Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Photo-Reportage Lamborghini Gallardo V10


Invité §Ben352jd

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

faut remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un poste des remarques a la con, soit il est nouveau membre, soit il poste en invité. je pense qu'il se balade sur le forum, tombe sur les topics de presentation des belles autos, et la , la jalousie monte tellement haut, qu'il se sent obliger de poster une petite remarque. ce sont juste des gars de passage, et qu'on reverra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tek460oZ

Dommage que tu n'ais plus la gallardo :

 

C'est la voiture de mes rêves :rs:

Celle que j'achete si je gagne au loto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

faut remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un poste des remarques a la con, soit il est nouveau membre, soit il poste en invité. je pense qu'il se balade sur le forum, tombe sur les topics de presentation des belles autos, et la , la jalousie monte tellement haut, qu'il se sent obliger de poster une petite remarque. ce sont juste des gars de passage, et qu'on reverra pas.

 

+1, totalement d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

Dommage que tu n'ais plus la gallardo :

 

C'est la voiture de mes rêves :rs:

Celle que j'achete si je gagne au loto :o

 

Moi je rêve de la superleggera aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Moi je rêve de la superleggera aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Moi aussi, mais elle est encore plus chère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on est jaloux on vient pas sur ce genre de forum quoi :buzz:

J'adore les mecs sont soit disant content de voir des ferrari des lambo et compagnie mais qui ne supportent pas de voir ou de pouvoir parler au propriétaires de ces voitures :ddr:

 

Y'a pas comme un problème quelque part là ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Bah on peut aimer voir de belles voitures et ne pas supporter beaucoup de propriétaires,souvent imbus et désagréable...mais ils ne sont pa tous comme sa,j'en ait rencontrés des sympas,qui proposent de faire un tour,etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ba si on est jaloux on vient pas sur ce genre de forum quoi :buzz:

J'adore les mecs sont soit disant content de voir des ferrari des lambo et compagnie mais qui ne supportent pas de voir ou de pouvoir parler au propriétaires de ces voitures :ddr:

 

Y'a pas comme un problème quelque part là ? :buzz:

 

Moi je sais de qui tu parles :D

Bah on peut aimer voir de belles voitures et ne pas supporter beaucoup de propriétaires,souvent imbus et désagréable...mais ils ne sont pa tous comme sa,j'en ait rencontrés des sympas,qui proposent de faire un tour,etc..

 

Pourquoi la plupart? :??: bien sûr qu'il y en a qui se prennent pour je ne sais qui mais cela devient de plus en plus rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec depuis le 18/07/2007 il nous bassine avec les voitures de son pere, c'est bon faut respirer maintenant on a compris ton pere a de la tune et ta bande de pote aussi, mais garde le pour toi ca sert a rien d'exposer sa richesse comme ca au yeux de tout le monde surtout quand c'est la voiture de ton pere et pas la tienne. Allez c'est bon maintenant tu saoules avec tes photos et tes videos que tu effaces direct en +, c'est bien d'etre riche hein ;)

 

Non mais Sérieux quoi :blague:

 

T'avais qu'a bosser à l'école, petit branlot ! :o

 

 

Franchement, venir dire ça à benjamin en plus :mouais:

 

On voit le non-passionné que tu es :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul733lE

oui lexis 84 je suis un petit branlot désolé , et oui la jalousie monte quand je vois des gens comme vous qui parlez de belles voitures car je roule qu'avec une voiture a 20000E je suis un petit joueur comparé a des gens hautement placés comme vous,mais tu sais je travail dans l'automobile donc je ne suis pas non-passionné mais je dis juste que c'est des belles voiture ok, des voitures qui font un bruit de malade ok, mais je dis juste que au bout d'un moment faut respirer un petit peu parce que la y'a un mec qui montre les voitures de son pere et tout le monde bave comme des puceaux.

