Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpe724bY

j'ai une eos sportline tdi 140 j'ai juste rajouté le keyless

 

et pour mon concessionnaire, il a du regarder, au moment de la réception dans la doc pour savoir comment faire pour décapoter !?! car il le faisait à + 1.80 de la voiture

 

"Vendeur mais pas technicien"

 

Dans le pdf, ça dit, possibilité d’ouverture/fermeture du toit à distance (jusqu’à 1,80 m)

1.80 y'a des pertes du signal de détection de clé le toit reste bloqué et tu dois rappuyer sur la clé

 

Si ton CC a une astuce autre que le boitier smarttop je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FAC587LW

Eh oui, dur, dur, de se séparer d'une titine ...

La remise en état de la mienne a coûté cher, très cher, et je pense que je vais devoir m'en séparer ...

 

Les freins, les roulements, les pneus, tout le moteur (pompes, courroies, compresseur et embrayage compris) sont neufs ...

 

L'avantage est qu'elle a toujours été suivie par l'importateur officiel en Belgique (D'Ieteren) et qu'elle est garantie deux ans par VW.

 

Alors j'hésite quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

On vient de me rentrer dedans !!! C'est la 3ème fois depuis que je l'ai ( 8 mois ) retour carrossier le 30 mai ! alors qu'elle vient d être refaite :(:(

Mais comment font-ils ?? c'est dingue !kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Eh oui, dur, dur, de se séparer d'une titine ...

La remise en état de la mienne a coûté cher, très cher, et je pense que je vais devoir m'en séparer ...

 

Les freins, les roulements, les pneus, tout le moteur (pompes, courroies, compresseur et embrayage compris) sont neufs ...

 

L'avantage est qu'elle a toujours été suivie par l'importateur officiel en Belgique (D'Ieteren) et qu'elle est garantie deux ans par VW.

 

Alors j'hésite quand même ...

 

Contente pour toi Fan ! C'est quand même une voiture sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

On vient de me rentrer dedans !!! C'est la 3ème fois depuis que je l'ai ( 8 mois ) retour carrossier le 30 mai ! alors qu'elle vient d être refaite :(:(

Mais comment font-ils ?? c'est dingue !kaola.gif

 

 

Pourtant, une voiture blanche, ça se voit !!

C'est vraiment pas de bol. Mais les gens sont de plus en plus sauvages sur la route ... début janvier, une BM arrive à plein gaz derrière moi sur le ring ... circulation ralentie, il ne le voit pas ... j'accèlère et colle le gars de devant pendant que la BM freine à mort. Il s'arrète sur mon pare-chocs, heureusement presque arrêté. Pas de dommage. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Voilà, la décision est prise ... sniff.

 

Je vends l'Eos : à Bruxelles, une Eos 2.0 essence 150 CH, superbe, nouveau moteur, avec garantie du constructeur de 2 ans (jusque avril 2014). Deux jeux de jantes VW, toutes options (y compris sièges électritiques, packs hiver, éclairage, module techno, GPS, boiseries, etc).

130.000 km. Entretien complet fait à 100.000 (y compris freins, roulements, pneus).

 

Faire offre ... prix de départ de 19.000 EUR.

iphonemailbox (at) rocketmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Le prix est revu : 15.000 EUR

Voilà, la décision est prise ... sniff.

 

Je vends l'Eos : à Bruxelles, une Eos 2.0 essence 150 CH, superbe, nouveau moteur, avec garantie du constructeur de 2 ans (jusque avril 2014). Deux jeux de jantes VW, toutes options (y compris sièges électritiques, packs hiver, éclairage, module techno, GPS, boiseries, etc).

130.000 km. Entretien complet fait à 100.000 (y compris freins, roulements, pneus).

