Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

307 CC ou Mégane CC ?


thedjfou

Messages recommandés

Invité §Fab148QA

Voilà un témoignage complet et qui semble très objectif. Je t'en remercie très sincèrement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral226En

307CC pour son look et certains aspects pratiques

 

Mégane CC pour sa fiabilité et certains aspects pratiques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

A priori la 307 CC a plus de problèmes... je vous conseille en tout cas les forums 307 CC et MCC pour vous faire une idée.

 

Pour ma part, ma MCC de juin 2005 n'a connu aucun problème, à part le changement d'un support moteur.

Mes pneus AR pourront faire 60.000 km, contre 50.000 pour les pneus AV.

Et, même si elle perd un peu de rigidité détoitée, elle continue de très bien tenir la route :).

Que du bonheur pour moi :lover:, et le dCI est vraiment bien adapté :bien: !

 

Les modèles 2003 ont connu quelques soucis, réglés par Renault : mauvais pneus d'origine (peu de gomme pour coûter moins cher), mauvais réglages du train AR (usure des pneus), qques problèmes de toits.

Et je déconseille fortement les 1,6 et 2,0 atmo, vraiment amorphes :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

A priori la 307 CC a plus de problèmes... je vous conseille en tout cas les forums 307 CC et MCC pour vous faire une idée.

 

Pour ma part, ma MCC de juin 2005 n'a connu aucun problème, à part le changement d'un support moteur.

Mes pneus AR pourront faire 60.000 km, contre 50.000 pour les pneus AV.

Et, même si elle perd un peu de rigidité détoitée, elle continue de très bien tenir la route :).

Que du bonheur pour moi :lover:, et le dCI est vraiment bien adapté :bien: !

 

Les modèles 2003 ont connu quelques soucis, réglés par Renault : mauvais pneus d'origine (peu de gomme pour coûter moins cher), mauvais réglages du train AR (usure des pneus), qques problèmes de toits.

Et je déconseille fortement les 1,6 et 2,0 atmo, vraiment amorphes :L.

 

 

Les premiers modèles de Mégane CC ont connu comme beaucoup de voitures des soucis récurrents comme par exemple :

* des vibrations importantes du toit

* des mécanismes de vitres qui se cassaient faisant du coup tomber la vitre dans la portière

* une vanne EGR capricieuse

* un turbo (de marque Garrett) présentant un défaut de conception d'usure prématurée de l'axe de palier et entraînant une emballement du 1.9Dci 120cv

* Auto radio à la réception aléatoire

* blocs optiques avant sensibles à l'humidité surtout si la voiture est équipée au xénon

* des contacteurs de portes (cellule infra rouge située derrière la poignée de porte) parfois très fragiles

* des pneus arrière à l'usure très prématurée et irrégulière compte tenu d'un mauvais réglage voire d'un mauvais montage en usine du train arrière et à des pneus d'origine obligés de répondre à un cahier des charges trop stricte (et non à cause d'une épaisseur de gomme trop juste)

 

Depuis Renault a pratiquement rectifié le tir et la Megane CC est devenue une voiture saine qui devient magique avec le 2.0Dci 150cv ! ;)

 

La 307cc n'est pas en reste et il faut taper dans une phase II si l'on veut accéder à un diesel.

 

A sa sortie en juin 2005, la 307CC 2.0Hdi 136cv n'a pas été épargnée par les défauts de jeunesse et jusqu'à la fin 2006, on peut citer :

* vibrations dans le toit

* système antipollution parfois capricieux (d'où l'intérêt de n'utiliser que du gazole premium car présence d'un FAP)

* pare boue côté chauffeur mal agraffé en usine

* indicateur de maintenance de type (trop) intelligent donc demandant une vidange de façon assez précoce (depuis, avec l'huile Total Activa INEO ECS 5w30 spéciale FAP cela ne se produit plus)

* blocs optiques avant sensibles à l'humidité surtout si la voiture est équipée au xénon

* vibrations dans les 17 pouces non solutionnables hormis un passage de la pression à 2.7bars (en accord avec PSA)

* Coffre mal réglé en usine

 

De nos jours, certains défauts demeurent mais rien de grave en soi ! Le 2.0 Hdi 136 FAP est un régal de puissance, vélocité, couple, souplesse et affiche en réalité presque 150cv, ceci expliquant une conso un peu élevée (dans les 7.5L/100) si l'on s'amuse avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

de toute façon ces deux modeles ont inaugurés le concept CC.en version 4 places et donc les défauts du départ sont quasi inévitables.

La 207 cc. qui arrive commence semble t'il plus fiablement.

