Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Cabriolet e30, qu'en pensez vous?


Invité §CLS658pQ

Messages recommandés

Jolie voiture, mais la capote rouge détonne un peu et retire toute la classe de cette auto. Une capote rouge avec un intérieur cuir rouge, c'est sympa mais là, c'est une faute de goût. pourquoi ne pas avoir choisi une capote noire, plus classe et facile a entretenir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab080aH

Je ne serai pas l'expliquer c'etait le choix de l ancien proprietaire.

Si un jour elle est a change je la remettrai en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas l'expliquer c'etait le choix de l ancien proprietaire.

Si un jour elle est a change je la remettrai en noir

 

 

Sage décision, mais tu vas attendre longtemps car elle a l'air d'être en superbe état et en alpaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab080aH

oui elle est neuve comme tous le reste de l'auto

logiquement je doit bientot avoir la cabine peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai la mienne depuis hier et j'en suis déja raide dingue !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 455aA

325 cab M-tech en force :love::love::love:

c'est une voiture très agréable à conduire et puis décapoté l'été avec le chant du 6 c'est génial !

 

bmwe30cabMtechnic3.jpg.7440223c7fb599676a8ebe8e84c0355e.jpg

bmwe30cabMtechnic8.jpg.533e207ca582c07c91dfb68541b640e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 455aA

mais la e30 cab 100% d'origine, c'est impossible à trouver, or la simplicité de sa ligne devrait en faire un classique dans 10 ans...

 

-Salut ,faut chercher ,et du cul ça aide :325i cabrio,105 mks,boite toto,cuir clim,capote él.état : neuf

.5000 euros. :q

 

 

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/19/19/photo_15.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/19/19/photo_16.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/19/19/photo_17.jpg

 

 

salut ivo, au fait toujours aussi belle ta toto ! pour ma part j'ai acheté une 325i cab chassis et kit m-tech et j'en suis ravi. De 90 je l'ai payé 4800 euros pour 160000kms

quelques photos... la e30, vraiment une voiture de passionné !

 

bmwe30cabMtechnic3.jpg.5d60fcaa1a5106ce894e4d7a3174cf57.jpg

bmwe30cabMtechnic8.jpg.4607b8200879c65f6ac6d71af03d6e72.jpg

bmwe30cabmtechnic325cabriolet.jpg.26b60ccb195ca853bfd58a43d59c9fb2.jpg

bmwe30cabmtechnic325cabriolet3.jpg.40aabf3487ed19414d7f139d343b7c9b.jpg

bmwe30cabmtechnic325cabriolet2.jpg.c7cb402486f0382a32556f0c8092bd15.jpg

bmwe30cabmtechnic325cabriolet5.jpg.7615ad1c44f6baad7535763d657be6b1.jpg

bmwe30cabmtechnic325cabriolet6.jpg.b88de3b2873bfacee67871d7d1daa94c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton675oX

j'adore les bmw e30 cabriolet, j'en ai eu une et je l'ai monté rieger complet, apres je sais que cela ne plait pas a tout le monde... :cry:

 

moi je trouve qu'une bmw e30 cabriolet avec un kit rieger ça tue, meme a notre epoque c'est une voiture qui se remarque encore,

 

vive les e30 cabriolet et longue vie a elles!!! :sol:

 

bmw lifestyle :sol::):sol:

 

Scan10002w.JPG1..jpg.29cc0c3ce9267af0c8ce8b9569d9027c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

j'adore les bmw e30 cabriolet, j'en ai eu une et je l'ai monté rieger complet, apres je sais que cela ne plait pas a tout le monde... :cry:

 

moi je trouve qu'une bmw e30 cabriolet avec un kit rieger ça tue, meme a notre epoque c'est une voiture qui se remarque encore,

 

vive les e30 cabriolet et longue vie a elles!!! :sol:

 

bmw lifestyle :sol::):sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366277/Scan10002w.JPG1..jpg

 

Quelle horreur.C'est "grâce" à de telles réalisations que la E30 passe pour une voiture de jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Très jolie voiture (je parle de la rouge). Elle est de quelle année. Voici une photo de la mienneP6301403.JPG7..jpg.c1624a36c16a7090aef374e690eaa026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Très jolie voiture (je parle de la rouge). Elle est de quelle année. Voici une photo de la miennehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171530/P6301403.JPG7..jpg

 

Bonsoir, ayant jeté mon dévolu sur un nouveau jouet, ilest vraisemblablement plus raisonnable que je me sépare de mon cabrio 325 E30 dont une photo est reprise ci-dessus.

Elle est de '92, j'en suis le 2e proprio, elle a 149.500 km. Elle est à jour au niveau entretien et la carrosserie a été entièrement refaite et repeinte début 2009. Seul hic, le siège en cuir beige conducteur mériterait d'être rafraîchi. Je pense la proposer à la vente pour 6.000 EUR. Cela vous semble-t'il raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tout à fait raisonnable surtout qu'a l'heure actuelle y'a pas mal de poubelles plus ou moins d'origine en vente .

Un de mes amis veut vendre la sienne 6500 euros ,intérieur complet à refaire et capote idem ,voire pire car

tous les joints sont à changer .Beaucoups d'appel mais .......rien .Faut pas démordre du prix ,y'a des amateurs

pour les poubelles et pour les autos en super état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buzzie,

 

Belle auto que la tienne :bien:

 

Attention, je reste persuadé qu'au-delà de 5000 €, c'est très compliqué de vendre une E30 cab'.

Maintenant avec une peinture neuve, un historique aussi propre et peu de kilomètres, je pense que la tienne les vaut.

 

Reste à trouver la personne prête à mettre autant d'argent dans une E30 : leur côte s'est stabilisée, mais celle des E36 a continué de baisser et se retrouve peu ou prou au même prix aujourd'hui.

Il faut donc trouver l'amateur d'E30 100% origine, mais malheureusement ce dernier est rarement un fortuné (ceux-là visent le S14 dans la M3) qui peut se permettre de mettre cette somme là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam136ut

Bonsoir, tout juste inscrit et je viens demander conseil,donc voila etant passioner par la e30 cab mais vraiment toute d'origine car elle vraiment un look de tueur,sa fesait un ptit bout de temps que j'en cherchait une, et j'ai peut etre trouver celle qu'il me faut http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=20_s j'aimerais avoir avoir votre avis

1-Es ce qu'elle est pas un peu chere meme quelle a vraiment l'ere d'etre nikel avec toute les factures depuis la concession?

2-La peinture que je trouve tres jolie est elle une peinture d'origine bm? car j'en vu des rouge mais beaucoup plus foncé.

3-Il marque 320i mtech, mais si jme trompe c'est des modifs carroserie origine et la je ne vois pas qu'es quelle a de mtech a par peut etre le pare-choc avant.

4-La derniere promis :) , je vais la voir ce week end et quelle conseil me donneriez vous pour regarder la voiture de fond en comble des ptit truk bien caracteristique.

 

Sur ceux je remercie d'avance tout le monde qui prettra attention a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Salut ,un bon conseil : FONCE ,car bien qu'elle soit un peu chère tu n'auras aucuns frais à faire dessus .Essaie de la négocier un peu ,on sait jamais . :p .Donc elle est

apparemment d'origine ,phase 1 avec les parechocs chromés ,le rouge y'en a plusieurs ,les jantes sont des BBS de BMW ,donc fais toi donner le CT et tu iras t'inscrire ici :

 

 

 

http://e30cab.activebb.net/

 

 

 

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/19/19/dscf3911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...