Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ca y est! j'ai ma 206cc!


Invité §ZYV602Ha

Messages recommandés

Invité §Jer120CV

Entre le orange et le vert, je ne sais pas trop ce que je préfère...

 

Le bleu récife :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §app654RW

Je n'aime pas du tout! affaire de goût! je prefère les vrais roadsters pleins de caractères et surtout moins communs! comme le mien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Je n'aime pas du tout! affaire de goût! je prefère les vrais roadsters pleins de caractères et surtout moins communs! comme le mien.

Comme ce n'est pas précisé dans ton profil, je précise: tu as un MX5 (série limitée Etna pour être précis) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win750Vv

Salut, je profite de ce topic pour poser une question concernant le support de telephone peugeot de la CC:

 

il a été dit plus haut:

"Elle est de septembre 2001 elle à 47000km et je l'ai acheté 11500 euros... Des petites choses en option comme le kit alu (console + aérateurs latéraux aspect alu), alarme et kit téléphone peugeot ( c juste une console avec un support bien integré et surtout sans trou dans le tableau de bord! )

"

Combien coute ce support, est-ce justement un simplue support ou bien plus?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Salut, je profite de ce topic pour poser une question concernant le support de telephone peugeot de la CC:

 

il a été dit plus haut:

"Elle est de septembre 2001 elle à 47000km et je l'ai acheté 11500 euros... Des petites choses en option comme le kit alu (console + aérateurs latéraux aspect alu), alarme et kit téléphone peugeot ( c juste une console avec un support bien integré et surtout sans trou dans le tableau de bord! )

"

Combien coute ce support, est-ce justement un simplue support ou bien plus?

Merci.

zyvos_1084439171_zyvos_1084225233_console.jpg.77c6abb5a94651d61902fe9f942adc20.jpg

C'est simplement un support qui s'installe sans percage sur le tableau de bord. C'était sur la voiture quand je l'ai acheté donc je sais pas le prix, mais si tu vas chez ton garage peugeot du coin il te le donnerons... Par contre le support comprend..juste le support. C'est à dire qu'il faut que tu achète en plus une sorte de patère(pour poser le téléphone) que tu fixera sur ton support...

Voila tu sais tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

C'est donc un simple support sans aucune autre fonction, mais qui est très pratique à l'usage (à porté de main, et proche pour l'oreillette...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Bonne voiture :D:bien:

 

Sinon, c'est pas ma couleur préférée (j'aime pas trop les couleurs de Yuppies) mais sinon, tu va spas regretter de l'avoir prise en 2L, moteur coupleux, idéal pour rouler tranquilou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §My 478HC

Pfff t'as pas de gout :lol:

L'est trop joulie cette couleur :love:

Ca change du gris-gris, du gris-un-peu-gris, du gris-pas-trop-gris et du gris-moyen :lol:

Entre le orange et le vert, je ne sais pas trop ce que je préfère...

 

C'est toi qui n'a pas de gout :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Bonne voiture :D:bien:

 

Sinon, c'est pas ma couleur préférée (j'aime pas trop les couleurs de Yuppies) mais sinon, tu va spas regretter de l'avoir prise en 2L, moteur coupleux, idéal pour rouler tranquilou. ;)

 

J'ai encore conduit celle de ma mère hier et bien pour la conduite sur le couple :L à 2000tr impossible de repartir sur un filet de gaz il faut un peu appuyé pour sentir la voiture accéléré et suivre le flot des voitures. Perso j'était très déçu la dessus. Car avec mon petit diesel à 1500tr (qui est 2,5 fois moins puissant :eek: 138 pour 60ch) est bien une très lèger préssion la fait accéléré de suite.

Par contre après 3000tr c'est :lover: ainsi que le bruit en cabriolet :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

La plage de régime d'un diesel et d'une essence n'est pas la même, tu dois accelerer plus franchement sur une essence et tu obtiens dans ce cas la une monté en régime assez longue (sur la CC de 2000 à + de 6000 trs/mn) alors que sur un diesel la plage d'utilisation est plus courte et donc ton couple max arrive de suite... Ceci dit le mazout c'est top pour les économies (quoi que l'achat du véhicule est vraiment plus cher...) mais les montées en régime d'un 2.0L 16s c'est vraiment mieux! :love:

 

zyvos_1084782620_avatar50.jpg.5dfc53b2e28d6ba80b3c33593bcbda0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

C'est vrai pour la plage d'utilisation mais bon j'étais déçu de rien avoir en dessous de 2000tr. Mais tout a fait d'accord avec toi une fois monté dans les tours c'est impressionnant.

