Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cerato

cherche informations et avis sur new cerato essence 1.6 vendu à alger


Invité §had626Bk

Messages recommandés

Invité §had626Bk

bonjour la cerato new 1.6 essence série 2009 et 2010 qui est belle et puissante avec 128 ch.

J'aimerai avoir plusieurs point de vus surtout sur les défauts de construction comme la tenus de route vibration au roulage l'usure anormal des pièces tel les disques de freins qui cause aussi des vibrations au freinage même à 70 km.A titre indicatif je change de disque tout les 03 mois à 05 mois.

les deux défaut que je cite vive avec moi depuis cinq ans sur ma Rio II malgré tout les tentation faite par la maison Kia Algérie.

Vos expérience et avis me déciderons a être fidèle ou de changer de constructeur.

merci de vous exprimez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

é

qui est belle je cherche avis et expérience de toutes personnes ayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

bonjour la cerato new 1.6 essence série 2009 et 2010 qui est belle et puissante avec 128 ch.

J'aimerai avoir plusieurs point de vus surtout sur les défauts de construction comme la tenus de route vibration au roulage l'usure anormal des pièces tel les disques de freins qui cause aussi des vibrations au freinage même à 70 km.A titre indicatif je change de disque tout les 03 mois à 05 mois.

les deux défaut que je cite vive avec moi depuis cinq ans sur ma Rio II malgré tout les tentation faite par la maison Kia Algérie.

Vos expérience et avis me déciderons a être fidèle ou de changer de constructeur.

merci de vous exprimez.

 

salut ma femme roule en cerato crdi 2.0 112cv depuis octobre 2004 et tout est d origine aucun soucis de vibration juste la direction un peu flou .mais kia sur ce nouveau mod a du rectifier ce défaut.

 

le mieux demande a faire un essai assez long

 

a +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

é

qui est belle je cherche avis et expérience de toutes personnes ayant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut je recommence

 

 

 

ma femme roule en cerato crdi 2.0 112cv depuis octobre 2004 et tout est d origine aucun soucis de vibration juste la direction un peu flou .mais kia sur ce nouveau mod a du rectifier ce défaut.

 

le mieux demande a faire un essai assez long

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had626Bk

Merci Riri77 de l'information sur la Cerato CRDI de votre femme qui est en Diesel par contre je cherche des info sur la Cerato essence.

La CRDI n'est pas disponible en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Merci Riri77 de l'information sur la Cerato CRDI de votre femme qui est en Diesel par contre je cherche des info sur la Cerato essence.

La CRDI n'est pas disponible en Algérie.

 

 

la new cerato /forte aux usa me plairait bien si elle était vendue en France

 

as tu demandé a faire un essai

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had626Bk

Bonjour Riri77 pour l'essai pas encore peut être prochainement.

Effectivement la new n'est pas destiner au marché EU mais vous avez la Ceed.

Un essai ne dévoile jamais les défauts et les vices de fabrication on les découvre avec le temps. Merci Riri77 et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had626Bk

Bonjour Riri77 pour l'essai pas encore peut être prochainement.

Effectivement la new n'est pas destiner au marché EU mais vous avez la Ceed.

Un essai ne dévoile jamais les défauts et les vices de fabrication on les découvre avec le temps. Merci Riri77 et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad201HN

le cerato 2010-2011 c une superbe voiture moi je pencherai pour un coupé évite le diesel turbo et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

slt, moi j'ai acheté une cerato 2011 sa fait 2 mois aucun problème a signalé, moteur puissant et silencieux (niveau conso elle fait du 7.5l et plus moi je roule en ville en 9l bienvenue chez naftal :non: ), mais c une bonne voiture qualité/prix puisque elle est moins chère qu'une polo 1.4 85ch chez sovac :??: hhh, coté finitions c pas le top y a pas mal de jeu dans les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

slt, moi j'ai acheté une cerato 2011 sa fait 2 mois aucun problème a signalé, moteur puissant et silencieux (niveau conso elle fait du 7.5l et plus moi je roule en ville en 9l bienvenue chez naftal :non: ), mais c une bonne voiture qualité/prix puisque elle est moins chère qu'une polo 1.4 85ch chez sovac :??: hhh, coté finitions c pas le top y a pas mal de jeu dans les pièces.

 

 

salut très bon choix

 

peux tu nous faire 3/4 photos

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...