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Coupés et cabriolets

quel cabriolet dans les alentours de 3000€?


Invité §kni711Uv

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Invité §tou784iw
C'est vrai que mon budget est limité mais par contre la 205 cab j'adhère pas.

http://www.traderamotor.com/adPictures/normal/276831_1_normal.jpg

 

Ca c'est une CTi qui n'est pas française...

 

Une RG cab c'est le haut de gamme des 205, elle fait 7cv... (la seule que je regarde à part les GTI):

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Pastekos/IMG0258.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Pastekos/IMG0260.jpg

 

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic.php?t=15105&highlight=cab

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Invité §kni711Uv
Comme je l'ai dis plus haut, une Rover 216 se trouve à moins de 3000 euros en bon état et sans kilométrage excessif, c'est plus fiable que n'importe quel autre cabriolet et c'est un véritable cab 4 places qui plus est :jap:

 

Pour les places c'est un + je reconnais, généralement les cab pensent pas trop aux passagers.

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Invité §Chi547cn
Pour les places c'est un + je reconnais, généralement les cab pensent pas trop aux passagers.

 

 

Franchement j'ai eu la 100NX et j'ai testé la 216 cab, c'est le jour et la nuit :bah:

 

Maintenant c'est toi qui vois. La 100NX possède 2 blocs très fiables (1.6 et 2.0) mais souffre d'une boîte de vitesses fragile, méfiance. Sinon à part les verrins de coffre qui ne tiennent pas (problême systématique), RAS :)

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Invité §kni711Uv
Franchement j'ai eu la 100NX et j'ai testé la 216 cab, c'est le jour et la nuit :bah:

 

Maintenant c'est toi qui vois. La 100NX possède 2 blocs très fiables (1.6 et 2.0) mais souffre d'une boîte de vitesses fragile, méfiance. Sinon à part les verrins de coffre qui ne tiennent pas (problême systématique), RAS :)

 

ok je vais donc continué de réfléchir à la question mais c'est vrai que je préférerais un vrai cab.

Sinon c'est finalement pas si simple de ce décider pour ce genre de voiture, les styles sont très varié.

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Invité §cli534qQ

une golf 1 cabrilolet, un peu + de 3000€, assurance vraiment pas chère et en roulant sympa pas + de 8L / 100km !

 

Etat parfait, tout d'origine (aucune modif fantaisie)

 

Contact moi par MP pour + d'infos !

 

@++

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Invité §mep313rv

Salut,

 

Pour ce budget tu as (pour des véhicules en bon, voir très bon état et avec un kilométrage raisonnable):

 

Punto

Escort

Rover série 200

205

Talbot Samba

Golf 1 (il n'y a jamais eu de Golf 2 cab, c'est quoi cette histoire?)

Kadett

Lada Natacha

 

 

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Invité §yaz228jc

salut a toi pour 3000 euros et moins 'des fois la moitier ) tu peut avoir ca et ca ce trouve encore tres bien DSC18.jpg.5efbc177571929c741fac8f2dd90578a.jpg

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Invité §kni711Uv

salut a toi pour 3000 euros et moins 'des fois la moitier ) tu peut avoir ca et ca ce trouve encore tres bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291106/DSC18.jpg

 

J'en cherchais mais no tuning et d'en un état corrècte pas facile à trouver.

La dernière que j'ai vu c'était un petit 1l5 un peu juste, capote à changer, carosserie juste potable 150000km pour 3200€, j'ai un peu halluciné :pfff: .

Sinon c'est sur que sa me plairais bien.

Faut trouver la perle rare. C'est la tienne?

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Invité §yaz228jc

tu es dans le departement 69 ?

si c'est le cas on en trouve des pas trop mal dans la region

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Invité §del855lo

Euh, juste pour dire, pour ce budget je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chercher des vieilleries aussi inesthétiques extérieurement (arceaux...) qu'intérieurement (intérieurs "années 80", la plupart aussi moches que peu durables). Sans compter que sur certains de ces modèles il arrive que la disponibilité des pièces spécifiques commence à être limite limite...

 

Alors que pour 3000€, voir moins, on trouve facilement des R19 cabriolet et 306 cabriolet à des kilométrages très raisonnables (entre 100000 et 150000km), voir aussi les Punto qui sont certes plus petites mais qui ne sont pas ridicules pour autant (mis à part le coffre très inaccessible, sur ce point aussi la 306 cabriolet me semble être un des meilleurs choix)

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Invité §Gts305fE

Euh, juste pour dire, pour ce budget je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chercher des vieilleries aussi inesthétiques extérieurement (arceaux...) qu'intérieurement (intérieurs "années 80", la plupart aussi moches que peu durables). Sans compter que sur certains de ces modèles il arrive que la disponibilité des pièces spécifiques commence à être limite limite...

