Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

Votre avis sur la MGF?(fiabilité...)


Invité §mhD655tt

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The877NW

C'est vrai qu'il était inscrit avant moi. J'avais peiné à trouver un pseudo non utilisé, j'avais pas vu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Qui c'est qui a pris le même peudo que moi ?

 

Je dirais même plus :

 

Qui c'est qui a pris le même peudo que moi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu des modéles avec tous les malheurs du monde, quelque soit la marque... des vilains petits canards...

 

c'est à mon gout la plus belle des roadsters, et le moteur central la meilleure définition, pour l'équilibre et conserver un coffre !

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGM611bv

J'ai personnellement une MGF depuis bientôt 2 ans et je n'ai eu aucun problème. Les problèmes de fiabilité concernaient les vieux modèles et ont été résolus depuis.

Cette voiture a une ligne superbe et procure des sensations de conduite extraordinaires. La puissance n'est pas extraordinaire, mais même avec 120 cv, vu la hauteur de la voiture sur la route, la propulsion et le moteur central, c'est une caisse qui accroche à la route et vire à plat en toutes circonstances. Je trouve personnellement l'habitacle très classe, avec ses chromes et ses boiseries.

Il faut reconnaitre qu'elle n'est pas faite pour l'autoroute, à cause du bruit lié à la capote, et que son coffre est limité pour partir en vacances (bien que ce soit à ma connaissance le plus vaste parmi les roadsters de la même gamme).

Bref c'est une voiture plaisir, belle ce qu'il faut mais pas trop frime, classe et pas beauf, sportive mais raisonnable.

Un bon compromis entre plaisir, fonctionnalité et PRIX, car elle n'est pas très chère.

 

Pour MGF hip hip hip ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Houra ;)

 

J'abonde

 

Mieux vaut de belles choses moyennement finies que des horreurs bien finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut une voiture plaisir avec plein de défauts, une voiture attachante... (mon père en a une, on a aussi une 206 CC depuis janvier 2001, qui devait remplacer la MG, et puis finalement, on l'a toujours la MG... on est trop attachés :love: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg378pb

bonjour que me conseyé vous je veu acheter une mgf 1.8 donington avec le hard top elle a 136000km pour 8000euro dans le consessionaire soupize rover je voulait savoir si lentretien est plus cher q'une voiture (normal) 306 par exemple et si sa comsomme bocoup je passe mais vitesse a 2000tour min

je fé un peu de ville et de la recade es kon peu léquipé o bioétanol mercie de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg378pb

bonjour que me conseyé vous je veu acheter une mgf 1.8 donington avec le hard top elle a 136000km pour 8000euro dans le consessionaire soupize rover je voulait savoir si lentretien est plus cher q'une voiture (normal) 306 par exemple et si sa comsomme bocoup je passe mais vitesse a 2000tour min

je fé un peu de ville et de la recade es kon peu léquipé o bioétanol mercie de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

Bonjour à tous

Je suis en contact sérieux pour l'achat d'une superbe mgf de 96 à seulement 1800

J'ai bien compris les pb de JDC et je prends le risque car je rêve de rouler en mgf

Quels sont les pièges et conseils svp pour l'achat? Ce sera ma 1ère mg Je ne suis pas expert comme nombre d'entre vous

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...