Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

307 CC ou Mégane CC ?


thedjfou

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

zyvos_0503200321_307_2003_3_fr.jpg.b2156d1044bee01b9b71ea86127250c0.jpg

 

Que tous les talibans PSA mémorisent cette photo et y repensent à deux fois avant de dire que la vel satis est un tank disproportionné!

 

Ce cul est sans doute le plus moche de toute la rpoduction automobile actuelle et passée! :oui: :oui:

:voyons: il est beau comme un camion cet arrière... :p

 

Et puis il y a un lion rugissant dessus, que demande le (petit) peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TNT787zy

L'arrière de la Megane CC est ENCORE + moche....

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

L'arrière de la Megane CC est ENCORE + moche....

:oui:

En photo, peut-être, mais en vrai... Il y a pas photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

On verra ça...

Mais les feux de la 307 CC allumés, auront au moins un bon rendu!

 

C'est dans le noir qu'elle va être belle, cette 307 CC!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

putain Breton vient encore de se ridiculiser !:lol:

C'est pas sa première ni sa dernière... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et tu vois pas que les sièges avant sont avancés à fond ? :lol: Conduire avec les genoux dans le volant c'est ça la nouvelle position de conduite préconisée par Renault ? :D

Et rouler sans toucher les pédales, tu fais comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est l'hopital qui se moque de la charité :lol: Effectivement on verra bien sur route ce que ça va donner :oui: Enfin déjà la 307 a un certain avantage avec son 2.0 180 ch ;)

Il sort quand, déjà??? Parce que "disponibilité ultérieure", c'est pas très précis, hein? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

:voyons: il est beau comme un camion cet arrière... :p

 

Et puis il y a un lion rugissant dessus, que demande le (petit) peuple?

 

 

putain quelle gros cul ! et il traite la vel satis de tank !!

 

 

mais le pire c'est que c'est un coupé avec un cul de tank !

 

a mon avis peugeot on voulu copier la vel satis qui marche mieux que leur 307 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

http://www.autoweek.com/specials/2003_geneva/peugeot/307/IMG_0374.jpg

 

:lover:

 

 

ele est encore plus moche celle la !

 

 

on verra du cote des vente !

 

 

il y a qua comparer les vente de megane II berline et de 307

 

 

la 307 est dominer depuis la sortie de la megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

EUH même moi qui suis pro-renault je dois avouer que la 307 est largement devant la megane II depuis novembre... mais l'écart se réduit de plus en plus chaque mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and435Uc

Même avis que King sauf que pour moi c'est la 307 qui s'en tire le mieux (enfin dans la mocheté). De toute façon seul mercedes arrive à faire des cc racés car pour les sl et slk on se fout de la capacité du coffre !

Franchement mieux vaut un vrai cabriolet et tu rajoutes pour l'hiver un hard top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout. De toute façon, elle sont directement comparables, mais comme je n'aime déjà pas la 307 à la base et que j'adore la megane II, forcement, ça se retrouve dans les CC.

Par contre, les cabrio Merco (hormis le nouveau CLK, que je n'aime pas du tout) sont magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Perso j'adore la 307 CC ... :love: (Et pis de toute façon j'aime pô la Mégane II :langue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Ben, je n'aime pas beaucoup les deux :

- le cul de la 307 et les pare chocs arrières rembourés ne s'accordent pas avec l'avant inchangé par rapport à la berline :( Par contre, bel effort avec les feux AR, en diode :love:

- la ligne globale de la Mégane en fait une voiture qui freine (toute penchée vert l'avant) quant à son cul : romanus_0903200352_ptdr.gif.1cf08522e5be01ebb1ae8f3b789e114f.gif Tout est moche : la petite antenne au milieu du coffre, le 3ième feu de stop hyper bien intégré et les gros feux qui mélangent les ronds et les carrés :L (très jolis aussi les pare chocs et leurs plastiques gris, tout le monde rêve d'avoir ça sur une bagnole à + 25 K€) :roll:

 

Je verrai bien si je m'habitue en les voyant dans la rue (si j'en vois :p) mais pour l'instant, rien de transcendant :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Par contre, la 307 est tellement moche que ça en rend la Megane trés belle :lol: :lol:

:jap: Rien à rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

J'ai vu les deux hier au salon de geneve, et aucune des deux n'est un canon de beauté...

Par contre, la 307 est tellement moche que ça en rend la Megane trés belle :lol: :lol:

 

:jap: :jap: :jap:

Par contre, sur les chiffres de vente, aucune surprise à attendre : la 307 CC va enfoncer la Mégane, comme l'Espace atomise les 807/C8...question de légitimité :oui:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

djioul_0503200327_p307_cc_01_mod2.jpg.030b4c831cbadd336c6fe5cc790c89bc.jpg

 

J'aimais déjà la 307CC d'origine, mais comme ca je la trouve térible!!! Un préparateur va bien nous en pondre une comme ca!

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

A voté Mégane CC.

 

307 ou 307CC, je trouve ça moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap:

Par contre, sur les chiffres de vente, aucune surprise à attendre : la 307 CC va enfoncer la Mégane, comme l'Espace atomise les 807/C8...question de légitimité :oui:

 

Ali

 

Y'a des chances, d'autant que la 307 CC a déjà été présentée avant ::oui:

 

Par contre, la Mégane aura p'tet l'avantage d'une palette de motorisations plus large au lancement (pour l'instant, la 307 CC, c'est juste le 2.0 de 138 cv non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

et le fameux 2.0 16V de 177ch ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Elles sortent quand les deux ? C'est pas le tout de présenter une auto à un salon, il faut ensuite l'industrialiser... :)

 

Il n'y a qu'à voir la C3 Pluriel présentée au Mondial et toujours pas commercialisée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Par contre, la Mégane aura p'tet l'avantage d'une palette de motorisations plus large au lancement (pour l'instant, la 307 CC, c'est juste le 2.0 de 138 cv non ?)

