Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

POUR PASSIONNES AUDI COUPE GT ET QUATTRO


Invité §jpg660dG
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpg660dG

Re-bonjour à tous, je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps mais je ne pensais pas non plus comme "toubontoumove" qu'il y avait encore quelques passionnés de ces modèles. A l'époque j'avais posté ce mail un peu en désespoir de cause. Depuis le temps il y a eu de l'évolution puisque mon coupé quattro est en restauration depuis un certain temps déjà, mais bon je préfère que cela prenne le temps qu'il faudra du moment que cela soit bien fait! J'essaierai de vous envoyer des nouvelles lorsque tout cela sera terminé. Tout comme certains d'entre vous, je déplore la façon dont AUDI néglige la mise en oeuvre d'une réelle politique de conservation de ces voitures que je considère comme mythiques! Car, il ne faut pas oublier que c'est grâce à ce modèle (révolutionnaire à l'époque avec sa transmission intégrale, qui s'est illustré en rallye au début des années 80) qu'AUDI a pu se faire une notoriété qui perdure depuis. Du reste, à ce sujet pour tous les passionnés AUDI, je vous conseille un magazine bimestriel entièrement consacré à la marque aux anneaux qui s'appelle "AVUS". C'est un magazine de qualité qui traite de tout l'univers AUDI et qui consacre aussi beaucoup de sujets sur les anciens modèles. Perso, pour les passionnés c'est le tip-top!

J'ai pu voir que certains avaient des problèmes pour mettre des photos, je vais essayer d'en mettre mais je ne vous garantie pas le résultats.

A+

 

photo5-3 quart arrière droit.jpgphoto1-3 quart avant gauche.jpgphoto38-3 quart arrière gauche.jpg3 quart AVG.jpg3 quart ARG 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik350bj

J'ai vraiment du mal avec le kit Rieger :(

 

Par contre l'UR a l'air très propre :sol:

 

Petite question en passant, je vois qu'elle a les jantes Ronal R8 couleur bronze, aurais-tu par hasard la référence couleur des ces dernières (sur l'étiquette au coffre peut -être)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg660dG

Salut Mike KV

Je sais que pour les puristes, cela peut-être choquant ou bizarre de voir le COUPE GT avec le kit carrosserie RIEGER. Moi j'aime, après, tout est une affaire de goût! Maintenant je pense que les photos ne reflètent pas vraiment la réalité du rendu si je puis dire. Je m'explique, en vrai elle n'est pas aussi "monstrueuse" (type voiture tunée à outrance) et je trouve que le kit respecte assez bien les lignes originales.

Pour ce qui est de l'UR il est actuellement toujours en restauration et assez loin de chez moi donc je n'y vais pas tous les quatre matins. Je ne pourrais donc pas te répondre rapidement pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik350bj

Ah mais attention, je n'ai pas dit qu'elle était dégueux ou quoi que ce soit de ce genre hein :non: Je suis loin d'être un puriste dénigrant toute différence avec l'origine, rassure-toi :lol:;)

 

C'est ton véhicule et il faut qu'il te plaise...à toi et tant pis si ce n'est pas de l'avis de tout le monde ;) ..... Ce kit passe naturellement bien mieux à mes yeux par rapport aux kits d'époque Votex, Treser.... (que je trouve hideux) :ange:

 

Pour ce qui est des jantes, c'est uniquement par curiosité car je sais qu'il s'agissait d'une teinte spécifique aux "kits hiver" proposés à l'époque mais dont la référence teinte est introuvable dans les catalogues.

Je suis assez patient donc à l'occasion.....ce serait super sympa de ta part ;)

 

Grand merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83S608AI

Salut à tous. je découvre ce topic. content que certains aient encore le courage de faire vivre ces titines que j'affectionne aussi, surtout les modèles de 85 à 88, de la simple gt à la quattro turbo. moi aussi je suis encore propriétaire d'une gt coupé de 87 catalysé, (je vis à Genève), moteur 2,3 l 136 cv, mais il y a 2 semaines exactement aujourd'hui, je me suis fait rentrer dedans et ma portière et mon aile arrière droite sont irrécupérables et la facture se monte à minimum 6 000 francs suisses... alors voilà j'ai au moins pu récupérer ma titine sans qu'elle finisse à la démolition et je pense que je vais faire le deuil car je vais surement la vendre dans l'état pour pièces. 14 ans de passion et d'entretien acharné bousillé en 1 seconde..