Et merci pour votre remarque oui je suis nouveau membre la chanse bien vu (y), et merci pour vos +1 +1 +1 c'est tellement drole XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

oui lexis 84 je suis un petit branlot désolé , et oui la jalousie monte quand je vois des gens comme vous qui parlez de belles voitures car je roule qu'avec une voiture a 20000E je suis un petit joueur comparé a des gens hautement placés comme vous,mais tu sais je travail dans l'automobile donc je ne suis pas non-passionné mais je dis juste que c'est des belles voiture ok, des voitures qui font un bruit de malade ok, mais je dis juste que au bout d'un moment faut respirer un petit peu parce que la y'a un mec qui montre les voitures de son pere et tout le monde bave comme des puceaux.

Et merci pour votre remarque oui je suis nouveau membre la chanse bien vu (y), et merci pour vos +1 +1 +1 c'est tellement drole XD

 

 

Oh mais putain ... :blague:

Y'a meme pas de mot pour te decrire toi, Ben vient partager des photos autres que les betes photo du constructeur ainsi que des impressions qu'aucun mag auto ne donnera ; celles au jour le jour, et toi quesque tu fais ?

Tu lui crache dessu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Et bien mon pauvre garçon, sa me fait de la peine de tomber sur des gens comme toi, je crois que t'as vraiment rien compris. Ce que je dis sa n'a pas l'air de t'interesser alors pourquoi viens-tu pourrir ce topic? Je suis passionné d'auto je partage ma passion , grace a se forum j'ai pu rencontrer des personnes, parler et aider d'autres. Essaye de canalyser ta jalousie et d'etre un minimum poli . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Le mec depuis le 18/07/2007 il nous bassine avec les voitures de son pere, c'est bon faut respirer maintenant on a compris ton pere a de la tune et ta bande de pote aussi, mais garde le pour toi ca sert a rien d'exposer sa richesse comme ca au yeux de tout le monde surtout quand c'est la voiture de ton pere et pas la tienne. Allez c'est bon maintenant tu saoules avec tes photos et tes videos que tu effaces direct en +, c'est bien d'etre riche hein ;)

 

 

:coucou:

 

Et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha464vz

Benji powwwaaaa!

Non mais franchement, on ne critique pas quelqu'un sans la connaitre! Le ti nouveau ...tu connais pas Benjamin alors shut UP!

Moi ce qui me fait mais alors vraiment rire....c'est que ce genre de kéké serait le premier a faire un PR s'il gagnait au loto et investissait dans une BELLE voiture.

De tte maniere il y toujours des mécontents DE PARTOUT!

Elle va nous manquer cette itlienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

et moi, quand j'etais nouveau membre, je n'allais pas faire chier les autres sur les topics! je cherchais plutot a me faire des amis. je sens qu'il va pas rester longtemps sur FA celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pas à monaco en tout cas... ;)

 

:o

Et bien mon pauvre garçon, sa me fait de la peine de tomber sur des gens comme toi, je crois que t'as vraiment rien compris. Ce que je dis sa n'a pas l'air de t'interesser alors pourquoi viens-tu pourrir ce topic? Je suis passionné d'auto je partage ma passion , grace a se forum j'ai pu rencontrer des personnes, parler et aider d'autres. Essaye de canalyser ta jalousie et d'etre un minimum poli . Merci

 

Tu n'as même pas a te justifier avec ce genre de personne c'est tellement un blaireaux que quoi que tu lui dises il viendra te faire chier :bah: en tout cas continu avec tes "pr" moi perso j'adore venir le lire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Merci c'est sympa de votre part de me soutenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

:jap:

En fat,vous l'avez eu cette 997 s cab' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

yes il l'ont eu ! ya un topic de créer déja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Tu peux me passer le lien stp ?

 

 

V'la pour le m'sieur !

 

tu sortai avec la doc papier de la gt3

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

faut remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un poste des remarques a la con, soit il est nouveau membre, soit il poste en invité. je pense qu'il se balade sur le forum, tombe sur les topics de presentation des belles autos, et la , la jalousie monte tellement haut, qu'il se sent obliger de poster une petite remarque. ce sont juste des gars de passage, et qu'on reverra pas.

 

 

 

 

:coucou:

 

Ah non pas d'accord, moi je suis menbre actif de la section 21 (clio) et c'est aujourd'hui la premier fois que je me ballade sur ce forum.

