Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Maserati 3200GT


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Non c'est sur que quelques chevaux en plus ou en moins, ca ne se verra pas vraiment sur un total de 400.

 

mais possible que cela se voit sur une consommation en hausse ??

 

après tout dépend aussi de " l'intelligence " du calculateur et de ses capacités à moduler/adapter le mélange.

 

 

 

Sur photo, les pneu sont à la limite de la légalité, qui impose qu'ils ne sont pas censés dépasser de la carrosserie. Si cela dépasse, on peut poser des extensions d'ailes, il me semble... pour que cela ne dépasse plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Elles arrivent pile a ras de l'aile

 

Ce serait un comble pour des jantes 3 parties ou tout est faisable sur mesure, de ne pas etre adaptées au chassis et a la carosserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Comme quoi on peut avoir du pognon et vraiment rien capter en automobile pour faire un massacre à ce point des jantes tuning et le pire du pire des cornets à deux balles Norauto mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Ca m'étonne que l'auto soit encore garantie avec ces merdes de filtre !

 

Va voir quelqu'un qui t'explique comment ça fonctionne un moteur et que tu crois puisque on est tous des cons ici !

 

Bye

Clément

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu du même avis que ci dessus (un peu bling bling les nouvelles jantes).

 

Mais faut aussi avouer que les jantes d'origine ne sont pas particulièrement élégantes.

 

Pour les filtres, ça fait un peu 205 gti tunée quoi :ange:

 

Mais très belle auto hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oui bien sur, la garantie.... sur une auto de 8 ans :D

 

 

Désolé mais je ne connais pas du tout ces autos je ne savais pas si ça avait 1, 2 ou 10 ans mais le principe est le même si tu vas chez eux pour faire l'entretien, il y'a des risques qu'ils te regardent avec de gros yeux, je ne sais pas si c'est le genre de la maison ce genre de modifs de bas étages !

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Si c'est que pour l'entretien, c'est vite remonté d'origine... et elle n'ira au garage que pour la distri tout les 3 ans et encore si mon pere compte la garder on peut rester hors reseau! ;)

 

Voiture complete avec les jantes refaite, mais ca rend jamais aussi bien en photo qu'en vrai. Je n'ai ni le matos, ni le talent pour :ange:

 

P1030787web.jpg.bf7a8654659ad74690a6b67157787a10.jpg

 

P1030788web.jpg.352320f55231a24263ae1756b2ce26b0.jpg

 

P1030792web.jpg.a3ea408c59e122353ba457f11b2bbebf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot716Fz

Bonjour Patrice,

pourrais tu nous indiquer les dimensions des magnifiques jantes de cette belle 3200, largeur et déport ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tiens le topic des 3200GT...!! :)

 

Voici la notre qu'on a malheuresement pas gardée très longtemps :non: (les photos sont vraiment pas belle mais j'ai pas retrouvé les autres... :pfff: )

 

gfb.jpg.959d70c4630b8f33874802e3072b9e05.jpg

cjn.jpg.fa9e0f00efffb37ec8d5b9316fed758f.jpg

fdsgh.jpg.93cdb7979cf8c44aa3348810cf3da009.jpg

IMG_522.jpg1..jpg.1d0e6c62e8a3222d380cae59632cbb24.jpg

IMG_527.jpg1..jpg.e12d111155dd2272c66d07cbee768597.jpg

 

Superbe jantes 19", noire métal, GPS, intérieur cuir bordeaux et noir, ciel de toit en alcantara, siège chauffant,...

 

Le bruit était vraiment... :love: , bonne tenue de route mais par contre la BA était pas top et la conso parfois allucinante mais bon c'est pas pour faire des économies un engin comme ça!

