Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Cabriolets:sont ils plus jolies en CC ou en toile?


Invité §max416fp

Messages recommandés

Bof la toile ca fait pas joli je trouve niveau finition quand c'est fermé en plus ca vieillit mal et la plupart des cabrios ont des problèmes de bruits de remous au niveau de la capote.Par contre une S2000 c'est vraiment joli meme fermé,je suis plus réservé au niveau du boxster.

-Par contre que ce soit des CC ou toile,pour ceux qui considèrent que ca fait frime bah c'est des jaloux il faut les laisser s'éclater avec leur chaudière et basta :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Je suis pour les CC - Genre 206 ou 307 avec toit escamotable - c'est plus pratique - la ligne est belle - c'est vrai que c'est une voiture de

"femmes" désolée pour vous Messieurs - et le toit rigide ne craint pas les coups de canifs - et je peux vous assurer que la revente dans les premiers jours de beaux temps est exceptionnelle. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

CC c'est pas beau, ca fait gros cul, puis ca fait mec qui veut duex voitures en une, alors que le cab a toile est exclusif donc moins reservé aux beaufs, plus pour les passionés.

Encore un jugement à la moirmoil....

 

"Ca fait mec qui..."

"Réservé aux beaufs.."

 

T'en a d'autres comme ça??? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Les CC française n'ont pas su armoniser les lignes comme mercedes et Lexus...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Les CC française n'ont pas su armoniser les lignes comme mercedes et Lexus...dommage

J'aimerais bien voir Mercedes ou Lexus faire un CC avec 4 places (la CLK par exemple).... :bah:

Ce grand toit il faut bien le mettre quelque part!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les CC - Genre 206 ou 307 avec toit escamotable - c'est plus pratique - la ligne est belle - c'est vrai que c'est une voiture de

"femmes" désolée pour vous Messieurs - et le toit rigide ne craint pas les coups de canifs - et je peux vous assurer que la revente dans les premiers jours de beaux temps est exceptionnelle. :bien:

Ligne de femmes pour certains c'est vrai...cc ou toile d'ailleurs...d'ou l'appellation voiture de garcons coiffeurs :roll:...c'est le cul en l'air qui fait cela :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Les CC française n'ont pas su armoniser les lignes comme mercedes et Lexus...dommage

 

Le problème étant que nos CC Français ont pour base des autos qui s'apparentent presque plus a un monospaces qu'à une berline classique.

 

Un monospace coupé, cela me parait déjà abérant niveau ligne, alors quand en plus il devient décapotable, on touche le sommet...décapsuleur inside!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Le problème étant que nos CC Français ont pour base des autos qui s'apparentent presque plus a un monospaces qu'à une berline classique.

 

Un monospace coupé, cela me parait déjà abérant niveau ligne, alors quand en plus il devient décapotable, on touche le sommet...décapsuleur inside!

 

Le resutat est toujours moins sympa quand le cobriolet est une berline décapsulée plutôt qu'un modéle à part entiere, c'est peut être pour ça que je trouve que la SLK sort du lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Bizarre d'ailleurs que personne n'ait pensé au système du toit rabattable de la nouvelle Ferrari :roll:

 

L'auto n'est plus vraiment un cabrio dans le cas de la Ferrari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Putot un "targa"

Tout à fait, mais j'hésite toujours à utiliser ce terme pour une autre marque que Porsche.

 

mais le résultat c'est que ca fait comme un CC ouvert ou fermé :bien:

Oui, mais je pense que Peugeot, en sortant la 206CC souhaitait produire un cabriolet intégrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Mais renault n'ont pas compris que n 4 places ben ça passe pas, regardez la 206 et tigra...elles sont superbes, mais les 4 places sont quasi difforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mais renault n'ont pas compris que n 4 places ben ça passe pas, regardez la 206 et tigra...elles sont superbes, mais les 4 places sont quasi difforme

206 et tigra, meme combat, cul enorme et tres laid :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Mais renault n'ont pas compris que n 4 places ben ça passe pas, regardez la 206 et tigra...elles sont superbes, mais les 4 places sont quasi difforme

 

La 206 a un gros cul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Mais renault n'ont pas compris que n 4 places ben ça passe pas, regardez la 206 et tigra...elles sont superbes, mais les 4 places sont quasi difforme

Tigra = 2 places, désolé!

206: A peine une 2+2

307 et megane: 4 vraies places.

On a fait plusieurs centaines de km à 4 dans ma CC sans aucun problèmes... :bah:

C'est peut-être moche mais c'est bien pratique! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tigra = 2 places, désolé!

206: A peine une 2+2

307 et megane: 4 vraies places.

On a fait plusieurs centaines de km à 4 dans ma CC sans aucun problèmes... :bah:

C'est peut-être moche mais c'est bien pratique! :bien:

C'est la que j'ai du mal a comprendre, acheter une voiture plaisir moche (et accessoirement diesel :D )

 

Moi ca me depasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Tigra = 2 places, désolé!

206: A peine une 2+2

307 et megane: 4 vraies places.

