Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Gumball 3000


Invité §gum448Vi

Messages recommandés

Invité §Kev305HV

C'est pareil ! :D

 

Ma Range a un sex appeal ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sal224tn

Eh ben je vois que ça délire plein pot ici!! Y vous reste une p'tite place pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est pareil ! :D

 

Ma Range a un sex appeal ;):sol:

 

 

comment ca un sex a pile?????

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirene, girophare, Haut parleur, 3 scanners... brouilleur de radar...

 

 

c'est avec eux qu'il faut faire la course arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ! C'est Kim Schmitz qui a hacké le système des flic pour avoir les fréquences et tout ça? :lol::lol:

 

non sans dec comment ils ont pu faire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je vois que ça délire plein pot ici!! Y vous reste une p'tite place pour moi?

 

 

Bien sur cher ami ! Heureusement que j'étais la pour te comptabiliser parmis les futur participant hein ! Sinon kev partait sans toi!

Le mechant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

D'accord et si contribu en 2008 avec une tuscan ça change quelque chose? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eh ben je vois que ça délire plein pot ici!! Y vous reste une p'tite place pour moi?

 

 

c'est avec eux qu'il faut faire la course arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ! C'est Kim Schmitz qui a hacké le système des flic pour avoir les fréquences et tout ça? :lol::lol:

 

non sans dec comment ils ont pu faire alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Voui ca a bcp de succes en effet le sujet! Bien sur! que tu viens! plus on est de fou....

 

Nan le gros Kim n'a pas besoin de faire ça! Il en a aussi dans ses Merco!

Mais, les scanners font le tour des fréquences! ca va plus vite avec 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ca a bcp de succes en effet le sujet! Bien sur! que tu viens! plus on est de fou....

 

Nan le gros Kim n'a pas besoin de faire ça! Il en a aussi dans ses Merco!

Mais, les scanners font le tour des fréquences! ca va plus vite avec 3!

 

 

Et si ils se font areter par les flics pour de bon cette fois :D ça donne quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

D'accord et si contribu en 2008 avec une tuscan ça change quelque chose? :lol:

 

 

J'y penssait moi ca me plairait avec une sagaris! ou une Tuscan 1 y en a eu une en 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et si ils se font areter par les flics pour de bon cette fois :D ça donne quoi?!

 

ammendes bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salgaris j'ai pensé a toi cet aprem!!

 

Je suis passé devant un mag de tuningue et il y avait une voiture en expo de la même couleur que celle de ton ancien avatar !

trop laide la caisse! couleur vert/violette selon comment tu te place ! Je suis restée sur le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ouai mais tres cher la non?

 

Et comment ils peuvent brouiller les radar?

 

 

Exact! Ca depend des pays!!!

 

C'est de l'electronique basée sur des systeme militaires! un systeme qui envoie des ondes pirates au radar! a cause de ca la lecture du radar est completement bidouillée! ca peut te donner une voiture qui roule a plus de 900km/h... comme à 3 km/h...

 

sinon certain placent des hologrammes sur les plaques! ca empeche de se faire flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Salgaris j'ai pensé a toi cet aprem!!

 

Je suis passé devant un mag de tuningue et il y avait une voiture en expo de la même couleur que celle de ton ancien avatar !

trop laide la caisse! couleur vert/violette selon comment tu te place ! Je suis restée sur le cul!

 

C'est une peinture holographique, c'est une spécialité TVR malheureusement souvent reprise dans des projets tuning de plus ou moins bon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est une peinture holographique, c'est une spécialité TVR malheureusement souvent reprise dans des projets tuning de plus ou moins bon goût....

 

 

Ouiiiiii on va faire ca! des équipe de 2 en TVR!!! ca va en faire 4! le team TVR!!!toutes décorées identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Ca depend des pays!!!

 

C'est de l'electronique basée sur des systeme militaires! un systeme qui envoie des ondes pirates au radar! a cause de ca la lecture du radar est completement bidouillée! ca peut te donner une voiture qui roule a plus de 900km/h... comme à 3 km/h...

 

sinon certain placent des hologrammes sur les plaques! ca empeche de se faire flasher!

 

 

Attend mais les ondes doivent détraquer tout les systemes electrique alors alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et pour les plaques ouai ca j'avais entendu parler ! Au pire tu en met une fausse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une peinture holographique, c'est une spécialité TVR malheureusement souvent reprise dans des projets tuning de plus ou moins bon goût....

 

 

La c'était mauvais gout! J'ai failli planter un coup de frein et prendre une photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

faut pas gacher de la memoire pour des voiture pareille! par contre les TVR... Miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

des photos! je veux des photos!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

salut mes amis !! meme une phantom a participé au gumball ???je ne pense pas que ce soit l'auto adéquate !!!!!m'enfin !!!!ou s'arretera la richesse ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

merci tres chere!!!!! attention que 2006 y avait aussi l'asie et les states!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui le trajet n'est pas complet la :??:

 

 

y a trois cartes normalement! pas grave ils sont allé de phuket en Thailande jusque... ben zut j'ai oublié.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Puis de Las Vega à Los-Angeles! a la playboy Mansion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a trois cartes normalement! pas grave ils sont allé de phuket en Thailande jusque... ben zut j'ai oublié.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Puis de Las Vega à Los-Angeles! a la playboy Mansion!

 

 

T'as la carte ou pas? J'ai trouvé que celle la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

mmmhhh..2002 et 2003 me plaisent bien :D

 

pour refaire une parenthèse sur les hummer rallongés, voici une photo que j'ai prise en 2004 dans la ville qui ne dort jamais, la ville où règne l'enfer du Jeu ;) ...Las V... :p

 

bon.. sur ce... je suis claqué de ma journée (500 bornes + mes RDV)..je vous laisse..bonne nuit ! :)

109_0936.JPG.ad8b561b1832f04529b4268f7fff40ac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

le frere du noir de 2005!

 

voila les parcours d'asie et des USA en 2006

 

Leg2

 

20062.gif.d0ce7b8e48da35fcda95ce01fe0368ba.gif

 

leg3

 

20063.gif.a13d63f63ab8acd33f43f87cfe3e6888.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh..2002 et 2003 me plaisent bien :D

 

pour refaire une parenthèse sur les hummer rallongés, voici une photo que j'ai prise en 2004 dans la ville qui ne dort jamais, la ville où règne l'enfer du Jeu ;) ...Las V... :p

 

bon.. sur ce... je suis claqué de ma journée (500 bornes + mes RDV)..je vous laisse..bonne nuit ! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/109_0936.JPG

 

 

C'est laid quand meme !

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Beh c'est américains! ils aiment ça! tu vas deja dormir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...