 

 

En revanche on est devenu "ami" (pour ne pas dire énemi) avec le garage à force de revenir 1 samedi par mois à la concession... Ils font Ferrari aussi (concess de Nantes) mais l'acceuil, les locaux, les vendeurs sont indignes d'une marque comme ça :o

On a eu des problèmes de voyants au tableau de bord, la BA qui ne voulait plus passer la marche arrière, le siège passager qui restait en position chauffage, la radio qui déconnait, la voiture qui se mettait en position sécurité donc pas possible de démarer et pour finir un mauvais serrage d'un des pots d'échappement + un pneu écorché... faut pas exagerer quand même! Et le pire c'est que pas de prêt de voiture de courtoisie et ils nous ont fait venir une fois pour rien (à 105km de chez nous le garage!)

 

Quel dommage d'en être arrivé là alors que la voiture était parfaite mais avec un sérieux bordel électronique... elle est partie aux enchères à Paris.

 

Voilà la petite histoire :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Magnifique :love:

 

Ce que tu racontes fait quand même un peu peur: c'est pour ça que vous ne l'avez pas gardée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cela semble assez improbable de traiter un client de cette maniére,

dans la mesure où les clients de Maserati ou Ferrari ne sont pas aussi nombreux que cela en France.

 

 

Parfois des voitures sont mal nées, cela arrive pour toutes les marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En même temps, cela semble assez improbable de traiter un client de cette maniére,

dans la mesure où les clients de Maserati ou Ferrari ne sont pas aussi nombreux que cela en France.

 

 

Parfois des voitures sont mal nées, cela arrive pour toutes les marques.

 

 

Va faire un tour à la concession Alfa de Nantes tu verras, on est tombé sur le plus c** des c**s, ils ont poussé le bouchon un peu trop loin :o

 

Malheuresement oui, ça aurait été bien pris en charge on l'aurait encore mais malgrès la garantie qu'elle avait le SAV était déplorable.

 

Magnifique :love:

 

Ce que tu racontes fait quand même un peu peur: c'est pour ça que vous ne l'avez pas gardée? :??:

 

 

Pour le SAV surtout mais sinon c'est une voiture fantastique! Il faut une extension de garantie pour dormir tranquille (et encore...).

Je ne veux pas non plus casser l'image de la voiture, on est juste mal tombé mais plus d'italiennes c'est certains. On est trop dégouté d'avoir perdu autant d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud872Br

Bonjour. Les voitures italiennes c'est toujours pareil il y a les bonnes et les pourries.

Et c'est particulièrement vrai chez maserati.

Je possède une ghibli 2.0 de 97, réputée peu fiable, résultat j'ai l'historique complet et depuis 0 Km, l'entretien et rien que l'entretien.

 

Et j'en connais qui ont mis des fortunes dans le même modèle...

Je lis aussi des chiffres de révision hallucinants... Cela dit chez maserati ils ont la main lourde ex: 6 bougies + MO : presque 300 € car 160 € les 6 bougies + 1h de main d'oeuvre 120 € (ht). Perso, j'achète les mêmes (NGK) à 45 € les 6, livraison incluse..

 

Sur les biturbos, la seule révision qui coute cher, c'est la distribution courroies + chaines + réglages soupapes des 80 000 sur la mienne et à environ 140 000 sur la 3200. Cela dit le système de soupapes est plus simple sur la 3200, les chaines tiennent plus longtemps donc au final ça coute moins cher sur la 3200.

 

L'embrayage, ben au lieu d'aller le chercher chez Maserati, il faut le commander en Angleterre chez eurospares, c'est 580 € le kit (le même que celui d'origine: sachs) au lieu de 1300 environ (pièces uniquement vendues séparément en concession)

 

Dernière petite remarque, les cônes green ont un seul souci: ils ne sont pas adaptés spécialement pour la voiture, et ils peuvent laisser passer quelques "mauvaises" particules qui vont aller détruire les turbos à plus ou moins brève échéance... (je l'ai vu plusieurs fois sur Ghibli, 222, 3200 appartenant à des amis ou connaissances clients du même garage que moi)

 

A bon entendeur.... (et Dieu sait si ces foutus turbos coutent cher...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

