Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les plus belles jantes automobiles!


Invité §xeo423EB

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LIG431Lg

Non je trouve ca stupide et ridicule ! Je n'en vois pas l'interet!

 

:jap: En plus imagine le coup de carcher la dessus et hop le diamant dans les égouts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Ouai déjà qu'une jante normale c'est pas simple à bien nettoyer sans passer 3/4h dessus alors avec tout ces petit diamant c'est une demi journée par roue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Waouw! Pour le suisse!

 

Perso j'aurais pas envie de mettre des diamants sur des jantes! j'préfere les mettre au coup ou au doigt de jolies dames! C'est une place plus appropriée! Bien sur elle peuvent monter dans la voiture après! Enfin soit! j'ai déja bien vu des camions avec des pare-chocs en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Y a pas à dire! C'est une jante épurée! c'est meme pas une Monobras! c'est une sans bras! N'empeche elle à reçu un sacré coup comme elle est la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ohlalalalalaaaaa... La c'est sur elle va rouler beaucoup moins bien!

 

Elle sont fragiles les jantes Ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur de voir ça

 

Moi aussi ! et je m'en souviens comme si c'était hier .

c'était sa premiére ferrari neuve avec les options qu'il voulait, il l'avait attendu plus de 6 mois et je lui ai massacré comme un gros con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1..

 

je vous laisse pour ce soir..je vais m'occuper de ma fille (le bain, tout ça)....bonne fin de soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a pu sortir malgré sa vertébre cassée mais pas moi car elle s'est arrétée contre un rocher qui bloquait la porte, on venait de faire le plein, si la bagnole avait pris feu , j'étais cuit (c'est le cas de le dire!)

Je peux te dire que la caisse est solide car ça a tapé trés fort mais l'habitacle ne s'est pratiquement pas déformé, les airbags ont pétés, c'est impressionnant car j'ai eu le souffle coupé et je ne pouvait plus respirer à fond pendant trois jours car ça tale bien les côtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...