Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Que pensez-vous de l'astra G cabriolet


Invité §ast102Mc

Messages recommandés

Invité §ast102Mc

Ben voilà j'aimerais changer ma voiture et je pense acheter un cabriolet. Dans mon budget j'ai l'astra cabriolet ( 2001-2005 ) et j'aimerais avoir votre avis sur cette voiture. J'aimerais des réponses construites et pas des " c'est Opel, c'est pas beau, etc ... ".

 

Voilà donc je voudrais vos avis pour partager les points positifs comme négatifs, j'aimerais aussi que si il y a des propriétaires de cette voiture, qu'ils me dise ce qu'ils pensent de ce cabrio.

 

J'attends vos commentaires ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec551Yg

Salut,

Moi je la trouve bien, ce qui est un peu dommage pour les vols/vandalisme c'est la capote :L

Je l'ai deja conduit sur quelques kilométres et c'est trés agréable, il y'avait l'intérieur cuir,etc..tout ce qui faut :D

J'aime bien aussi la commande a distance pour la capote, tres pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

He ben, j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de réaction, mais c'est vrai que le modèle n'est pas très répendu, pourtant je trouve la ligne de la voiture superbe, suis-je le seul ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

On dirait que la voiture ne déchaîne pas les foules, ça veut donc dire que rien ne lui est reproché ? C'est clair que le modèle ne court pas les rues donc ce n'est pas plus mal, moi qui n'aime pas avoir la voiture de monsieur tout le monde je suis bien tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom042Sj

si tu veux des avis, des expériences, des photos, va sur www.astra-coupe.be.

 

ya pas mal de proprio de cab, tant en 1.6 qu'en 2l turbo ou dti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Merci pour l'info tompatoune911, je suis déjà inscrit sur ce super site et je poste sur tout les forums de voiture pour récolter le maximum d'informations au sujet de cette splendide voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao716pn

C'est une très belle voiture après avoir parcouru le site donné plus haut. Par contre la voiture en elle meme je ne la connais pas plus que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Ben merci quand même raoulticket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Je pensais quand même avoir un peu plus d'infos au sujet de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Un petit up si un propriétaire passait par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom042Sj

moi perso j'ai la coupé et c'est trop de la balle cette voiture

 

- le 1.6 (environ 100CV) qui est un peu leger vu le poids des astras coupé ou cab

-excellente fiabilité des 1.8 (déjà certaines à plus de 200 000km sans soucis particuliers)

-un 2.2 147 CV mais la j'en connais pas assez sur ce moteur. Je sais juste que le débimetre rend l'ame lorsque l'on installe un ket d'admission direct

-un 2.0 Turbo 192 CV d'enfer (km maxi observé : 147 000km)

-un 2.2 DTI (moi) certe un peu bruyant comme tout diesel mais qui tourne bien et reste assez sobre (environ 5.5 ou 6l/100)

 

un rapport qualité/prix/equipement imbattable

 

Je conseillerai de prendre la pack : cuir, clim auto (je crois), ordi de bord en plus pour des tarifs qui varient très peu par rapport au "bas de gamme"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Merci tompatoune911, moi je cherche justement un cabrio en 1.8 125 ch car en Belgique c'est le meilleurs compromis, poids, puissance, taxe et assurance pour ne pas se ruiner tout en se faisant plaisir. Merci pour tes explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Enfin c'est déjà ça il n'y a pas d'avis négatif sur la voiture donc je suppose qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, je suis déjà content sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Il n'y a aucun propriétaire d'astra cabrio sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Ca me semble quand même bizarre que personne d'autre du forum n'ai laissé un commentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Pourquoi personne n'a d'avis sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Un de mes amis en a eu une, 147cv auto toutes options, il en était très satisfait. Personnellement je la trouve très belle le fait d'avoir une capote en toile la rend beaucoup plus élégante qu'une CC (Les constructeurs de haut de gammes ne s'y trompent pas, contrairement au généralistes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Ah ben voilà lol, moi je la trouve très jolie aussi, elle a une ligne entre l'élégance et un peu sport également. Je cherche justement à en acheter une mais je n'en vois pas beaucoup, dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Je vais en voir une dimanche, je donnerais mon avis comme pas beaucoup de monde donne le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr
Je vais en voir une dimanche, je donnerais mon avis comme pas beaucoup de monde donne le sien

 

 

C'est surement parce que c'est une auto peu répandue, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Ben c'est clair qu'on en croise pas à tout les coins de rue, ben moi je viens d'en acheter une, normalement je l'aurais la semaine prochaine c'est une 1.8 125ch de 2004 avec 38.000 km et c'est une série limitée 90 ème anniversaire ... je me réjouis de l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Ben c'est clair qu'on en croise pas à tout les coins de rue, ben moi je viens d'en acheter une, normalement je l'aurais la semaine prochaine c'est une 1.8 125ch de 2004 avec 38.000 km et c'est une série limitée 90 ème anniversaire ... je me réjouis de l'avoir ...

 

 

Voilà tu pourras nous faire un beau "photoreportage" (photos et impressions de conduite) elle sera ainsi plus connue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Je ne manquerais pas de vous faire un photoreportage, en gros elle est bleu de chine, cuir beige cashmére spécifique à cette série spéciale ainsi que des jantes 17 " spécifique aussi, sinon elle est presque full option avec sièges chauffants, climatisation automatique, cruise contrôle, ordinateur de bord, radio cassette avec chargeur cd, capote toute électrique et commendable à distance avec la clé de contact, compteur blanc, 4 vitres électriques, rétroviseur électrique et chauffant et en plus le propriétaire avait fait monté le parchoc avant Irmscher avec les antibrouillards avant. En gros sur ce modèle il manque juste les phares au xénon, le GPS et le park pilote sinon elle a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu
Un de mes amis en a eu une, 147cv auto toutes options, il en était très satisfait. Personnellement je la trouve très belle le fait d'avoir une capote en toile la rend beaucoup plus élégante qu'une CC (Les constructeurs de haut de gammes ne s'y trompent pas, contrairement au généralistes ;) )

 

Il ne reste plus que saab comme generaliste a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Il ne reste plus que saab comme generaliste a faire

 

 

Saab n'est pas vraiment généraliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

Voilà normalement je vais la chercher cette semaine, le proprio attends un papier et puis dès qu'il la reçu ben je fonce la chercher et j'en profite un max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast102Mc

voilà j'ai été la chercher, maintenant qu'elle est arrivée, je vais commencer les papiers administratif, j'espère que tout sera réglé assez rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...