Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

COnfirmation version de MMI 2G high


Invité §sup166xr

Messages recommandés

Invité §sup166xr

Bonjour à tous !

Je suis heureux possesseur d'une A6 2L tdi de 2005 depuis quelques jours :hap:

Elle est pré-équipée GPS (coffre)/ chargeur CD (bag) avec son bose / Bluetooth etc.

 

Je voudrais une confirmation de votre part quand à ma version de MMI . Est-ce une 5.0.0 ou 6350 ?

Merci de vos réponses

 

DSC_0057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup166xr

Merci billeuz,

Maintenant en version 5570 + DVD GPS 2013.

Je mets Cd et DVD a disposition si un membre en à besoin :crazy:

 

Par ailleurs, j'ai parcouru le forum car je dois changer une ampoule sur feux arrière mais rien.

J'ai bien trouvé la vis en plastique dans le compartiment DVD navigation le feux bouge mais impossible de l'extraire ... Une idée serait la bien venu

 

En tous cas merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof351xN

Pour ton feu, tu enlève la vis dans le coffre et tu tire vers toi, c'est a dire quand tu es placé derrière la voiture tu tire vers l’arrière. C'est super chiant, car avec la crasse il est collé. Sinon g mis un petit tournevis plat entre le feux et la carrosserie (coté portière) pour pousser, mais un chiffon sinon tu rayeras la carrosserie.

 

Ça t'as apporté quoi de plus la mise a jour du MMi en 5570.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup166xr

Merci jofei60

pour le feux arrière merci pour l'astuce mais pas de chance feux de recul factice du coté gauche.

Le but de la mise à jour était le Bluetooth et la navigation

Après mise à jour 5570:

Bluetooth complétement fonctionnel avec mon tel android.

Navigation avec carte 3D

Maj nav AUDI 2013

option confort (vitre, centralisation etc.)

 

Seul truc perdu, la jauge de batterie comme tout le monde je crois.

 

Je cherche donc une âme charitable du coté de Tours, Châtellerault ou Poitiers pour passer ma belle au VGA com afin d'activer le menu caché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

comment tu as fait pour appairer ton portable au mmi, moi ça ne marche pas, ça me gave...

 

Sinon pour le gps, si jachète un dvd de 2013 sur leboncoin et que je le met dans mon lecteur (situé dans le coffre, année 2005), ça marche direct ou il faut passer par une maj a la vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh730kK

Bonjour

Je viens d'acquérir une Audi A6 Ambition Luxe de janvier 2005 V6 3.0 TDI.

Comme vous, je pense avoir le MMI2G mais je n'arrive pas à activer le bluetooth, y-a t'il une manipulation particulière

Merci encore de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

c'est la misère... c'est peutetre le portable qui n'est pas compatible... ça serai bidon, le BT devrai marcher avc tout les tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

DVD pour gps de 2013, acheté chez naveuro.com pour 35€ = ça marche nikel, + le TMC-Info qui n'est plus barré, donc dispo et ça fait plaisir..

 

Pour le BT, toujours impossible à connecter avc mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcz884Tj

Yohannpau, il faut activer le blutooth sur le téléphone dans la voiture, MMI allumé et rechercher un périphérique.

Le tel va trouver AUDIXXX, il faut se connecter depuis le tel, suite à quoi il faudra rentrer un code, normalement 1234 (cf p. 201 du manuel MMI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser201ya

Bonjour à tous.

 

Je suis à la recherche des DVD de mises à jour (version 5570) pour un MMI 2G sur une A6 4F de 2008. Si quelqu'un les possède je suis preneur, je suis sur LYON 8, ou si expédition je paie les frais d'affranchissement A/R.

 

Merci. Bien cordialement. Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph570nH

Je confirme: 05.0.0

 

C'est assez vieux!

 

:)

salut jais le mémé autoradio je veux l'équiper de et lecteur sd ou usb .vous avait solution .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin648co

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le site et je viens d acheter une audi a6 c6 avant 3.0 tdi quattro du 12/2006

 

Etant néophyte j aimerai savoir si quelqu un est sur la region lilloise pour m aider à savoir quelle type de mmi je dispose et quelle sont les mises à jour à faire.

 

en vous remerciant icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr703nr

Bonjour tlm

 

Je suis du 59 (valenciennes)

 

si qqun peut me preter le cd pour maj du mmi 2g high et du gps ce serait sympa

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...