Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Le prix d'un pot n'est pas le meme, et je suis pas assez bete pour mettre 600 euros dans un pot sur une voiture de 12 ans :o

 

je pense pas que le filtre soit plus merdique que celui d'origine, surtotu que certain sur le forum mettent ca sur des sportives V8, donc ils sont encore plus fou que moi :W

 

il suffit juste de le netoyer souvent, quand a la consomation je verrais bien sur un plein complet.

 

En tout cas le son est magnifique :love: et tres discret au ralenti , c'est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le prix d'un pot n'est pas le meme, et je suis pas assez bete pour mettre 600 euros dans un pot sur une voiture de 12 ans :o

 

 

 

:pfff: vu le raisonnement purement pécuniére et à court terme que tu fais, cela montre une très grande méconnaissance de ce type de voiture :roll:

 

 

et dans 1 an la voiture tombe en ruines ou en poussiéres... une future épave :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, je laisse juste ma trace ici, vu que je veux une MGF dans les mois à venir.

 

Tombé dingue de cette caisse, en ayant eu une pendant 1 semaine dans les Alpes de Hautes Provence tout récemment... 1800 bornes de bonheur!

 

Budget: pas plus de 8000€ (moins c'est bien :D ) et une phase 2. Pas une TF, j'aime pas trop et de toute façon c'est plus chère, et surtout PAS GRISE. Je la veux soit noire, soit bleu foncé, soit verte.

Et je veux l'intérieur beige.

 

Je crois que c'est clair, je vois tout à fait le type de modèles à trouver :D Quitte à devoir me balader en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Va la chercher aux UK ! C'est beaucoup moins chère mais volant à droite ...

Sinon moi aussi j'ai décidé que ça allait être ma prochaine voiture ! F, TF je m'en fou un peu le temps qu'elle résiste jusqu'à la fin de mes études. ( il me reste 4ans si tout va bien )

 

Zorglub et jean quille, je ne comprends, une fois vous parlez d'un filtre green et après d'un pot d'échappement ! Moi sur mon Astra j'ai mon pot arrière qui est complètement vidé, et y a des troues de partout, je ne le remplace pas car à par le bruit, je ne pense pas qu'il fasse quelque chose. Ai je tort ? est ce que cela joue sur la conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, je laisse juste ma trace ici, vu que je veux une MGF dans les mois à venir.

 

Tombé dingue de cette caisse, en ayant eu une pendant 1 semaine dans les Alpes de Hautes Provence tout récemment... 1800 bornes de bonheur!

 

Budget: pas plus de 8000€ (moins c'est bien :D ) et une phase 2. Pas une TF, j'aime pas trop et de toute façon c'est plus chère, et surtout PAS GRISE. Je la veux soit noire, soit bleu foncé, soit verte.

Et je veux l'intérieur beige.

 

Je crois que c'est clair, je vois tout à fait le type de modèles à trouver :D Quitte à devoir me balader en France !

 

 

'culé :D

 

Tiens : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11091903.html :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob863Uq

Entre les deux je prendrais plutôt la première, même si c'est une mk1; la seconde commence à avoir pas mal de km pour une F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va la chercher aux UK ! C'est beaucoup moins chère mais volant à droite ...

Sinon moi aussi j'ai décidé que ça allait être ma prochaine voiture ! F, TF je m'en fou un peu le temps qu'elle résiste jusqu'à la fin de mes études. ( il me reste 4ans si tout va bien )

 

Zorglub et jean quille, je ne comprends, une fois vous parlez d'un filtre green et après d'un pot d'échappement ! Moi sur mon Astra j'ai mon pot arrière qui est complètement vidé, et y a des troues de partout, je ne le remplace pas car à par le bruit, je ne pense pas qu'il fasse quelque chose. Ai je tort ? est ce que cela joue sur la conso ?

 

 

C'est compliqué, et cela dépend des modéles et motorisations de voitures les échappements.

 

L'échappement c'est plusieurs morceaux avec chacun une fonction. Le collecteur d'échappement (collé au cul du moteur), un bon collecteur peut faire gagner un moteur, en gros les gaz sortent bien des cylindres, un mauvais collecteur fait perdre. :lol: (Le collecteur reste encore quelque chose d'artisanal dans sa mise au point, pour fabriquer les meilleurs collecteurs possibles ) En général ensuite derriére le collecteur, y a la sonde lambda (utilisé par la cartographie moteur), cette sonde est ou n'est pas dans le pot catalitique (Bien pour la pollution, mais moins bien pour la fluidité de l'évacuation des gaz, la catalitique ). Cette sonde agit sur les réglages automatiques du moteur. Elle peut donc faire consommer plus ou dégrader les performances du moteur quand elle déconne.