On a fait plusieurs centaines de km à 4 dans ma CC sans aucun problèmes... :bah:

C'est peut-être moche mais c'est bien pratique! :bien:

 

Je crois que t'as pas saisi le sens du propos, Yves. Il évoquait bel et bien la 206 et la tigra comme des 2 places, pour contraster avec les 4 qu'il trouve moches.

 

Mais finalement il est d'accord pour dire qu'elles sont toutes moches :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

C'est la que j'ai du mal a comprendre, acheter une voiture plaisir moche (et accessoirement diesel :D )

 

Moi ca me depasse :D

 

Ca dépend ça dépasse. :D

Surtout quand à côté on possède une merveille comme la 911. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Tigra = 2 places, désolé!

206: A peine une 2+2

307 et megane: 4 vraies places.

On a fait plusieurs centaines de km à 4 dans ma CC sans aucun problèmes... :bah:

C'est peut-être moche mais c'est bien pratique! :bien:

Enfin derrière ils devaient faire un peu la gueule quand même, ça souffle bien à l'arrière d'une 4 places.

 

 

C'est la que j'ai du mal a comprendre, acheter une voiture plaisir moche (et accessoirement diesel :D )

 

Moi ca me depasse :D

 

L'important c'est d'aborder le monde du cabrio avec une solution qui lui convient, c'est mieux que de rouler en berline, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

On va essayer de répondre objectivement :

C'est clair que toit en dur est beau, insonorisant, sécurisant et rigidifant...

Par contre, ça pèse lourd...donc c'est nul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Enfin derrière ils devaient faire un peu la gueule quand même, ça souffle bien à l'arrière d'une 4 places.

 

 

 

 

L'important c'est d'aborder le monde du cabrio avec une solution qui lui convient, c'est mieux que de rouler en berline, non?

BAh limite, quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che672wo

C'est la que j'ai du mal a comprendre, acheter une voiture plaisir moche (et accessoirement diesel :D )

 

Moi ca me depasse :D

 

+1. C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, et ca plante au final. Serieux, quand je vois les cc ca me fout le cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est la que j'ai du mal a comprendre, acheter une voiture plaisir moche (et accessoirement diesel :D )

 

Moi ca me depasse :D

Ah bon??

Primo, le plaisir du cab, même si l'auto n'est pas belle, ça reste le plaisir du cab... (je ne roule pas en cab pour les autres mais pour moi)

Deuxio, l'économie en plus du plaisir du cab, pourquoi pas? (il y a déjà eu 18 tonnes de posts sur les cabs diesel, on ne va pas repartir là dessus!)

Troisio, ce n'est pas une voiture plaisir, c'est une compacte habitable, bien équipée, économique et confortable, qui en plus se transforme en cabriolet!!(que demande le peuple!)

Quattro, comme vraie voiture plaisir j'ai ce qu'il faut, merci! :W

 

Pour ce qui est du courant d'ait aux places arrière, il ne faut pas dépasser le 70/80... Mais le cruising dans l'Esterel, quel pied! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

+1. C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, et ca plante au final. Serieux, quand je vois les cc ca me fout le cafard.

Prozac, y a que ça de vrai!!

 

(Je te plains d'être aussi intolérant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che672wo

Prozac, y a que ça de vrai!!

 

(Je te plains d'être aussi intolérant!)

 

Je sais pas si je suis intolérant, mais elles ont tellement un gros derriere, que "la finesse" qui était l'essence même des cabrios a disparu, reste le coté découvrable mais bon...

Y a le mx5 qui est chouette je trouve et bien plus sexy qu'un cc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je sais pas si je suis intolérant, mais elles ont tellement un gros derriere, que "la finesse" qui était l'essence même des cabrios a disparu, reste le coté découvrable mais bon...

Y a le mx5 qui est chouette je trouve et bien plus sexy qu'un cc.

Moi aussi mais je ne déprime pas pour ça... :W D'autant que ça n'a rien à voir.

Les CC ne remplacent pas les cabriolets, ils amènent simplement un nouveau concept.

Je ne vois pas où est le problème, franchement! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Moi aussi mais je ne déprime pas pour ça... :W D'autant que ça n'a rien à voir.

Les CC ne remplacent pas les cabriolets, ils amènent simplement un nouveau concept.

Je ne vois pas où est le problème, franchement! :bah:

 

Et puis à 4 dans une MX5... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah bon??

Primo, le plaisir du cab, même si l'auto n'est pas belle, ça reste le plaisir du cab... (je ne roule pas en cab pour les autres mais pour moi)

Deuxio, l'économie en plus du plaisir du cab, pourquoi pas? (il y a déjà eu 18 tonnes de posts sur les cabs diesel, on ne va pas repartir là dessus!)

Troisio, ce n'est pas une voiture plaisir, c'est une compacte habitable, bien équipée, économique et confortable, qui en plus se transforme en cabriolet!!(que demande le peuple!)

Quattro, comme vraie voiture plaisir j'ai ce qu'il faut, merci! :W

 

Pour ce qui est du courant d'ait aux places arrière, il ne faut pas dépasser le 70/80... Mais le cruising dans l'Esterel, quel pied! :bien:

C'est pour ca que je dis :"moi, ca me depasse"

Je dois pas etre assez vieux pour aimer les compromis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...