Takamine 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Merci de saisir l'ironie. Pour être franche j'ai jamais trop reussi à te cerner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Pour être franche j'ai jamais trop reussi à te cerner ! La franchise, c'est beau. Faut que j'arrête les HS moi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Pas tant que ça pour le moment, il va falloir attendre Genève. :/ On parle d'une concurrente évidente à la FXX et MC12 Corsa, avec une possible entrée en piste. AMG a fourni un nouveau bloc de 750 chevaux et 710 Nm de couple. Avec, à prendre avec des pincettes, un temps inférieur aux 7'32 sur la Nordschleife. Et un prix dépassant les 1 200 000 HT. Confirmé sur yahoo http://fr.cars.yahoo.com/article/pagani-zonda_r-12272-1172685927.html Sur Rennteam, ils parlent de 7 exemplaires uniquement destinés au circuit façon FXX/MC12 Corsa... et déjà tous vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Avec, à prendre avec des pincettes, un temps inférieur aux 7'32 sur la Nordschleife. J'ai bien noté le "à prendre avec des pincettes" mais faut dire que 7'32 sur le nürburgring nordschleife pour une supercar aussi aboutie que la Zonda R c'est le minimum syndical. En effet c'est le temps d'une carrera GT et une porshe GT2 et une ZO6 l'on tapé en 7'42.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeh676Eu 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeh676Eu 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323066/Enzo.jpg On dirait un scarabé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 On dirait un scarabé! Oui , même qu'un scarabé on l'écrase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Nan nan ils la donne... remarque ce serai marrant: "pour 2 Enzo achetées la 3ème massacrée par nos designer est offerte!" Ps: t'as supprimé ton post DUNAZE, j'ai l'air d'un con avec le mien maintenant... tant pis j'assume les conneres que je dis, MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Une Ferrari noire... dommage! Et une Maserati J'en ai vu qu'une seule fois en vrai elle été bleu marine, sur le paking d'un magasin je suis restée sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Nan nan ils la donne... remarque ce serai marrant: "pour 2 Enzo achetées la 3ème massacrée par nos designer est offerte!" Oui, tu devrais aller leur donner des cours de marketting !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Oui , même qu'un scarabé on l'écrase !! CQFD on massacre cette bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeh676Eu 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Une Ferrari noire... dommage! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN7160.JPG Et une Maserati https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN7166.JPG J'en ai vu qu'une seule fois en vrai elle été bleu marine, sur le paking d'un magasin je suis restée sur le cul pourquoi dommage C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!! Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 pourquoi dommage C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!! Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? Je préfére les Ferrari en rouge Mais en noir ça claque c'est vrai !! toutes les voitures sont super classes en noires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Je préfére les Ferrari en rouge Mais en noir ça claque c'est vrai !! toutes les voitures sont super classes en noires! A là je croit qu'on va devenir copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 A là je croit qu'on va devenir copain... pourquoi? on l'était pas avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 pourquoi dommage C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!! Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? Je vois que tu connais bien mon épouse yehman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 pourquoi? on l'était pas avant? Mais bien sur que si!!!! C'est juste une expression pour dire que tu as bon goût!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Mais bien sur que si!!!! C'est juste une expression pour dire que tu as bon goût!!! je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 J'avais peur... ouf!!! je me disais que c'était pas ton genre d'être tendu comme un string!!! (passe moi l'expression...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Non c'est pas du tout de mon genre ! Surtout que ici je suis pas agréssée pas comme dans certain lui ou t'es obligé d'être au 100 coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Non c'est pas du tout de mon genre ! Surtout que ici je suis pas agréssée pas comme dans certain lui ou t'es obligé d'être au 100 coups! C'est vrai que ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon.... C'est bizarre ça quand même!! (dixit jamel!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Bon traite de plaisanterie j'apporte ma petite contribution... Je crois pas avoir vu de maserati encore... La meilleure pour la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Si y'en vait une de maserati ! La mienne en verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeh676Eu 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 C'est quoi la troisième maserati sur la photo?? Une préparation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 C'est quoi la troisième maserati sur la photo?? Une préparation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeh676Eu 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 D'après ce qui est écrit sur la photo Maserati MC12 mais je pas connais ce modèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 D'après ce qui est écrit sur la photo Maserati MC12 mais je pas connais ce modèle! Fait gaffe certains vont dire que tu sais pas parler français (faute inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Comment ça personne ne connais la soeur de l'ENZO? (même moteur mais "dégonflé" et même chassis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Comment ça personne ne connais la soeur de l'ENZO? (même moteur mais "dégonflé" et même chassis...) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258002/2004_maserati_mc12_15.jpg Je la connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN7165.JPG Ahhhh...la Quattroporte..mmhhh..bellissima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Ahhhh...la Quattroporte..mmhhh..bellissima ! J'avoue elle est belle... Va vraiment falloir que je me décide à aller au salon de l'auto car ça me frustre de voir ces photos! Enfin de voir ces magnifiques voitures uniquement en photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 J'avoue elle est belle... Va vraiment falloir que je me décide à aller au salon de l'auto car ça me frustre de voir ces photos! Enfin de voir ces magnifiques voitures uniquement en photo! ah oui le mondial c'est quelquechose...un conseil : évite d'y aller un WE car la foule est monstrueuse et tu ne vois pas grand chose...il vaut mieux y aller en semaine au début (les gens sur les stands sont encore frais et plus dispos)...en Octobre dernier j'avais pris 1/2 journée un Mardi (pas trop de gens en RTT..), c'était top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Press Release Zonda R While we certainly cannot say the Zonda F lacks performance figures, driving around the Nürburgring in 7:32 and achieving lateral G forces of almost 1.5 G, it is however a road car, easy to drive, intuitive and setting the benchmark for comfort, safety and lightweight. Paired with a quality finish and the attention to detail this made the Zonda F one of the most desirable supercars resulting in the 25 Coupé models being sold out in record time. This did not seem to fulfil the requirements of our most demanding customers, who adore the weekend drive on a racetrack. The spark has been set by an Italo-American customer, enthusiast and already proud owner of 3 Zondas. He describes the project this way: “The thought has been on my mind for quite some time, but I am not interested in racing”. The Zonda R is born with full liberty. The target: the ultimate performance at the racetrack without any implications of rules, except for safety, where no compromise is allowed. In September 2006 the first drawings were ready, but it was crucial to have the support of Mercedes-AMG for a high revving engine with a power output of 750hp, dry sump, light and with a low centre of gravity. The basis was the self supporting engine of the mighty CLK GTR, which has dominated the GT championships. Eve at constant racing pace the engine would have to cover over 5.000 km before servicing. The challenge has been accepted without hesitation. The Zonda R is a car designed from scratch, with only 10% of the Zonda F components to be carried over. The suspension forged in Avional, a new Pagani six speed transversal sequential gearbox, carbon fibre monocoque, aeronautical four pump fuel tank are only part of the equation. The wheelbase has grown by 47mm, the overall length by 394 mm and the track is increased by 50mm. The bodywork and aerodynamics have been studied to offer maximum downforce. Even though built for the track, the project would not have received kick off, if the quality and finish of the car and its details was not up to the level of the Pagani road cars. One of the first cars to be delivered however will be kept in a living room, designed by Pagani and built with the same materials as the Zonda F, beautifully textured carbon fibre, avional, titanium, inconel and other state of the art materials. Additionally it will feature a bespoke HiFi System that will allow the customer to listen to the sound of this car at Le Mans and the Nürburgring. The Pagani customers who have ordered the Zonda R will be relieved of almost 1.2 million + taxes This Zonda is purpose made for track use, without restrictions of any competition rules or homologation, with the only exclusion of the passengers’ integrity, where no compromise is tolerated according to our philosophy and state-of-the-art safety measures are featured. A new heart The engine is built by the racing specialists at Mercedes AMG, where the championship winning DTM cars are born, as well as the CLK GTR, probably the most devastating and effective weapon ever to compete in the GT series. From it’s engine the Zonda R borrows the basic architecture including an ingenious dry sump allowing a low centre of gravity. This self-supporting engine with 750 hp at 8000 rpm and 710 Nm of torque carries a lightweight carbon fibre highperformance intake system, a racing multiple disc sintered clutch and Formula 1 style exhaust system, hydroformed in Inconel 625 and ceramic coated for optimal heat dissipation. The power unit combined with a 6 speed transversal manual sequential synchronised gearbox is designed to satisfy the most ambitious drivers. The chassis The central carbon chassis will incorporate a roll cage and a rubber racing fuel tank with 4 fuel pumps and quick refuel filler like on GT race cars. The wheelbase has been increased by 47mm to offer the best stability. The front and rear subframes are brand-new, built to accommodate a new suspension geometry, produced in avional. The magnesium forged rims with central wheel nut and a quick pneumatic lifting system allows fast and effortless changes of the slick tyres. Bodywork and aerodynamics The new bodywork has been honed to offer elevated downforce even in low speed corners. The longer front bonnet with flaps, closed underbody and the rear overhang with the adjustable rear wing and race derived diffusor translate into shattering aerodynamic efficiency and will let you experience cornering speeds beyond imagination. The car displays and logs information about the amount of dowforce that the car is generating at each moment. Combined with the adjustable wings you can easily find the best setup for each track. Workstation The interior is designed to accommodate the driver and passenger in bespoke seats, built to offer the best support, when the G-forces from the vehicle dynamics come into question. The Digitek instrumentation provides the essential information and a sophisticated telemetry allows through a variety of sensors to monitor every single component of the car. Technical data Type V12 - M120 V - angle 60 Displacement 5987 ccm (6 litres, ça c'est une surprise...) Stroke 80,20 mm Bore 89,00 mm Valves per cilinder 4 Horse Power 750 Power output 551 KW at 7.500 1/min Torque output 710 Nm Aspiration Single throttle bodies, mechanically operated Lubrification Dry sump with separate oil tank Firing order 1-12-5-8-3-10-6-7-2-11-4-9 signé Horacio Pagani himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant