Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Combien de super 5 cabriolet sur le forum?


Invité §gt 573dY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar388Kk

Mais pourquoi vous les tiouningé?? Elles sont super d'origine. il y a pleins d'autres bases a modifier que les r5 cabriolet (je n'en ai jamais vu)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

A priori, je suis plutot d'avis de dire que c'est pour les mettre en valeur, leur apporter une attention particuliere et les mettres a notre image mais certains interpretent ça comme une dénaturation voir du charcutage. Ce que la plupart des gens ne comprennent pas c'est que l'on met beaucoup de temps et d'investissement personnel et souvent monetaire dans notre (ou nos) voiture et que l'avis des autres n'est valorisant et interessant que lorsqu'il est objectif voir positif.Le reste, les critiques etc.On s'en fou pas mal .

Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Quand c'est fait avec gout et que c'est un trvail de passioné mais quand je croise des jacky qui pourissent de super bases en mettant tout ce qu'ils trouvent chez feu vert...; :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais :

- Qui peut dire qu'une voiture est jacky ou top tuning , belle ou pas belle ??

- Est ce que toutes les personnes qui se permetent de critiquer les voitures tuning des autres on au moin eu la bonté d'esprit d'aller une fois sur un vrai meeting tuning .

 

(Sinon Feux Vert fais des truc pas tro mal des fois . Les jantes de ma cab viennent de chez eux et ce sont des models qui arrivent tout droit du japon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

La vraie

 

***

 

***

la miniature

Elle n'est peut etre pas tres belle mais elle était completement d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Mais pourquoi vous les tiouningé?? Elles sont super d'origine. il y a pleins d'autres bases a modifier que les r5 cabriolet (je n'en ai jamais vu)!

 

 

Pas tout à fait puisque Renault de les sortait pas tel quel :bah: .

 

C'est ebs qui les réalisait (si j'ai bien compris).

 

La premiere est vraiment sobre et pas mal (celle avec les jantes de clio 16s) .

 

Enfin je la trouve plus réussie que la version "belle-ile" qui bien que full stock ressemble plus a un pickup qu'a un cab :ddr: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Et si renault les a sorti tel quel . EBS fesait la modification mais c'est par le resau Renault qu'elles étaient vendues avant le mort de Besse . Ensuite EBS a obtenu l'autorisation de les vendre sous la marque EBS apres l'abandon de Renaultt de les comercialiser.

Il faut se renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

A priori, je suis plutot d'avis de dire que c'est pour les mettre en valeur, leur apporter une attention particuliere et les mettres a notre image mais certains interpretent ça comme une dénaturation voir du charcutage. Ce que la plupart des gens ne comprennent pas c'est que l'on met beaucoup de temps et d'investissement personnel et souvent monetaire dans notre (ou nos) voiture et que l'avis des autres n'est valorisant et interessant que lorsqu'il est objectif voir positif.Le reste, les critiques etc.On s'en fou pas mal .

Non ??

Quelle belle ouverture d'esprit...

Tu es ici dans un lieu "publique" donc tu te soumets à la critique ! L'investissement que tu mets dedans tu vois cela me laisse indifférent. Je ne vois qu'une chose, la voiture n'est plus d'origine.

Nous le droit de ne pas aimer et d'avoir notre avis ;)! Si c'est pour entendre "oui oui c'est top" "whoua c'est génial" alors je pense que poster ici n'est pas la meilleure des solutions. Et ce ne serait pas intéressant. Quand la critique est argumentée elle est toujours intéressant à entendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Oui mais il est plus interessant de dire qu'on aime pas en expliquant ca qui choque et en proposant des idées meilleurs que ce limiter a ces trois mots .

De plus si les personnes qui critiquent tellement avait la bonne idée de mettre des photos de leur superbe voiture cela parmetrait de savoir quel type de passionné se permet de juger notre réalisation . J'ai connu bien des jacky qui critiquaient d'autres voitures qui étaient ,comment dire , belles .

Mais effectivement il est tres facile pour les non pratiquants voir les anti tuning de critiquer . Loin de moi le fait de dire quue c'est le cas de tout et tu remarquera qu'en tete de mon message je disais : je suis plutot d'avis de dire .

Et encore la c'est du tuning super sobre , les rares qui me connaissent sur ce forum sauront que l'une de mes autres voitures ne pourait meme pas apparaitre sur ce site vu le nature de le , comment vous dite deja , dénaturation.

daguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Mis a part ça il serait bon quelque fois de rapeler des extrais de la chartre :

En premiere page de ce site !!!

"Ce site est un lieu d'échanges entre passionnés. Mécanique, conseils, opinions... vous êtes conviés à venir partager votre passion sur le forum automobile dans une atmosphère propice à la discussion. Afin d’évoluer dans une ambiance des plus conviviales, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit sous peine de poursuites de tenir des propos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

Je ne vois pas l'intérêt de rappeler cela puisqu'il n'y a pas eu d'insultes mais bon...Fin du mini-fight.

Là où cela me gêne, c'est que visiblement cette version est assez rare. Et etant amateur d'automobiles anciennes je trouve dommage de "perdre" des modèles de la sorte. Parce un modèle transformé ne sera guère accepté en collection.

Mais chacun son point de vue ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Ok peace.

