Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ca y est! j'ai ma 206cc!


Invité §ZYV602Ha

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ave450gj

enfin on ma compri je parle du 2L de 177 cv de psa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

RC Rc Rc Rc Rc ptin jai du mal ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

RC Rc Rc Rc Rc ptin jai du mal ce soir.

 

Oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Allez c'est la dernière... :lover: :lover: :lover:

zyvos_1084217147_116_1658.jpg.fb45dd79bc8733727c529f4d2a4c7714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Les pneus ont un design beaucoup moins jolie :L que les Brigestone d'origine.

Elle a combien de kilomètres ?

Et tu nous as pas di le plus important le prix ainsi que l'anné :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Les pneus ont un design beaucoup moins jolie :L que les Brigestone d'origine.

Elle a combien de kilomètres ?

Et tu nous as pas di le plus important le prix ainsi que l'anné :)

 

Elle est de septembre 2001 elle à 47000km et je l'ai acheté 11500 euros... Des petites choses en option comme le kit alu (console + aérateurs latéraux aspect alu), alarme et kit téléphone peugeot ( c juste une console avec un support bien integré et surtout sans trou dans le tableau de bord! )

Voila tu sais tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Non regarde bien il y a une grosse différence entre les deux et ce n'est pas un effet de lumière :non:

 

C'est le problème des bleus récifes : elles ne sembles pas pareil suivant l'angle sous lequel tu la regardes.

Enfin pour en etre sur, je vais quand meme faire appel aux 206istes confirmés ici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Super occasion il y en n'a très peu à ce prix la.

Ma mère la acheté en Juin 2003 mod 2001 avec 32 000km 12 500€ mais c'était vraiment la moins cher qu'on a trouvé sur plusieurs mois. Trouvé dans la centrale et on la vu quelques jours seulement après la première parution. Et on a fait 2 fois 400km (aller/retour) pour l'avoir. Quand on aime on compte pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Les pneus ont un design beaucoup moins jolie :L que les Brigestone d'origine.

 

Good Year Eagle F1 d'origine... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Good Year Eagle F1 d'origine... :ange:

 

:oops: c'est vrai je confond toujours je sais pas pourquoi peut parce que je veux que les prochain soit des Bridgestone :D pour se croire dans la F1 de shumi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Vous avez l'oeil sur tout dites donc... :) Les pneux sont des rotex... Marque peu connu et je ne sais pas ce qu'ils valent... :voyons: mais bon ils sont neuf de chez neuf et on verra bien leur tenues dans le temps... Si faut changer je changerais... en tout cas pour l'instant ils vont bien, pas bruyant et bonne tenue sur le sec, sur le mouillé (parce que j'ai eu un weekend de merde) ils motricent et tiennent bien le cap...

Au prix que ca vaut :q je vais peut etre pas les changer de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Vous avez l'oeil sur tout dites donc... :)

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

:jap: :jap: :jap: :jap:

Comment ce comporte l'embrayage sur celle de ta mère? Le point d'embrayage sur la mienne est assez haut (sur la pédale) et à la limite du broutage parfois à bas régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn204pz

Elle est de septembre 2001 elle à 47000km et je l'ai acheté 11500 euros... Des petites choses en option comme le kit alu (console + aérateurs latéraux aspect alu), alarme et kit téléphone peugeot ( c juste une console avec un support bien integré et surtout sans trou dans le tableau de bord! )

Voila tu sais tout! :jap:

Tu es sûr que ce n'est pas plutot de série? Il me sembles que ce n'est en option que sur 1,6l (pack sport). En série sur 2,0l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Tu es sûr que ce n'est pas plutot de série? Il me sembles que ce n'est en option que sur 1,6l (pack sport). En série sur 2,0l.

 

Ce qui est de série, ce sont les "curseurs" des aérateurs, pas toute la console :

 

shooter_1082891905_scc0027.jpg.de735265d5d790bf8deeaa42f3e67cc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Comment ce comporte l'embrayage sur celle de ta mère? Le point d'embrayage sur la mienne est assez haut (sur la pédale) et à la limite du broutage parfois à bas régime...

 

Oui le point d'embrayage ma parrus bien haut aussi mais apparament c'est normal, j'ai conduit une 306 et il fallait presque laché l'embrayage pour commencé à avancé. Pour le broutage je ne peux pas trop te dire car je conduis une diesel et chaque fois que je la prends je la fait brouté :L pas ma mère par contre question d'habitude. Je n'est pas l'habitude d'accéléré avant d'avoir totalement relevé l'embrayage :) mais c'est vrai qu'a bas régime c'est pas terrible je m'en douté vu que c'est une essence mais elle a tout de même plus de 2 fois de puissance que la mienne :eek: Je comprends mieux les TDIstes quand il parle d'agrément de conduite mais bon quelle joie de monté à 6000tr ma première fois en 2e me marquera à vie à coup sûr :lover:

Les freins aussi sont très surprennant a peine on y touche qu'il freine deja très fort.

