Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Cabriolet avec climatisation


Nico2

Messages recommandés

Invité §ale082ZU

ben wai vu que quand tu roule vite t'es obliger de refermer le cabrio pour pouvoir causer.. tu climatise. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

de nos jours une clim n'est pas un lux de plus est dans un cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho612Xx

C'est sympa si tu es coincé dans les embouteillages sous un soleil de plomb, ca permet d'avoir un courant d'air frais.

Et éventuellement en hiver pour limiter les pb de buée.

M'enfin nettement moins "utile" que dans une berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la berline ça devient indispensable :oui:

 

chez nous, une 406 HDi sans clim et une 206 HDi avec clim

 

il est déjà arrivé que l'on parte à 4 dans la 206 pour un long voyage rien que pour la clim :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

Dans un cab, la clim c'est utile sous un soleil de plomb quand il est plus agéable de refermer la capote. Si, si ça arrive dans le sud. :sol:

Et c'est surtout utile pour la revente.

Des infos sur 206 CC, 306 cab, Golf III cab, Golf I cab là : Mon site dans la colonne cabriolet bien sûr. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim dans un cab mdr

 

-tout à fait utile ,sur l'autoroute je roule capote fermée donc la clim trés utile ,décapoté avec le filet coupe-vent

l'air frais reste et on le sent trés bien ,quand il pleut pour la buée .

-Je rappelle que,comme ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle ,dénigre la clim parce qu'il n'en ont pas . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Oui, c'est important la clim dans un cabriolet:

- Sur la mienne impossible de désembuer sans clim quand il pleut.

- Faire de très long trajet décapoté sur autoroute n'est pas forcement agréable (Bruit, fatigue, coup de soleil,...) surtout avec un enfant, dans ce cas c'est très sympa d'avoir la clim.

- Au feu en ville, c'est très bien aussi.

- Un auto un peu moderne est devenue invendable sans cet équipement.

 

Voilà pour mon expérience des cabriolets avec et sans clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...