Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Photo-Reportage Lamborghini Gallardo V10

Invité §Ben352jd

Messages recommandés

• Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben352jd

Bonjour à tous ,

La nouvelle italienne sera bientot dans le garage et se sera donc une Lamborghini Gallardo spyder 520 ! La voila en photo ci-dessous.

Nous lui ferons quelques modifs bien sure et elle devrait arriver d'ici 7 ou 8 jours ! j'ai hate qu'elle soit la les lambo sont des voitures tellement exceptionnelles ! Si il y a des interressés je placerai ici les photos lorsqu'elle sera dans le garage ! A bientot ;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10124858.html

Invité §Ben352jd

Oui , l'image de Ferrari en temps de crise n'est pas vraiment une bonne idée . Apres cette prochaine gallardo, se sera une Lp 560 ou une california . Le probleme de la california est son look , en rouge elle est jolie, mais mon père ne peut pas rouler dans une ferrari rouge ... et en noir elle n'est vraiment pas tres belle on dirait presque une peugeot ... Retour sur Lamborghini avec beaucoup de plaisir car cette voiture m'a tellement manqué ! Et puis elle sera en boite meca pour eviter tous ces probleme d'embrayage , et se sera une 520 ch avec une boite plus courte que la 500 ch et plus moderne. Par contre pas de pot inox pour l'instant ... pour des raisons d'assurance et de garantie ....

Invité §Kap173Et

+ 1 Benjamin pour ton humilité !

- 8000 Pour les frustrés !

Tu as l'air très réflechis et l'air d'avoir compris pas mal de choses concernant l'argent qui t'entoure ;)

Jt'avoue que du haut de mes 24 ans j'ai eu la jeunesse opposée et je t'envie !

Jte souhaite de continuer à apprecier ces autos, avec modestie et respect ( rien que pour le prix :lol: )

Concernant les soucis d'embrayage, crois moi c'est le cas de toutes supercars.. malheureusement.

Jsuis déçu de la gueule des palettes au volant.. mais pas des gouts de ton père :jap: