Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Photo-Reportage Lamborghini Gallardo V10


Invité §Ben352jd

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral685DY

Je suis désolé pour toi...

Je sais que c'est la 1ére fois que je poste ici mais bon...

Lamborghini est ma marque préféré depuis longtemps et déjà rien que d'en voir une tous les 6 moi, je suis content...

Tu as eu la chance d'en voir une tous les jours pendant deux ans alors j'imagine le vide maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Tiens moi j'ai eu la chance d'en voir une hier :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora571Yu

Je suis dégouté pour toi benjamin :pfff: la voiture dont je reve qu'un jour mon père craque (espérons qu'au salon de geneve la lp560 lui fasse de l'effet :w: )

 

 

Moi aussi je suis bien triste pour toi Benjamin :non::non: Quand mon père a revendu la 4L j'en ai pleuré à chaudes larmes... (espèrons qu'au salon de la motte-beuvron la nouvelle LADA lui fasse de l'effet)... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Moi aussi je suis bien triste pour toi Benjamin :non::non: Quand mon père a revendu la 4L j'en ai pleuré à chaudes larmes... (espèrons qu'au salon de la motte-beuvron la nouvelle LADA lui fasse de l'effet)... :lol::lol::lol:

 

[:lemed25:3] un nouveau membre plein d'humour, ça me plait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta473Eo

Non mais Sérieux quoi :blague:

 

T'avais qu'a bosser à l'école, petit branlot ! :o

 

 

Franchement, venir dire ça à benjamin en plus :mouais:

 

On voit le non-passionné que tu es :bien:

 

 

 

C'est dieu ce Benjamin ???? T'es un peu dur avec pulco-93, il n'a peut etre pas eu la chance de naitre tout habillé lui.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Encore un nouveau membre qui vient nous re-souler avec cette histoire ... Parle plutôt de voiture au lieu d'histoires affligeantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta473Eo

Oulala!! Mille excuses mon bon seigneur.. :ange: Mais quand on est pété de tunes (enfin bon, quand son papa est blindé) et qu'on expose sa richesse au yeux de tout le monde en jouant les petits blasés il faut s'attendre à ce genre de réactions mon pote..Allez je vous laisse entre pt'its bourges et rassurez vous je ne reviendrais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

En France, à l'heure actuelle, tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle 207, tu es affublé de compliments en tt genre.

Tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle gallardo, on entend dire que t'exposes ta richesse.

 

Aujourd'hui l'A5 a été rayée et les pneus tailladés, ceci pour la 3e fois en 6 mois.

En France tu as le droit et le devoir d'acheter 207, Megane, et autres C4 (C5 c'est déjà limite.. c'est plus de 20 000€ vous comprenez...), mais alors rouler en BMW, Audi, Porsche etc.. il faut oublier, t'expose ta richesse dans la rue!

 

Bienvenue en France :)

 

Sur ce je m'en vais prendre mon bain dans ma baignoire en or, avec un toast et du caviar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Moi aussi je suis bien triste pour toi Benjamin :non::non: Quand mon père a revendu la 4L j'en ai pleuré à chaudes larmes... (espèrons qu'au salon de la motte-beuvron la nouvelle LADA lui fasse de l'effet)... :lol::lol::lol:

 

:hebe:

En France, à l'heure actuelle, tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle 207, tu es affublé de compliments en tt genre.

Tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle gallardo, on entend dire que t'exposes ta richesse.

 

Aujourd'hui l'A5 a été rayée et les pneus tailladés, ceci pour la 3e fois en 6 mois.

En France tu as le droit et le devoir d'acheter 207, Megane, et autres C4 (C5 c'est déjà limite.. c'est plus de 20 000€ vous comprenez...), mais alors rouler en BMW, Audi, Porsche etc.. il faut oublier, t'expose ta richesse dans la rue!

 

Bienvenue en France :)

 

Sur ce je m'en vais prendre mon bain dans ma baignoire en or, avec un toast et du caviar ;)

 

Petit joueur :o le spa cay pluSSe bourge aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

En France, à l'heure actuelle, tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle 207, tu es affublé de compliments en tt genre.

Tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle gallardo, on entend dire que t'exposes ta richesse.

 

Aujourd'hui l'A5 a été rayée et les pneus tailladés, ceci pour la 3e fois en 6 mois.

En France tu as le droit et le devoir d'acheter 207, Megane, et autres C4 (C5 c'est déjà limite.. c'est plus de 20 000€ vous comprenez...), mais alors rouler en BMW, Audi, Porsche etc.. il faut oublier, t'expose ta richesse dans la rue!

 

Bienvenue en France :)

 

Sur ce je m'en vais prendre mon bain dans ma baignoire en or, avec un toast et du caviar ;)

 

 

 

+1 totalement d'accord meme si moi meme (enfin mes parents) je n'ai pas de GT dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

En France, à l'heure actuelle, tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle 207, tu es affublé de compliments en tt genre.

