Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

audi coupé


Invité §mil134Lg

Messages recommandés

Invité §mil134Lg

Bonjour, à tous ! ! !

Je suis un nouveau et passionné d'AUDI, plus particulièrement les coupés!!

Suis le seul?

J'ai vu qu'on parlais des audi S2, mais perso, ce sont tous les coupés audi que j'aime. Ma première voiture, en 1990, était une GT 5E de 1983, grenat métallisé. Je l'ai revendue car madame voulait une 106 rallye phase 2(sniff....). C'était sympa aussi, mais je suis revenu chez AUDI dernièrement. J' ai eu un super cadeau pour noël :

un COUPE 2.2 de 1989

 

 

Alors, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri685Up

j'aime beaucoup ces audis!!!si mes souvenirs sont exact le 2,2 fait 136ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Salut kris 42!! le 2.2 fait en fait 133cv. Ensuite, il y a eu le 2.3 à 136cv (3cv pour compenser la présence d'un catalyseur).

J'ai eu ce véhicule en décembre dernier. J'étais comme un gamin quand je l'ai récupérée!!!

Mon APN étant cassé, je vais faire des photos de ma belle dans peu de temps!!!

C'est peut-être pas la plus puissante, ni la plus belle, ni la plus récente, mais JE L'ADORE!!!!! En plus, avec un sliencieux REMUS, le 5 cylindres fait un bruit magique! Quand j'ai fait le trajet du retour (500kms), j'ai même pas mis la radio : le bruit moteur me suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

et puis il y a la finition audi!!!!!!en tout cas 133cv ce n'est deja pas rien...et puis le 5cylindre c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bonjour moi je viens de me séparé d'une coupé quattro turbo 85WR2 si il y a des connaisseurs que j'avais depuis 3 ans c'etai une auto du tonnerre elle fesait un bruit fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea557hs

J'ai ça comme Audi coupe

 

http://img243.imageshack.us/img243/2067/3audimaisonsc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

ah oui elles sont magnifiques!!!!!team audi et dudule vous pouvez nous en dire plus sur ces belles autos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea557hs

oui là

une petite visite :jap:

 

 

www.team-ps-lefebvre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

pas de problem audi coupé quattro turbo de 1986 310ch au lieu de 200 jolie preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

pour team audi belles preparation, et beaucoup de boulot aussi, je ne peux que conseiller ton blog!!!!!dudule 25 ah oui 310 au lieu de 200 c'est assez impressionant mais qu'as tu fais pour arriver a ce niveau de prepa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

polissage de culasse et de piston changement volant moteur en alu pression de turbo 1.5bar gros KN et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

çà donne ça la je venait de faire le fou sur la neige c'est pour çà quelle est sale mais ça marche du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

DUDULE 25 : si tu connais des astuces pour améliorer le moteur, je suis preneur: 133 cv c'est déjà pas mal pour une auto pas encore trop lourde '1180kg quand même...) mais la boite de vitesse est trop longue...

PS : les photos arrivent bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bonjour tout le monde, est ce qu'il y en a qui vont au rallye lyon charbonnière ce weekend? si c'est le cas je voudrais savoir si il y a deux ou trois belles épingles ou se placer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

suis revenu du rallye tres belle course beaucoup de grosse auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

suis revenu du rallye tres belle course beaucoup de grosse auto

 

 

Tu auras des photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

ouai y avais loeb en ouvreur mais aucune audi sur la liste "snif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

yo aujourd'hui c'est mon anniversaire 25ans ma femme ma offert un volant D'audi S4 magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Super, le volant ! Joli cadeau pour un amoureux de la marque ! !

 

De mon côté, voici enfin les photos de mon joujou ! !

 

http://milaneus.unblog.fr/tag/non-classe/

 

N' hésitez pas à dire ce que vous en pensez, toutes les critiques sont le bienvenues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Au fait, DUDULE25, est ce que ce type de volant peut se monter sur mon coupé?

L'intérieur "tuning" que j'ai ne me plaît pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bien sur qu'il est adaptable tu ma dit que c'etait un coupé 2.2l c'est a peu pres le meme interieur que la S2 donc adaptable sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

dudule: c'est une ref a la marque d'amorce pour poissons? (avec dudule, le poisson pullule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

bien sur qu'il est adaptable tu ma dit que c'etait un coupé 2.2l c'est a peu pres le meme interieur que la S2 donc adaptable sans probleme

 

 

Parfait, je crois que je vais me laisser tenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bonsoir les amis dite voir je cherche une audi S2 même moteur casser a racheter et a préparer si vous entendez parler de quelque chose faite moi signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas770uT

salut a tous les amoureux d'audi!! voila en quelques mots je vais etre l'heureux possesseur d'une coupé gt! j'ai cherché beaucoup d'info sur google ou certain forum mais je n'ai toujours pas ma reponse! jerai bien voulu savoir les moteurs compatible pour cette titine et ossi si il était possible de trouvé des kit d'adaptation moteur comme chez opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

pour les moteur il y a le fameux 85wr2 (coupé quattro turbo)c'est un moteur fiable et fabuleux 200ch et qu'est ce que tu appel kit d'adaptation moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Bonjour à tous , juste une tite précision . Le 2,2 fait 136 tandis que le 2,3 en compte 133. J'ai eu pendant un moment les deux en même temps le 2,2 en coupé et j'ai toujours le 2,3 en cabriolet. Je trouvais le 2,2 plus vif d'ailleurs. Mais attention le cabriolet doit trainer plus de 200 kgs de plus que le coupé . Et ça calme les ardeurs même si ils sont tous les deux bien coupleux !!! Reste la sonorité envoutante ... A propos j'ai un gros Devil tout inox (pour 2,2 ou 2,3) à vendre car je ne le monterais pas. Il est vidé et n'est pas en accord (grosse sortie et gros son) avec ma philosophie du Cabriolet. Alors si y-en a que ça tente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Salut à tous! Je vous présente mon audi coupé 2.3E:

100_0938.jpg2..jpg.60cbbadb91e5ccd94d787d5906e246d8.jpg

Ps: C'est pas une quattro mais une traction et c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

chouette comme caisse c'est coi comme moteur

et elle a beaucoup de kilomètre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

chouette comme caisse c'est coi comme moteur

et elle a beaucoup de kilomètre?

 

 

Moteur: 2.3 E 5 cylindres totalisant 257 000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je vous présente mon audi coupé 2.3E:

...

Ps: C'est pas une quattro mais une traction et c'est pas plus mal...

 

Pourquoi dis-tu ça :??:

J'ai un 20 soupapes quattro, et franchement c'est un grand plaisir de rouler avec, même si je ne suis pas un grand fan du multisoupape, le quattro est vraiment fabuleux...

 

Ma voiture :

 

http://img169.imageshack.us/img169/2301/pdr1925fg1.jpg

 

http://img254.imageshack.us/img254/8084/p10308279wi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...