Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Conseil Audi 80 cabriolet


Invité §mam322EI

Messages recommandés

Invité §mam322EI

Bonjour, tout le monde.

J'aurias besoin d'un petit conseil.En ce moment je roule en r19 cab 1L8, et on me propose une audi 80 cab 2.0L de 1995 pour 5000 euros environ. Elle a cependant 134000Km. Elle dispose de la sellerie cuir. Je n'ai pas encore la liste de toutes les options. Elle a l'air nickel, et n'a pas de problemes. Aucune arnaque dessous!

Est ce que ca vautle coup de changer ma renault pour cette audi? Est ce que cette voiture avec un tel kilometrage a encore de longs jours devant elle?

Et que pensez vous de cette voiture?

Merci pour vos reponses

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ago603dH

je peux t'assurer en temropriétaire heureux que l'audi 80 cab c'est vraiment de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

5000 pour une Audi 80 cab, ca vaut le coup :oui:

En plus elle est belle... Massivement belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS763LC

Oui à brut pour poing c'est interressant, mais attention aux frais supplementaires ! un embrayage, une distribution et autres chez AUDI ça douye !!

 

Sinon belle auto, et surtout fiable, le 2L est suffisant pour ce faire plaisir et rouler sans trop depenser en carburant, bon c'est pas un AVION de chasse, mais tout dépend de ce que tu veux en faire...115 Ch quand même...

 

As tu des photos ? Capote éléctrique, options ? :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC432AO

Bonjour à tous,

 

pour ceux que cela intéresse je vends à regret un magnifique cabriolet Audi de 1996 Couleur Bleu nuit en excellent état : Moteur V6 2.6L de 120000 kms Entretien régulier Audi : Toutes options et avec Hard top superbe ! 12 000 € à débattre (Avec ou sans Hard top - valeur 3000 €)

A votre disposition pour toute précision

A+

NG1956452451_AUDIcabrio.jpg.ae4b1ccbea7692b2030a8d8520fe8414.jpg911344656_AUDIcabrio2.jpg.23904f9451a8a1a0aea1e02c255376d0.jpg2117230793_AUDIcabrio3.jpg.11a58facb26eec81f67e204d19a73521.jpg1443292124_AUDIcabrio4.jpg.5957297f5f14fec6c232aa1d06d7a04e.jpg489170341_AUDIcabrio5.jpg.0b4b056d85aef60f2588bfb0daacac13.jpgPhoto013.jpg.86e92349d4251ea373bc8a98c945e5d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde.

J'aurias besoin d'un petit conseil.En ce moment je roule en r19 cab 1L8, et on me propose une audi 80 cab 2.0L de 1995 pour 5000 euros environ. Elle a cependant 134000Km. Elle dispose de la sellerie cuir. Je n'ai pas encore la liste de toutes les options. Elle a l'air nickel, et n'a pas de problemes. Aucune arnaque dessous!

Est ce que ca vautle coup de changer ma renault pour cette audi? Est ce que cette voiture avec un tel kilometrage a encore de longs jours devant elle?

Et que pensez vous de cette voiture?

Merci pour vos reponses

a bientot

 

 

 

La longévité d'une Audi 80 est très longue, celle d'une R19 est également longue.

 

L'assurance, le prix des piéces est à prendre en considération selon l'argent que tu peux y mettre. Tu ne trouvera les piéces pratiquement QUE chez Audi et pas en centre Auto.

 

Meilleur confort pour l'Audi80 par rapport à la R19, et les places arrières sont vraiment utilisables. Inconfortable sur R19.

 

Un cabriolet c'est toujours de l'agrément de pouvoir rouler ouvert :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...