On peut justement apprécier ces modèles pour leur côté 80's totalement décalé. C'est ce qui fait leur charme. Et c'est maintenant qu'ils sont au creux de la vague qu'on peut trouver de très beaux exemplaires pour une bouchée de pain. ;)

 

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Invité §kni711Uv

tu es dans le departement 69 ?

si c'est le cas on en trouve des pas trop mal dans la region

 

En effet je suis du 69 ;) .

Euh, juste pour dire, pour ce budget je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chercher des vieilleries aussi inesthétiques extérieurement (arceaux...) qu'intérieurement (intérieurs "années 80", la plupart aussi moches que peu durables). Sans compter que sur certains de ces modèles il arrive que la disponibilité des pièces spécifiques commence à être limite limite...

 

Alors que pour 3000€, voir moins, on trouve facilement des R19 cabriolet et 306 cabriolet à des kilométrages très raisonnables (entre 100000 et 150000km), voir aussi les Punto qui sont certes plus petites mais qui ne sont pas ridicules pour autant (mis à part le coffre très inaccessible, sur ce point aussi la 306 cabriolet me semble être un des meilleurs choix)

 

C'est vrai que niveau pièces et habitabilité c'est pas trop sa mais comme le souligne Gts-r c'est un peu différent de la production actuelle, je trouve que sa a son charme même si forcément elles sont bien moins pratiques.

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Invité §del855lo

On peut justement apprécier ces modèles pour leur côté 80's totalement décalé. C'est ce qui fait leur charme. Et c'est maintenant qu'ils sont au creux de la vague qu'on peut trouver de très beaux exemplaires pour une bouchée de pain. ;)

 

 

J'avoue que j'ai bien du mal à trouver du charme à ces pseudo cabriolets à arceau que nous ont pondu la plupart des constructeurs, qui déjà à l'époque n'étaient guère appréciables... Aussi laids que peu pratiques.

 

Tant qu'à prendre un cabriolet décalé, autant aller taper un tout petit plus loin pour une 204, 304 ou 504 cabriolet. Pas évident avec un budget aussi limité, certes, encore qu'une 304 ça peut se trouver (les deux autres sont nettement plus recherchées...). Ou les Fiat Spider Europa, rares mais très fiables (mis à part la rouille...). Bon, c'est vrai que l'aspect "4 places' n'est pas toujours facile à concilier avec le reste aussi...

 

A la limite, une E30 cabriolet (100% d'origine, cela va de soi), là je pourrais comprendre, d'autant qu'à 3000€ ça se trouve, mais c'est le "100% d'origine" qui devient difficile... A la grande limite, une Chrysler Le Baron, qui jouit tout de même d'une ligne un minimum regardable. Ou une Saab 900 cabriolet (mais là c'est côté budget que ça va être plus difficile). Ou une Alfa Spider, OK faut bien la choisir, il y a énormément de mauvaises affaires possibles, mais si on a un minimum de connaissances mécaniques et un peu de temps devant soi ça peut se faire. Pas mal de japonaises un peu exotiques aussi peuvent se trouver à petit prix, du genre Celica cabriolet.

 

Ou même (on va me hurler dessus, mais bon) une Smart ForTwo cabriolet. Ca commence à se trouver aux alentours des 3500€. OK, la ligne n'est pas terrible, mais au moins c'est moderne et utilisable au quotidien, et avec un budget d'utilisation beaucoup plus faible que bien d'autres modèles (assurance et carburant notamment)

 

Mais franchement, ces espèces de berlines découpées des années 80, encore plus moches que les modèles dont elles étaient issues, j'ai bien du mal à comprendre qu'on puisse encore y trouver un quelconque intérêt, surtout avec un budget de 3000€. Avec un budget de 1000 ou 1500€, là à la limite encore j'arrive à comprendre qu'on puisse se résoudre à rouler dans un de ces trucs, mais autrement c'est un coup à se dégoûter du cabriolet à vie ça... Alors qu'il y a tant de bien meilleurs choix dans les mêmes prix (R19, 306, E30...)

