zorglub 3 mars 2012 Signaler Partager 3 mars 2012 Y a peu de possesseur de MG F/TF, mais y a de la lecture quand même. et cela aidera peut-être dans le futur qq'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle544dk 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Moi je viens d'avoir la mienne ! Une MGF de 1996 blanche (blanc cassé plutot) interieur cuirs, clim et hard top. 120cv et 90 000km au compteur, que du bonheur a conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOJ160IR 8 mars 2012 Signaler Partager 8 mars 2012 Bonjour!!!! mets des photos de ta mgf! je vais en mettre de la mienne aussi! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOJ160IR 8 mars 2012 Signaler Partager 8 mars 2012 Et oui j'éspère que sa pourra aider quelqu'un! C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'explication mais au besoin n'hesitez pas à me contacter! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOJ160IR 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Salut tout le monde! je vous fais pars de mon petit investissement! J'ai acheté une pompe hydragaz sur ebay pour 80€. Je pense que c'est un bon investissement vu le prix du gonflage par chez moi! 90€, certes a cela il faut ajouter un bidon de 5 litres de liquide hydrolastique, mais bon j'accepte de m'en tirer pour 130€ cette fois ci pour ne plus avoir a payer les autres fois! Et jouir du confort de pouvoir gonfler mes spheres lorsque je le souhaite, sans attendre que titine rase bitume pour gonfler par soucis d'economie. J'aurais voulus savoir aussi si quelqu'un connaissait la hauteur pour l'avant et l’arrière des mgf green racing. Et bien sur si vous aviez des conseils a me donner pour éviter les bourdes au gonflage, genre bulles d'aire etc... Une derniere petite question (pour l'instant) lol. J'ai entendu parler de biellette reglable pour rendre le carrossage reglable sur mgf, apparemment se serait Mike Satur qui les proposerait mes je n'ai rien trouvé sur le sujet. Quelqu'un est il au courant de quelque chose? Merci a vous! à bientôt! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOJ160IR 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 La photo de la pompe en question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOJ160IR 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 Salut salut! j'écris pour avoir votre avis. Ca fait un petit moment que ma petite mgf couine. J'ai graissé les bras de suspensions mais ca ne vient pas de là, je pense plus a un support moteur, parfois lorsque je suis a l'arret moteur en route j'entends quelque chose vibrer. Savez vous si cela a un rapport? Voici le support que je suspecte il y a deux silent blocs dessus. Peut etre sont ils fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 j'ai enfin pu faire quelques photos de ma deuxième F (2002, 75000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl024OK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 j'ai enfin pu faire quelques photos de ma deuxième F (2002, 75000km) tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob863Uq 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 La photo de la pompe en question! ça fait quelques temps que je projetais de l'acheter et c'est chose faite depuis quelques jours, j'attends de la recevoir. C'est facile d'utilisation? C'est précis pour avoir la même hauteur de chaque côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob863Uq 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 j'ai enfin pu faire quelques photos de ma deuxième F (2002, 75000km) Très jolie et magnifique intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the485gc 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 bonjour tout le monde, je vient d'acheter une mgf et le pare choc avant est fissuré. une casse a une centaine de borne de chez moi peut me vendre un pare choc de mg tf, est t-il adaptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minizob 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 bonjour tout le monde, je vient d'acheter une mgf et le pare choc avant est fissuré. une casse a une centaine de borne de chez moi peut me vendre un pare choc de mg tf, est t-il adaptable ? oui c'est possible, mais il faut aussi changer les phares dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi663MC 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 Bonjour a ceux qui passent par ici--- j'ai toujours ma mgf de 1996 , 45000 au compteur, je vais la sortir un peu plus cette annee mais il y a toujours ce foutu probleme de hauteur de caisse, j'ai pas retrouve la les hauteurs preconisees-- la mienne est a 33 entre l'aile et le milieu du sigle mg sur la roue, le centre donc-- si qqun connait ou se procurer une pompe hydragaz et une capote , ca m'interesse, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob863Uq 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Pour la pompe tu peux acheter la pompe manuelle artisanale en vente sur ebay.co.uk, c'est évidemment plus long qu'avec une pompe Hydrolastic / Hydragas de garage, mais ça marche tout aussi bien et ça évite de mettre un prix indécent pour un "regonflage" une fois par an. Une capote, parcourir les annonces des forums MG, les sites d'annonces ou pareil, sur ebay uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben362OR 5 octobre 2013 Signaler Partager 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai une MGF de 2000 depuit 3 mois et ma vatilation fait beaucoup du bruit. je cherche aussi un livre Revue Technique Automobile pour mon MGF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grany02 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 salut, La MGF est aussi une bonne auto pour commencer en Rallye en groupe GT9. Facile d'entretien, relativement fiable, et peu chère outre-manche. En France les proprios de MGF se touchent un peu sur les prix... Quelques photos de Thierry Lambre qui coure sur MGF 1.8 120ch, la seule qui soit homologuée auprès de la FFSA. MG n'a pas jugé bon d'homologuer les VVC, TF et autres modèles de MGF Pour les amateurs, Thierry LAMBRE sera présent une fois de plus (sauf imprévu) à la Finale de France des Rallyes qui cette année aura lieu à La Rochelle (17) les 17, 18 et 19 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Pendant que j'y suis : A vendre : Kit d'Admission Directe pour MGF (Filtre à air Green) Référence P241 Dans sa boite avec notice et facture + tuyau de refroidissement + colliers de serrage Utilisé sur 5.000 kms uniquement Prévoir nettoyage et huilage Un peu abîmé (petite marque de frottement à cause du tuyau de refroidissement qui était monté trop près) Photo : http://www.motorsportworld.co. [...] single.jpg Photo du filtre monté dans ma MGF : http://benjy.free.fr/mgf/kad/mgfkad07.jpg Prix : 40€ (acheté 123€) j'ai un truc similaire sur ma TF 135, achetée avec ça fait un bruit de malade... par contre je pense le déplacer, car aspirer de l'air chaud, c'est débile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 C'est bidule font du bruit, et consommer plus (air chaud) mais les proprios sont content, le bruit leur donne l'impression d'etre plus sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 je confirme, t'as l'impression de conduire plus gros et plus puissant ceci dit, je n'ai pas les pièces pour la remettre d'origine donc pour un usage occasionnel comme le mien, ça ira bien par contre, dans une futur proche, je vais le déplacer vers une écope latérale si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Surtout air chaud, donc moins bonne explosion, donc moins bon rendement, donc consommation en hausse. Et potentiellement les saletés passent mieux dans le moteur aussi. Plus chiant pour l'entretien aussi. Faut démonter le bouzin, trempage pour nettoyage pendant X temps, séchage, remontage. A comparer du filtre à jeter ordinaire, tu ouvres, tu changes, tu jettes, tu refermes, tu repart pour un tour. Si on roule pas mal, ca peut devenir vite chiant. Ou alors on achéte un 2eme manchon du bouzin, pour en avoir un sur la voiture et l'autre en nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 perso j'ai un filtre lavable sur la saab, le temps de sécher je remonte un papier, le changement prend 5 mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli764rV 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Bonjour cher amis roulant en rover. Je suis à la recherche du mode d'emploi pour gonfler les sphères avant de ma rover 111 L. qq pourrait m'aider ? merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas si il faut vidanger ou pas avant ? Si je connecte directement la pompe, l'air dans le tuyau de 1m va directement dans le circuit des que je met en pression ? Non ? Comment je chasse cet air ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vet233KH 29 novembre 2014 Signaler Partager 29 novembre 2014 Peut-être en demandant aussi là: MG Rover et dans la catégorie "Technique, mécanique". Dans "Anciennes" il y a eu des sujets qui parlaient des suspensions gaz de voitures de la B.L.M.C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli764rV 29 novembre 2014 Signaler Partager 29 novembre 2014 Bonjour veturiloj, merci pour ton aide. Entre temps j'ai réussi à le faire. pompe de gonflage spheres hydragas - hydrolastique pour rover (post du 07-11-2014 à 19:06:26) Bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 27 mai 2016 Signaler Partager 27 mai 2016 Sur la section Youngtimers, nous évoquons la MG F dans un débat consacré aux roadsters : Quel roadster pour flâner cet été, à petit prix ? N'hésitez pas à y venir apporter votre point de vue de propriétaire du modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 15 septembre 2016 Signaler Partager 15 septembre 2016 les amateurs de cabriolets Si le cœur vous en dit, vous pouvez venir voter ici pour votre cab anglais préféré : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 C'est le dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
texas74 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 Est ce que le topic fonctionne encore ????? J'ai une MGF de 1999 le modèle British racing green version 1.8i depuis 2002 qui approche les 100.000 km . Au contrôle technique on m'a montré la corrosion sur les berceaux avant et arrière . Avez vous déjà tombé ces éléments pour les sabler et les peindre en epoxy ? Que faut il prévoir comme pièces a changer pendant que l'on y est (silent blocs par exemple) . Est ce que cela veut dire dépose du moteur et en profiter pour faire la courroie de dsitribution et autres . D'avance merci a celui qui me répondra . Je suis très content de cette voiture . je n'ai pas eu de gros soucis avec ,un pb electrique qui fut long a dignostiquer et des roulements a l'arrière a changer . Les jantes de 16 on eu tendance a fuir mais je les ai faites refaire en Allemagne et depuis c'est bon . cordialement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 je pense que @Jordan83 pourra te répondre @mgecho devrait avoir 2/3 choses à ajouter, tout comme @stalker_tn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan83 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 Salut! Ça tombe bien j'ai sorti le châssis arrière dernièrement et j'ai fini de le remonter la semaine dernière. J'ai pas eu besoin de sabler car c'est une française et je n'avais pas de rouille. Mais le berceau a eu droit au brossage et à la peinture époxy. En même temps j'ai refait tous les joints du moteur, la distri, l'embrayage, mis des silent blocs polyurethanes et des durites silicones. J'espère que tu comptes le faire toi même. Parce que pour tout cela, j'y ai passé plus de 150 heures. Alors j'imagine pas la main d'oeuvre si tu fais faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 150 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan83 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 Oui, c'est un boulot de malade. Et les heures passées dessus grimpent vite : 10h pour la dépose, encore plus pour la repose et les ajustement... 5h pour l'embrayage quand on connaît pas ... Pour les silent blocs, j'ai passé 4 h par compliance bush ( celui qui tient le triangle arrière ), il est vraiment horrible à changer. Puis il y a toutes les purges à faire, contrôler que tout va bien, serrer toutes les vis au couple etc... Pour le matos, il en faut pas mal. Un pont, des chandelles, une grosse clé à chocs, une chevre d'atelier, centreur d'embrayage, les deux piges pour k series, arrache rotules etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mge216JV 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Jordan a tout dit. C'est un long travail donc il faut, en même temps que des bons outils et du courage, ne pas avoir besoin de sa voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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