Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

audi coupé


Invité §mil134Lg

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit440zS

salu, voici mon coupé, c'est le modele S2.

il yen a trés peu imatriculé francaises en circulation d'aprés ce que je voit.

100_1007.jpg4..jpg.3225873c5a37ee76fa3a37cc1acc9159.jpg

461465207_GetAttachment2.jpg2..jpg.e1650a5202854c6aa8c7956f7635909c.jpg

534787109_ment145.jpg1..jpg.b43a5d85a267f2a3bfa358898508aeb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

elle semble très belle !

effectivement, en france, il y en a peu, et encore moins entièrement d'origine. C'est dommage.

Envoie plus de photos, on aime ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

petite resto des freins sur un coupé quattro de 87 136 ch

I4MG_0304.jpg.3050791faf1bacacfd0d017b61ec0259.jpg

IMG_0301.JPG2..jpg.3f2d057534f4562df5579afbb3f32a87.jpg

IMG_0302.JPG4..jpg.846a3aba8485fb9eaf0bd0d3e541fa32.jpg

IMG_0304.JPG5..jpg.e192820a310a3cacda2d7ed5e9f5020b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

une petite video d'une quattro qui a moin de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Y en a vraiment de ceux qui font n'importe quoi...ou qui ne savent pas que des passionnés recherchent des coupé-quattro ( 85KV2Q ).

 

Cool un coupé quattro rouge tornado. J'en ai eu un pendant 4 ans ½. Que du bohneur.

 

Je serai bientôt proprio d'un coupé GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Petite question technique sur Coupé 8B :

Saviez-vous qu'il existe pas mal de différences (allumage,injection) sur les 7A (2.3L 20V) ?

 

Je m'explique: regardez attentivement les bobines d'allumage,suivant l'année,ce ne sont pas les mêmes.Le modèles avec bornes apparentes est plus récent et plus répandu.

Le système de vanne de ralenti,pareil,les plus récents intègrent une vanne à tiroirs Bosch qui est la même que les Golf 2 GTI,alors que les premiers 7A ne disposent que d'une vanne a pointeau.

 

2ème question, ou trouve-t-on les annotations des pièces de Vagcat ?

Par exemple la pièce n°3 sur ce lien,le rotor.Comment sait-on quelle version est la bonne ?

http://www.vagcat.com/epc/cat/au/ACOQ/1989/141/57/1454562/

 

Dernière question,le cherchais un faisceau d'allumage.En Splitfire,le prix est exorbitant (2x un Beru Silicone).Alors que les modèles S2 et Coupe 85 2.1T le sont moins.Y'a une grosse différence ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut

passe me voir en Mp ton lien n'est pas valide pour le voir il faut être enregistré j'ai de la doc je peux te répondre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Salut

passe me voir en Mp ton lien n'est pas valide pour le voir il faut être enregistré j'ai de la doc je peux te répondre ... ;)

 

 

Désolé,je la mets ici pour que tout le monde puisse la voir.

Pour la pièce 3 il y a 2 possibilités,comment la choisir ?

 

 

audi.jpg1..jpg.e377bd47be253f58e0a35879cf756d51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Désolé j'y voit rien........ ;)

Désolé mais certaine doc ont des droits donc faut savoir limiter les éditions en forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Désolé j'y voit rien........ ;)

Désolé mais certaine doc ont des droits donc faut savoir limiter les éditions en forum... ;)

 

 

Pas grave,je viens de trouver (bêtement...) ma réponse.En fait les annotations concernent le n° de pièce auquel il se rapporte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

salut les gas . moi j'ai un coupé quattro turbo 85wr2 et je cherche a faire une prépa . si quelqu'un a des idée on seront la bien venue. merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

salut les gas . moi j'ai un coupé quattro turbo 85wr2 et je cherche a faire une prépa . si quelqu'un a des idée on seront la bien venue. merci d'avance .

 

 

t'aurais pas quelques photos? elle est de quelle année?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bonsoir je viens d'avoir une coupé gt 5e pourrai je avoir plus de renseignements merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud061RF

bonjour moi meme j'ai un 85wr2 avec un petite préparation du tonnerre gros filtre a air injecteur de RS2 gros turbo et echangeur gros debit ce qui donne 310 pur sang sur 4 roues motrice ...du tonnerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___013Hi

Bonjour a tous, je possede une audi coupe GT (85WN2) de 1981.

Pour les photos, il faudra attendre un peu car je n'ai plus d'APN...

Par contre j'ai un gros souci.