 

Et ensuite on a de la tuyauterie (pot de détente eventuellement), tuyauterie, et au final ce qu'on nomme familiérement le pot d'échappement. Celui qu'on aime bien avoir avec un embout chromé ou autres parce que c'est plus joli. Si c'est juste l'élement final qui a les chicanes internes détruites et quelques trous, le plus souvent ca va pas changer grand chose d'avoir quelques trous... enfin SI le bruit :ange: , parfois un peu trop fort qui fait qu'on te regarde d'un air soupconneux quand on est la maréchaussé :lol:

 

Une ligne inox, ou une partie de ligne en inox, va donner une sonorité plus "sport" au moteur, c'est la matiére différente qui change le son produit à l'échappement. (résonnances)

Dans le cas d'une aspiration directe, avec un green, Y a effectivement un son différent mais qui provient directement du moteur, comme une aspiration, ou un sifflement de turbo et/ou une remontée de son du moteur par le systéme d'admission d'air. MAIS en touchant à l'admission d'air de cette maniére (un green n'est pas adapté spécifiquement au moteur, contrairement à la ligne d'échappement), cela pertube le mélange air/essence (air chaud plus ou moins confiné autour du moteur, poussiéres, etc etc), cette pertubation entraine une adaptation automatique de la cartographie moteur jusqu'à un certain point et selon la sophistication du boitier et des capteurs qui permettent la gestion moteur. Certains moteurs vont carrément passer un mode dégradé/sureté pour continuer à fonctionner malgré tout, (le boitier est perdu, et ne sait plus comment régler. Il passe donc dans ce mode spécial en attendant qu'on intervienne sur le moteur pour le remettre en état ). Et bien sur ces réglages sont très mauvais... en qualité, en pollution, en performance, en consomation...

 

Y a qui considére que plus y a d'air qui rentre dans le moteur, plus la combustion est meilleure. Mais faut pas que de l'eau, de la poussiére, rentre par l'admission d'air... J'en connais qui en hiver avait les carbus givrés à glace en quelques kilométres à cause de cela. Panne moteur, attente que cela dégivre, on repart et quelques kilométres plus loin rebelote :p De l'air frais mais pas trop froid, pas d'eau, pas de poussiére, pas d'air chaud... plus complexe qu'on ne le croit l'admission d'air...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 2 règle les soucis de refroidissement ? :voyons:

 

En tout cas, oui, elle est superbe... Ca me fait envie tout ça :D

 

 

 

Oui et NON :lol:

 

 

oui en ayant reçu un joint de culasse renforcé plus en adéquation avec le fait que le moteur est central arriére, non dans le sens où c'est quand même à surveiller étroitement et à en tenir compte dans sa façon de conduire... donc faut conduire un peu plus avec sa tête :p

 

 

Celui qui conduit cool, ne devrait en principe n'avoir jamais le souci, mais vaut mieux prévenir que guérir ensuite... :D et puis on peut aussi avoir un ancien proprio qui a pris les devant avec quelques ajouts pour limiter fortement les risques de chauffe. (radiateur d'huile :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Hop hop hop, je laisse juste ma trace ici, vu que je veux une MGF dans les mois à venir.

 

Tombé dingue de cette caisse, en ayant eu une pendant 1 semaine dans les Alpes de Hautes Provence tout récemment... 1800 bornes de bonheur!

 

Budget: pas plus de 8000€ (moins c'est bien :D ) et une phase 2. Pas une TF, j'aime pas trop et de toute façon c'est plus chère, et surtout PAS GRISE. Je la veux soit noire, soit bleu foncé, soit verte.

Et je veux l'intérieur beige.

 

Je crois que c'est clair, je vois tout à fait le type de modèles à trouver :D Quitte à devoir me balader en France !

 

 

Tu métonnes pour faire des ballades elle est parfaite !! Après prend en une avec le joint de culasse changé par précaution !

Sinon pourquoi pas grise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Merci zorglub, oui je suis en prépa donc je connais un peu la thermodynamique...

 

Je trouve quand même trop bizarre qu'aux UK ont trouvent des F à moins de 2000£ alors qu'en France on est rarement en dessous des 5000.

 

Le moteur en position centrale arrière me gène un peu, moi qui aime bien faire mes trucs tout seul et ne pas payer le garagiste, ça m'embêterai de payer quelqu'un pour un simple joint de culasse ou une courroie de distrib. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place.

 

Que pouvez vous me dire sur le CT aux UK ?

