Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

rodage 911 GT3


Invité §car013bv

Messages recommandés

Invité §car013bv

Et bien voilà, je vien de commander une 911 GT3 toute neuve et je voulais savoir le temps qu'elle arrive s'il y avait un rodage quelconque a effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car013bv

J'ai longement hésiter entre une M3 e92 une RS4 et la dernière porsche 911 GT3, et j'ai commander la GT3 mème si elle est un peu chère (112 000 €) mais je trouve un des fort avantages des porsche elles consomment moins que les gros V8 des M3 et RS4. AI-je fais le bon choix sur ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bah 1500km..... c'est vite fait... de quoi apprendre a tenir la bete... puis ensuite..... Domptage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longement hésiter entre une M3 e92 une RS4 et la dernière porsche 911 GT3, et j'ai commander la GT3 mème si elle est un peu chère (112 000 €) mais je trouve un des fort avantages des porsche elles consomment moins que les gros V8 des M3 et RS4. AI-je fais le bon choix sur ce point?

 

Salut !

Ton début de phrase, ... sympa l'hésitation ! La fin de ta phrase, je dirais "déroutante" ou "pour le moins inattendue". Bon rodage et désolé de ne pas pouvoir te donner de conseils car je l'avoue, je ne suis pas compétent en la matière. Que les Porschistes ne m'en veuillent pas mais je vote RS4. Au fait, ça se fait de comparer une RS4 et une GT3 ? Franchement, je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Peu de personne respecte ce rodage.

 

 

Nous on la fait :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv135Wf

le v8 c'est pour le nouveaux modéle et oui tu as bien fais! il n'y a pas de comparaison possible la porsche gt3 et le meilleur compromis!

venez faire un tour! --> http://phantasm.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Moi je trouve déjà bizard de comparer la M3 (un coupé) à la RS4 (une berline) alors rajouter la 911 GT3 la dedant s'est vraiment surprennant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tant mieux, qu'elle patience !!!! Faut résister à la tentation !

 

 

Oui :D

 

La mecanique Porsche merite n'importe quelle suplice :oui::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui :D

 

La mecanique Porsche merite n'importe quelle suplice :oui::lover:

 

Voila des graves gars qui aiment leur voiture!!! Puis c'est mieux de s'habituer au comportement de la bete avant de profiter des performances réelles!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui :D

 

La mecanique Porsche merite n'importe quelle suplice :oui::lover:

 

 

Bravo pour le rodage :jap: ..quand on pense qu'il y en a qui tapent le rupteur avec quelques km au compteur,

quand ce n'est pas à froid.. :pfff:

 

Je reviens d'un tour en passager du coupé 335i E92 de mon pote..il a bien pris le temps de la monter

en température en discutant tranquillement en puis..gaz :D (quel son ! et ça pousse très bien aussi !).

elle a un peu plus de 4500km au compteur

Il a aussi pris le temps de la laisser tourner au ralenti avant de couper le contact pour bien protéger

les turbos;

 

Bref à mon sens de telles mécaniques méritent du respect ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

J'ai longement hésiter entre une M3 e92 une RS4 et la dernière porsche 911 GT3, et j'ai commander la GT3 mème si elle est un peu chère (112 000 €) mais je trouve un des fort avantages des porsche elles consomment moins que les gros V8 des M3 et RS4. AI-je fais le bon choix sur ce point?

 

 

Bah voyons... Et tu viens sur FA te renseigner quant à un éventuel rodage, plutôt que de demander à la concession Porsche ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons... Et tu viens sur FA te renseigner quant à un éventuel rodage, plutôt que de demander à la concession Porsche ? :roll:

 

 

Tu crois qu'une personne qui achète ce genre de voiture fait autant de fautes ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa
http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/111/0/e/Don__t_feed_the_Troll.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber136Bh

A 112 000 euros la GT3, il faudrait commencer par demander à votre concessionnaire pour le rodage...c'est un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram011tX

J'ai longement hésiter entre une M3 e92 une RS4 et la dernière porsche 911 GT3, et j'ai commander la GT3 mème si elle est un peu chère (112 000 €) mais je trouve un des fort avantages des porsche elles consomment moins que les gros V8 des M3 et RS4. AI-je fais le bon choix sur ce point?

 

 

à plus de 100000€, c'est plus la peine de ragarder la consommation, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub187lg

à plus de 100000€, c'est plus la peine de ragarder la consommation, non? :D

 

 

 

peut etre qu'il a juste l'argent pour se payer et qu'il regarde la consommation, s'il avait le fric il prendrait je pense une GT2 ou une carrera GT (sa doit etre un beau cadeau qu'il veux se faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber136Bh

peut etre qu'il a juste l'argent pour se payer et qu'il regarde la consommation, s'il avait le fric il prendrait je pense une GT2 ou une carrera GT (sa doit etre un beau cadeau qu'il veux se faire)

 

peut etre qu'il est smicar, trop dure la vie....fo arreter de le plaindre, il ve juste se faire mousser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

A 112 000 euros la GT3, il faudrait commencer par demander à votre concessionnaire pour le rodage...c'est un début

 

 

Ben je pense surtout qu'un type qui achete une gt3 dans une concession Porsche aura droit a quelques egards ,le premier etant quelques conseils sur le maniement de la bete et probablement le rodage.

Pour une pauvre m3 e36 le vendeur m'a expliqué qu'il fallait laisser chauffer le moteur , la boite , que sur le mouillé il fallait agir precautionneusement etc

Alors pour une gt3 neuve...

Et prendre une gt3 pour la difference de consommation (reelle mais tres minime et probablement pas l'avantage le plus determinant dans ce comparatif un peu surrealiste) . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

JE comprends pas comment on peut s'amuser a faire croire que l'on a une voiture de sport si se n'est pas vrai il faut vraiment etre debile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains trollent ?c'est tout aussi débile, pourquoi dire que l'on a une enzo etc...? pour tenter d'obtenir un minimum de reconnaissance et essayer de se créer une vie virtuelle interessante capable de palier le vide considéral dont est rempli la propre vie de l'internaute en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...