 

D'ailleurs je comprend mieux les fight gazou/SP cruelle dilemme entre les monté en haut régimes pour l'essence et la disponibilité du moteur à tous les régimes pour le diesel.

 

Par contre ce qui est super agréable c'est que l'on change moins les vitesses, je m'explique par exemple à 60km/h en 3e on n'est pas obligé de passé la 4e tandis que sur le voitures moins puissantes et surtout les diesels au bout de quelles secondes à cette vitesse tes oreilles commencent à bien bourdonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

J'ai encore conduit celle de ma mère hier et bien pour la conduite sur le couple :L à 2000tr impossible de repartir sur un filet de gaz il faut un peu appuyé pour sentir la voiture accéléré et suivre le flot des voitures. Perso j'était très déçu la dessus. Car avec mon petit diesel à 1500tr (qui est 2,5 fois moins puissant :eek: 138 pour 60ch) est bien une très lèger préssion la fait accéléré de suite.

Par contre après 3000tr c'est :lover: ainsi que le bruit en cabriolet :lover:

Il est vrai que la sensibilité de la pédale est pas géniale :L il y a un léger temps de réponse,c e que tu as du ressentir car honnetement, quand tu appuies, meme à 2000 tr, ça repart vraiment bien pour un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

ya t'il des sécurités pour le décapotage (éviter de l'ouvrir en roulant par accident)????

Si oui, lesquelles ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Je suis vraiment content pour toi mais je n'aime absolument pas cette voiture!

Trop féminine, trop haute et vilaine le toit fermée...

 

Bonne route a toi quand meme et fais attention au coup de soleil!

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je n'aime pas du tout! affaire de goût! je prefère les vrais roadsters pleins de caractères et surtout moins communs! comme le mien.

 

:jap: 100% d'accord. Quitte a se limiter a deux places...il y a d'autres choix que JE juge bien plus bandants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ben c'est une voiture de femme, forcément pas bandante par définition :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Moi aussi je la trouve pas mal mais j'ai trouvé quelles défaults :p

Biensur la place arriere mais c'est au profit du coffre qui est énorme en version coupé :eek:

Sonorité sympa mais un peut trop bruyante passé les 130 il aurait fallu une boite 6. Mais apparament PSA n'aime pas les boites 6 car même le 2.0 180ch de la 307cc ne la pas

Consomation :eek: 10/11L alors que ma mère ne depasse jamais les 3500tr, 4000tr une fois par mois quand elle a oublié de changé de rapport :lol: sinon 6000tr quand je la prend :D mais c'est assez rare ... que je la prenne :lol:

Put**n elle boit autant que le miens avec 500 kg de , plus c'est vrai , c'est pas le meme plaisir, moi qui en voulait une bein, va reflechir un ptit peu tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est vrai pour la plage d'utilisation mais bon j'étais déçu de rien avoir en dessous de 2000tr. Mais tout a fait d'accord avec toi une fois monté dans les tours c'est impressionnant.

 

D'ailleurs je comprend mieux les fight gazou/SP cruelle dilemme entre les monté en haut régimes pour l'essence et la disponibilité du moteur à tous les régimes pour le diesel.

 

Par contre ce qui est super agréable c'est que l'on change moins les vitesses, je m'explique par exemple à 60km/h en 3e on n'est pas obligé de passé la 4e tandis que sur le voitures moins puissantes et surtout les diesels au bout de quelles secondes à cette vitesse tes oreilles commencent à bien bourdonné :)

 

Ça vient aussi de l'âge du bloc 2.0 PSA, plus tout jeune. Le moteur de la Clio RS de ma mère, avec 1100 kg à tirer, reprend sur un filet de gaz en 5ième à 1500 trs pour hurler jusqu'à 7200 trs. mais ce n'est pas la même technologie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

ya t'il des sécurités pour le décapotage (éviter de l'ouvrir en roulant par accident)????

Si oui, lesquelles ???

