Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CLIO Cabriolet DCI

Invité §fre053rB

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre053rB

Oui je travaillle sur photoshop, mais kan je voix certaines images ou ils reprennent a mégane cc. La ca nous donne une aperçu en gros de la voiture

Sa va etre proche de la réalité :W

Qu'est ce que t'en sais ? Tu bosses au Technocentre ? :o

La Clio devrait pas voir le jour en version Coupé Cabriolet, mais peut être sous forme d'un coupé cabriolet bien personnel genre Wind.

Invité §Coo854Aq
Oui je travaillle sur photoshop, mais kan je voix certaines images ou ils reprennent a mégane cc. La ca nous donne une aperçu en gros de la voiture

C'est travaillé avec photoshop sa ? :non:

Je pense pas ...

En tout cas, vive "paint" tu crois pas ?

Invité §Kev388Jo

J'imagine déjà une clio cab avec l'arrière train aussi énorme que celui de la mégane cc :lol:

Déjà qu'un cab c'est lourd, mais en plus avec la légèreté des DCi... wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

Il ne faut jamais l'avoir essayé pour dire une bêtise pareil :blague:

Invité §230580pD

c'est quand même pas très exitant comme voiture... :non:

Arrêtons d'être chauvin, Renault fait peut-être des voitures pratiques, utiles et tout ce qu'on veut mais on ne peut pas dire qu'elles soient passionnantes.

même leurs concepts cars, soit disant sportif,(Nepta,Wing) sont plats, lisses et sans interêt esthetique pour l'automobile...on est pas prêt de revoir une sportive française crever le plafond ;)

...même citroën cartonne plus dans ses concepts (C-Metisse).

Désolé les chauvins mais ouvrez les yeux .

:ange:

Invité §win408wF

je dis Dci car c'est la majorité des ventes, maintenant une version RS 200 ch pourquoi pas lol

ah oui en RS je serai preneuse! en tout cas je l'aime beaucoup plus en CC!

Invité §ibi868SQ

Tiens, j'avais oublié qu'ils avaient fait une micra CC et qu'on risquait fort de voir une clio CC sur nos routes. :L

En espérant que le rose cochonnou ne soit pas dispo... :ange:

Bon faudrait savoir pourquoi certains disent qu'avec un tel modèle renault prouverait qu'il irait mal ? Au contraire, s'ils la produisent c'est qu'ils ont du fric pour le faire, donc qu'ils ne vont pas si mal que cela ! Ceci je doutes qu'ils le fassent, dans l'Alliance il y a déjà la micra c+c, par contre le roaster wind risque fort d'avoir une version série !

Invité §noi214Gs

_//__

/____I

O O

RENAULT INFO SERVICE :

LE BUREAU DETUDE RENAULT A PRIS CONSCIENCE DES LACUNES DE LA GAMME COUPÉ-CABRIOLET, ET VOUS PROPOSE LE PROTOTYPE DE SON NOUVEL "ESPACE C.C.", CRÉÉ EN COLLABORATION AVEC IKEA.

Dans l'attente de vos judicieux commentaires.

Invité §noi214Gs

bah ?! ou sont les internautes ?

face a ce silence nous deplorons un manque cruel dhumanité ! devons-nous vous rappeler quil sagit dun projet français, serieux, au service de sa patrie ?

si labsence de commentaires traduit un manque dimagination (ou de serieux ?!?) sachez que vous valez mieux que ça, et que qui le veut le peut !

... oh non taisez-vous en fait... je veux une france muette et moutonne, une france la tete sous le capot !