Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Italiennes


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5880

  • facel55

    4449

  • mimiss

    1836

  • poulain3364

    1417

Invité §Pin015Mq

Pour être franche j'ai jamais trop reussi à te cerner !

 

 

La franchise, c'est beau. :lover:

 

Faut que j'arrête les HS moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pas tant que ça pour le moment, il va falloir attendre Genève. :/

 

On parle d'une concurrente évidente à la FXX et MC12 Corsa, avec une possible entrée en piste.

 

AMG a fourni un nouveau bloc de 750 chevaux et 710 Nm de couple.

 

Avec, à prendre avec des pincettes, un temps inférieur aux 7'32 sur la Nordschleife.

 

Et un prix dépassant les 1 200 000 HT.

 

 

Confirmé sur yahoo

http://fr.cars.yahoo.com/article/pagani-zonda_r-12272-1172685927.html

 

Sur Rennteam, ils parlent de 7 exemplaires uniquement destinés au circuit façon FXX/MC12 Corsa...

et déjà tous vendus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Avec, à prendre avec des pincettes, un temps inférieur aux 7'32 sur la Nordschleife.

 

J'ai bien noté le "à prendre avec des pincettes" :) mais faut dire que 7'32 sur le nürburgring nordschleife pour une supercar aussi aboutie que la Zonda R c'est le minimum syndical. En effet c'est le temps d'une carrera GT et une porshe GT2 et une ZO6 l'on tapé en 7'42....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Nan nan ils la donne... remarque ce serai marrant: "pour 2 Enzo achetées la 3ème massacrée par nos designer est offerte!"

Ps: t'as supprimé ton post DUNAZE, j'ai l'air d'un con avec le mien maintenant... tant pis j'assume les conneres que je dis, MOI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ils la donne... remarque ce serai marrant: "pour 2 Enzo achetées la 3ème massacrée par nos designer est offerte!"

 

Oui, tu devrais aller leur donner des cours de marketting !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Une Ferrari noire... dommage!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN7160.JPG

 

Et une Maserati

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/DSCN7166.JPG

 

J'en ai vu qu'une seule fois en vrai elle été bleu marine, sur le paking d'un magasin je suis restée sur le cul

 

 

 

pourquoi dommage alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!!

Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dommage alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!!

Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? ;)

 

 

 

Je préfére les Ferrari en rouge :) Mais en noir ça claque c'est vrai !! toutes les voitures sont super classes en noires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Je préfére les Ferrari en rouge :) Mais en noir ça claque c'est vrai !! toutes les voitures sont super classes en noires!

 

A là je croit qu'on va devenir copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dommage alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est beau en noir, en tout cas dans des couleurs sombres!!

Tu préfères en rouge sang ou jaune cocu?? ;)

 

Je vois que tu connais bien mon épouse yehman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

pourquoi? :??: on l'était pas avant? :non::non::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Mais bien sur que si!!!! C'est juste une expression pour dire que tu as bon goût!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

J'avais peur... ouf!!! je me disais que c'était pas ton genre d'être tendu comme un string!!! (passe moi l'expression...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Non c'est pas du tout de mon genre ! Surtout que ici je suis pas agréssée pas comme dans certain lui ou t'es obligé d'être au 100 coups!

 

C'est vrai que ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon.... C'est bizarre ça quand même!! (dixit jamel!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

 

Bon traite de plaisanterie j'apporte ma petite contribution...

Je crois pas avoir vu de maserati encore...

 

maserati_3200GT_01_800x600.jpg.3e39f7b7bfac61ca521b472a2f7fa3f4.jpg

 

maserati_3200gt_04.jpg.f96cafb126420a64da733e4e874f4cca.jpg

 

maserati_mc12_011_1024x768.jpg.2b3e55b247aea8a897f919dbdc57c031.jpg

 

 

La meilleure pour la fin...

edonis.jpg.896d5ab806c0091187d1d775ef9aeab3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

C'est quoi la troisième maserati sur la photo??

Une préparation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est quoi la troisième maserati sur la photo??

Une préparation??

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

:hum:

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:non:

D'après ce qui est écrit sur la photo Maserati MC12 mais je pas connais ce modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Comment ça personne ne connais la soeur de l'ENZO? (même moteur mais "dégonflé" et même chassis...)

 

2004_maserati_mc12_15.jpg.f694cee525e3631ada07320b132f606e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh...la Quattroporte..mmhhh..bellissima ! :love:

 

 

J'avoue elle est belle...

 

Va vraiment falloir que je me décide à aller au salon de l'auto car ça me frustre de voir ces photos! Enfin de voir ces magnifiques voitures uniquement en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'avoue elle est belle...

 

Va vraiment falloir que je me décide à aller au salon de l'auto car ça me frustre de voir ces photos! Enfin de voir ces magnifiques voitures uniquement en photo!