Tu fais un photo reportage sur ta toute nouvelle gallardo, on entend dire que t'exposes ta richesse.

 

Aujourd'hui l'A5 a été rayée et les pneus tailladés, ceci pour la 3e fois en 6 mois.

En France tu as le droit et le devoir d'acheter 207, Megane, et autres C4 (C5 c'est déjà limite.. c'est plus de 20 000€ vous comprenez...), mais alors rouler en BMW, Audi, Porsche etc.. il faut oublier, t'expose ta richesse dans la rue!

 

Bienvenue en France :)

 

Sur ce je m'en vais prendre mon bain dans ma baignoire en or, avec un toast et du caviar ;)

 

+ 1 cependant je tiens à rajouter que les quelques proprios de très belles autos que je connais, bien sure ça se voit plus ou moins qu'ils ont des moyens forcement, mais ce sont des gens très simples, très gentils et genereux, qui ont fait des sacrifices pour en arriver la et ils meritent l'argent qu'ils gagnent... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta473Eo

Ce qui me fais le plus marrer dans tout ça c'est qu'en regardant vos ages et surtout vos proféssions je me rends compte que j'ai à faire à une bandes de bleue-bite et de fils à papa...Commencez donc à vous asalir un peu les mains, de vous sortir les doigts du cul et vous verrez ce qu'est réellement le vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Ce qui me fais le plus marrer dans tout ça c'est qu'en regardant vos ages et surtout vos proféssions je me rends compte que j'ai à faire à une bandes de bleue-bite et de fils à papa...Commencez donc à vous asalir un peu les mains, de vous sortir les doigts du cul et vous verrez ce qu'est réellement le vie..

 

Monsieur connait si bien ma vie... :pfff:

Jalousie quand tu nous tiens... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Ce qui me fais le plus marrer dans tout ça c'est qu'en regardant vos ages et surtout vos proféssions je me rends compte que j'ai à faire à une bandes de bleue-bite et de fils à papa...Commencez donc à vous asalir un peu les mains, de vous sortir les doigts du cul et vous verrez ce qu'est réellement le vie..

 

 

Oulala!! Mille excuses mon bon seigneur.. :ange: Mais quand on est pété de tunes (enfin bon, quand son papa est blindé) et qu'on expose sa richesse au yeux de tout le monde en jouant les petits blasés il faut s'attendre à ce genre de réactions mon pote..Allez je vous laisse entre pt'its bourges et rassurez vous je ne reviendrais pas..

 

 

 

;)

 

En plus d'être diplomate, tu es un homme de parole, c'est rare les gens bien de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La connerie de l'etre humain dans toute sa splendeur ^^ je suis un simple carrossier qui roule en Golf et lui à la chance de rouler dans des autos de rêves ET ALORS !!! il est ou le problèmes tant mieux pour lui et je prefere être heureux pour lui que de l'accablé de commentaires à la con !!! On est dans la section voiture de sport et bien content que des gents comme Benjamin nous fassent rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je te conseille vivement de vite arreter de casser les couilles... t'es vraiment un pauvre gars. fallait pas t'inscrire sur FA si c'est pour jalouser ceux qui ont des voitures qui depassent les 100 000€. parce que t'as pas fini de t'embrouiller dans ce cas... t'en es a ton 44eme message, et t'as que des ennemis. je dis bravo! prochain coup que tu viens intervenir pour troller, c'est alerte modo, ban sodo gravier dans tes fesses! [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je te conseille vivement de vite arreter de casser les couilles... t'es vraiment un pauvre gars. fallait pas t'inscrire sur FA si c'est pour jalouser ceux qui ont des voitures qui depassent les 100 000€. parce que t'as pas fini de t'embrouiller dans ce cas... t'en es a ton 44eme message, et t'as que des ennemis. je dis bravo! prochain coup que tu viens intervenir pour troller, c'est alerte modo, ban sodo gravier dans tes fesses! [:lemed25:6]

 

 

Wouaw la classe :ptdr::lol::lol: chez nous on prefere le sable :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Wouaw la classe :ptdr::lol::lol: chez nous on prefere le sable :ptdr:

 

[:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta473Eo

je te conseille vivement de vite arreter de casser les couilles... t'es vraiment un pauvre gars. fallait pas t'inscrire sur FA si c'est pour jalouser ceux qui ont des voitures qui depassent les 100 000€. parce que t'as pas fini de t'embrouiller dans ce cas... t'en es a ton 44eme message, et t'as que des ennemis. je dis bravo! prochain coup que tu viens intervenir pour troller, c'est alerte modo, ban sodo gravier dans tes fesses! [:lemed25:6]

 

 

Merde alors!! Encore un peu et tu vas finir par me faire peur...mais t'inquiètes pas pour mes ennemis ils sont surement moins nombreux que mes amis..Et pour info tes conseils tu te les carres ou je pense branleur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Ce qui me fais le plus marrer dans tout ça c'est qu'en regardant vos ages et surtout vos proféssions je me rends compte que j'ai à faire à une bandes de bleue-bite et de fils à papa...Commencez donc à vous asalir un peu les mains, de vous sortir les doigts du cul et vous verrez ce qu'est réellement le vie..

