Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Présentation] Audi A1 1.4 TFSI 185CH


Invité §Kik211my

Messages recommandés

Invité §Kik211my

Bonsoir bonsoir,

 

Je poste un coup ici, je viens de me rendre compte que je réponds à certains sujets, mais sans m'être présenté, malpoli que je suis !

 

Je suis arrivé ici, car heureux détenteur d'une A1, quoique je la mette en vente. Mais toujours pour rester chez nos amis allemands, je me tâte actuellement entre un TT S ou RS, voir la nouvelle S3. Que de choix... tous aussi beaux les uns que les autres, quoique carrément différents !

 

Sinon sinon, j'ai toujours "la belle" actuellement et j'en suis particulièrement content !

 

Niveau moulin : j'ai pris le gros 1.4 TFSI 185CH, ça pousse, ça fait du bruit, c'est sympa pour draguer :love:

Niveau finition : Ambition luxe @ full options + cuir bitons pour les sièges, ça c'est absolument magnifique ! (gris et noir). Le son Bose aussi, une pure merveille, que je conseille au mélomane. Pour le reste, un blanc amalfi, chaussées en Rotor 18" et vitres AR surteintées.

Défauts : la raideur du châssis sport ... quelle horreur, je vous le déconseille. Le moteur, si vous voulez quelque chose de vraiment rageur (bruit j'entends) préparez-vous à changer de pot. Le son est plus brut sur une polo GTI ! Consommation : petit moteur que je trouve gourmand malgré tout...

Qualités : Je ne peux pas tout lister, quasiment tout... mais entre autres, la boite STRO, la finition intérieure/extérieure et le "elle a tout d'une grande".

 

Place aux photos !

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_63486355751272.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_18922655751278.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_77431455751282.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_80572955751354.jpg

 

 

 

 

Voilou ! N'hésitez pas si vous avez des questions sur une A1 optionnée comme celle-ci !

 

Kiku

 

Edit : Je comprends rien au système de photos du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Hello ! Sympa ta petite !

 

Tu parles du chassis sport normal ou S-Line ? Parce que le chassis sport je l'ai et je le trouve juste parfait. Par contre, je suis chaussé en 15" et ca joue beaucoup pour le confort :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Merci !

 

Du châssis sport, l'option à la c*n à je ne sais combien :p. C'est juste horrible en 18" sur la moindre bosse ça décolle !

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Merci !

 

Du châssis sport, l'option à la c*n à je ne sais combien :p. C'est juste horrible en 18" sur la moindre bosse ça décolle !

 

Kiku

 

 

Sur une S-Line, le chassis sport fait partie du pack. Si tu as payé pour le chassis, alors tu as certainement le chassis sport S-Line (option à 550 € il me semble). Mais même avec le chassis de base, je ne suis pas sur que ce soit de tout confort en 18" :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Du 18 sur une citadine, c'est un peu normal que ce soit plus que raide...

Sans le châssis, ça l'est beaucoup moins !

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Sur une S-Line, le chassis sport fait partie du pack. Si tu as payé pour le chassis, alors tu as certainement le chassis sport S-Line (option à 550 € il me semble). Mais même avec le chassis de base, je ne suis pas sur que ce soit de tout confort en 18" :whistle:

C'est pas une SLine :jap: , donc oui c'est bien le châssis sport, donc à déconseiller, trop raide, sauf pour les accros du circuit, auquel cas ça s'avère utile !

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Sympa cette petite A1. D'ailleurs on vient juste de me proposer un échange contre une A1 :D

Merci !

Ne jamais échanger, la règle de base :ange:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est pas une SLine :jap: , donc oui c'est bien le châssis sport, donc à déconseiller, trop raide, sauf pour les accros du circuit, auquel cas ça s'avère utile !

 

Kiku

 

 

C'est un peu optimisme comme conclusion, c'est plus ferme et ça prends moins de roulis mais ce n'est pas adapté du tout à de la piste.

 

Le problème dans le cas présent c'est surtout la monte pneumatique : la hauteur des flancs des pneus en 18 est très faible, par conséquent les irrégularités de la route ne sont filtrées à aucun moment. Le fait de repasser en 17 avec une taille de flanc plus élevé atténuerait le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

C'est un peu optimisme comme conclusion, c'est plus ferme et ça prends moins de roulis mais ce n'est pas adapté du tout à de la piste.

 

Le problème dans le cas présent c'est surtout la monte pneumatique : la hauteur des flancs des pneus en 18 est très faible, par conséquent les irrégularités de la route ne sont filtrées à aucun moment. Le fait de repasser en 17 avec une taille de flanc plus élevé atténuerait le phénomène.

C'est pourtant le but de ce châssis : plus de tarage, hauteur de caisse rabaissée (20mm il me semble, ou je confonds avec A3-4), la barre forcément, et une direction spécifique. Si ce n'est pas dans le but de prendre des meilleures courbes, je vois pas l'intérêt de le mettre au catalogue :jap: . Même si l'A1 n'est pas la meilleure voiture à emmener sur circuit ... sauf en Quattro, c'est sympa !

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout à fait, c'est plus propice à de la conduite dynamique. Plus joli aussi. Mais je ne pense pas que ça permette à l'auto de briller sur piste, ce n'est pas fait pour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Tout à fait, c'est plus propice à de la conduite dynamique. Plus joli aussi. Mais je ne pense pas que ça permette à l'auto de briller sur piste, ce n'est pas fait pour :bah:

On est d'accord :jap:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Bienvenue :coucou:

 

Sympa ta petite A1. T'es sûr que c'est un blanc Amalfi ? Il tend vers le glacier je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

très belle cette A1, j'aime beaucoup. Et 185cv dans une citadine ça doit bien marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Bienvenue :coucou:

 

Sympa ta petite A1. T'es sûr que c'est un blanc Amalfi ? Il tend vers le glacier je trouve !

Le glacier est plus "pur" comme blanc, le amalfi fait "cassé" ;)

Et en effet, 185CV dans une citadine, ça roule !

 

Merci pour elle, je lui remettrai vos compliments :D

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Etant donné que mon annonce se termine par "aucun échange", je ne réponds même pas au mail...

 

Sinon niveau conso, ça donne quoi ce 1.4 ?

Je n'avais pas vu ... désolé.

 

A l'odb actuellement, j'ai fait 200 bornes de pure ville ... (Paris + bouchons) je suis à 13L quasi :pfff:

Sinon en temps normal, en mixte je tourne vers 8L2-3.

Autoroute à 140 : variable 7,5-7,9L.

 

Et puis après, quand t'appuies ... tu finis vite à 10-11L en mixte :buzz:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Le glacier est plus "pur" comme blanc, le amalfi fait "cassé" ;)

Et en effet, 185CV dans une citadine, ça roule !

 

Merci pour elle, je lui remettrai vos compliments :D

 

Kiku

:jap:

Sur les photos il semblait pur justement ;) Moi j'ai un Amalfi, qui en effet semble cassé sous certaines luminosités.

Après c'est que les photos déforment toujours les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

:jap:

Sur les photos il semblait pur justement ;) Moi j'ai un Amalfi, qui en effet semble cassé sous certaines luminosités.

Après c'est que les photos déforment toujours les couleurs.

Surtout quand c'est sombre, au garage il fait bien cassé ! ;)

J'aime pas trop le blanc glacier, trop vu et revu sur des tas de véhicules... :D

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

le blanc glacier est une peinture métal

le blanc Amalfi une peinture vernie..

 

bref préférer une peinture métal..

plus résistante..

 

sinon belle configuration..

belle voiture.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...