Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Probleme sur bmw cabriolet e30


Invité §pl1117fx

Messages recommandés

Invité §pl1117fx

Bonjour a tous , je viens d'acheter une bmw 325 i cabriolet , et j'ai un probleme quand je ferme les portes , la porte se prend sur la capote , on m'a dis que les vitres doivent se baisser légèrement quand on ferme la porte , mais moi ca le fais pas , d'ou cela peut il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Si :oui: tu permets que je rentre de vacances ? :W

C'est un probleme connu sur les E30.

Il y a 3 façons d'aborder le probleme :

- il y a eu en apres vente des ressorts spécifiques pour tendre davantage la capote et la "remonter" un peu. Il me semble même qu'il y a eu un "Service Information" là dessus.

- tu peux jouer sur le réglage de la vitre pour qu'elle soit moins haute en position la plus relevée

- quand tu fermes la porte, au lieu de la fermer par la poignée ou la carrosserie, tu la pousses par l'angle supérieure de la vitre et tu "l'accompagnes" jusqu'à bout. Ca va faire plier la vitre suffisamment pour qu'elle passe sous le bord de la capote.

 

Perso, avec la solution 2+3, ça marchait bien.

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl1117fx

Donc ce qu'on m'a dis a propos de la vitre qui déscend et qui remonte toute seul quand on ferme la porte c'est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qu'on m'a dis a propos de la vitre qui déscend et qui remonte toute seul quand on ferme la porte c'est faux ?

 

Sur une E36 coupé j'ai déjà vu ça, sur E30 je sais pas... Je demanderais à mon pote à la E36, qui avait une E30 (coupé bien sûr) avant si ça le faisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str328md

J'ai une 325 I Cabriolet E30 de 1990 et mes vitres ne se baissent pas à la fermeture. J'ai rencontré ce pb sur le côté droit, et je l'ai résolu en jouant sur le réglage des ferrures de lève-vitre qui sont réglables en otant la garniture intérieure des portes.

 

Cela suffira peut être pour règler ton pb

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

j'ai également une 325i cab et meme problème(avant) et avec le solution 2 sa va maintenant très bien.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan381dO

Salut,

La solution de votre probléme ce trouve sur www.6enlingne.net, avec des photos pour aider.

Y a rien de plus facile a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Je n'arrive pas à ouvrir ce site...

 

Je connais une autre réponse: les rebords de capote doivent dépasser sur la vitre mais pas trop, pour qu'on puisse fermer la porte sans qu'ils restent "dedans". Tous les garnisseurs ne connaissent pas le "truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Je n'ai pas trouvé CETTE réponse mais le site est bien foutu: j'y retournerai. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381Fk

slt pour répondre aux problèmes des vitres elles descendent touts seul c'est uniquement a partir des e36 cab pas connu sur les e30 à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat673VE

Sur mon e36 cab 325 les vitres descendent et remontent quand je ferme la porte et quand je la verrouille et deverrouille

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Donc ce qu'on m'a dis a propos de la vitre qui déscend et qui remonte toute seul quand on ferme la porte c'est faux ?

 

La 1ère Béhème qui a bénéficié de ce système est la série 8 qui est sortie en '89. Or, le cabrio E30 est sortie en '85-86. Donc, je ne pense pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UBS612Mz

bonjour a tous,

J'ai un probleme avec les panneaux de portes de bmw 318 i cabriolet année 1994. Au fait a chaque fois que je ferme ou ouvre la porte les panneaux ils se detachent.

Je pense que c'est un réglage de la porte car elle frotte un peu.

Je voudrais en savoir plus si quelqu'un s'y connait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...