Pour ceux que ca interesse j'ai un jeu de jantes de 3200GT a vendre... (contact par MP) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Le charmant petit ourson qui pendouille lamentablement au rétro est d'un goût exquis fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le topic des 3200GT...!! :)

 

Voici la notre qu'on a malheuresement pas gardée très longtemps :non: (les photos sont vraiment pas belle mais j'ai pas retrouvé les autres... :pfff: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/gfb.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/cjn.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/fdsgh.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/IMG_522.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/IMG_527.jpg1..jpg

 

Superbe jantes 19", noire métal, GPS, intérieur cuir bordeaux et noir, ciel de toit en alcantara, siège chauffant,...

 

Le bruit était vraiment... :love: , bonne tenue de route mais par contre la BA était pas top et la conso parfois allucinante mais bon c'est pas pour faire des économies un engin comme ça!

:love:

 

En revanche on est devenu "ami" (pour ne pas dire énemi) avec le garage à force de revenir 1 samedi par mois à la concession... Ils font Ferrari aussi (concess de Nantes) mais l'acceuil, les locaux, les vendeurs sont indignes d'une marque comme ça :o

On a eu des problèmes de voyants au tableau de bord, la BA qui ne voulait plus passer la marche arrière, le siège passager qui restait en position chauffage, la radio qui déconnait, la voiture qui se mettait en position sécurité donc pas possible de démarer et pour finir un mauvais serrage d'un des pots d'échappement + un pneu écorché... faut pas exagerer quand même! Et le pire c'est que pas de prêt de voiture de courtoisie et ils nous ont fait venir une fois pour rien (à 105km de chez nous le garage!)

 

Quel dommage d'en être arrivé là alors que la voiture était parfaite mais avec un sérieux bordel électronique... elle est partie aux enchères à Paris.

 

Voilà la petite histoire :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Bonjour a tous.

Pour revenir sur la 3200 GT d'occasion, est ce que les anciens ou actuels proprio de la bete peuvent nous faire part de leur impression question fiabilité, c'est a dire vieillissement des matériaux, cout de l'entretien et des pieces, comportement routier et usage quotidien.

Quels sont les points particulièrement a surveiller lors de lachat d'un tel véhicule d'occasion qui aurait déjà pas mal de bornes ?

 

Merci de vos réponses

 

 

Il faut impérativement avoir un bon suivi du véhicule (carnet, factures...).

 

Voici une photo de la mienne :

 

2010_1211divers0005.JPG1..jpg.50cb409aaea8378deb0974624c0164aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Elle a l'air très belle.

 

Question entretien, la 4200 est vraiment plus simple. Mais bon, elle a aussi beaucoup de moins de charme je trouve.

 

Une BVA sur une 3200, c'est un sacrilège :D

 

 

Merci.

 

Sur la route, une bva c'est tellement mieux... Il n'y a que sur circuit que la boite manuelle est incontournable. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv341Up

Vraiment trop belle la Maserati 3200GT !

J'adore cette voiture, un voisin de ma rue en avait une c'était un plaisir de l'entendre à chaque fois quelle passait devant ma maison .

Maintenant il a une Ferarri rouge : beau bruit de moteur mais ça ne vaut pas la belle carrosserie d'une Maserati...Amusez vous bien avec vos superbe bolides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Vraiment trop belle la Maserati 3200GT !

J'adore cette voiture, un voisin de ma rue en avait une c'était un plaisir de l'entendre à chaque fois quelle passait devant ma maison .

Maintenant il a une Ferarri rouge : beau bruit de moteur mais ça ne vaut pas la belle carrosserie d'une Maserati...Amusez vous bien avec vos superbe bolides .

 

 

Merci.

La Maserati est en effet plus classe et la Ferrari plus sauvage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Mouais, ça dépend quelle Ferrari parce que question sauvage, la 3200 c'est quelque chose je trouve.

 

 

Cépafo ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...