Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ce jour j'ai croisé une 106 cabriolet!

Invité §her561YH

Messages recommandés

Invité §her561YH

C'était une blanche, première génération avec des roues galettes d'AX, modèle SR et il y avait une déco comportant un surfer sur le flanc. D'après vous elle est de série?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her561YH

En tout cas c'était pas très beau mais ça ressemblait pas à du trafiqué ou alors ça a été fait très proprement. Une fois j'avais vu dans le sud une R5GTT cabriolet mais ça se voyait que c'était pas d'origine.

En tout cas c'était pas très beau mais ça ressemblait pas à du trafiqué ou alors ça a été fait très proprement. Une fois j'avais vu dans le sud une R5GTT cabriolet mais ça se voyait que c'était pas d'origine.

Oui, mais il y en a qui arrive à fair du très bon boulot!

Invité §ch_236oB

Non ca n'a jamais exister, modèle trafiquer!

Par contre hier en bretagne j'ai croiser un vieu transporter de volkswagen pick up, de série ou trafiquer?

Peut être série, j'ai un copain qui en a un. Je me renseigne!

Invité §her561YH

Ce qui m'étonne quand même c'est la decalco sur les cotés: on dirait que c'est du d'origine. C'est un dessin en orange d'une mer agitée avec un bonhome qui fait du surf.

Invité §max213ol

Oui je sais, ça coûtait 106000 FF neuf à l'poque je m'en souvient. Mais pas en GTT.

Le R5 GTT cab a existée juste avant la mort de l'ancien dirigeant peugeot. Lorsque celuici est décédé, le remplacant a stoppé la production immédiatement car elle était trop onéreuse.

Qu'on me reprenne si je me trompe.

Le R5 GTT cab a existée juste avant la mort de l'ancien dirigeant peugeot. Lorsque celuici est décédé, le remplacant a stoppé la production immédiatement car elle était trop onéreuse.

Qu'est-ce que peugeot aurait à voir dans l'arret de la production d'une renault ? :voyons:

Je sais qu'elle a existée avec le moteur de la GTT, mais le kit carrosserie, je ne sais pas (mais je crois que oui...).

http://renault-5.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/5gtturb19.jpg

En voilà la preuve ;) .

Invité §cli727VS

Je sais qu'elle a existée avec le moteur de la GTT, mais le kit carrosserie, je ne sais pas (mais je crois que oui...).

http://renault-5.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/5gtturb19.jpg

En voilà la preuve ;) .

Ta photo ne s'affiche pas.