 

Je suis quelqu'un qui adore les belles autos et qui ne peut pas s'en offrir tant qu'il n'aura pas gagner au loto. Alors je trouve que si Benjamin as la chance au travers de son papa de vivre des expériences pareilles c'est super bien. En plus ils ne veulent pas être remarquer car les plaques sont toujours cachées etc etc ce qui montre uniquement son interet pour les autos.

 

De plus quelqu'un qui expose sa richesse ne propose pas des renccoontres avec d'autres membres.

 

Moi je suis content et reveur de voir toutes ces belles autos. D'ailleurs ne connaissant pas la nouvelle voiture de ce Monsieur j'aimerais bien un autre reportage.

 

Voilà c'est tout moi je sis pas content du détracteur de tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

oui lexis 84 je suis un petit branlot désolé , et oui la jalousie monte quand je vois des gens comme vous qui parlez de belles voitures car je roule qu'avec une voiture a 20000E je suis un petit joueur comparé a des gens hautement placés comme vous,mais tu sais je travail dans l'automobile donc je ne suis pas non-passionné mais je dis juste que c'est des belles voiture ok, des voitures qui font un bruit de malade ok, mais je dis juste que au bout d'un moment faut respirer un petit peu parce que la y'a un mec qui montre les voitures de son pere et tout le monde bave comme des puceaux.

Et merci pour votre remarque oui je suis nouveau membre la chanse bien vu (y), et merci pour vos +1 +1 +1 c'est tellement drole XD

 

 

 

 

eh oh monsieur si c'est pour polluer son topic tu peux repartir aussi (je dis ca sans annimosité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

Merci c'est sympa de votre part de me soutenir :)

 

Je te connais pas personellement et pourtant je prend ta défense aussi car entre passionnés...y'a même pas à réfléchir ;)

JolieS voitures quand même aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Et bien voila, maintenant bientot un mois que la Gallardo est partie , et aujourd'hui, nous venons de recupérer son coeur :ange: , plus precisément SON ECHAPPEMENT ! Et oui nous venons enfin de recupérer le Tubi-Style que nous avions installé, et ou est-il ?? Dans ma chambre evidemment :D

Quelques photos en hommage à cette voiture qui m'a fait vibrer et qui hante toujours mes nuits ... Au passage, CE Tubi est à vendre, avis aux interressés par MP. Il a 2 000kms et est vendu 2000 euros .

 

Trouvez mieux comme deco !!! :D

 

IMG_6243.jpg.bcb165418a5801e989f180cbf381dd46.jpg

IMG_6249.jpg.04b85a04af92d56cc6866a5c29c4629c.jpg

IMG_6247.jpg.7a86796f9c893ee3e70ea7f6b5c0157b.jpg

IMG_6070000.jpg.9c7ace9b6fd571aea2efcc2e8e820c33.jpg

IMG_60680000.jpg.eb4a7054444521a623b81eb1f12792df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Et bien voila, maintenant bientot un mois que la Gallardo est partie , et aujourd'hui, nous venons de recupérer son coeur :ange: , plus precisément SON ECHAPPEMENT ! Et oui nous venons enfin de recupérer le Tubi-Style que nous avions installé, et ou est-il ?? Dans ma chambre evidemment :D

Quelques photos en hommage à cette voiture qui m'a fait vibrer et qui hante toujours mes nuits ... Au passage, CE Tubi est à vendre, avis aux interressés par MP. Il a 2 000kms et est vendu 2000 euros .

 

Trouvez mieux comme deco !!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6243.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6249.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6247.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6070000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_60680000.jpg

 

 

c'est design :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Et bien voila, maintenant bientot un mois que la Gallardo est partie , et aujourd'hui, nous venons de recupérer son coeur :ange: , plus precisément SON ECHAPPEMENT ! Et oui nous venons enfin de recupérer le Tubi-Style que nous avions installé, et ou est-il ?? Dans ma chambre evidemment :D

Quelques photos en hommage à cette voiture qui m'a fait vibrer et qui hante toujours mes nuits ... Au passage, CE Tubi est à vendre, avis aux interressés par MP. Il a 2 000kms et est vendu 2000 euros .

 

Trouvez mieux comme deco !!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6243.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6249.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6247.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6070000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_60680000.jpg

 

:lol: je kiffe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...