos qui absorbe pas mal, les catas et un intermediraire Chez Porsche c'est pas hors de prix, font chier chez les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 oui je me doute que d'origine, c'est aussi court, mais c'est surprenant quand même, le moteur est à l'avant non ?? Sur ma Civic ou même sur ma Mazda, quand il y a une cassure sur le tube intermédiaire donc juste avant le pot d'échappement, cela donne de suite, un gros gros bruit sourd assez pour que le passage devant les forces de l'ordre doive se faire, en débrayant en roues libres, pour pas trop attirer l'attention sur soi... bien qu'ils aient entendu venir de loin la voiture, sans avoir vraiment identifié qu'elle est donc la voiture bruyante qui en est la cause... Alors que malgré tout, il y a là aussi, le cata, un pot de détente, avant que les gaz n'arrivent au pot d'échappement et la différence est grandement audible entre tube trouée,échappement cassé, ET échappement en ordre. Sur des régimes moteurs pas très haut en plus Ca modifie d'ailleurs le look de la Maserati, 4 pots ronds à l'origine, 2 ovales ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 C'est une blague les deux pauvres filtres à air cornet norauto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Toi aussi tu vas m'argumenter que ca aspire l'air chaud toussa...? Les jantes sont revenu du... magicien!!! Elles sont encore plus belles que neuves, c'est impressionant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 A moins que la prise d'air soit juste au dessus ou très très pret à coté, des cornets ou qu'une durite améne l'air frais juste au dessus des cornets, en effet, c'est un air relativement chaud qui sera enfourné dans le moteur dans le cas contraire. Le calculateur de la voiture, va s'en rendre compte et adapter le mélange. Mais adapter le mélange, cela ne veut pas dire, que la voiture va mieux marcher. Cela veut dire, que le calculateur va essayer de compenser les changements, pour garder un bon fonctionnement du moteur. Ca fera plus de bruit, on aura une impression différente, ne serait ce que par le bruit différent, mais ce n'est pas pour autant que cela va améliorer la voiture de maniére automatique et systématique. (Ca peut améliorer dans certains cas avec certains moteurs, mais rien d'automatique. ) La température extérieure, moteur chaud ou froid, sont des facteurs qui modifient le rendement d'un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Toi aussi tu vas m'argumenter que ca aspire l'air chaud toussa...? Les jantes sont revenu du... magicien!!! Elles sont encore plus belles que neuves, c'est impressionant!!! C'est pas d'origine ? c'est vous qui les avez changés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Avec les filtres ou les boites a air d'origine, ca ne va rien changer, ca chauffe enormement sous le capot quand la vitesse est reduite... Les filtres sont devant le moteur et a coté du radiateur, ca brasse de l'air un peu frais en roulant et quand je vois la petite taille des boite et la surface reduite des filtres d'origine, meme si ca aspire de l'air un peu plus chaud avec le KAD, ca aspire bien plus de volume. On gagne d'un coté ce qu'on perd de l'autre... et pis avec 400ch si on en perds 10 ou 15 en route c'est pas grave De plus l'air est comprimer dans les turbos, donc chauffe egalement, puis passe dans les echangeurs pour refroidir! Alors les jantes avant: http://img145.imageshack.us/img145/5039/p1030286webtj7.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8335/p1030288webcn6.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/6740/p1030289webmw3.th.jpg http://img45.imageshack.us/img45/4272/p1030290webvb0.th.jpg Notez bien tout les coup de trottoirs, rayures, les bouts pliés, le voile terne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 Maintenant plus belles que neuves!! Je ferais des photos voiture dehors a l'occaz, ca change radicalement.... Ca se voit que Pirelli chausse Ferrari, c'est du large!!! Les Conti avaient les flancs tiré, ceux la tombent bien carrés! A eviter pour les fan de German Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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