 

 

ah oui le mondial c'est quelquechose...un conseil : évite d'y aller un WE car la foule est monstrueuse et

tu ne vois pas grand chose...il vaut mieux y aller en semaine au début (les gens sur les stands sont encore frais

et plus dispos)...en Octobre dernier j'avais pris 1/2 journée un Mardi (pas trop de gens en RTT..), c'était top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:D

 

Press Release

Zonda R

 

While we certainly cannot say the Zonda F lacks performance figures, driving around the Nürburgring in 7:32 and achieving lateral G forces of almost 1.5 G, it is however a road car, easy to drive, intuitive and setting the benchmark for comfort, safety and lightweight. Paired with a quality finish and the attention to detail this made the Zonda F one of the most desirable

supercars resulting in the 25 Coupé models being sold out in record time.

 

This did not seem to fulfil the requirements of our most demanding customers, who adore the weekend drive on a racetrack.

 

The spark has been set by an Italo-American customer, enthusiast and already proud owner of 3 Zondas. He describes the project this way: “The thought has been on my mind for quite some time, but I am not interested in racing”.

 

The Zonda R is born with full liberty. The target: the ultimate performance at the racetrack without any implications of rules, except for safety, where no compromise is allowed.

 

In September 2006 the first drawings were ready, but it was crucial to have the support of Mercedes-AMG for a high revving engine with a power output of 750hp, dry sump, light and with a low centre of gravity. The basis was the self supporting engine of the mighty CLK GTR,

which has dominated the GT championships.

 

Eve at constant racing pace the engine would have to cover over 5.000 km before servicing. The challenge has been accepted without hesitation.

 

The Zonda R is a car designed from scratch, with only 10% of the Zonda F components to be carried over. The suspension forged in Avional, a new Pagani six speed transversal sequential gearbox, carbon fibre monocoque, aeronautical four pump fuel tank are only part of the equation.

 

The wheelbase has grown by 47mm, the overall length by 394 mm and the track is increased by 50mm. The bodywork and aerodynamics have been studied to offer maximum downforce. Even though built for the track, the project would not have received kick off, if the quality and

finish of the car and its details was not up to the level of the Pagani road cars.

 

One of the first cars to be delivered however will be kept in a living room, designed by Pagani and built with the same materials as the Zonda F, beautifully textured carbon fibre, avional, titanium, inconel and other state of the art materials. Additionally it will feature a bespoke HiFi System that will allow the customer to listen to the sound of this car at Le Mans and the

Nürburgring.

 

The Pagani customers who have ordered the Zonda R will be relieved of almost 1.2 million + taxes

 

This Zonda is purpose made for track use, without restrictions of any competition rules or homologation, with the only exclusion of the passengers’ integrity, where no compromise is tolerated according to our philosophy and state-of-the-art safety measures are featured.

 

A new heart

 

The engine is built by the racing specialists at Mercedes AMG, where the championship winning DTM cars are born, as well as the CLK GTR, probably the most devastating and effective weapon ever to compete in the GT series. From it’s engine the Zonda R borrows the basic architecture including an ingenious dry sump allowing a low centre of gravity. This self-supporting engine with 750 hp at 8000 rpm and 710 Nm of torque carries a lightweight carbon fibre highperformance intake system, a racing multiple disc sintered clutch and Formula 1 style exhaust system, hydroformed in Inconel 625 and ceramic coated for optimal heat dissipation. The power unit combined with a 6 speed transversal manual sequential synchronised gearbox is designed to satisfy the most ambitious drivers.

 

The chassis

 

The central carbon chassis will incorporate a roll cage and a rubber racing fuel tank with 4 fuel pumps and quick refuel filler like on GT race cars. The wheelbase has been increased by 47mm to offer the best stability. The front and rear subframes are brand-new, built to accommodate a new suspension geometry, produced in avional. The magnesium forged rims with central

wheel nut and a quick pneumatic lifting system allows fast and effortless changes of the slick tyres.

 

Bodywork and aerodynamics

 

The new bodywork has been honed to offer elevated downforce even in low speed corners. The longer front bonnet with flaps, closed underbody and the rear overhang with the adjustable rear wing and race derived diffusor translate into shattering aerodynamic efficiency and will let you experience cornering speeds beyond imagination.

The car displays and logs information about the amount of dowforce that the car is generating at each moment. Combined with the adjustable wings you can easily find the best setup for each track.

 

Workstation

 

The interior is designed to accommodate the driver and passenger in bespoke seats, built to offer the best support, when the G-forces from the vehicle dynamics come into question. The Digitek instrumentation provides the essential information and a sophisticated telemetry allows

through a variety of sensors to monitor every single component of the car.

 

Technical data

 

Type V12 - M120

V - angle 60

Displacement 5987 ccm (6 litres, ça c'est une surprise...)

Stroke 80,20 mm

Bore 89,00 mm

Valves per cilinder 4

Horse Power 750

Power output 551 KW at 7.500 1/min

Torque output 710 Nm

Aspiration Single throttle bodies, mechanically

operated

Lubrification Dry sump with separate oil tank

Firing order 1-12-5-8-3-10-6-7-2-11-4-9

 

 

325435-207615a1.jpg.c3f36e6a6d9604406370c5a373daecef.jpg

 

325437-207615d1.jpg.6c73163fecff077f68f4313304d599b7.jpg

 

signé Horacio Pagani himself

2070302.010_mini9L.ef6ea72fd1b07bf2dd90eb869f36e5ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...