Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Avis aux heureux possesseurs de Super 5 Cabriolet


Invité §Our058Dp

Messages recommandés

Invité §dag558uF

Salut gui ! Tu as des photos ?? Ainsi que les numéros ebs ??

D'apres mes sources ( A.C.T.) il y en a eu 886 de fabriquées entre le 21/08/1987 et le 16/10/1991 plus a priori quelques unes pour le compte de particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ali670Wl

petite incruste...pour les passionnés, j'ai une TS à vendre pour vos collections, elle a 48000 km réels :)

 

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Tu la vends combien? Il est possible que je sois intéressé, mais si je me souviens bien c'est un 1,4L double corps Weber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal746bY

Salut à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Super 5 TL EBS! Eh non, je ne la vend pas! Par contre, pour ce qui est de la production, j'ai des chiffres.

 

Du 21.08.1987 au 16.10.1991 , 886 R5 cabriolets ebs ont étés fabriquées.

 

Campus,Five total 131 U.K. 1

TL,TR,TS total 103 U.K. 0

TSE,GTL,GTS,Automatique total 341 U.K. 1

GTX,Baccara,Exclusiv total 168 U.K. 2

GTT,GTE ; total 131 U.K. 13

Diesel total 12 U.K. 0

 

A votre service pour d'autres renseignements. Je cherche des pièces détachées pour ma Super 5 EBS, mais malgré mes recherches, je n'ai jamais rien trouvé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Hello et bienvenu dans le cercle fermé des posseseurs de 5 cabrio.

Petite rectif il y a eu 950 cabriolets produits et ce jusqu'en 1996( j'ai le registre de tous les cabriolets de chez ebs).Tu dois avoir les données de la feuille de chez ACT du 30/04/1997 que j'ai deja mis en ligne .

 

As tu des photos de la belle ainsi que son numéro EBS ???

 

A bientot.

 

Daguet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Quand a la bleu maxi de la page precedente maintenant elle est chez moi !!

c.f. mon site page precedente aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §31j502vE

Bonjour

Je croyez que seuls 31 exemplaires de super 5 baccara cab EBS avaient été fabriqués.

dont 19 pour la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

salut , d'apres mes sources .. 29 baccara entre la 80 et la derniere .. (impossible de savoir les 80 premiers modeles ...)dans ces memes chiffres 17 pour la france .. savoir que seulement 156 cabriolets etaient pour la france .. mais bien d'autres y sont revenus ..

daguet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat881ui

Salut,

 

J'ai vu dans un petit garage pas très loin de chez moi une Belle-île. Elle paraît complète mais sans doute une resto à prévoir.

 

Combien peut-elle valoir ?

 

Je vais aller voir combien il en demande.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 002hj

salut la compagnie j'ai une super 5 cabriolet montée tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 002hj

salut la compagnie je possède une super 5 cabriolet montée tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut,

 

J'ai vu dans un petit garage pas très loin de chez moi une Belle-île. Elle paraît complète mais sans doute une resto à prévoir.

 

Combien peut-elle valoir ?

 

Je vais aller voir combien il en demande.

 

Merci d'avance.

 

 

Salut Tatayet, je t'avais contacté au sujet de cette "belle ile" il y a maintenant un petit bout de temps...

Saches que les "belle ile" se trouvent à tout les prix, de 500 à 5000Euros, tout est question de savoir faire en matière de négociation !!!

Je t'invite à venir nous rendre visite sur mon topic réservé à ce modèle dont tu trouveras le lien dans ma signature...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi062eK

bonjour j'ai une super 5 cabriolet Ebs a vendre si cela vous interesse contactez moi

 

 

_M000880.JPG1..jpg.0352702e91e674382d44d6b3f4814cb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi062eK

LE MOTEUR A 100 000 KM LA CARROSSERIE ET PEINTURE ONT 2 ANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra002aw

Bonjour,

j'ai une super 5 Belle-ile dont je me sépare, il y a des travaux de restauration à prévoir mais elle roule sans problème et le CT est OK.

