Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

je réponds a takamine concernant 456 gt !!plus la personne a de pognon , plus elle est ambigue !!s'apeller 456 gt , et rouler en aston !!! cherchez l'erreur !!!remarquez , je suis mauvaise langue !!! mon pseudo est facel , et je roule en xsara !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

bob , tu as remarqué le petit aileron sur cette gt ?

 

Peut etre qu'il se releve a partir d'une certaine vitesse comme sur certaines porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds a takamine concernant 456 gt !!plus la personne a de pognon , plus elle est ambigue !!s'apeller 456 gt , et rouler en aston !!! cherchez l'erreur !!!remarquez , je suis mauvaise langue !!! mon pseudo est facel , et je roule en xsara !!!! :lol::lol::lol:

 

 

Peut être juste qu'il a déjà essayé différentes porsches des ferraris et que celle qui lui convient est la DB7 vantage.. Ilsserait venu en s'appelant Vanquish S tu lui aurais deroulé un tapis rouge... Et encore peut-être l'aurais-tu encore critiqué car il peut s'acheter une telle voiture??...

 

Alors facel taliban anti-porsche, anti-lambo, et/ou anti-ferrari ou juste anti-riche ou personne qui peut s'acheter une voiture qui sort du commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ca y est la guerre facel/takamine reprend..... [:kevin_88:6]........ M'en faut plus... y va y avoir du spectacle... [:dredd_67]

 

Sinon j'ai vu une Lotus Elise 1 et une réplique de Cobra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle réagit tout simplement comme une femme !!!je ne lui en tient pas rigueur ! d'après elle !!! la france d'en bas , n'a pas le droit d'etre amoureux de belles autos !!!takamine , tu parles comme un livre qui n'a rien dessus !!!regardes juste le topic que tu as montée toi meme " que des allemandes " et regardes comment je l'ai alimenté de par mes photos !!!que je sois anti ferrari , je te l'accorde ! mais ne redis jamais que je suis anti porsche !!pour moi , la 911 , fait partie des sept merveilles du monde !!! point de vue automobiles bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

qui ramène les bières pour le spéctacle

 

sinon:

- une Opel speedster grise avec intérieur cuir et toit de couleur bordeaux çà rend bien elle doit être sympa cette voiture elle a un bon look et doit procurer des bonnes sentations et cerise sur le gateau elle est plutôt abordable

 

- une new SL noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

moi qui suis Ferrariste à 3OO% ne m'empêche d'être d'accord avec Facel sur certains points bien qu'il soit anti Ferrari et préfère les 911 qui me faisait penser à des grenouilles :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

elle réagit tout simplement comme une femme !!!je ne lui en tient pas rigueur ! d'après elle !!! la france d'en bas , n'a pas le droit d'etre amoureux de belles autos !!!takamine , tu parles comme un livre qui n'a rien dessus !!!regardes juste le topic que tu as montée toi meme " que des allemandes " et regardes comment je l'ai alimenté de par mes photos !!!que je sois anti ferrari , je te l'accorde ! mais ne redis jamais que je suis anti porsche !!pour moi , la 911 , fait partie des sept merveilles du monde !!! point de vue automobiles bien sur !!!

 

Facel:1

Takamine:1

 

Le match va être serré!!! [:dredd_67] et puis tiens un peu de musique: automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Oui les bieres! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Sympa ici : fait chaud, petit spectacle, des bières :love:

 

Je n'ai vu qu'une CL 320 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

oui y à de l'ambiance c'est sympa Gumbaler et moi trinquions à la santé de Takamine et Facel 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas anti riche ,,,, je suis simplement anti con !!!quoi que !!!!! un riche con ,,, pour moi , c'est un pléonasme !!!quand vous voyez l'autre pourriture du medef , qui se permet de détourner des milliards !!!et qui ne fera pas une seule semaine de prison "vip " .voila pourquoi je suis anarchiste !!! et je prie dieu tous les soirs pour que se produise un mai 68 multiplié par dix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

mai 2008 pourquoi pas pour le quarantième anniv moi je suis partant

 

par contre pour dieu c'est qui lui connais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si maintenant , takamine peut me présenter un bourge honnete , je jure devant dieu que je lui laisses mes coordonnées pour qu'elle me le présente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

[:moebius:6]

 

Aller je m'installe, j'en prend une avec vous 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

tu es bien venu Exndiz on va faire payer les place aprés :lol:

 

au fait Takamine n'est pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

d'après elle !!! la france d'en bas , n'a pas le droit d'etre amoureux de belles autos !!!

Donc Takamine insinue que les gents du sud de la france n'ont pas le droit d'aimer les voitures???!!! :q :lol:

si il reste de la place je remmene les chips et la Bierre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

d'après elle !!! la france d'en bas , n'a pas le droit d'etre amoureux de belles autos !!!

Donc Takamine insinue que les gents du sud de la france n'ont pas le droit d'aimer les voitures???!!! :q :lol:

si il reste de la place je remmene les chips et la Bierre :ange:

 

Et du Popcorn j'en ai presque plus!! [:kevin_88:6]

 

Y a qu'a venir en belgique alors!! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Je vais vraiment finir par croire que ceux sont les jaloux qui disent ça.... Pourquoi un milliardaire ne pourrait pas s'y connaitre en voiture? pourque ne serait-il pas lui aussi passioné ??

