Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §s2d370qs

C'est pas ceux qu'on voit le plus sur la route et dans les meetings :D

 

En même temps, ils ne sont peut être pas dans les meetings ceux la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Malibu à pourtant raison , sur beaucoup de rasso auto/moto soit uniquement ricaine ou généraliste avec proprios de ricaines , c'est hallucinant le nombre de types qu'on croise habillé comme des cow boy ... Le genre de type addict à la culture US ( ou du moins ce qu'ils s'imaginent dans leur tête ) mais qui oublient que le gilet en cuir , les santiag' et le chapeau ( hormis du coté du texas pour ce dernier ) c'est plus à la "mode" depuis au moins 15 ans .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

J'ai eu un bel exemple pour mon premier rasso Ricaines :W Tiags croco vertes fluo, cuir à franges,jean slim et tee-shirt.......Toupargel.

Sur un gars de 25 ans avec une Chevrolet Spark c'est toute l'Amérique du stéréotype..

Mais il y à beaucoup de vrai passionnés qui sont au goût du jour heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

J'ai eu un bel exemple pour mon premier rasso Ricaines :W Tiags croco vertes fluo, cuir à franges,jean slim et tee-shirt.......Toupargel.

Sur un gars de 25 ans avec une Chevrolet Spark c'est toute l'Amérique du stéréotype..

Mais il y à beaucoup de vrai passionnés qui sont au goût du jour heureusement.

 

 

Une photo ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Non, mais l'image est encore en tête :W

Ce qui est bien c'est que nous ne manquerons jamais de personne qui se projettent dans un style afin de montrer leur appartenance à un "clan" pour palier leur manque de personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

oui enfin.... chevrolet europe et chevrolet USA...

 

On ne manquera pas de clown non plus visiblement :D

 

Avec mon scenic je dois m'habiller comment ?

J'ai déja les 2 gamins (et on en a 5 à tous les 2 avec ma compagne) mais pour le labrador je refuse :q

 

Bob ricard ? Polo lacoste ? (un peu too much pour le scenic !) mocassins ? (pas mal ca ! Meme si je crois que je prefere le bob ricard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin.... chevrolet europe et chevrolet USA...

 

On ne manquera pas de clown non plus visiblement :D

 

Avec mon scenic je dois m'habiller comment ?

J'ai déja les 2 gamins (et on en a 5 à tous les 2 avec ma compagne) mais pour le labrador je refuse :q

 

Bob ricard ? Polo lacoste ? (un peu too much pour le scenic !) mocassins ? (pas mal ca ! Meme si je crois que je prefere le bob ricard !)

 

 

 

La Mariniere, la moustache, la baguette sous le coude et le beret pardi! C'est l'image qu'ont les allemands des francais quand je suis en deplacement en Allemagne profonde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Oh la vache...

 

Avec un Touran j'aurai eu droit a des sandales avec des chaussettes de tennis remontées jusqu'au genou et la peau cramée par le soleil (pour etre assorti à la bande rouge des chaussettes)

 

Finalement je sais pas ce qui est pire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache...

 

Avec un Touran j'aurai eu droit a des sandales avec des chaussettes de tennis remontées jusqu'au genou et la peau cramée par le soleil (pour etre assorti à la bande rouge des chaussettes)

 

Finalement je sais pas ce qui est pire :q

 

 

Et le sac Banane aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui enfin.... chevrolet europe et chevrolet USA...

 

On ne manquera pas de clown non plus visiblement :D

 

Avec mon scenic je dois m'habiller comment ?

J'ai déja les 2 gamins (et on en a 5 à tous les 2 avec ma compagne) mais pour le labrador je refuse :q

 

Bob ricard ? Polo lacoste ? (un peu too much pour le scenic !) mocassins ? (pas mal ca ! Meme si je crois que je prefere le bob ricard !)

 

 

 

 

 

 

j'ais une chevrolet de 64 depuis 16 ans et mes daily sont des coupés honda (prelude 3g et accord)

 

faut que je m'habille moitié cowboy moitié ninja ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

 

 

serieusement ca fait 20 ans que je vois des mecs deguisés en redneck dans les meetings de caisses US ou des danseurs de country avec la panoplie complete et a chaque fois je me fous d'eux.

j'ais fais du meeting aux usa, les mecs sont habillés normalement, pourquoi en france on est obligés de singer le pire des neuneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

LE gros problème est leur égo. Il ne faut surtout pas les critiquer, et ne pas dire ouvertement que l'on trouve que c'est de la merde.

 

 

 

 

 

 

si si il faut pas se gener ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de faire ce qu'il veut non? Je veux bien admettre que certains déguisements de "Yankees" sont un peu ridicules mais si ça leur plaît de faire ça... moi j'ai un ami qui a toujours roulé en ricaine de collection, il a toujours son chapeau vissé sur la tête, ses Santiag', souvent le cigare au bec, bah pourquoi pas, je trouve ça fun moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Certes mais faut avouer que c'est des vieux clichés à la con et qu'au final ça fait plus "beauf" que ce qu'il en ai vraiment ... :bah:

 

Et le pire c'est que certains restent persuadé qu'avoir une Caprice en France c'est le truc ultra exclusif ..

 

de ce que j'en ai vu c'est assez rare de voir des proprios de vieille Mustang ou autre muscle car post 70' s'affiché de la sorte ...

 

Le dernier en date ? Un proprio de Pontiac GTO cab' blanche : tee shirt blanc , jean et pompes de footing ... tout ce qu'il y à de plus normal quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

j'ais une chevrolet de 64 depuis 16 ans et mes daily sont des coupés honda (prelude 3g et accord)

 

faut que je m'habille moitié cowboy moitié ninja ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

 

 

serieusement ca fait 20 ans que je vois des mecs deguisés en redneck dans les meetings de caisses US ou des danseurs de country avec la panoplie complete et a chaque fois je me fous d'eux.

j'ais fais du meeting aux usa, les mecs sont habillés normalement, pourquoi en france on est obligés de singer le pire des neuneus ?

Oh bah tu sais, le meeting Harley sont guère mieux parfois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

On sait déjà que certains people sont de pures beaufs , même si dans son cas on le savait déjà , son extrême beaufitude atteint un niveau inégalé et je pense inégalable .... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif A ce niveau la ça en deviens presque une certaine forme d'art ( à sa manière ) à tel point qu'elle renvoie les autres beaufs de son espèce ( Britney Spear , Paris Hilton ou Kim Kardashian ) au rang de petite joueuse 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

10393995_846128132065356_5058148388665496182_n.jpg?oh=8c1824ec395b82f3e36c9b64bbb30e46&oe=5499C0F3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle est très distinguée :)

 

 

Bah elle est un peu à l'image de ses fans quoi ..... :W

 

//www.youtube.com/watch?v=kUDUkLHU7UI?hl=fr_FR&version=3

vous remarquerez que je ne suis pas HS et que la vidéo est totalement à sa place ici !! cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der618nQ

 

Je l'ai vue à Avignon il y a 2 semaines. :w:

Mais 32.000 euros, faut être malade....

 

 

C'est marrant jsuis d'Avignon aussi et apparemment le vendeur n'est pas du coin...

 

Même avec 1 zéro de moins je ne la prendrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...