Merci d'avance

 

Salut

Si ça n'a pas changer il faut déja que le store soit tiré dans le coffre. Ensuite il faut défaire les crochets qui sont de chaque côté (conducteur et passager). C'est seulement après que tu peux décapoter.

Par contre à l'inverse, le re capotage ne nécéssite rien de particulier mis à part que les vitres soit baissées. Si c'est le cas ta voiture commence à re capoter !

 

Je sort de la 206 CC et elle ne manque pas du tout. J'ai eu tout de même beaucoup de plaisir à rouler avec mais au bout de 2 ans et demi, je ne la supportais plus.

Maintenant je roule ave la nouvelle suzuki swift. Et pour que le changement ne soit pas trop dur, j'ai fait posé un toit panoramique en verre. c'est que du bonheur.

 

Mils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

pouvez vous me dire la consomation moyenne de la 206CC 2.0 16V (ca représente à peu prés combien de kilometres avec un plein?).

Merci d'avance pour vos réponses...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

Petite précision ???

1. Faut-il maintenir le bouton pour l'ouverture & fermeture du toit?

2. Combien de Kms avec un plein sur une 206CC 2.0 16V?

 

Merci de votre précision et de répondre rapidement (URGENT).

Encore merci et à bientot

 

niceman62@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

Petite précision ???

1. Faut-il maintenir le bouton pour l'ouverture & fermeture du toit?

2. Combien de Kms avec un plein sur une 206CC 2.0 16V?

 

Merci de votre précision et de répondre rapidement (URGENT).

Encore merci et à bientot

 

niceman62@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Je trouve que c'est, avec le noir, la plus belle couleur pour la 206CC.

bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

[citation]Le 18/07/2005 à 17:53, niceman62 a écrit :

Petite précision ???

1. Faut-il maintenir le bouton pour l'ouverture & fermeture du toit?

 

OUI, après avoir ouvert toutes les vitres latérales et déclencher le système toit à droite comme à gauche, tu appuies tout le temps que le toit escamotable rentre dans le coffre : n'oublie pas de mettre la glissière dans le coffre prévue à cet effet, puis si tu le souhaites tu remontes les glaces latérales.

 

ellewrc_1122321159_tous.gif.ca38f0dd6f62d31bf730039105f15500.gif

 

et idem pour l'effet inverse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car443oD

Parait il que la boite est assez accrocheuse aussi bien a chaud qu'à froid, la rendant pas tres confortable et agreable d'utilisation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Parait il que la boite est assez accrocheuse aussi bien a chaud qu'à froid, la rendant pas tres confortable et agreable d'utilisation???

 

Non, j'en suis à ma quatrième CC et jusque là aucun problème - Goutez un peu à la Roland Garros, la finition est très haut de gamme j'attends de vendre la mienne pour en reprendre une autre dans une autre couleur

ellewrc_1122321520_sourire.gif.7e87563a4ad3fb2c2105c0a5c20b29ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

salut !!!

Est-ce normale que le coffre de la 206cc n'est pas centralisé

avec l'ouverture des portes à distance ????

Merci & à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

salut !!!

Est-ce normale que le coffre de la 206cc n'est pas centralisé

avec l'ouverture des portes à distance ????

Merci & à bientot.

 

OUI, c'est une sécurité, je sais c'est C.... mais la sécurité prime avant tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

Encore merci "ELLEWRC" pour tes précisions...

sinon, tu as quoi comme voiture?

sais-tu combien de Kms fait-on avec un plein (environ)

sur une 206cc 2.0 16v (ya t'il une grosse difference avec la 1.6) ?

Encore merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Encore merci "ELLEWRC" pour tes précisions...

sinon, tu as quoi comme voiture?

sais-tu combien de Kms fait-on avec un plein (environ)

sur une 206cc 2.0 16v (ya t'il une grosse difference avec la 1.6) ?

Encore merci et @+

Le Haut de Gamme des CC mais en 1,6 l 110 cv avec GPS et radar de recul ( à cause des poteaux des hypermarchés ) lorsque je roule cool je fais 8,5 l sinon cela va jusqu'à 9,2 l en région parisienne - je fais moins dès que je prends l'autoroute - je vais à la pompe dès que j'ai 450 kms d'ailleurs un signal sonore m'alerte en cas de ....:good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic666pG

Salut !!!

Ya t-il une roue de secours sur les 206cc ??

Merci d'avance et à bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...