 

 

Franchement on dirait que certains disent ça pour se donner une sorte de bonne conscience... "ouai moi j'ai pas de fric mais j'aime les voitures, eux en ont et aiment pas"

 

Je trouve ça vraiment ridicule :bah:

 

Sinon aujourd'hui j'ai croisée 2 fois une Testarossa en moins d'une heure, apparement le proprio doit habiter mon village on le voit assez souvent :p

Mais ça doit surement être un gros connard de riche qui veut juste se la petter sur la côte bleue l'été et qui n'y connait absolument rien en voiture :ange: et en plus c'est un jeune !! Quelle honte vraiment :ddr:

 

 

 

Absolument d’accord avec toi il faut arrêter de faire la langue de bois quiconque ici serait millionnaire, milliardaire, multimilliardaire :sol: en tant que passionné d’automobile aurait dans son garage plusieurs voitures de luxes ou de prestiges et ne relouerait sûrement pas en Renault… :pfff:

 

Demain je gagne au loto mais passion restera intact mais mon garage ne serait sûrement pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Absolument d’accord avec toi il faut arrêter de faire la langue de bois quiconque ici serait millionnaire, milliardaire, multimilliardaire :sol: en tant que passionné d’automobile aurait dans son garage plusieurs voitures de luxes ou de prestiges et ne relouerait sûrement pas en Renault… :pfff:

Demain je gagne au loto mais passion restera intact mais mon garage ne serait sûrement pas le même...[/quotemsg]

Moi itou!!!!!!!!!

 

Et j'te parle pas du batiment autour du garage, ni de la propriété autour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Donc moi qui suis du nord je fait parti de la france d'en haut :lol: pourtant je roule en 205 diésel DE 1990 AVEC 230000KM au compteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je crois que le mieux c'est une immense villa magnifique avec une rolls royce tout les jours pour faire les 300m qui separre la villa de l'immense entrepot qui sert de garage pour enfin allé chercher la voiture du jour :p

honnetement si j'été a leurs places j'aurais peu etre seulement 3 ou 4 voitures et pensé avant tout a une immense villa pour faire vivre ma famille et pensé a reverser une bonne partie aux necessiteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

un milliardaire qui roule en anglaise , a au moins le mérite d'avoir du gout !

 

A conditions d'avoir une montre Suisse au poignet! Des chaussure italienne au pied ainsi qu'un costard Armani( merde j'ai que la montre Armani). Et fumer des cigares cubains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que le mieux c'est une immense villa magnifique avec une rolls royce tout les jours pour faire les 300m qui separre la villa de l'immense entrepot qui sert de garage pour enfin allé chercher la voiture du jour :p

honnetement si j'été a leurs places j'aurais peu etre seulement 3 ou 4 voitures et pensé avant tout a une immense villa pour faire vivre ma famille et pensé a reverser une bonne partie aux necessiteux ;)

 

 

 

 

bravo ! si seulement les nantis de cette planète pensaient comme toi !c'est vrai que les necessiteux sont de plus en plus laissés pour compte !!!je ne peux que cautionner ce que tu as écris . c'est très bien , et surtout , très humain ! merci a toi !

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Des fois je me dis: Et si tout les Européens me versaient 50 centimes d'Euros! Pas un centime de plus!! Ben je serais sacrément riche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merci :jap: c'est vrai que malheuresement les plus grosses fortunes se pleignent qu'ils leurs manque ceci ou cela et ne pense pas a savoir comment vivent les gents qui on tout juste un toit de l'eau et a peine de quoi manger :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle réagit tout simplement comme une femme !!!je ne lui en tient pas rigueur ! d'après elle !!! la france d'en bas , n'a pas le droit d'etre amoureux de belles autos !!!takamine , tu parles comme un livre qui n'a rien dessus !!!regardes juste le topic que tu as montée toi meme " que des allemandes " et regardes comment je l'ai alimenté de par mes photos !!!que je sois anti ferrari , je te l'accorde ! mais ne redis jamais que je suis anti porsche !!pour moi , la 911 , fait partie des sept merveilles du monde !!! point de vue automobiles bien sur !!!

 

 

Et toi comme le macho de base aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif tu dis des conneries plus grosses que toi, j'ai jamais dit que la france d'en bas n'a pas le droit d'être amoureux des belles voitures especes d'andouille je te rappelle que j'en fais partie mais que contrairement à toi je ne m'appitoye pas sur mon sort !

 

Et j'ai dit porsche car il me semble que ceux qui ont pas mal de fric roulent aussi en porsche non ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

La ça te dérange beaucoup moins que ces personnes aient de l'argent, mais ils roulent en porsche alors c'est pardonnable ???!! Alors tes conneries à 2 balles garde les pour toi, car c'est de la jalousie pure et simple et ça te debecte plus que tout que les plus jeunes que toi puissent se payer des voitures que tu ne pourras jamais approcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si maintenant , takamine peut me présenter un bourge honnete , je jure devant dieu que je lui laisses mes coordonnées pour qu'elle me le présente !!!!

 

 

Je connais même un milliardaire honnete, tu veux que je te donne l'adresse ?

 

Domaine de la Rouvière

30610 Logrian Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je connais même un milliardaire honnete, tu veux que je te donne l'adresse ?

 

Domaine de la Rouvière

30610 Logrian Florian

 

 

Parfaiiit merci pour l'adresse ca devrais pas etre dur a trouver messieur si vous chercher une voiture de sport ... :cyp::lol:

N'empeche il parrais que ca deviens a la mode j'ai lu ca y a quelques jours "le blanchiment de voiture"

un mec vole une voiture de sport la depouille de son electronique et l'abandonne...

les flics finissent par venir la recuperé et la met aux encheres le mec la rachette a bas prix se remonte l'electronique et roule legalement avec une Ferrari a 150 000 qu'il aura acheter 30 000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...