 

 

Oulala!! Mille excuses mon bon seigneur.. :ange: Mais quand on est pété de tunes (enfin bon, quand son papa est blindé) et qu'on expose sa richesse au yeux de tout le monde en jouant les petits blasés il faut s'attendre à ce genre de réactions mon pote..Allez je vous laisse entre pt'its bourges et rassurez vous je ne reviendrais pas..

 

 

 

;)

 

En plus d'être diplomate, tu es un homme de parole, c'est rare les gens bien de nos jours!

 

 

BIS, connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Merde alors!! Encore un peu et tu vas finir par me faire peur...mais t'inquiètes pas pour mes ennemis ils sont surement moins nombreux que mes amis..Et pour info tes conseils tu te les carres ou je pense branleur..

 

t'es année 1971 et t'es con comme un gars de 14 ans. degage de notre section sac a merde! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif residu de capote trouée! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif les capotes, ça sert a eviter les connards comme toi! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif abruti! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:6] [:lemed25:6] [:lemed25:6]

tu peux me sortir ce que tu veux en reponse, je m'en astique le manche... [:lemed25:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t'es année 1971 et t'es con comme un gars de 14 ans. degage de notre section sac a merde! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif residu de capote trouée! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif les capotes, ça sert a eviter les connards comme toi! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif abruti! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:6] [:lemed25:6] [:lemed25:6]

tu peux me sortir ce que tu veux en reponse, je m'en astique le manche... [:lemed25:1]

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif:ptdr: trop fort mdrrrr enfin de l'ambiance vive les troll tout compte fait [:brankignol29] [:brankignol29] <=== ah ben m..de c'est peu etre lui tout compte fait :voyons:peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif:ptdr: trop fort mdrrrr enfin de l'ambiance vive les troll tout compte fait [:brankignol29] [:brankignol29] <=== ah ben m..de c'est peu etre lui tout compte fait :voyons:peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] :lol: ouais, t'as raison, finalement, ça met un peu de piment après le taf... allez stan, t'es ou? ramene toi que je te botte le cul!! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

[:lemed25:3] [:lemed25:3] :lol: ouais, t'as raison, finalement, ça met un peu de piment après le taf... allez stan, t'es ou? ramene toi que je te botte le cul!! lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif

 

 

Ouaaa joue pas trop il à pleins d'potes monsieur attention :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=nd92CYKoU70&hl=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ouais ben moi aussi j'ai plein de potes :o

lascar.jpg2..jpg.c0862440995c0f143c750d446c2065d0.jpglascar2.jpg2..jpg.1b17c41dbab635e53fc2042dd0efe2a4.jpglascar3.jpg2..jpg.dbca8f9d159b74387b8849fb7fa367f7.jpglascar4.gif2..gif.8cb19e62e5c3b92a5ddbdf931e43c893.gifj'ai meme une copine, une caille-ra!mechante.gif2..gif.a32370b560f5f397114139be13d75d98.gifalors fais pas chier stan hein? [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

t'es con comme un gars de 14 ans

 

 

Eh Oh!!!

:pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Eh Oh!!!

:pfff::ange:

 

ah oui, excuse! je sais pas trop quoi dire... :ange: je suis désolé, mais je ne visais que ce bon vieux stan [:lemed25:6] . encore désolé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mais c'est qui ce con ? :??:

 

 

Un troll parmi tant d'autre qui essaye de se démarquer avec sa repartie à 1€40 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

 

Un troll parmi tant d'autre qui essaye de se démarquer avec sa repartie à 1€40 :lol::lol:

 

 

1€40 tu y va un peu fort là , a l'époque des francs on disait réplique a "2 balles" bah 2 francs sa fait 0.30 € ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

sinon je pensait a se train là on devrai aussi interdire tout les magazines auto qui montre des voitures a plus de 20 000 € (qui nous font tant rever) et puis creer un magazine avec uniquement des voitures a moins de 20 000 € pour ne pas choquer le consomateur francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

sinon je pensait a se train là on devrai aussi interdire tout les magazines auto qui montre des voitures a plus de 20 000 € (qui nous font tant rever) et puis creer un magazine avec uniquement des voitures a moins de 20 000 € pour ne pas choquer le consomateur francais.

 

 

20 000€ y'aura plus beaucoups de voitures autres que les citadines et encore :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

Felicitation pour ce topic qui fait rever

Quand aux jaloux qui pullulent par ici je leurs dit qu'il n'ont cas travailler pour pouvoir s'offrir ces merveilles car quand on veut on peut et si il "étale" comme cité avant il faudra qu'il se demerde un jour ou l'autre car son pere va pas lui acheter une lambo !

Bref sur ce je m'en vais travailler à ma reussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...