Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Pubs


Invité §syl314OX

Messages recommandés

Invité §syl314OX

Voilà un topic qui va enfin permettre à certains de balances tt ce qu'ils ont sur leurs Durs !

 

Ici on accepte tout. vielles pubs, nouvelles pubs, affiches, films ...

 

c'est amdbs9 qui devrait être content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

C'est autorisé les pubs qui ne sont pas specifique a un modele de voiture? j'ai trouvé celle la je me suis bien marré :lol: pour ceux qui ne connaissent pas c'est un boitier placer dans l'habitacle et 2 haut parleurs sous le capot de votres voiture et vous pouvez selectionné le bruit de moteur d'un grand nombre de voiture "ferrari f50, ford mustang fastback ,F1, voiture de rallye...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

La pub pour Aston Martin est vrai?

 

Je ne connais pas cette voiture, c'est un proto qui a été construit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub pour Aston Martin est vrai?

 

Je ne connais pas cette voiture, c'est un proto qui a été construit?

 

Oui, cette pub pour Aston est vraie et magnifique. Pour connaitre l'identité de la voiture, peut être lire le texte sur la pub ... puis sans doute faire des recherches. La pub m'a tapé dans le l'oeil ... c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT
Invité §bob323ul

L’image de la Poire aura quand même porté atteinte à la R14...

 

Si c'est pas a Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien çà ne fait pas de mal de s'autocongratuler. comme César lorsqu'il parlait de lui à la 3ème personne du singulier. Dit autrement, "lui, qui est moi, je le félicite et je m'en remercie" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 14, Citroen Visa ... très kitsch ! Qui se souvient de celle ci (parmi les plus anciens) ... ce fut ma 1ere voiture ;)

 

1100ti5.jpg

 

Ce n'est pas tout à fait une pub mais une photo scannée dans la documentation promotionnelle de l'époque (1978).

Oui la Simca 1100 TI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Excellente la pub pour la corolla :jap:

 

J'l'avais découverte dans les enfant de la télé y a longtemps! je l'adore trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la pub Lamborghini !

Je regarde ces pub avec plaisirs ... et en meme temps je me dis "ne sommes nous pas dans une section de voitures sportives" ? Les visa, les R4, les R14 ... elles sont sympa ... mais je préfère le ton que j'ai donné avec la première pub que j'ai postée. Juste une réflexion, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...