Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §bob323ul

des 205 gti qu'on restore

 

T'es pas pret de t'ennuyer,tu les restaure dans quel but ? Compet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav231dl

non pour des clients passioner

on les refait de a as z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

non pour des clients passioner

on les refait de a as z

 

C'est ton métier,ou tu fais ca a tes heures perdues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

on a aussi fait une porshe 944.

est bientot on attaque un renault williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

J'ai croisé une viper srt10 noire cabriolet sur l'autoroute :love: ,une vieille 300 sl sur un camion,une carrera s et une xk8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Moi c'etait la semaine derniere ,2 xkr ,les dernieres ,des anglais qui m'ont doublé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo576zk

Il y a 4 jours j'ai vu une aston martin sur l'autoroute A1 je crois je ne connais pas le modèle j'ai juste reconu les lignes de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo576zk

J'ai aussi vu une nissan 350z mais bon (oujours sur l'autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Une f430 spider mais sur une remorque et une m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Aujourd'hui j'ai vu une Porsche 959 rouge .... Et dans un bled paumé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

j'ai vu une M3 cet aprem

 

 

Moi aussi, elle était garée sur un parking près de chez moi. Il y a quelque jour j'ai aussi vue une Viper RT10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Aujourd'hui j'ai vu une 997 4S ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu une porsche, ne me demandez pas quel modéle car de 1 je suis incapable de les reconnaitre et de 2 elle est passée beaucoup trop vite, en tout cas une décapotable c'est bien sympa par chez moi, et j'ai vu LA lotus Elise de mon village si jolie... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Jeudi matin sur l'A12 entre Roquencourt et St Quentin en Yvelines à l'heure de pointe une

F430 rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

c'était pas mal l'aprem pour moi :

3 Porsche (années 80 à peu près pour les 3)

Audi RS4

Audi A8

Hummer

Austin Healey

Opel Speedster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

c'était pas mal l'aprem pour moi :

3 Porsche (années 80 à peu près pour les 3)

Audi RS4

Audi A8

Hummer

Austin Healey

Opel Speedster

 

 

:eek: Oui pas mal effectivement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:eek: Oui pas mal effectivement...

 

 

habitant à la cambrousse ça m'a fait bizarre surtout les 3 Porsche en l'espace de 5minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

La fete aujourd'hui! Une BMW Z8 et un groupe de 3 Mustang. Une actuelle cabrio noire avec interieur rouge et 2 de 70 dont une était en panne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , vendredi aprés midi en partant à "sport et collection" juste quand j'arrive au péage ou Fred m'attendait une Carrera GT vient se garer, pas de chance le chauffeur était un sale gros con , on prend l'autoroute a peine deux bornes aprés le péage, deux bugatti Veyron qui se suivaient!!!!

Il devait y avoir un truc organisé , c'est pas possible autrement ...

Sinon ce week-end je ne peux pas vous faire la liste c'est monstrueux, y'en avait trop !!! plus de 300 ferrari et dans les 500 bagnoles en tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

une maserati (je sais pas le modele bien sur) une Z3 et une S2000 et des porsches mais ça c'est banal :cyp:

 

C'etait pas dans ton village tout ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu .

C'était le samedi y'avait pas tout le monde et beaucoup de voitures n'étaient pas rentrées du rally.

Le dimanche c'était complétement rempli et les voitures se touchaient presque, c'était incroyable, y'avait des merveilles, des vieilles voitures de course ...une GT40 qui avait roulé au mans et tourné le film du même nom avec steve mac queen, des matra V12 ,etc....

IMG_6868_redimensionner3.jpg.f061ae77c381e541c96c1640c7f394d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport et collection sur le circuit du Vigeant dans la vienne.

C'était pour une bonne cause , le fric va à la recherche contre le cancer.

J'ai payé 80 euros pour tourner le week-end, et j'ai emmené des gens faire des baptémes de piste en crevette , c'était 20 euros les 3 tours, mais pour nous c'était du bénévolat (même plus vu que l'on payait) ,tout était à nos frais (essence,pneus, plaquettes,etc...) le fric des baptémes et celui que j'ai payé sera reversé à la recherche.

L'année derniére ils ont fait 180000 euros et cette année ils espéraient atteindre les 200000 .

J'ai fait ça avec plaisir puisque ça pourra surement sauver des vies.

En plus je me suis amusé comme un fou à faire des glisses, les gens que j'ai emmenés étaient aussi content que moi et même les commissaires de piste levaient les bras pour m'inciter à chaque tour et j'ai redoré le blason des corvettes qui passent pour des tréteaux en pourrissant des bagnoles parfois 10 fois plus chéres conduites par des chévres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Il ont payer takamine indirectement!!! C'est chouette de voir que tant de gens se déplacent dans des conditions pareilles pour une bonne oeuvre. Et connaissant notre cher gourou ca a du etre du grand art! Je suis sur qu'on a des tas de nouveau adepte a la secte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

A au fait j'ai vu une BMW Série 6 tantot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

perso j'habite en savoie et aujourd'hui j'ai vu une lamborghini mucielago orange mecanique...et ce week end c'etait la fete puisqu'il y avait un rallye de nuit d'ancienne( de memoire porsche 911 des annees 70, ferarri 308gtb, alpine a 310 et a 110, golf gti 16s oetinger, quelques lotus...et apres j'ai plus trop de souvenirs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...