Et les consos des MGF et MG TF ?

J'ai une opel astra F cab 90cv et ça boit beaucoup en ville (12L) ainsi que sur autoroute (8-9L) j'aimerai changer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu métonnes pour faire des ballades elle est parfaite !! Après prend en une avec le joint de culasse changé par précaution !

Sinon pourquoi pas grise ?

 

 

 

Tout simplement car c'est triste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

Tout simplement car c'est triste :D

 

 

Donc la mienne tu l'as trouve triste ? :(:D . Sérieusement en tout cas, c'est la première fois que j'ai une voiture grise et le point positif c'est qu'on a l'impression qu'elle n'est jamais sale :sol: . Et c'est vrai que je n'aurai pas pris une grise avec capote et intérieur noir, heureusement, j'ai le détail des sièges et de la capote. Sinon bon courage dans tes recherches, les F ce n'est pas ce qu manque dans les annonces en ce moment. Il y a de bonne affaires ! C'est le moment pour les acheter mais pas pour les vendre !! :jap:

 

DSCN1633.jpg.9137a99766ef9c27eb110d69ba119c45.jpg

 

DSCN1390.jpg.820f148d14853d61df0eec3e86f3922b.jpg

 

IMG0712.jpg.b5053adafce817fbd44911b90eb6314d.jpg

 

IMG0711.jpg.c0fb67041d45c3126aac461e0c805720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Poste nous les annonces que tu trouveras ici, on te donnera nos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

 

C'est vrai que les prix ne sont pas chers en Angleterre. Bon après pour la faire importer en France, il faut faire une carte grise française + le côut pour la ramener et je crois qu'il y a aussi une modification à faire pour les phares. Ensuite il y a les contraintes d'avoir un volant à droite sur les routes françaises ! :jap:

 

Si tu prend une F avec volant à droite qui est déjà en France, tu en as pour 3000, 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les annonces, je matte déjà pas mal et j'ai beaucoup d'info, je devrais me dépatouiller pas trop mal ;)

En plus je lis progressivement ce topic!

 

En fait, je veux une phase 2 parce que l'intérieur est quand même bien amélioré... Me semblait que niveau joint de culasse c'était identique, mais si là aussi il y a du mieux, raison de plus pour moi de chopper une phase 2 :W

 

De toute façon, c'est simple: une de 2002 avec le moins de km possible, une couleur qui me plait, et hop! Bon, si le joint de culasse est le renforcé, c'est bonus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zorglub, oui je suis en prépa donc je connais un peu la thermodynamique...

 

Je trouve quand même trop bizarre qu'aux UK ont trouvent des F à moins de 2000£ alors qu'en France on est rarement en dessous des 5000.

 

Le moteur en position centrale arrière me gène un peu, moi qui aime bien faire mes trucs tout seul et ne pas payer le garagiste, ça m'embêterai de payer quelqu'un pour un simple joint de culasse ou une courroie de distrib. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place.

 

Que pouvez vous me dire sur le CT aux UK ?

Et les consos des MGF et MG TF ?

J'ai une opel astra F cab 90cv et ça boit beaucoup en ville (12L) ainsi que sur autoroute (8-9L) j'aimerai changer un peu...

 

 

 

Y en a moins en France, je pense, donc la rareté. En France, les anciens propriétaires sont peut-être aussi plus gourmands pour le prix. Il peut y avoir aussi des différencs d'équipements de base ??

 

Pour travailler sur le moteur, le moteur central a des inconvénients, mais pour le comportement de la voiture, trajectoire, stabilité c'est :bien:

 

 

Et c'est tout aussi embétant pour le professionnel que pour le particulier pour intervenir sur le moteur. :p

 

Au pire des cas, tu te retrouves à descendre le moteur de la caisse, pour faire l'intervention sur le moteur de maniére plus confortable, mais c'est plus complexe aussi de descendre le moteur. Ca prend plus de temps, y a plus de truc à démonter et remonter correctement.

 

Possible que cela nécessite pour certaines interventions, d'utiliser des outils spécifiques (clefs coudés spécialement avec formes bizarres ou autres outils à la forme improbable, mais imposé par l'accessibilité moteur)

 

 

Une consommation sur autoroute de 8/9 L, n'est pas tellement excessive. Par contre 12 L en ville là oui. Changement régulier du filtre à air ? du filtre à huile ? des bougies ? Essaye de voir, avec d'autres possesseurs du même modéle/motorisation pour connaitre leur conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la MGF, ce qui est impressionnant, c'est qu'elle est sobre comme tout... Au long de mes 1800 bornes, certes menés en mode balade globalement, j'ai consommé bien moins que ne l'aurait fait la Stilo 1,8 3p de mes parents, et à peine plus que ma citadine ou ma moto... Assez incroyable :W

 

Finalement, si les couts d'entretien résultant de l'architecture n'était pas si important, ça serait une voiture économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Exactement king crimson !

unwise, pour faire importer une voiture en France, 500€ maximum. ( j'ai parlé à des gens qui l'ont fait )

 

zorglub : Pour ma consommation, ça fait 1an que je tente tout, discuté avec de nombreux garagistes, des gens du forum etc... c'est normal avec une voiture aussi lourde et un petit 90cv.