 

Cela dit, après faut voir l'aspect "jeune conducteur", et assurer une R19 cabriolet, une 306, ou - pire - une E30, c'est mission impossible... J'avais failli sauter le pas il y a maintenant 5 ans, j'avais 22 ans, 3 ans de permis, et on me proposait une 306 cabriolet nickel de chez nickel à 4500€ (ce qui, pour l'époque, était exceptionnel, mais elle était particulièrement invendable du fait qu'il s'agissait d'un modèle en boite auto...). Mais une fois arrivé à la case assurance, j'ai du stopper tout net, impossible à assurer pour moins de 5000€ par an en tous risques... on m'avais "gentiment" conseillé de regarder peut-être un modèle 2 places, assurance moins chère car moins de victimes potentielles à indemniser en cas d'accident (c'est que c'est cynique un assureur), j'avais alors trouvé une belle MX5 dans le même budget, mais là encore, inassurable pour moi à l'époque. J'avais du me contenter d'une banale Xsara break pour pouvoir avoir un tarif d'assurance supportable...

 

Alors dans cette situation, je conseillerais quand même plutôt la Punto, qui a l'avantage d'être moderne, tout en étant disponible à des puissances compatibles avec une assurance jeune conducteur. Ou - je me répette, mais bon - une Smart Fortwo, mais à 3000€ tout rond ça va être très difficile, d'autant que dans ces budgets les 700cm3 sont inaccessibles, et vu que ça suppose un gros kilométrage il n'y a guère que sur une version CDI que ça serait suffisamment peu risqué (parce qu'une Smart 600cm3 à plus de 100000km avec le moteur d'origine, ça ne court pas les rues...)

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Invité §del855lo

Tu peux aussi avoir ce que j ais opel astra f 97 1L8V 16V 115CH https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299429/7e_13.jpg

 

 

T'es sûr que question assurance ça peut passer pour un jeune conducteur ? Parce que personnellement, comme première voiture, j'avais envisagé un moment une Astra berline équipée du même moteur, mais côté assurance c'était déjà vraiment terrible, alors une version cabriolet j'ose pas imaginer (c'est vrai que depuis, les années ont passé et la valeur de ces modèles a baissé, mais pour une assurance jeune conducteur je ne suis pas sûr que ce soit vraiment si significatif...)

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Invité §yaz228jc

j'ai rarement vu des 306 cab avec moins de 150000kms en bon etat a 3000 euros

et pour les bmw e30 elles ont souvent plus de 150000kms voir de fois aux alentours de 200000kms dans un etat qui fait un peu peur et souvent avec des moteurs changer

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Invité §del855lo

j'ai rarement vu des 306 cab avec moins de 150000kms en bon etat a 3000 euros

et pour les bmw e30 elles ont souvent plus de 150000kms voir de fois aux alentours de 200000kms dans un etat qui fait un peu peur et souvent avec des moteurs changer

 

 

Pour les 306, ça se trouve tout de même très facilement, bien sûr ce seront des modèles phase 1, pas forcément très bien équipés ni en parfait état esthétique. Ce qu'il y a, c'est qu'en cette saison, il ne faut pas hésiter à viser des voitures proposées au-dessus de son budget, et négocier sérieusement à la baisse. C'est LE moment de l'année où acheter un cabriolet, sans trop tarder parce qu'à partir de janvier-février beaucoup de vendeurs hésitent à baisser leurs prix, voyant le printemps plus très loin et ses promesses d'acheteurs en pagaille...

 

Mais voici un exemple vu en ce moment sur paruvendu :

 

306 CAB 1996 ESS. 137.000km, bleu, ja, fc, ve, da, lect. 6cd, capote manu., ent. régulier, 3.000€.

 

C'est sûr que pour les e30, il y a vraiment un risque très élevé. Entre les compteurs rajeunis, les bricolages à base de moteurs plus puissants, et les réparations plus ou moins mal faites par manque de moyens (c'est que les pièces détachées BMW coûtent quand même cher...)

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Invité §yaz228jc

je suis d'accord avec toi mais que l'on arrete de dire que pour 3000 euros et des fois moins on trouve de la 306 cab

 

pour revenir sur les e30 c'est vrai que si on ne connait rien en mecanique et un peu la marque c'est le piege assuré

en ce qui concerne la piece detaché bmw (surtout pour les 30) elle est vraiment a prix correct et des fois moins cheres que certaine marques francaises

j'ai deja eu de la bmw e30 et e36 et les pieces ne sont pas si chere que ca

meme en entretien en concession m

bmw surtout quand on voit les prestations qui sont compris dans le tarifs ce que tres peut de concessiuons francaises offre

pour ce qui est de la fiat mon avis est tres mitiger car tres peut de modele sont sorti en cab donc piece d'occas quasiment inexsistant et voiture tres dur a la revente

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Invité §yaz228jc

quoi il en soit il n'existe pas de cab parfait

chacun trouveras des choses a redire sur tel et tel modele

 

l'essentiel et que ce soit pour le futur acheteur un vrai coup de coeur et apres comme on dit chacun voit midi a sa porte

 

alors a tous bon achat et surtout ne vous prenez pas la tete faites vous plaisir

la seul chose ne vous presser pas eviter l'arnaque et faite vous accompagner par un connaisseur pour plus de precaution lors de la visite de votre voiture

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Invité §Gts305fE

J'avoue que j'ai bien du mal à trouver du charme à ces pseudo cabriolets à arceau que nous ont pondu la plupart des constructeurs, qui déjà à l'époque n'étaient guère appréciables... Aussi laids que peu pratiques.

Je me demande comment tu réagirais si on tenais les mêmes propos au sujet de ta voiture... :??:

Et peu pratique ? je vois pas trop, là :hum:

 

Mais franchement, ces espèces de berlines découpées des années 80, encore plus moches que les modèles dont elles étaient issues, j'ai bien du mal à comprendre qu'on puisse encore y trouver un quelconque intérêt, surtout avec un budget de 3000€. Avec un budget de 1000 ou 1500€, là à la limite encore j'arrive à comprendre qu'on puisse se résoudre à rouler dans un de ces trucs, mais autrement c'est un coup à se dégoûter du cabriolet à vie ça...
:pfff:
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Invité §Val860EH

Perso j'avais une 205 cab Roalnd Garros, les dernières avec le 1.6 90cv, c'est super top, et contraierment à ce qui a été dit, c'es très joli aux yeux de beaucoup.

 

Maintenant j'ai une Porsche 944 S2 cab, mais je pesne tjs avec nostalgie à cette 205..

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Invité §yaz228jc

ca revient a ce que je dit juste au dessus

les gouts et les couleurs de chacun sont vraiments differents

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Invité §del855lo

Je me demande comment tu réagirais si on tenais les mêmes propos au sujet de ta voiture... :??:

 

 

Ca finirait de démontrer ton manque d'objectivité... Déjà à l'époque où ces cabriolets sont sortis (ça me fait toujours mal de parler de cabriolet pour des voitures avec arceau, mais bon...), presque personne ne les appréciait, les gens n'achetaient ça que parce qu'il n'y avait rien d'autre sur le marché à part à monter dans le haut de gamme. Quand la R19 est sortie sans arceau, et avec un couvre capote rigide, elle a révolutionné un marché qui était pratiquement moribond après deux décennies d'une telle médiocrité. On lui a même pardonné l'absence de capote électrique, tant le soulagement était grand qu'un constructeur généraliste ait enfin réussi à sortir un cabriolet qui ne soit pas d'une laideur achevée. La 306 a suivi sa voie, en y ajoutant un vrai coffre qui avait l'avantage d'être à la fois beaucoup plus facile d'accès, et de contribuer à encore améliorer l'esthétique. Et à partir de là, c'était la fin des cabriolets à arceau et sans couvre capote rigide, il n'y a guère que VW qui ait poursuivi dans cette voie, avec un certain succès commercial il est vrai, mais il y a hélas tellement de gens qui sont prêts à acheter la pire voiture du moment qu'il y a marqué VW dessus...

 

Pour un cabriolet, le moins qu'on puisse dire c'est que l'esthétique est tout de même le premier critère de choix. La disparition des arceaux et la généralisation des couvres capotes rigides a été un mouvement de fond irréversible au même titre qu'aujourd'hui la disparition des capotes en toile.

 

Et peu pratique ? je vois pas trop, là :hum:

 

 

Peu pratiques car trop anciens, d'où une conception dépassée en termes d'isolation au bruit, à l'air (voir à l'eau...), des couvre-capotes souples qui tiennent comme ils peuvent après qu'on ait passé un bon moment à essayer de les mettre (et qu'on ne sait pas où ranger quand on veut recapoter), des équipements beaucoup trop rares notamment côté sécurité, des coffres ridiculement petits, biscornus, et très difficiles d'accès (sauf sur les quelques rares modèles 3 volumes qui sont à peu près les seuls à sortir du lot).

 

En d'autres termes, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment on peut préférer - pour le même prix - une Golf 1 ou une 205 cabriolet plutôt qu'une Punto, alors que la Punto aura 10 ans de moins (et même 20 ans de moins en termes de conception par rapport à la Golf...), avec une ligne infiniment plus sympatique, dépourvu de cet innomable arceau, qu'elle sera nettement mieux dotée en équipements, beaucoup moins bruyante, etc... Sans compter qu'en cas d'accident, une voiture de 10 ans de moins ça peut facilement faire la différence entre la vie et la mort, pas négligeable, surtout pour un jeune conducteur. Bien sûr, la Punto n'est pas parfaite, elle partage encore certaines des tares des cabriolets 2 volumes sans couvre capote rigide (à savoir, une capote très laide et qui gène la visibilité quand elle est repliée, que le couvre capote soit en place ou pas, un coffre très difficile d'accès et vraiment tout petit), et si le budget assurance le permet, il vaudra toujours mieux lui préférer une R19 ou une 306, mais pour un jeune conducteur il faut parfois hélas faire de tels compromis...