 

Là je suis d'accord avec toi mais , pour ma part , il sagissait de faire honneur a la super 5 gt turbo cabriolet . Il reste toutefois assez facile de la remettre dans son etat d'origine. Sinon tu serra d'accord pour dir que ces voitures sont pas plus mal entre nos mais et legerement tunées qu'entre les mais de personne qui s'en foutent ou meme a la casse . Au moin elle sont bichonées fautes d'etre full stock. Et je te rassure il y en a a qui elle plaisent , enfin je crois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Et si renault les a sorti tel quel . EBS fesait la modification mais c'est par le resau Renault qu'elles étaient vendues avant le mort de Besse . Ensuite EBS a obtenu l'autorisation de les vendre sous la marque EBS apres l'abandon de Renaultt de les comercialiser.

Il faut se renseigner !

 

C'est ce que j'essais de faire avec ce topic :fier: .

 

Je pensais que seule la version "belle ile" etait officiellement vendue par renault.

 

Celle avec le kit Gtt et les jantes de clio 16s je la trouve plutot bien comme j'ai dit plus haut.

 

 

 

Quelqu'un a des photos de modeles full stock sinon ?

Je parle pas pour la belle ile hein ;) , que je connaissais deja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Ok konami.Si tu veux des photos donne ton mail j'en ai plein ( + de 500 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tien je n'avais jamais vue ce topic, tout du moins il ne me dit rien ;)

 

C'est vraiment une très belle voiture, mais on en voit très peu comparé au peugeot 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

la blanche c'est la belle île. Mais la vraie super 5 cab à éxisté en GT Turbo.

Par contre niveau rigidité ça devait pas etre top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

La mienne va partir chez le carrossier pour la renforcer et la restaurer....se seras finie pour l'été prochain :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver018ZG

EBS était un spécialiste belge de la transformation en cabriolet.

 

Il s'est aussi occupé de la Lada Samara (devenue Natacha, sauf erreur) qui fut, je crois, vendue dans le réseau officiel, ainsi que d'autres modèles (parfois en exemplaires uniques à la demande des proprios).

 

J'ai déjà vu des trucs sympas, mais c'était il y a 15 ou 20 ans, maintenant ...

 

Ahhh la Samara décapotable

:D

Y en a une qui traine toujours du côté de chez moi...collector ça...surtout avec l'attache caravane derrière et la balle de tennis sur la boule (de l'attache caravane bien entendu) :D

 

Sinon, ta super 5 est juste magnifique, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

[citation]Le 18/10/2005 à 19:30, VerbalKing a écrit :

Ahhh la Samara décapotable

:D

Y en a une qui traine toujours du côté de chez moi...collector ça...surtout avec l'attache caravane derrière et la balle de tennis sur la boule (de l'attache caravane bien entendu) :D

 

 

C'est une Samara Rolland Garros

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic556uz

Pour le nombre d'exemplaires mes sources viennent de chez A.C.T. (168 modeles en GTX/Bacarra/Exclusive ..).. La mienne a 130000 km.

Plus de photos sur mon site http://daguet.chez.tiscali.fr/

 

 

Exact je possède personnellement un super5 ebs en première main acheté neuve en 1989 au salon de limoges. Il s'agit d'une base baccarra avec cuir et capote électrique et attention les gars 56000kms d'origine!!!! elle couche dans un garage sous bache et elle est entièrement d'origine.... alors qu'en pensez vous? quelqu'un dit mieux???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

Exact je possède personnellement un super5 ebs en première main acheté neuve en 1989 au salon de limoges. Il s'agit d'une base baccarra avec cuir et capote électrique et attention les gars 56000kms d'origine!!!! elle couche dans un garage sous bache et elle est entièrement d'origine.... alors qu'en pensez vous? quelqu'un dit mieux???

 

La classe, envoie les photos.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je possède personnellement un super5 ebs en première main acheté neuve en 1989 au salon de limoges. Il s'agit d'une base baccarra avec cuir et capote électrique et attention les gars 56000kms d'origine!!!! elle couche dans un garage sous bache et elle est entièrement d'origine.... alors qu'en pensez vous? quelqu'un dit mieux???

 

J'ai acheté la mienne en 1995 chez ACT à Kortenberg, société qui a repris les actifs d'EBS et racheté en Italie un lot de voitures neuves invendues. Donc cette voiture (une GTR rouge, moteur 1,2 -hé oui, y a pas que des GT Turbo) n'avait jamais roulé ; depuis je ne l'utilise que par beau temps, elle n'a jamais vu la pluie, ce qui explique qu'elle a aujourd'hui 13.000 km. En revanche, galère au contrôle technique, pour une voiture fabriquée en 1990 et immatriculée en 95 : il m'a fallu 6 mois pour obtenir une dérogation du ministère parce qu'elle n'est pas catalysée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi556rq

Bonjour,

je possede une belle ile de 1989 et je suis a la recherche d'un capote .

Pouvez vous m'aider svp???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt645ve

Bonjour à tous

 

Voila la mienne :

 

http://img145.imageshack.us/img145/1070/photo022li6.jpg

 

Elle va très prochainement partir en restauration :)

 

Par contre désolé pour les puristes mais elle va ressortir en version "GT Turbo"

 

Voila

 

Bonnes fêtes a vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...