 

Moi je serais partant pour acheter une MG F ou TF même avec le problème de joint de culasse mais mon seul problème et la seule raison qui me fait encore hésiter et la difficulté à intervenir sur le moteur.

Que ça soit chiant pour le garagiste, je m'en soucis pas, il est payé pour ça. De p lus le volant à droite ne me dérange vraiment pas.

 

Je vais suivre le topic et je prendrais ma décision quand mon astra F claquera :)

PS : Je viens de me rendre compte de quelque chose lol après mon astra F, la mg F, inconsciemment mon cerveau préfère ce qui est "F" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si les couts d'entretien résultant de l'architecture n'était pas si important, ça serait une voiture économique...

 

 

Un joint de culasse ou une distribution c'est pas tout à fait de l'entretien :ange:

 

 

L'entretien c'est les bougies, le filtre à air, filtre à huile, faire la vidange. Et ca c'est pas plus cher que pour une autre voiture, hormis le prix des piéces elle même bien sur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement king crimson !

unwise, pour faire importer une voiture en France, 500€ maximum. ( j'ai parlé à des gens qui l'ont fait )

 

zorglub : Pour ma consommation, ça fait 1an que je tente tout, discuté avec de nombreux garagistes, des gens du forum etc... c'est normal avec une voiture aussi lourde et un petit 90cv.

 

Moi je serais partant pour acheter une MG F ou TF même avec le problème de joint de culasse mais mon seul problème et la seule raison qui me fait encore hésiter et la difficulté à intervenir sur le moteur.

Que ça soit chiant pour le garagiste, je m'en soucis pas, il est payé pour ça. De p lus le volant à droite ne me dérange vraiment pas.

 

Je vais suivre le topic et je prendrais ma décision quand mon astra F claquera :)

PS : Je viens de me rendre compte de quelque chose lol après mon astra F, la mg F, inconsciemment mon cerveau préfère ce qui est "F" ^^

 

 

Tu préféres le F, attention au F..ck off alors :W

 

 

Ce moteur doit sérieusement manquer de couple à bas régime alors, parce qu'on en trouve d'autres assez lourde et avec des moteurs d'un classique 90 ch. Ou encore tu es trop "sport"/brutal en ville ou tu restes trop sur les intermédaires en ville (plus facile à dire qu'à faire dans une circulation en accordeon en ville presque tout le temps ). Je fais moins en ville avec un 90 ch de 1T100; 10 L en étant vif malgré tout.

Ou encore pneu trop large (trop accroché sur le bitume) si on a mis des montes plus généreuse que celles prévues pour la voiture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un joint de culasse ou une distribution c'est pas tout à fait de l'entretien :ange:

 

 

L'entretien c'est les bougies, le filtre à air, filtre à huile, faire la vidange. Et ca c'est pas plus cher que pour une autre voiture, hormis le prix des piéces elle même bien sur.

 

 

 

Oui, j'y collais ces réparations dans l'entretien, vu la probabilité énormes du JDC !

Par contre, la distribution, c'est pour moi de l'entretien, même si c'est plus ponctuel que des vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

En vert anglais et cuir beige passe quand meme mieux qu'une grise :bah:

 

mgf3.jpg.0b98d1e45fe9c2173c67ed52c8c3826f.jpg

 

Je trouve domage de prendre une voiture neuve de cette couleur, surtout que je ne pense pas que ca soit plus facile a vendre (une bleu nuit ne m'aurait pas derangé non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri522Lf

Bonjour à tous,

 

Je roule souvent avec des proprios de F ... Pour le JDC, et autres problèmes de refroidissement, c'est quand même pas si fragile ... souvent la panne arrive pas avant 120 000 km au compteur et pas avant ! Le joint de culasse renforcé est une très bonne solution.

 

Si vous voulez avoir plein de renseignements et avoir l'expérience de nombreux propriétaire actuel, allez voir là :

 

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=67

 

Moi aussi je préfère les F avec couleur foncée extérieure et intérieur beige :love:

 

et y a quelques annonces aussi dans la rubrique spécifique.

