Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Photo-Reportage Lamborghini Gallardo V10


Invité §Ben352jd

Messages recommandés

Invité §ben577aR

 

20 000€ y'aura plus beaucoups de voitures autres que les citadines et encore :lol::lol:

 

 

On va quand meme pas creer le "Lada, Logan & Tata Magazine" quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

On va quand meme pas creer le "Lada, Logan & Tata Magazine" quand meme ^^

 

 

Un magasine sur les Aixam et autres voiturettes sans permis aurait plus de succès :lol::lol:

Sur un autre forum ou je vais ( un proprio de Golf 3 VR6 turbo hallucinante :love: à comme prochain projet une Aixam à moteur de R1 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Très beau photo reportage et merci pour celui-ci.

Tu l'as fait en toute simplicité pour les passionnés que nous sommes. Je ne suis pas jaloux (comme certains ici apparement), ou ami avec des gens possédant des voitures de rêves parce qu'ils ont juste des voitures de rêves et que ça fait bien de connaitre des gens comme ça, mais simplement parce que ce sont des gens simples, qui ont pour la plupart galéré avant d'avoir ce qu'ils ont. C'est pourquoi il ne faut pas parler sans savoir :pfff:

Les supercars sont des voitures qui font rêver. Le père d'un de mes meilleur pote possède une GT3, une 599 qu'il vend car il a commandé la F430 Scuderia, et une F50...et ça marche un truc de fou, et le bruit, pardon le son est tout simplement indescriptible... :love:

Merci pour ces gens qui continuent de nous faire rêver, en attendant la nôtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

très bonne intervention le corse :jap: et bienvenue a toi sur forum auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Sympa et merci.

Je dis juste ce que je pense. Moi je pourrais rester des heures à admirer une belle voiture. L'oncle de mon meilleur ami possède une vieille Mercedes 300 SL qui est une beautée sans nom, et un autre pote dont le père possède Ford mustang, corvette, ferrari...c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

tu m'etonnes que c'est que du bonheur. n'hesites pas a nous montrer des photos des voitures de tes amis en les postant sur les topics appropriés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Et bin dis donc , y a de l'ambiance sur mon topic ... malheureusement des abrutis du genre de Stan ouvrent leur bouche sans meme savoir ce que fait mon pere dans la vie , les responsabilités qu'il a et le stress omniprésent qui l'occupe. Il ne connait pas sa et n'a meme pas l'air d'etre passionné de belles autos, dommage pour lui . Bon vent, il n'a pas l'air de vouloir revenir et merci de l'avoir remballé comme il le fallait :D . A tres bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Très beau photo reportage et merci pour celui-ci.

Tu l'as fait en toute simplicité pour les passionnés que nous sommes. Je ne suis pas jaloux (comme certains ici apparement), ou ami avec des gens possédant des voitures de rêves parce qu'ils ont juste des voitures de rêves et que ça fait bien de connaitre des gens comme ça, mais simplement parce que ce sont des gens simples, qui ont pour la plupart galéré avant d'avoir ce qu'ils ont. C'est pourquoi il ne faut pas parler sans savoir :pfff:

Les supercars sont des voitures qui font rêver. Le père d'un de mes meilleur pote possède une GT3, une 599 qu'il vend car il a commandé la F430 Scuderia, et une F50...et ça marche un truc de fou, et le bruit, pardon le son est tout simplement indescriptible... :love:

Merci pour ces gens qui continuent de nous faire rêver, en attendant la nôtre :D

 

 

 

 

Merci, si tu veux poster tes photos surtout ne te gènes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et bin dis donc , y a de l'ambiance sur mon topic ... malheureusement des abrutis du genre de Stan ouvrent leur bouche sans meme savoir ce que fait mon pere dans la vie , les responsabilités qu'il a et le stress omniprésent qui l'occupe. Il ne connait pas sa et n'a meme pas l'air d'etre passionné de belles autos, dommage pour lui . Bon vent, il n'a pas l'air de vouloir revenir et merci de l'avoir remballé comme il le fallait :D . A tres bientot .

 

 

De rien c'est normal de calmer des idiots pareil :pfff::pfff: ça parle sans savoir et pour eux quelqu'un qui roule en super sportives c'est un mec qui à les doigts de pieds en eventaille au bord de la mer je trouve ca completement con comme mentalité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Quelques photos retrouvées au fin fond de mon pc pour détendre l' atmosphère et se remémorer les bons vieux souvenirs !!

 

DSC04462.jpg.3353b48d1f75f039ad2b46581caa1a7e.jpg

 

DSC04458.jpg.f04549533b646751e97e6c59708180e3.jpg

 

DSC04259.jpg.7aecfda8a1de5a01a43c0f7071d303cc.jpg

 

DSC04461.jpg.a8349b057740846bfc134b9e3848606d.jpg

 

Se faisant bichonner ...