 

Et le Dci disponible dès le lancement pour la megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

j'ai vu un reportage a la TV sur le salon de geneve et il comparait la megane CC et la 307 CC .

 

 

 

les journaliste donnait deja l'avantage a la megane.

 

et apparement la foule egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

C'est marrant, pour turbo, c'était le contraire.

 

 

 

moi c'etait sur le cable. mais les journaliste ne sont pas toujours forcement hunanime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap: :jap: :jap:

Par contre, sur les chiffres de vente, aucune surprise à attendre : la 307 CC va enfoncer la Mégane, comme l'Espace atomise les 807/C8...question de légitimité :oui:

 

Ali

A voir, n'oublie pas que la Mégane sera dispo dès le début en DCi et qu'elle a le toit en verre... Deux trucs qui ne viendront qu'avec le temps sur la 307. Le temps que la Mégane se fasse une place au soleil... Le combat ne sera équitable que dès que les gammes seront complètes... Et je pense que la Mégane aura la plus complète de toutes façons (le 1,6 déjà annoncé permettra de sacrément descendre le prix d'attaque - peut-être au niveau de la 206 2 litres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et le fameux 2.0 16V de 177ch ! :p

Le fameux? Celui qui roule à l'huile et se lubrifie au SP95??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elles sortent quand les deux ? C'est pas le tout de présenter une auto à un salon, il faut ensuite l'industrialiser... :)

:coucou:

 

Normalement à l'automne... en même temps, et la mégane CC était prévue de longue date au salon puisqu'elle figure dans le catalogue qui est distribué dans la presse romande environ 3 semaines avant le début.

Il n'y a qu'à voir la C3 Pluriel présentée au Mondial et toujours pas commercialisée :(

[/quotemsg]

Et ne parlons pas de la fameuse 206 RC, qui a du faire tous les salons du monde depuis 3 ans... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

A voir, n'oublie pas que la Mégane sera dispo dès le début en DCi et qu'elle a le toit en verre... Deux trucs qui ne viendront qu'avec le temps sur la 307. Le temps que la Mégane se fasse une place au soleil... Le combat ne sera équitable que dès que les gammes seront complètes... Et je pense que la Mégane aura la plus complète de toutes façons (le 1,6 déjà annoncé permettra de sacrément descendre le prix d'attaque - peut-être au niveau de la 206 2 litres?)

 

:nanana:

Les exemples ne manquent pas : les 806/Evasion étaient bien meilleurs en termes de prestations que l'Espace 2, et pourtant, légitimité aidant, ils n'ont jamais fait le poids commercialement. De la même façon, la Clio domine la 206 dans quasiment tous les compartiments du jeu, mais le design de la 206 plaît plus, il y a l'antécédent 205, et cela suffit à atomiser la Clio sur les ventes.

 

Peugeot propose des cabriolets et des coupés séduisants depuis la 203, et possède une légitimité forte sur ce créneau, associée plus ou moins clairement au nom prestigieux de Pininfarina.

 

Si tu ajoutes à cela que par définition, une Peugeot est élégante et classique (206 et 307 :W:lol:http://alipacha.free.fr/ptdr.gif), je doute que l'acheteur hésite très longtemps...au profit de cette 307 CC, si pure et si élancée :D

 

Qu'il est loin le Cabriolet 306 :(

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:nanana:

Les exemples ne manquent pas : les 806/Evasion étaient bien meilleurs en termes de prestations que l'Espace 2, et pourtant, légitimité aidant, ils n'ont jamais fait le poids commercialement. De la même façon, la Clio domine la 206 dans quasiment tous les compartiments du jeu, mais le design de la 206 plaît plus, il y a l'antécédent 205, et cela suffit à atomiser la Clio sur les ventes.

Atomiser, atomiser, c'est bien serré quand même... Mais tu dois avoir raison... Oublions la mégane cabrio, la 19 cabrio ( :love: en 16S) euh, la R5 cabrio...

Peugeot propose des cabriolets et des coupés séduisants depuis la 203, et possède une légitimité forte sur ce créneau, associée plus ou moins clairement au nom prestigieux de Pininfarina.

[/quotemsg]

Rien de bien s'duisant depuis la 304 et la 504, mais c'est un avis perso...

Si tu ajoutes à cela que par définition, une Peugeot est élégante et classique (206 et 307 :W:lol:http://alipacha.free.fr/ptdr.gif), je doute que l'acheteur hésite très longtemps...au profit de cette 307 CC, si pure et si élancée :D

[/quotemsg]

Hem, si on se met à rechercher les définitions dans le petit Taliban illustré (beaucoup d'illustrations, d'ailleurs), on est pas rendus :lol:

 

Qu'il est loin le Cabriolet 306 :(

 

Ali

[/quotemsg]

Ah... Oui, sympa, de loins alors, parce que dedans, j'ai eu une de ces peur: 20'000km et ça grinçait de partout, et fermé, j'étais presque aussi claustro que dans la TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...