Pour les pneus l'ancien proprio les à changé plus tôt que sur la mienne, mais bon ma mère est vraiment très douce avec : 41 000km usé à 75% à l'avant et 40% à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Ce qui est de série, ce sont les "curseurs" des aérateurs, pas toute la console :

 

Exacte ma console est grise foncée (brillant) presque noir en fet comme sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Pour répondre à vos question voici une photo de la console... Au début j'aimais pas trop mais maintenant je m'y suis fait... C'est un plaquage en plastique (aspect alu) qui est collé sur la console d'origine

zyvos_1084225233_console.jpg.dc6305e6840edd1b3f7c11b24d7d7c32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru763Aw

Je vous présente la mienne et franchement ca fait 2 mois que je l'ai et bien qu'il soit vrai qu'elle ait des défauts (elle a autant de qualités)je ne regrette vraiment pas mon achat, d'ailleurs ma prochaine sera la 307 cc c'est certain!alors felicitations a toi zyvos tres bon choix et bel couleur.' alt='> Je vous présente la mienne et franchement ca fait 2 mois que je l'ai et bien qu'il soit vrai qu'elle ait des défauts (elle a autant de qualités)je ne regrette vraiment pas mon achat, d'ailleurs ma prochaine sera la 307 cc c'est certain!alors felicitations a toi zyvos tres bon choix et bel couleur.'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru763Aw

Super occasion il y en n'a très peu à ce prix la.

Ma mère la acheté en Juin 2003 mod 2001 avec 32 000km 12 500€ mais c'était vraiment la moins cher qu'on a trouvé sur plusieurs mois. Trouvé dans la centrale et on la vu quelques jours seulement après la première parution. Et on a fait 2 fois 400km (aller/retour) pour l'avoir. Quand on aime on compte pas :)

J'ai acheté la mienne de 02/2002 37000KMS bleu recife 2l état irréprochable 11800€ Mais j'ai "épluché" beaucoup de petites annonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor762Ag

Superbe voiture :bien:

Longue vie a ta CC ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

J'ai acheté la mienne de 02/2002 37000KMS bleu recife 2l état irréprochable 11800€ Mais j'ai "épluché" beaucoup de petites annonces!

 

Super occasion bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Félicitations !!

J'ai eu 2 206 cc, le bonheur, profites en bien, c'est une voiture géniale, avec une ligne magnifique!

 

Point a surveiller :

Collecteur d'échappement (pris en garantie par peugeot), c'est un bris a l'accélération a partir de 2500 tr/mn

Plaquettes de frein tres bruyantes....

Cache moteur qui vibre..

 

 

Sinon, elle est excellente !!

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Hummm 206CC!!!!! :) J'aime beaucoup le vert pomme ;)

 

J'espère que tu rouleras la plupart du temps TOP DOWN et pas comme beaucoup de gens font, c'est à dire roulé avec le toit... :/

 

Mais bon je préfère quand même la mx5 (même si c'est une capote et pas un hard top électrique) pour sa position de conduite bien plus prenante ;) D'ailleurs je vais la chercher aujourd'hui si tout se passe bien !! J'ai hâte, et je vous ferez peut être un photo reportage aussi! :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

C'est bleu Recife, pas récif. Recife est une ville du Brésil. Un récif c'est un rocher et généralement c'est noir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Félicitations !!

J'ai eu 2 206 cc, le bonheur, profites en bien, c'est une voiture géniale, avec une ligne magnifique!

 

Point a surveiller :

Collecteur d'échappement (pris en garantie par peugeot), c'est un bris a l'accélération a partir de 2500 tr/mn

Plaquettes de frein tres bruyantes....

Cache moteur qui vibre..

 

 

Sinon, elle est excellente !!

 

Bravo !

 

Peu tu m'en dire plus sur cette panne? :beuh:

Quand j'accelère franchement j'ai un petit clic clic dans le moteur et on m'a dit que cela pouvait venir de l'échappement... :voyons: La garantie peugeot marche t elle tout le temps ou faut il avoir souscrit un contrat d'entretien spécifique avec eux?

 

Pour les plaquette je pense qu'en changeant de marque on peu résoudre le pb... J'avais le même pb sur ma vieille bx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Y a pas a dire j'en reve de cette voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Allez c'est la dernière... :lover: :lover: :lover:

zyvos_1084217147_116_1658.jpg.ad016dbbaeca0b60e518100173d9daa6.jpg

:lover: Trés belle couleur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §My 478HC

J'aime bien la 206 cc mais pas en cette couleur...ça l'enlaidit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 206 cc mais pas en cette couleur...ça l'enlaidit!

 

Pfff t'as pas de gout :lol:

L'est trop joulie cette couleur :love:

Ca change du gris-gris, du gris-un-peu-gris, du gris-pas-trop-gris et du gris-moyen :lol:

Entre le orange et le vert, je ne sais pas trop ce que je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...