Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob323ul

4 ferrari aujourd'hui ,une testarossa ,une 308 gtb ,une f430 et une f430 cab :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

2 millards :eek2: a part ca j'ai la flemme de tout lire t'aurais pas plutot des photos de ses bagnoles? :lol::p

 

 

Où t'as vu "2 Md" :??:

le seul chiffre que j'ai c'est le capital de la boite : 2,5 Millions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Où t'as vu "2 Md" :??:

le seul chiffre que j'ai c'est le capital de la boite : 2,5 Millions :jap:

 

 

oui tu as raison j'ai zapper la petite virgule desolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millards :eek2: a part ca j'ai la flemme de tout lire t'aurais pas plutot des photos de ses bagnoles? :lol::p

 

 

Non juste 2 millions 500 milles pour cette boite... donc investir cette somme c'est qu'il en a déjà et qu'il n'en perd pas :p

 

Et ce n'est pas un fan de voiture :bah: et il n'en a jamais acheté pour frimer...

 

Quelqu'un de très simple et de très gentil que j'ai pu croiser plusieurs fois en me balladant sur son domaine, il a fait beaucoup pour le village et est en train de tout ammenager pour avoir un jolie coin...

 

Alors tous les riches sont des gros cons à pendre ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si il fait ca pour votres village en effet c'est un homme genereux et respectable :jap:

Si un type achete une Ferrari (par exemple) sans rien y connaitre evidement c'est pas un passionné mais juste un frimeur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si j'ai les moyens je m'achete une aston non seulement parce que j'aime ça mais ça m'empechera pas de frimer un peu :sol: même si je ne m'y connais pas tant que ça en bagnole faut être lucide à un moment donné.

 

Ici sont demandés les proprios d'aston lambo et porsche, osez dire que parfois vous ne frimez pas(ou que vous n'avez jamais frimé :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

le match Takamine Pagani aujourd'hui ouverture des pronostics et DES BIERES :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au lieu de jeter de l'huile sur le feu comme le font certains, ayez le courage de vos opinions et décrivez nous votre point de vue au lieu de rester en tant que spectateur.

 

Car je sais que certains qui lisent et qui ne disent rien pensent la même chose que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

le match Takamine Pagani aujourd'hui ouverture des pronostics et DES BIERES :lol:

 

Aller c'est ma tournée :jap:

snipi.gif.19ffb2352ef82b53ea11e874e5d74af3.gif

 

Et au lieu de jeter de l'huile sur le feu comme le font certains, ayez le courage de vos opinions et décrivez nous votre point de vue au lieu de rester en tant que spectateur.

 

Car je sais que certains qui lisent et qui ne disent rien pensent la même chose que moi ...

 

 

Mon opinion, je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour en débattre, j'ai donc déjà donné ma réponse...

Voir : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

alors moi je rentre dans la partie même si ce topic se transforme en conflit sociale perso je pense qu'en effet il y à sûrement des riches honnêtes mais je pense plutôt à de l'égoisme car souvent ils sont blindés à plus savoir quoi en faire et au lieu d'en faire profiter quelques démunis vraiment dans le besoin ils n'ont comme seule préoccupation de s'enrichir davantage et d'étaler leur richesse mais je répète bien ils ne sont pas tous comme seulement les 3/4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce moment la tu devrais aussi en avoir contre ton pays, et contre les pays membres du G8.. qui a laissé sombrer des pays ou des continents entier comme l'afrique dans la misere à par ces supers puissances ?

 

Enfin bref la on part dans des conflits riches Vs pauvres et ce n'est pas celui au du moins pas tout à fait celui lancé et qui sépare certains faiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

on est pas là pour se tirer dessus on est là pour partager notre passion alors reprenons le boin chemin nous sommes trop peu pour refaire le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Ultimatecar contre Takamine ? exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

 

non je part du principe que vous êtes avant tout des passionnés de belles mécaniques donc quelqu'en soit vos idées et vos convictions vous êtes mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Fouteur de merde ? :ange:

 

Un peu exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

Je trouve ça très fort que t'arrive à entrainer tout le monde :jap:

 

Moi j'ai vu ça aukourd'hui, pas extra mais pas commun non plus...