A voir qaund la nouvelle 308 cc sortira ainsi que la new-megane :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

de toute façon ces deux modeles ont inaugurés le concept CC.en version 4 places et donc les défauts du départ sont quasi inévitables.

La 207 cc. qui arrive commence semble t'il plus fiablement.

A voir qaund la nouvelle 308 cc sortira ainsi que la new-megane :!

 

 

Tout à fait et je suis persuadé que les 207, 308 et Mégane III CC seront très proches de la perfection car concurrence oblige, le droit à l'erreur n'existe plus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

de toute façon ces deux modeles ont inaugurés le concept CC.en version 4 places et donc les défauts du départ sont quasi inévitables.

La 207 cc. qui arrive commence semble t'il plus fiablement.

A voir qaund la nouvelle 308 cc sortira ainsi que la new-megane :!

 

 

Pas vraiment non :lol::ange:

Ca existait avant le IIème guerre mondiale, un ami roule avec une Ford 4places des années 50 qui a ça aussi... c'est pas tout neuf tu vois ;)

 

Mais il est vrai que c'est bien ces modèles là qui ont relancé cette mode et qui l'ont démocratisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Pas vraiment non :lol::ange:

Ca existait avant le IIème guerre mondiale, un ami roule avec une Ford 4places des années 50 qui a ça aussi... c'est pas tout neuf tu vois ;)

 

Mais il est vrai que c'est bien ces modèles là qui ont relancé cette mode et qui l'ont démocratisé.

 

On peut dire que ce sont le spremière CC 4 places de série. Toutes les autres se sont vendues de manière trés confidentielles, et avec des toits rangés dans des coffres immenses.

D'ailleurs Peugeot ment en disant qu'ils sont les inventeurs de concept. :non:

C'est Georges Paulin, un dentiste fan de mécanique et de belles carrosseries qui à déposé le brevet et qui a demandé à un carrossier, ami de Darlmat (concessionnaire peugeot) de le concrétiser, ce qu'il a fait sur une Peugeot. Peugeot, séduit par le concept, a ensuite produit de toutes petites séries mais n'est pour rien dans l'invention contrairement à leurs assertions publicitaires! :??:

Voir l'excellent numéro 344 de Retroviseur, mars 2007, un long article sur la 601 Eclipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

On peut dire que ce sont le spremière CC 4 places de série. Toutes les autres se sont vendues de manière trés confidentielles, et avec des toits rangés dans des coffres immenses.

D'ailleurs Peugeot ment en disant qu'ils sont les inventeurs de concept. :non:

C'est Georges Paulin, un dentiste fan de mécanique et de belles carrosseries qui à déposé le brevet et qui a demandé à un carrossier, ami de Darlmat (concessionnaire peugeot) de le concrétiser, ce qu'il a fait sur une Peugeot. Peugeot, séduit par le concept, a ensuite produit de toutes petites séries mais n'est pour rien dans l'invention contrairement à leurs assertions publicitaires! :??:

Voir l'excellent numéro 344 de Retroviseur, mars 2007, un long article sur la 601 Eclipse.

 

 

Un véhicule produit pendant 3 années de suite (57-58-59) et produit à 14.713 exemplaires en 1958 n'est-il pas un produit de série?

Pour moi si.... :ange:;) et la Fairlane 500 Skyliner est par exemple dans ce cas.

Et il y en a eu bien d'autres.

 

Ces françaises CC ne sont donc pas les premières en série, ils ont repiqué une vieillle idée et sont bien les premières produitent en GRANDE série et démocratiquement.

 

Ford produced the Skyliner Retractable Convertible for three years - 1957, 1958, and 1959. It was the most expensive vehicle offered by Ford. The 1958 Skyliner sold for $3,163 while the standard convertible sold for $2,650 and the send went for $2,055. A total of 14,713 units were produced in 1958. The 4,609-pound car is powered by a 300-horsepower 352 cubic inch, V-8 engine.

 

nb: Le coffre d'une Fairlane est aussi pratique ou presque que celle d'une 207CC... càd que tu ne l'utilises que toit fermé car tu ne rentres presque rien dans le coffre si le toit est dedans.. à la différence que celui de la Fairlane est vraiment grand :sol:

 

nb: une Avantime est une voiture de série non? produite à seulement 8545 exemplaires et pendant 3 ans... la moitié presque de la Fairlane Skyliner sur une ann&e :lol:

 

 

EDIT !!