 

dommage que comme pour certaines marques audi n'entretienne pas le "feu" au niveau des pièces de ces modèles mythiques et recherchés aujourd'hui :(

 

je mettrais quelques photos au temps de sa splendeur, j'ai passé tout l'été à la faire belle, je la ressort et 3 semaines après fini....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] CN2123.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] N21241.jpg

 

Bonjour je suis interessé par des pieces est il possible de vous joindre par tel ? Je ne connais pas encore les regles je suis un" bleu" j'ai un coupé gt quattro 1985 Merci (83SATELITE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502IV

Bonsoir a tous,

 

J'aurais voulu savoir si vous savez a un peu prêt la valeur d'une Audi GT coupe Quattro typ85 , véhicule en très bonne état ( pas de rouille )avec son carnet d'entretien a jour , double des clés etc etc avec un kilométrage inferieur a 140 000 km ?

 

Merci pour vos retour d'expérience

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat722sc

bonsoir je possède une audi ur quattro de 1981 je recherche une boite à fusibles références : 896151SHO /896161/171941821BC/171941813BC/811941813.A cette boite à fusibles me semble introuvable :??: , merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad382bq

Bonjour à tous,je suis en possession d'une coupe gt 1.8 de 86 full origine.

Je cherche des fileté désespérément,auriez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau417Ue

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une coupé gt de 1987, 85 KV2 et je souhaiterais la vendre.

Malgré quelques soucis, me semble-t-il anodins (compteurs kilométrique et vitesse qui ne marchent plus depuis 1 an), celle-ci roule très bien.

S'il y a des amateurs pour l'acquérir, je me tiens à dispositions pour de plus amples informations.

 

Bien bonne soirée à vous et peut-être à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Envoi moi un MP avec tous les détails, et la ville où tu est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau417Ue

Envoi moi un MP avec tous les détails, et la ville où tu est ;)

Bonjour Memphis75,

 

Désolé de n'avoir donné suite plus tôt, mais pas mal bousculé en ce moment.

J'essaie de t'envoyer un point d'état (si je comprends bien ce que tu veux) de la voiture et tâche d'y adjoindre des photos.

Rentrant tard du boulot, je ferai plutôt cela samedi

 

Sinon, je suis de Grenoble

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104087MO

Bonjour à tous

Après une très longue absence sur le forum petit retour

Je suis sur un achat d'une audi gt 5 e de 1983 5 cylindre à carburateur

Pouvez vous me dire si cela est un bon choix ou gros soucis en perspective

Je voudrais savoir si facile à régler un 5 cylindre à carburateur y a t il des points faibles

Trouve ton facilement des pieces bien sur la voiture a quelques travaux a prévoir mais le choix est intéressant je pense un futur collector peut être

Merci pour toutes les informations possible sur les gt 5 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Hello. Pour les pièces il y a bien sûr ebay Allemagne et beaucoup de choses en Angleterre aussi. Sinon audi à depuis quelques années un service de pièces détachées pour les anciens modèles. Il faut taper original audi parts ou quelque chose du genre dans Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res620fb

bonjour a tous

ben voila je suis tombé sur le c.. par hasard chez un client sur un coupe quattro 1985 dans un garage depuis 8 ans c est un 85wr2 finalement je vais la chercher demain pour ct et cgt carte grise

mon seul souci c est que je suis du batiment et n y connait rien en mécanique !!! mais bon je vais assumer tranquille...voilouu!!!

donc et en fait j habite pres de la frontiere allemande et j ai deja une a6 2,5 turbo que j avais acheter en allemagne ( vehicule du personnel audi de l usine )

je recherche les amateurs ayant ce type de putain de caisse pour la suite

nounourshttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 020655.jpg

Bonsoir,

Je viens d'acheter le Quattro UR que vous aviez trouvé et acheté chez un de vos clients !

Pourriez vous men dire plus sur le travail que vous aviez effectué dessus ?

Merci de votre réponse (je suis joignable au 06 85 75 24 38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom564Vi

je suis collectionneur quattro je recherche un ur

 

Bonsoir moi je un Audi quattro 1981 21l turbo 200cv a vendre si intres ??=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...