 

DSC04038.jpg.e0a7f0b7ca300c4bc267d473a6f2cdff.jpg

 

 

Quel regret qu'elle soit partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Oui enfin ça fait un peu mal au cœur quand même :cry: je viens juste de voir que je vais monter des balais d'essuie glace Lamborghini bientôt :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta473Eo

Et bin dis donc , y a de l'ambiance sur mon topic ... malheureusement des abrutis du genre de Stan ouvrent leur bouche sans meme savoir ce que fait mon pere dans la vie , les responsabilités qu'il a et le stress omniprésent qui l'occupe...

 

 

Ouais ok!! :D:D tu passeras le bonjour à Denis.. :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Ouais ok!! :D:D tu passeras le bonjour à Denis.. :lol::lol:

 

C'est pas toi qui avait dit qu'il ne reviendrait plus sur ce topic :??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

sublimes photos :love:

 

C'est clair qu'elle doit vous manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Voila donc notre dernière vidéo de la GALLARDO sur un parking qui résonnait TRÈS bien :D , le montage a mis un peu de temps... masquer les plaques c'est très chiant ^^ . Voila donc la dernière vidéo de la GALLARDO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Voila donc notre dernière vidéo de la GALLARDO sur un parking qui résonnait TRÈS bien :D , le montage a mis un peu de temps... masquer les plaques c'est très chiant ^^ . Voila donc la dernière vidéo de la GALLARDO .

 

 

j'ai qu'une chose à dire ....

 

 

PUTAIN QUE C'EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!! :rs: :rs: :love::love::love::love::love: ra la la le bruit est dément et sa ligne incomparable !!!!! :rs: j'ai adoré merci et LAMBORGHINI 4 LIFE !!!!! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

edit: c'est quoi la chanson stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je crois que c'est Recognize - The lox . Mais tres dur a trouvée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je crois que c'est Recognize - The lox . Mais tres dur a trouvée :D

 

 

Merci :jap: ça doit faire remonter des tas de souvenir de revoir la video non? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Oh que oui ... c'est trop triste qu'elle soit partie ... mais la Ferrari California à l'air de faire craquer mon pere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora571Yu

Bonjour,

Tres bon choix que la california..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oh que oui ... c'est trop triste qu'elle soit partie ... mais la Ferrari California à l'air de faire craquer mon pere :D

 

 

La nouvelle? :D tu pourra faire une vidéo avec "california love" de tupac après !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Lol pourquoi pas :D :D !!j'espere qu'il va craquer !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our547SY

Hello,

 

Superbe les photos mais surtout SUPERBE la vidéo! Quel bruit!!! Mon rêve!!! :-(

Je me suis renseigné pour louer une lamborghini ne fut-ce qu'une journée, +- 1500 à 2000 euros, lol même une journée y'a pas moyen ^^

 

Bête question que je me suis souvent posé, il y a de la place à "l'arrière" ex pour mettre un sac de sport ou qqch du genre?

Au fait à quoi ça sert de cacher les plaques?

Ps: je n'ai pas tout lu mais dommage de l'avoir revendue

 

A bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Les plaques..

--> les vols de voitures

--> imagines un gars qu'a une autre gallardo noire... il se fait un fausse plaque,rien de plus facile et touts ses PV sont pour la gueule du père à Benjamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Pour la place à l'arriere des sieges ...Il y a de la place pour un petit sac ^^ , pas pour un sac de golf ou de tennis non plus ! Sinon il y a le coffre, mais la, c'est presque plus petit :D C'est pas fait pour partir en vacance, sa c'est clair :D . Pour les plaques, c'est au niveau des flics et autres genre de vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Au fait, celui qui sort de la gallardo c'est Carsfans du forum ! C'est le jour ou je l'ai rencontré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora571Yu

Pour la place à l'arriere des sieges ...Il y a de la place pour un petit sac ^^ , pas pour un sac de golf ou de tennis non plus !

 

 

C'est vrai que je met mon sac de golf sur le siège avant droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd
:D T'es fous !!! Du dois tout rayer le cuir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora571Yu

Non du tout, j'ai fais faire une sur-housse pour protéger le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

et il existe pas une présentation de cette jolie orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

et il existe pas une présentation de cette jolie orange ?

 

 

atten laisse lui un peu le temps d'arriver il n'en n'est qu'a 12 msg postés ^^

mais c'est vrai que un de ces 4 sa pourrai etre pas mal un PR de cette "jolie orange"

 

 

 

PS : pour Ac-cobra , il semblerai que ton lien Flickr ne fonctionne pas, moi en tout cas je n'arrive pas a aller sur ta page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...