 

http://www.musclecarclub.com/musclecars/ford-fairlane/ford-fairlane-history-1.shtml

production Fairlane

1957 : 20.766

1958 : 14,713

1959 : 12,915

 

Total de voitures produites en 3 ans = 48.394 véhicules

Pas mal pour une voiture qui selon toi n'est pas de série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Mouais.... Voiture peu ou pas exportée hors US qui n'a connu qu'un succés confidentiel eu égard aux productions habituelles là-bas.

C'est tout sauf une référence! ;)

Je ne pense pas que les ingénieurs de chez PSA ou Renault aient fait venir des fairlanes pour les étudier et s'en inspirer!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

en fait c'est plutot Mercedes qui a relancé le concept avec la SLK première génération, en ...1996, Peugeot y est arrivé en 2000 avec la 206.

par contre, effectivement, les moyens modernes, de fiabilité et de compacité des moteurs et autres mécanismes a permis de reprendre une idée ancienne, et de faire du volume avec.

Il faut reconnaitre que c'est en véritable engouement pour les CC.

ils erait interessant de connaitre le nombre total de modeles de ce type vendus l'an dernier par ex. toutes marques confondues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab148QA

Vous avez raison de rendre à Paulin ce qui lui appartient. Mais le CC est dans l'air du temps, répond aux exigences de notre vie nomade et aux contraintes que nous imposent les hordes vandales urbaines. Et vous verre que même Jaguar s'y mettra un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Vous avez raison de rendre à Paulin ce qui lui appartient. Mais le CC est dans l'air du temps, répond aux exigences de notre vie nomade et aux contraintes que nous imposent les hordes vandales urbaines. Et vous verre que même Jaguar s'y mettra un jour ou l'autre.

 

Jag s'étant mis au break, au diesel anémique et à la copie d'Aston-martin sous-motorisée, on peut s'attendre à tout, même au pire... :non:

Je suis fan de jag, mais ça s'arrète en 1970!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Vous avez raison de rendre à Paulin ce qui lui appartient. Mais le CC est dans l'air du temps, répond aux exigences de notre vie nomade et aux contraintes que nous imposent les hordes vandales urbaines. Et vous verre que même Jaguar s'y mettra un jour ou l'autre.

 

T'en fais pas un peu trop, là??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab148QA

T'en fais pas un peu trop, là??? :p

 

 

:p Si peu… le premier argument que t'avancent les gens qui veulent t'empêcher d'acheter un cab', c'est que le premier vandale qui passe va te déchirer la capote à coup de couteau. Or le CC avec son toit en dur résout ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep502Hj

Arreter de vous pignoler...

 

 

jamais vu des cabriolets aussi moches......... :eek:

 

 

 

moins moches que les berlines dont elles dérivent, mais c'est tellement laid leur berline...

 

 

 

il est loin la classe pininfarina de la 306 cab, et des devancières :eek:

 

ha blaireau

tu n'as pas les moyens,c'est aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep502Hj

au diable la 306 !! c'est dépassé , il faut savoir évoluer !

quand on a pas les moyens,forcément,on peut critiquer !

c'est quoi ta caisse ? une 204 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttc550bh

 

De nos jours, certains défauts demeurent mais rien de grave en soi ! Le 2.0 Hdi 136 FAP est un régal de puissance, vélocité, couple, souplesse et affiche en réalité presque 150cv, ceci expliquant une conso un peu élevée (dans les 7.5L/100) si l'on s'amuse avec !

 

et c'est verifiee ca?

je compte en acheter une

privilegier une millesime 2007 donc non?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

que pensez vous de la megane cc 2.0 16v en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

que pensez vous de la megane cc 2.0 16v en boite auto

C'est mou, c'est lent, c'est avare en sensations moteur... mais ça ne fait pas un bruit de tracteur ;) et c'est sans doute nickel si tu aimes les boîtes auto à convertisseur et que tu veux cruiser tranquille :oui:.

Et quel plaisir de se balader cheveux au vent en Mégane CC :lover: ! Cette voiture est très agréable à vivre (finition, rangements, confort même en 17", etc.) :lover:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

c'est surtout son toit (fermé) vitré qui est son meilleur atout à cette losange, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Ayant pu essayer la 307 CC en vacances

 

SUC53344.JPG.cd26bded0fae8f7c62e5aedc2465b2c7.JPG

 

SUC53342.JPG.b314d6c82319470835e32e08528da86a.JPG

 

et ma mère ayant été chercher sa Mégane CC hier après-midi

 

Picture057.jpg.984c217273aa1d67640a5e6a639b8358.jpg

 

Picture063.jpg.24059ed64ac8371fb3280ef225e5e5b6.jpg

 

Picture067.jpg.5502ec2d5f381b48b7dd8e12dddf0866.jpg

 

je suis en mesure de les comparer. Bien sûr ce ne sont pas des moteurs équivalent (la 307 était motorisée par le 1600 essence tandis que la Mégane l'est par le 1900 diesel de 115 cv) mais, pour moi, je donnerais l'avantage à la 307, plus réactive. Cependant, la comparaison ne peut pas être tellement objective puisque la 307 avait une boite manuelle tandis que la Mégane en possède une automatique...

