Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Photo-Reportage Lamborghini Gallardo V10


Invité §Ben352jd

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben352jd

Le son n'est pas excellent mais on entend quand meme bien, je vous en referai une quand on aura changer l'echappement... vous m'en direz des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Comment vous trouvez le bruit alors, j'aimerai avoir votre opinion, perso je trouve que c'est trop grave, c'est dommage je n'ai pas pu monter vers les 8,9 000 tours/min , car elle est froide. Vers 9000 tour sa t'arrache carrement les oreilles... J'étais à environ 6 000 tours max la ... je vous laisse imaginez quand on est au rupteur

 

Que penssez vous du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Comment vous trouvez le bruit alors, j'aimerai avoir votre opinion, perso je trouve que c'est trop grave, c'est dommage je n'ai pas pu monter vers les 8,9 000 tours/min , car elle est froide. Vers 9000 tour sa t'arrache carrement les oreilles... J'étais à environ 6 000 tours max la ... je vous laisse imaginez quand on est au rupteur

 

Que penssez vous du bruit ?

 

Ben le bruit est déjà pas mal... et moi je m'en fou j'étais là quand ta maman l'as poussée à plus de 8000tours en premiére (la voiture était chaude....) en partant de chez dunaze et on était tout heureux comme des gamins sur le point de dévaliser une confiserie!!!! Un bruit de formule 1.... à tomber par terre!!! :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je me rappel bien :D:D sauf que j'etais dans la voiture ^^. D'ailleurs j'ai du pousser ma mere à la faire accélérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

Sa marche ;) c'est voiture la ca pousse au crime.

 

p.s: le bruit est envoutant mais je préfere les v8.(plus rauque) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

^^ , je vais vous mettre le montage que j'ai fait sur la modena qu'avait mon pere , vous allez comprendre ce qu'est le plus beau bruit automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous trouvez le bruit alors, j'aimerai avoir votre opinion, perso je trouve que c'est trop grave, c'est dommage je n'ai pas pu monter vers les 8,9 000 tours/min , car elle est froide. Vers 9000 tour sa t'arrache carrement les oreilles... J'étais à environ 6 000 tours max la ... je vous laisse imaginez quand on est au rupteur

 

Que penssez vous du bruit ?

 

 

Trop grave ? Je le trouve subblime il est à tomber par terre merci pour ce moment de bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

 

je suis comme toi je trouve le son un peu grave mais ça c'est un détail :jap:

vraiment belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

N'oublions pas de préciser qu'elle etait froide, donc le son est n'est pas le meme quand elle est chaude (il est plus beau :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Que c'est beau ................................................... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je risque quelque chose au niveau des plaques et de l'acceleration dans le tunnel ?? Les flics sont tellements prets a faire n'importe quoi pour ramener des sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

ben la voiture est plus à toi mais je sais pas s'il peut y avoir des poursuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Parce que si mon pere a des problemes a cause de moi je suis railler de la famille :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

N'oublions pas de préciser qu'elle etait froide, donc le son est n'est pas le meme quand elle est chaude (il est plus beau :D )

 

 

Superbe voiture (ça lui va très bien tout en noir et les etriers jaunes !) superbes photos ! merci :)

 

Gaffe quand même sur le moteur hein ? c'est un pur sang cette voiture..ce genre de mécanique

très pointue n'aime VRAIMENT pas qu'on lui tire dessus à froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Lui ou Fuch purée je me rappelle plus qui des deux le fait pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif, remarque les deux peut être :ddr:

 

 

C'est moi :mad:

 

Super PR Ben ! :bien:

 

Superbe voiture ! :bien:

 

Tu as du bol toi ! :cry:

Quand la voiture passe, les flics n'ont pas le temps de retenir la plaque :cry:

Nous on a fais comme des B*** et la plaque est extremement facile a retenir :cyp:

 

http://img477.imageshack.us/img477/3442/the001001xc3.jpg

 

 

Allez, finisons en musique :fleur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ECS3y8PUm7E

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi :mad:

 

Super PR Ben ! :bien:

 

Superbe voiture ! :bien:

 

Tu as du bol toi ! :cry:

Quand la voiture passe, les flics n'ont pas le temps de retenir la plaque :cry:

Nous on a fais comme des B*** et la plaque est extremement facile a retenir :cyp:

 

http://img477.imageshack.us/img477/3442/the001001xc3.jpg

 

 

Allez, finisons en musique :fleur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ECS3y8PUm7E

 

:coucou:

 

 

C'est ta vraie plaque ? :lol: trop dur à s'en souvenir :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est ta vraie plaque ? :lol: trop dur à s'en souvenir :W

 

 

Ouep' c'est la vraie ;)

 

On etait partis sur TGV-997 mais deja pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ya de la recherche :p

 

 

Moi j'avais proposé

 

AIR-001 :rs:

 

Et inscris sur le porte plaque :rs:

 

Royal British Air Force ... Eat My Dusk ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Au fait c'est quoi le titre de la chanson vers 1m45 sur la vidéo de la modena ? :ddr:

 

 

Gorillaz - Dare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...