 

Je la vends 1500€ à débattre.

 

Contact : francois.raballand@gmail.com

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut francois,

Je t'invite à venir poster dans mon topic sur le modèle...

Tu trouveras le lien dans ma signature.

Ainsi, si tu nous postes quelques photos, tu augmenteras surement tes chances de bien la vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo121GS

salut je viens d'acquerir une EBS jeudi dernier mais je ne sais pas a quelle modele ca correspond (GTL,GTS...)elle est de 89 5cv 1.4l boite auto si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

demain je vais voir une super 5 ebs an 90 150000 klm quel sont les points a verifier, le vendeur ma dit que les deux monte glace arriere ne fonctionnent plus ( dure a trouvé ou pas ) et un peu de corosion au bas du pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut,

Moi je dirais, baie de pare-brise, plancher (la moquette ne devra pas être humide...), ailes et train arrière...

Mais surveille aussi l'état des portes, en dessous, le jeu dans les charnières...

Ensuite, l'état de la capote !!!

Les joints, on les trouve neufs chez ACT sans soucis... Mais la toile doit être au mieux de sa forme pour ne pas trop allourdir la facture.

Pour les moteurs de vitres arrières, aucune idée ! Mais si c'est de la pièce d'origine Renault, ca se change sans trop de problème...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Bonjour je viens d'acheter une EBS mais les joints de pare brise sont abimés,si quelqu'un connait l'adresse de chez ACT merci de m'en informer car c'est galère pour la trouver ou meme un num de telephone.Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

J'ai peut etre trouvé mais je n'ai pas de réponses a mes e-mails.J ai reussi a trouvé un catalogue de pièces mais je recherche aussi un catalogue tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Bonjour ca y est j ai trouvé des contacts et les tarifs des pieces de rechanges je vais pouvoir passer commande!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Salut Gaspard30 je vois que c'est une phase 1,quel numéro a-t-elle?Comment est-elle au niveau de la carrosserie?(plancher,baie de pare-brise etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour au niveau carrosserie elle etait abimé au niveau de la baie de pare-brise ( mon carrossier a refait ça nikel , depose du pare-brise, il y avait un trou de chaque coté sous le joint du pare brise ) autrement aucune corrosion

 

type YD7CR1G05

N° CHASSIS 00000561

PLAQUE OVAL

C406

261000A2

F023425

G20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Tu as de la chance qu elle soit bien conservée la mienne a la baie de pare-brise trouée,et le plancher de percé au niveau des soudures des renforts de caisse.Pas mal de boulot de restauration en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Tu as de la chance qu elle soit bien conservée la mienne a la baie de pare-brise trouée,et le plancher de percé au niveau des soudures des renforts de caisse.Pas mal de boulot de restauration en vue

SP_A0168.jpg.b9c06ab39e5400fcabcd99d8dd222c59.jpg

SP_A0170.jpg.f8c21ef8d5ab541ddae5beee98dc8c32.jpgSP_A0171.jpg.65138ccd727931ec081140c1c7332170.jpgSP_A0177.jpg.d94ed589754ead862e25876031d3d9ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Olivier...

Il va falloir virer le retro M3 de ce cabrio !!! :cyp:

C'est quand même plus sympa d'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Je sais bien j'avais ça dans les tiroirs c'était pour voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Enfin tu sais, j'dis ça j'dis rien !!!

Libre à toi de faire comme tu l'entends... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Tu sais d'ici là que je pose les rétros j'ai du travail en carrosserie,tu en pense quoi si je l'équipe en gt turbo ca me plairai bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Sympa en effet une EBS en GTT !

Je trouve que ce kit lui va bien, et comme ca, tu restes dans de la pièce d'origine !!! C'est une super idée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli050yE

Par contre je ne sais pas si je vais laisser les bandeaux exterieurs (d'ailes ar et de portes),je serai tenté de ne garder que le kit gt d'origine sans autres plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...