 

C'est plus fort que moi, ça m'exaspère de voir des gens rouler dans des vieilleries sans intérêt quand pour le même budget ils pourraient avoir sans difficulté beaucoup mieux... Surtout quand il s'agit de jeunes conducteurs inexpérimentés, d'autant plus facilement influençables. Qu'à la limite on puisse apprécier l'esthétique particulière d'une Golf 1, ou son aspect historique, c'est une affaire de goûts, mais de là à rouler avec...

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Invité §yaz228jc

tu as quoi comme voiture ?

et maintenant on ne te demande pas de pourrir les golf 1 par rapport a la r19 car apparement tu es vachement brabché sur ce modele mais il me semble que avant la r19 renault a sorti une super 5 decouvrable ( un vrai bide )alors que golf est reste golf depuis le debut et excuse moi mais dans les années 80 c'etait dur de trouver mieux que ce soit en esthetique que en equipement car en equipement la r19 n'as rien de plus que la golf !!!

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Invité §Gts305fE

Ca finirait de démontrer ton manque d'objectivité... Déjà à l'époque où ces cabriolets sont sortis (ça me fait toujours mal de parler de cabriolet pour des voitures avec arceau, mais bon...), presque personne ne les appréciait, les gens n'achetaient ça que parce qu'il n'y avait rien d'autre sur le marché à part à monter dans le haut de gamme.

C'est sans doute pour ça que les golf et 205 se sont si bien vendues. Par dépit. :roll:

Peu pratiques car trop anciens, d'où une conception dépassée en termes d'isolation au bruit, à l'air (voir à l'eau...), des couvre-capotes souples qui tiennent comme ils peuvent après qu'on ait passé un bon moment à essayer de les mettre (et qu'on ne sait pas où ranger quand on veut recapoter), des équipements beaucoup trop rares notamment côté sécurité, des coffres ridiculement petits, biscornus, et très difficiles d'accès (sauf sur les quelques rares modèles 3 volumes qui sont à peu près les seuls à sortir du lot).
Pour l'isolation à l'eau, c'est vraiment pas l'argument à sortir vu le nombre de CC qui prennent la flotte :non:

Pour le reste, si on veut du pratique on achète un break.

En d'autres termes, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment on peut préférer - pour le même prix - une Golf 1 ou une 205 cabriolet plutôt qu'une Punto, alors que la Punto aura 10 ans de moins (et même 20 ans de moins en termes de conception par rapport à la Golf...), avec une ligne infiniment plus sympatique, dépourvu de cet innomable arceau, qu'elle sera nettement mieux dotée en équipements, beaucoup moins bruyante, etc... Sans compter qu'en cas d'accident, une voiture de 10 ans de moins ça peut facilement faire la différence entre la vie et la mort, pas négligeable, surtout pour un jeune conducteur.
Il y a pire tu sais, des gens qui achètent des voitures qui ont plus de 40 ans, sans ceintures, avec des soupapes latérales, des freins à tambours et une electricité en 6 volts. Et ils y prennent même du plaisir. Mais tu ne raisonnes qu'en termes de rentabilité-praticité-efficacité. Un cab, c'est un peu plus qu'un simple déplaçoir à mon sens. :bah:

La ligne sympathique de la Punto par contre... :ange:

 

C'est plus fort que moi, ça m'exaspère de voir des gens rouler dans des vieilleries sans intérêt quand pour le même budget ils pourraient avoir sans difficulté beaucoup mieux...
Autrement dit tu ne comprends pas, donc les autres ont tort. On a le droit de s'interesser à autre chose que la norme que tu prétends définir ? :hum:

Allez, j'abandonne :jap:

 

 

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Invité §Tit244hb

Certe l astra cab 1L8 16V 97 comme j'ais avec un A je sais pas ce que sa peut donner avec ton assurence pourtant elle fait que 7Cv(115CH DIN) et 8CV avec la clim mais il y a aussi le 1L4 16V par contre je sais pas combien de chevaux sa fait à voir si la ligne de l auto te plait(il n'y a pas d 'arceau).Pour info il me semble que les premiéres astra cab sont de 95. [:jujulatornade]

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