Invité §ton666yC Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila j'aimerais avoir vos avis par rapport au 2 générations de CRX produites par honda L'AS53 1.6l 16s 125ch (ZC1) pour 895kg (origine) ou L'ED9 1.6l 16s 130ch (D16A9) pour 905kg (origine) http://cedric.marcadier.free.fr/crx/crx01.jpg Ayant déjà possédé un AS53 et roulant occasionnellement avec l'ED9 (et le préparant un peu aussi ) d'un ami j'ai mes impressions mais j'aimerais plus d'avis Donc avis aux connaisseurs je veut des avis constructifs de préférence Car j'aimerais monter un projet piste sur une des 2 mais entre la passion et la raison mon cœur balance (pièces d'AS assez dur a trouver et pièces ED9 très simple a trouver ) Merci d'avance je compte sur vous P.S.: je voudrais la raison de votre vote aussi P.S.2: NSPP= Ne Se Prononce Pas ( et pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jan110xV Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour un projet piste j'ai voté ED9 Une fois vidé et un bon upgrade chassis (combinés + bonne rigidification) ça devient diabolique ces petites bêtes là Un AS53 c'est comme un EE8, c'est tellement rare que ça vaudrait le coup de les garder collector (avis perso) Sinon HS mais une ED7 ou EE9 c'est encore pire comme "sleeper" EDIT : par "pire" je veux dire "plus diabolique" bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton666yC Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci de ton avis D'autres volontaires peut-être?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci de ton avis D'autres volontaires peut-être?? bah ecoute vu comment les AS53 et ED9 devienne rare je trouve sa bete d'en faire un projet piste, mais c'est mon avis perso, sinon la AS53 bien que sa reste un sacrifice!reste une meilleur base que la ED9, vide la,fait une bonne prépa nivo des frein et suspension et gonfle un peu le moteur(admission inox, boite a air,"cone" ,ligne complete inox ,enfin des petite broutille rapide) et tu pourra allé bien plus vite que pas mal de monde... ou alors si t'as les moyen...prend une ED9;voir une EE9 si tu peux,vide le maximum,installe des frein 4piston brembo des suspention bilstein, une barre anti rapprochement et fait un swap avec un K20 =D et la tu va t'envollé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor088Tb Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour,tu sais ce sont des voitures qui deviennent collector quasiment impossible d'en touver une non modifier;loin de te donner conseil(si quand meme ;lol)fais une prepa avec elligibilite FIA,VHC sinon ta voiture ne vaudra meme pas le prix des pneux.Quand dans 4ou5ans tuverras la cote de l'une d'elle(surtout ed9)en origine ca va te faire comme une grosse boule dans la gorge. A+ et bon courage quoi que tu decides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor088Tb Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour,tu sais ce sont des voitures qui deviennent collector quasiment impossible d'en touver une non modifier;loin de te donner conseil(si quand meme ;lol)fais une prepa avec elligibilite FIA,VHC sinon ta voiture ne vaudra meme pas le prix des pneux.Quand dans 4ou5ans tuverras la cote de l'une d'elle(surtout ed9)en origine ca va te faire comme une grosse boule dans la gorge. A+ et bon courage quoi que tu decides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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