Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

106 s16


Invité §rom407zv

Messages recommandés

Invité §rom407zv

salut !

je voulais juste savoir et avoir des commentaires de propriétaire de 106 s16 sur la fiablilité de la mecanique de cette voiture.pour ma part j'ai une 106 1.1 color line de 93 qui a 145000km, je l'ai depuis un an et demi et franchement aucun probleme mecanique.c'est pour cela que j'envisage d'acheter une 106 s16 de 2003 au alentour des 70000km.

sur certain modele j'ai vu qu'il y avait des problemes types a des kilometrages precis. voila je voulais savoir a quoi m'en tenir.

 

esthetiquement elle est trop chouette !! :love::D

 

par contre dans la s16 on se croit aussi dans un bateau comme dans toutes les 106 ?

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifUn 106 s16 ca marche du tonnerre avec 4 pts est 4 bilstein ta un kart si ta locasion d'en acheté une n'ésites pas c'est vraiment une bonne bagnole. :sol:

 

106s16_Flo.jpg.c12edcf68130fc554e8042356ad19934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

Sauf quon est dans dans voiture mythique rubrique voiture de sport et que la pijot 106 n'a rien a y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Sauf quon est dans dans voiture mythique rubrique voiture de sport et que la pijot 106 n'a rien a y faire...

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom407zv

critiquer ou sanctionner comme savent si bien le faire les modos c'est facile mais reflechir 5 secondes et se dire que peu etre il n'y a pas de rubrique pour les voitures qui ne sont pas MYTHIQUES, il n'y en a pas. ou alors c'est un forum pour les gens de la HAUTE CLASSE (avec l'accent parisien pointu :D ) et que parler de 106 s16 est trop degradant pour le forum ??

 

Trjs reflechir avant d'agir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le forum Peugeot 106 te tend les bras :D

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/debut-106.htm

 

Les participants à ce forum autmobiles mythiques et d'exception n'ont rien de snob, ce sont juste des passionnés.

Mais tu ne le sais peut être pas vu que tu viens d'arriver ;)

 

Toujours réfléchir avant d'agir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Le forum Peugeot 106 te tend les bras :D

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/debut-106.htm

 

Les participants à ce forum autmobiles mythiques et d'exception n'ont rien de snob, ce sont juste des passionnés.

Mais tu ne le sais peut être pas vu que tu viens d'arriver ;)

 

Toujours réfléchir avant d'agir.....

 

 

Houlà!! ça c'est du lourd!!! Tu est le bienvenu quand même sur cette section romain... mais c'est vrai que chaque sujet a une place quelque part sur ce forum suffit d'être dirigé vers la bonne section!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela !!!!! Un post 106 s16 dans les 1ères lignes du thème voitures d'exception ... je me suis dit, il faut que je jette un oeil. Si Romain était au 3ème degré, nous pourrions étudier la question. Mais je crains que cela ne soit pas le cas.

Positivons néanmoins : il est le bienvenu ... pour aller apprendre puis se passionner dans les autres topics de ce thème et oublier un instant sa S16 et fondre devant une V8 Vantage (ce n'est qu'un exemple bien sûr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom407zv

mais pourquoi me parler vous de v8 vantage ! je m'en fou de cette voiture lol ! moi je demande pour une petite titine que j'aimerai m'offrir c'est pas compliqué. mais c'est vrai qu'il manque un topic pour les petites voitures sportives, je sais tres bien qu'il existe des forum de 106 mais moi c'est les petites sportives pas que la 106 dont je voudrai parler ou apprendre ou lire les postes ou ce que vous voudrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi me parler vous de v8 vantage ! je m'en fou de cette voiture lol ! moi je demande pour une petite titine que j'aimerai m'offrir c'est pas compliqué. mais c'est vrai qu'il manque un topic pour les petites voitures sportives, je sais tres bien qu'il existe des forum de 106 mais moi c'est les petites sportives pas que la 106 dont je voudrai parler ou apprendre ou lire les postes ou ce que vous voudrez...

 

 

Ouai mais ta petite titine n'a rien de mythique désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom407zv

Nous on s'en fout des 106.

 

 

Ouai mais ta petite titine n'a rien de mythique désolé :bah:

 

 

eux pas comprendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

et la c'est chaud par la

 

mais ils ont raison le topic de 106 n'est pas dans la rubrique des voitures exceptions

 

mis à part ça c'est une tres bonne voiture j'en avais une pour faire du rallye et c'etait un kart puis maintenant c'est une C2 r2 groupe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...