Quand j'ai acheté ce véhicule, cela faisait 4 ans qu'il dormait dans un garage, je l'ai laissé dormir 1 an de plus dans le garage de mes parents, et depuis un an environ, je l'emmene en ballade.

J'ai du remonter le pointeau de carburateur afin qu'elle tourne "normalement". Au début, elle tournait avec des baisses de régime fréquentes et finissait par caler.

A force de rouler avec, ceci se met en place et j'ai de moins en moins de soucis de ce coté la...

Par contre, passé 4500t/min, je moteur s'essouffle avec perte totale de puissance etc.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la provenance de cette avarie?

Est ce que ça a rapport au fait que le moteur fait un bruit assez "bizarre" je ne vais pas dire qu'il "claque" mais, d'apres moi, le bruit n'est pas "normal".

D'avance, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut pose ta question en section mécanique tu trouveras une réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___013Hi

Merci.

J'ai pu prendre quelques photos sous le beau soleil nordiste de ce lundi, voila donc ma petite audi.

SDC11391.JPG1..jpg.9f1089d832621e8d0b8886c014665fcf.jpg

SDC11402.jpg.0d25e3c635b66deb284034c5292884c0.jpg

SDC11405.jpg.9cc4558cdbeb65ce12188f603bfad362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Sympa

elle en bonne état

la semaine dernière j'ai vu en concession pour une révicion cette super UR

Photos-0014.jpg.a4d9715cab3376d9b67f31377124fe95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___013Hi

merci, oui, elle est en super bon état pour son age et pour le prix qu'elle m'a couté. Seul "Hic", elle a dormi 4 ans avec de l'eau dans le coffre... maintenant... elle a une grosse plaque en galva rivetée par mes soins en attendant les finances disponibles pour refaire le trou béant causé par la rouille et ma meuleuse afin de stopper son "cancer"...

Si on regarde bien sous le pare chocs, on la voit... faut que je la peigne en noir en attendant... :p

 

 

Faut que j'arrête d'acheter autant de voitures... Trop d'anciennes et plus le temps de m'en occuper...^^SDC11398.JPG5..jpg.274e650632a1b16871dce1f67d0fcf36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei837rG

 

t'aurais pas quelques photos? elle est de quelle année?

 

elle est de 83 . et desoler pour les fotos j,ai pas d'apn . mais elle est blanche avec le conteur digital .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea557hs

un petit tour a bord de mon Audi coupe GT 2L 20V

nouvelle deco pour 2009

 

 

http://team-ps-lefebvre.com/Photos/Photos-2009/2009-03-12/Joel-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut superbe et sympa les petites sorties rallyes

tu pourrais nous en dire plus sur ta prépa 2 l -20v la base et modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

merci a toi je me lance dans une versoion piste d'un 80 avant quattro avec un moteur 3B poussé et préparé...

merci toi je n'y manquerais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

tu connais Dan de audicollection.net

il est sur un prépa ur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud701vm

bonjour à tous!Je viens de découvrir le forum,très sympa et instructif!J'ai une coupé gt 2.0 5E en cours de restauration et il me manque les pare-chocs av et ar ainsi que les attaches ar.quelqu'un peut-il m'aider??

J'habite en belgique près de Mouscron,tournai merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud701vm

j'ai oublié de préciser qu'elle est de 1984.pour infos elle est pareil que celle de "donkey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___013Hi

Cool rudy710, en plus tu habites pas loin de chez moi!

Faudrait se faire une sortie audi coupé un de ces 4! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqf124rT

Bonjour, à tous ! ! !

Je suis un nouveau et passionné d'AUDI, plus particulièrement les coupés!!

Suis le seul?

J'ai vu qu'on parlais des audi S2, mais perso, ce sont tous les coupés audi que j'aime. Ma première voiture, en 1990, était une GT 5E de 1983, grenat métallisé. Je l'ai revendue car madame voulait une 106 rallye phase 2(sniff....). C'était sympa aussi, mais je suis revenu chez AUDI dernièrement. J' ai eu un super cadeau pour noël :

un COUPE 2.2 de 1989

 

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

 

Bonjour,

Avis aux amateurs de coupé AUDI

Voici mon AUDI coupé s de 1973audi.jpg.e680bfbf851b5fc2dd49598a231da418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben750rb

salut a tous.j'ai aussi une audi gt coupée de 88,un 4 cylindre injection et j'en suis très fière vue k'elle tourne nikel et k'il suffit de faire le plein de carburant pour en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...