Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

On est sur le topic aujourdhui j'ai vu et comme tu dit "on vois pas mal de belle chozes chez moi" je ne signal pas sur le topic qu'au moins 3 fois par semaine je croise une viper 3 porsche (dont une gt3) 2 360 modena (dont une boite f1) 2 aston (db7 et db9) et une gallardo je suis a meme pas 2 km du circuit de ma ville un circuit pas tres grand mais ca c'est des voitures pour faires des batemes de voitures de sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Des que j'ai un moment et qu'il fera un peu plus beau j'iré prendre quelques photo des voitures qui tournent le jours meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

ce serait cool de préciser dans quel coin vous croisez ces merveilles nous dans le nord on en croise pas tous les jours mais autour de lille il y à des nids...

 

aujourd'hui j'ai croisé un Hummer H1 jaune baché noir avec des bandes réfléchissantes rouges et blanches c'est à une entreprise je le croise souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En revenant de faire les courses et en passant derriere le magasin la ou les camions livre la bouffe une lamborghini diablo jaune ce qui semble surement etre le gerant du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

sinon je sais pas si çà compte mais j'ai pote qui à une porsche 928S4 noir que je vois trés souvent et j'ai repéré une mercedes E55amg qui tourne parfois prêt de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

j'ai trouvé une Ferrari 512TR Blanche prêt de chez moi et moins d'1 km plus loin Hallucination un garage s'ouvre et j'apercois un pick up dodge ram srt10 bleu flambant neuf qui sort de là et à ses côtés une 360 modena jaune dormant paisiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ce matin , une golf gti "r" je ne savais meme pas que ca existait !!!le pire c'est qu'elle avait un A Derrière !

 

 

Surement la "Jacky tuch" comme les Honda integra type R c'est sensé faire allé plus vite :lol: sensé faire d'une golf tdi 110 une golf v6 4motion ou r32 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Une 355, une modena ,une seven ,une db7,une viper cabriolet,une carrera 4s,et une corvette c3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Une 355, une modena ,une seven ,une db7,une viper cabriolet,une carrera 4s,et une corvette c3.

 

 

J'etait dans le car et là: vroop, vroop, iiiiii! Une SRT-10! Et peu apres sur la voie rapide une M5, derniere génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Alors la mes amis aujourd'hui je n'en reviens pas! J'ai croisé sur quelques km une collection de Ferrari qui allaient (ou revenaient) d'une concentration de Ferrari.

-3X 348 Tout GTB Et GTS

-4X 360 Modena coupé et Spyder

-3X 308 GTB

-2X 308 GTC!!!!!!!!

-3X 328 GTB et GTS

-1X 412i

-1X 599GTB

-1X 612 Scaglietti

-+/-15 F355 tout modeles.

-1 Testarossa

-2 Dino 246

 

Ben j'crois que j'ai fais le tour!

 

J'en reviens pas d'avoir croisé tout ça!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Une nouvelle S8, 1 Mitsu 3000 GT, 1 993 4S, 1 Corvette C6 noire, 1 Hummer H1 noir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je me suis mis à fuiner autour de chez moi dans un rayon de 20 bornes environ et j'y ai découvert pas mal de voitures interressantes:

2 porsches 911 grises fonçés dernier modèle

1 porsche 911 bleue marine de 2002

1 mercedes E55 AMG grise

1 AC COBRA bordeaux mais çà ressemble à une réplique 1rolls royce sylver cloud de deux couleur noir et grise 1petite MG verte et une vieille cadillac rose tout çà chez un collectionneur apparement

1 Alpine A610 V6turbo avec un kit carrosserie

 

sinon sur la route j'ai croisé cette semaine:

2 porsches boxter une grises fonçé et une bleue fonçé

1 porsche 911 TURBO grise

1 audi R8 prêt du stade de lille sans doute un joueur

1 jaguar XJ220 grise dans la vitrine de Jaguar TOURNAI en Belgique

1 hummer H2 noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

En dessous de chez moi, dans mon patelin, un défilé de voitures de sport et ancienne (surement un club de chambery ou de belley):

 

2 Citroen Traction

ferrari 512

dauphine

porsche 356

renault 4cv

bizzarini stradale

ferrari 250 tr peut-etre, je l'ai pas bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

vu à Bruxelles

une DB5 noire état collection immatriculée 005db

une murcielago blanche spider et une normale à 1km

quelque Ferrari

2 austin healey 100/6

une trabant

des porsches dont une turbo très récente

et j' avais pas mon apn

Bydochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bonsoir

vu à Bruxelles

une DB5 noire état collection immatriculée 005db

une murcielago blanche spider et une normale à 1km

quelque Ferrari

2 austin healey 100/6

une trabant

des porsches dont une turbo très récente

et j' avais pas mon apn

Bydochon

 

Verdoum! un autre compatriote! blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

moi qui suis frontalier de nos amis gumballer et bydochon j'avoue que chaque fois que je passe la frontière je sais que je vais croiser des voitures d'exception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La meme mustang noire que l'autre jour pendant que je gonflé mes pneus / un Porsche cayenne turbo / un Volkswagen touareg v10 / 3 Bmw m3 E46 toutes bleue nuit (2 coupé et un cabriolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

une bmw 645ci noire

une renault 4L savane beige

une 2CV bleue trés propre apparement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

moi qui suis frontalier de nos amis gumballer et bydochon j'avoue que chaque fois que je passe la frontière je sais que je vais croiser des voitures d'exception

 

faut voir ou tu vas exactements! On a de beaus coins a voitures de rêves en effet. Mais faut les dénicher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...