 

A+ ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je roule souvent avec des proprios de F ... Pour le JDC, et autres problèmes de refroidissement, c'est quand même pas si fragile ... souvent la panne arrive pas avant 120 000 km au compteur et pas avant ! Le joint de culasse renforcé est une très bonne solution.

 

Si vous voulez avoir plein de renseignements et avoir l'expérience de nombreux propriétaire actuel, allez voir là :

 

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=67

 

Moi aussi je préfère les F avec couleur foncée extérieure et intérieur beige :love:

 

et y a quelques annonces aussi dans la rubrique spécifique.

 

A+ ERIC

 

Pas d'accord: j'ai bien l'impression que le JDC intervient plus ou moins rapidement (surement un mix entre chance et respect minutieux de la mécanique), et que la limite des 120 000km ne veut rien dire.

Après, il est évident que plus la voiture a de kilomètres, plus elle a de chance de faire un JDC, c'est logique, vu que ça semble arriver tôt ou tard avec une quasi certitude...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bonjour à tous,

 

Je roule souvent avec des proprios de F ... Pour le JDC, et autres problèmes de refroidissement, c'est quand même pas si fragile ... souvent la panne arrive pas avant 120 000 km au compteur et pas avant ! Le joint de culasse renforcé est une très bonne solution.

 

Si vous voulez avoir plein de renseignements et avoir l'expérience de nombreux propriétaire actuel, allez voir là :

 

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=67

 

Moi aussi je préfère les F avec couleur foncée extérieure et intérieur beige :love:

 

et y a quelques annonces aussi dans la rubrique spécifique.

 

A+ ERIC

 

 

J'espere que tu te trompe, la mienne a 120 000 km :W

 

Non mais le joint de culasse pete a 60 000 km et une fois le renforcé mis ca craint presque plus rien (faut juste faire chauffer la voiture avant d'y tirer dessus et la laisser tourner avant de l'eteindre, comme un diesel :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

C'est quoi ce joint de culasse renforcé dont vous parlez ? Il a quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint initial des premiéres versions, c'était celui du moteur initial, et à la conception du moteur, ceux qui l'ont imaginé, ne savaient pas que ce même moteur serait un jour monté dans une voiture à moteur central. C'est une réutilisation d'un moteur existant.

 

Ils n'imaginaient donc pas qu'il pourrait y avoir des problémes de surchauffe du moteur.

 

Donc suite aux retours utilisateurs, qui avaient presque tous des joints de culasse à refaire, plus ou moins rapidement selon leur façon de conduire, le constructeur a revu le moteur, en utilisant ensuite dés le montage initial un joint renforcé sur les moteurs destinés à la MG F, et en faisant monter lors du remplacement par les garages le joint renforcé au lieu d'un joint normal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PcQ507WQ

Ben dites donc.

Je trouve votre forum hyper intéressant mais à vous lire, pour une fois, cela ne m'a pas encouragé à acheter une MG mais après deux heures passées à vous avoir lus , cela m'a fait changer radicalement d'avis.

En effet, cela m'a cassé mon rêve de cinquantenaire.

En Belgique, les MG F ( celle qui ma plaisent ) sont souvent à vendre entre 3500 et 6000 euros.

elles ont presque toutes entre 7 et 12/13 ans.

Cela veut dire que les gens s'en débarassent parce que le JdC va les lacher ....

Je bosse presque 50 heures/sem et mon budget n'est pas énorme. Sachant que le plaisir serait de faire deux mille km /an sous le soleil lorsque le temps me le permet, je vois les emmerdes arriver ( JdC, .... )

Le plaisir de tourner la clé de contact et d'aller rouler sans réfléchir et sans stress, ...... ??????? foutu.

donc, le forum peut-être intéressant pour apprendre, se décider mais aussi pour changer d'avis en étant éclairé.

Merci donc ( c'est sincère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Je bosse presque 50 heures/sem et mon budget n'est pas énorme. Sachant que le plaisir serait de faire deux mille km /an sous le soleil lorsque le temps me le permet, je vois les emmerdes arriver ( JdC, .... )

Le plaisir de tourner la clé de contact et d'aller rouler sans réfléchir et sans stress, ...... ??????? foutu.

donc, le forum peut-être intéressant pour apprendre, se décider mais aussi pour changer d'avis en étant éclairé.

Merci donc ( c'est sincère )

 

 

 

Si c'est ça que tu cherches dans un petit roadster dans cette catégorie de prix, vise plutot une mazda mx-5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...