 

X-Type

http://www.jaguar.com/fr/fr/x-type/gallery/photography_896F1016-25F7-4328-8E13-0E62AC298693_378x624.jpg

 

Edit : rajouté "quote" pour le un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

Je trouve ça très fort que t'arrive à entrainer tout le monde :jap:

 

Moi j'ai vu ça aukourd'hui, pas extra mais pas commun non plus...

 

X-Type

http://www.jaguar.com/fr/fr/x-type/gallery/photography_896F1016-25F7-4328-8E13-0E62AC298693_378x624.jpg

 

Edit : rajouté "quote" pour le un peu...

 

 

Je n'entraine personne mais comme d'hab il y a conflit entre facel et un (parfois même plusieurs) membres de FA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

alors moi aujourd'hui grande journée çà été le défilé:

-SLK noire

-Porsche 928 grise

-vieille Camaro Jaune pâle avec capot noir façon Jacky

-DS blanche

-Chrysler Sebring V6 cab grise

-Alpine A310 grise

-Hummer H2 noir

-Testarossa rouge qui sortait du garage Ferrari Lille devant lequel il y avait une rangé de hummer une Ford GT40 Gulf orange et bleu et quelques autres mais je suis passé devant sans pouvoir m'arrêter j'essayerais plus tard de prendre des photos si y à des amateurs

-Vieille Porsche 911SC noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'EN AI PLEIN LE CUL QUE TOUT LE MONDE SE PLAIGNENT DES RICHES ET DES PAUVRES!!!!!!!!!!!!! Si les riches sont riches.... tant mieux pour eux! Les pauvres n'en peuvent rien d'être comme ils le sont! De toute façon c'est une règle vieille comme le monde, les pauvres ont toujours bavé devant le riches. certains disent qu'ils s'en foutent (et c'est parfois faux) d'autre montre activement leur dégouts! On va pas dire comme de Funes dans la folie des grandeurs: Les riches sont fait pour être tres riches et les pauvres pour être tres pauvres"!

 

ALORS QU'ON ARRETE LES CHAMAILLERIES POUR DE TELLES COUILLONADES!!!!!!!!!! ON EST PAS LA POUR DEBATTRE SUR CE SUJET!

 

marc407.gif.23ad94ec05bb1bf1f53d02d5885c4c91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour l'histoire j'ai vu une belle Camaro 96 blanche avec des bandes rouges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

moi aujourdhui j'ai vu des porsche des ferrari des bugatti des lamborghini des aston.... virtuelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Imbécile que je suis (le premier qui rajoute un truc a ça, je le dégomme). J'ai vu sur un camion une vieille Ferrari 250GT berlinetta. Peut-être une réplique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est celui qui dit qui est

 

tydav16.gif.909f375be839d8e489d65fcddf286e45.gif

:cyp:

 

On confirme :oui:

 

 

Jolie miss....... :ange:cvieri59.gif.10e7bbcc21ab3cc05353ec600dffd59b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je peux me moquer je suis carolo d'origine

Bydochon ;)

 

C'est encore pire!!!!!!!! Si je te croise un jour en rue...... je te....... Paye un verre et on causera bagnole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , au milieu des porsche cayenne ,des ferrari ,des bentley ,j'ai vu des gens qui logeaient dans des tentes le long du périf !!!!!moi ca me fout vraiment hors de moi !!! suis je plus sensible que les autres ???? sans doute !!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

alors moi aujourd'hui grande journée çà été le défilé:

-SLK noire

-Porsche 928 grise

-vieille Camaro Jaune pâle avec capot noir façon Jacky

-DS blanche

-Chrysler Sebring V6 cab grise

-Alpine A310 grise

-Hummer H2 noir

-Testarossa rouge qui sortait du garage Ferrari Lille devant lequel il y avait une rangé de hummer une Ford GT40 Gulf orange et bleu et quelques autres mais je suis passé devant sans pouvoir m'arrêter j'essayerais plus tard de prendre des photos si y à des amateurs

-Vieille Porsche 911SC noire

 

 

Un peu qu'on veut des photos :jap:

Enfin moi en tout cas. D'ailleurs je trouve que ça manque de tofs dans le coin... exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...