 

Le toit de la Mégane est beaucoup plus agréable que celui de la 307, vu qu'il est vitré.

 

Picture078.jpg.aa021fa2694a26d241f7c8d1067c958c.jpg

 

Par ailleurs, les sièges sont beaucoup plus confortables dans la Mégane que dans la 307. Elles sont au même niveau en ce qui concerne la finition intérieure, la 307 affichant un style intérieur plus sobre que celui de la Mégane et un vaste poste de conduite. Cependant, lorsqu'il s'agit d'espaces de rangements et de luminosité intérieure, la Mégane l'emporte grâce à ses espaces de rangement aussi nombreux que variés et à ses diverses lampes qui illuminent l'habitacle.

 

Enfin, en ce qui concerne le bruit du moteur et du vent, là aussi, elles sont à égalité, même sans filet anti-remous. Le coffre de la Mégane (en version capotée) offre un plus grand volume et est facilement exploitable grâce à son seuil de chargement assez bas.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmp175Be

bonjour, après deux 206 cc je voulais passer au CC du segment supérieur donc hésitation 307 cc/mégane cc direct.

 

Dans un premier temps je voulais une mégane cc pour changer de marque en fait, pas que je sois insatisfait de peugeot ( j'aime bien toutes les marques (sauf peut etre dacia et autres sous-marque façon lidl) mais je voulais essayer autre chose et je la trouvais plus reussie niveau design en photo.

Mais une fois devant les 2 modèles, il n'y avait plus aucune hésitation à faire, la 307cc fait nettement plus jeune ! Le "cul" est beaucoup plus beau même si un peu gros, la ligne générale mieux proportionné, entres autres.

 

Autres points, apparemment la megane cc version essence est plus difficile a revendre du fait de sa grande diffusion en version diesel que la 307cc.

 

Sinon le toit en verre de la megane cc est vraiment quelque chose qui m'aurait plu mais pas au point de changer de véhicule. Petite exception : j'aurais plus hésité si j'avais eu le choix avec une mégane CC couleur noire + jantes 17" qui rend très bien, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

la 307cc fait nettement plus jeune ! Le "cul" est beaucoup plus beau même si un peu gros, la ligne générale mieux proportionné, entres autres.

Les goûts et les couleurs... Moi je déteste le côté pataud et le "sac à dos" collé au cul de la 307 ; mais j'aime bien la ligne de la MCC, en coupé et détoitée.

Mes 2 CC préférés, dans cette gamme, sont l'EOS et la MCC :jap:.

 

Autres points, apparemment la megane cc version essence est plus difficile a revendre du fait de sa grande diffusion en version diesel que la 307cc.

C'est sûr que ce genre de voiture en essence atmo... ben c'est pas la joie : le poids est trop important pour des petits moteurs atmo :L ; ceci dit, dans les ruelles (seul moment où le diesel est gênant) l'essence prend un avantage. La MCC a la chance de proposer un bon moteur essence : 2,0T :oui:.

La 307 CC se vend également bien plus en diesel (depuis qu'il est sorti), donc sans doute kif-kif à la revente.

 

Sinon le toit en verre de la megane cc est vraiment quelque chose qui m'aurait plu mais pas au point de changer de véhicule.

C'est un vrai plus :oui:, partagé par l'EOS.

Petite exception : j'aurais plus hésité si j'avais eu le choix avec une mégane CC couleur noire + jantes 17" qui rend très bien, voilà.

C'est ce que j'avais, avec le superbe cuir rouge :love:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

deux modeles proches entre qui, tous les acheteurs de CC ont hésités certainement !

le toit vitré doit etre un plus non négligeable c'est certain et la ligne de la Mégane plus typé coupé (plus effilée), avec un nombre plus important de motorisations pour la Renault .

Par contre, la 307 avec son coté typé (style US je trouve) et ses feux arrière à leds (magnifiques quand on en ...suit une ), et un comportement routier quasi parfait sur routes sinueuses.

choix difficile c'est vrai.

et le pire c'est qu'aujourd'hui on peut aussi hésiter avec l'Astra TT. (l'Eos est bien + chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

avec pour seul inconvénient pour toutes ces CC. le volume du coffre toit ouvert, mais c'est inérant au concept , si agreable d'un Coupé avec toit en dur pouvant devenir Cabrio. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

deux modeles proches entre qui, tous les acheteurs de CC ont hésités certainement !

C'est clair :jap:.

Par contre, la 307 avec son coté typé (style US je trouve)

Lourd et pataud tu veux dire ;) ? En tout cas elle plaît beaucoup plus aux femmes que la MCC.

et ses feux arrière à leds (magnifiques quand on en ...suit une )

Moi je les trouve trop gros (par nécessité pour masquer en partie le gros cul) alors que les LED auraient permis de faire quelque chose de fin et joli.

et un comportement routier quasi parfait sur routes sinueuses.

N'abuse pas :nanana: : le comportement des 307CC et MCC est très proche... et loin d'être sportif, juste dynamique (très bonne tenue de route) et moi ça m'a toujours suffit :oui:.

 

le pire c'est qu'aujourd'hui on peut aussi hésiter avec l'Astra TT. (l'Eos est bien + chère).

N'hésite pas avec une Astra CC : c'est moche intérieur et extérieur et, surtout, elle a une gros problème d'étanchéité :L. La Focus CC est mieux.

L'EOS est au niveau de la MCC... avec un tarif VW :bah:.

Mais les goûts et les couleurs...

 

avec pour seul inconvénient pour toutes ces CC. le volume du coffre toit ouvert, mais c'est inérant au concept

En fait c'est un faux problème :

- 250 cm³ sur la MCC c'est... le volume d'une Clito II, et 3 fois plus que ma moto ;) ;

- c'est très largement suffisant pour 2 semaines à 2 ;

- on ne peut pas rouler détoité à > 2 personnes (au-dessus de 40-50 km/h), et on profite donc de tout le volume du coffre (500 cm³ sur la MCC) si on part à > 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre417kB

Perso que c'est moche une mégane CC! :D sérieusement je trouve que l'extérieur ressemble à une barquette carrée que l'on a ouverte, on a juste rajoutés des rainures pour combler les vides! et l'intérieur :??: c'est quoi ce tableau de bord :??: c'est gros, comme cet énorme socle horrible du levier de vitesse :??: le seul point positif est vraiment le toit panoramique :love: Bon après je dis pas que la 307 cc est exceptionnelle par rapport à la MCC, mais sur tous ses points elle reste, pour moi, un cran au dessus.

Sinon pour la 307 (la MCC doit pas être bien différente?), c'est plus une auto confort, fait pour cruiser les cheveux aux vents, dès qu'on veut un peu s'amuser avec c'est plutôt avare en sensation! le compteur monte tout seul et on entend rien du côté moteur, on arrive vite fait au dessus de la limite sans pour autant avoir l'impression de rouler vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Bon après je dis pas que la 307 cc est exceptionnelle par rapport à la MCC, mais sur tous ses points elle reste, pour moi, un cran au dessus.

Les goûts et les couleurs... :jap: Mais objectivement elles sont au même niveau.

Si on avait tous les mêmes, on aurait tous les mêmes voitures :pfff:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui206sz

J'ai voté 307 cc.... c'est la moins moche des deux.

 

Plus sérieusement, ces deux voitures illustrent la course à qui fera la voiture la plus lourde, et ce au détriment du plaisir de conduite et de la consommation. Peugeot et Renault banalisent le plaisir peu ordinaire de rouler cheveux au vent au travers de voitures insipides et à la robe sans saveur.

 

Ils ne savent plus quoi proposer comme équipement pour augmenter le prix des voitures ! La peur (de se faire percer sa capote si elle est en toile) est un excellent levier pour pousser les gens à consommer des produits dont ils n'ont pas besoin.

 

La capote en dur n'est qu'un argument marketing : elle n'empêchera personne de rayer votre voiture à coup de clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

coté moteurs la Megane doit marquer un avantage avec un 2.0T essence (pas essayé), et plusieurs Dci ., donc on a + de choix.

 

pour le poids c'est inérant au fait qu'on est parti de berline de série qu'il fallait renforcer fort, et ajouter le poids du toit et de son appareillage.

Mais c'est aussi l'avantage de posséder un CC. pas trop onéreux coté entretien et prix d'achat, dérivé de modele de serie courants, avec toutefois un style nettement différents coté esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Personnellement, et de depuis le début je préfère la 307 côté look et présentation intérieure, après il faut niveau confort, performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

ce ne sont pas des sportives, mais juste des modeles sympa;, permettant de rouler découvré, à 4 dans un certain confort, et .....à prix modéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...