 

Faire offre ... prix de départ de 19.000 EUR.

iphonemailbox (at) rocketmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama146Ps

Bonsoir , je suis proprio d' un eos depuis avril 2008 et la j ai un probleme avec le toit, je peux plus decapoter... :( En fait ca se bloque au niveau quand le toit rentre dans la malle ca reste bloqué et y a aucun temoin !!J e cherche quelqun pour m 'aider a reousdre ce probleme!!Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Bonjour à tous, voici une différente liste des accessoires que je vends

 

Calandre de Volkswagen Eos, en très bonne état le prix est de 80€ à débattre dans la limite du raisonnable

 

http://img15.hostingpics.net/pics/59605020120523074137.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/73007120120523074152.jpg

 

Poste double din Volkswagen RCD 500 avec chargeur 6CD inclus en tres bonne état, peu servi prix 200€ à débattre

 

http://img15.hostingpics.net/pics/37190220120523074222.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/12064720120523074233.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/96963820120523074242.jpg

 

4 amortisseurs (pas de photos désolé) pour 2L TDI 50 000km prix 150€ à débattre

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de la EOS après restylage ?

Moi j'arrive pas à m'y faire, j'adore celle d'avant mais la nouvelle rentre trop dans le moule VW, elle ressemble à toute les VW alors qu'un cabrio, par définition, devrait se démarquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Hello tout le monde,

Une misère pour me connecter,et la ça marche,

à l'occase je mettrait des photos de la belle toute belle,

qui était de mariage le 19 mai.

Sinon mauvaise nouvelle,un en-cu-lé à volé le miroir du rétro gauche aujourd'hui je suis énervé,

c'est pas possible de voir ça,de nos jours il faut un fusil et une vidéo surveillance sur la voiture.

Ils on laissé une signature,demain je porte plainte+photo de la signature.

Sinon ça coute quoi une glace côté droit?

Sinon ici le soleil reviens enfin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Quel monde cruel ...

L'assurance n'intervient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Hello tout le monde,

Une misère pour me connecter,et la ça marche,

à l'occase je mettrait des photos de la belle toute belle,

qui était de mariage le 19 mai.

Sinon mauvaise nouvelle,un en-cu-lé à volé le miroir du rétro gauche aujourd'hui je suis énervé,

c'est pas possible de voir ça,de nos jours il faut un fusil et une vidéo surveillance sur la voiture.

Ils on laissé une signature,demain je porte plainte+photo de la signature.

Sinon ça coute quoi une glace côté droit?

Sinon ici le soleil reviens enfin.

Merci.

 

 

Désolée pour ton rétro, je pense avoir payé +-40€ juste pour la glace. J'ai pas payé la main d'oeuvre car moins de 2 minutes pour la fixer.

Ma Golf retourne en carrosserie demain j'espère que c'est vraiment la dernière fois ! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

C'est bon j'ai changé ça dans la foulé,36€ avec une remise,

merci Miss,

Mets des airbags autour sinon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Les bouquets à ventouses, je n'en prends plus ... la dernière fois, il y a eu une tache dans la peinture (c'était une voiture avec carrosserie en alu).

 

Samedi, je remonte les jantes "Solitude".

 

Eos02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

C'est quel couleur déjà la tienne.

Pour moi pas de soucis pour la peinture,

elle a une préparation fait maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

J'ai pu essayer une EOS sportsline blanche fraichement sorti de la concession hier soir.

Je ne suis pas vraiment un fan de la sobriété et de la rigueur allemande, donc je m'abstiendrais de vraiment commenter ce qui est design et aménagement intérieur (y a du bon et du moins bon, comme partout ;) ). Par contre, je vous offre deux petites photos.

 

http://www.fayaud.fr/photo/eos/eos_1.jpg

 

http://www.fayaud.fr/photo/eos/eos_civic.jpg

 

Elle est jolie cette EOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Il est joli aussi.

C'est dur d'ouvrir en se moment,

entre deux averses c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou687xI

Bonjour a tous

Il y a une chose qui m'echappe mon éos a 33000 kms entretien long life la semaine derniere mon ordi de bord m'indique service 17700 kms et apres avoir parcouru une centaine de kms il m'indique cette semaine service immédiat vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Salut à tous,

Si certains le souhaitent, pourquoi ne pas organiser prochainement, un petit rassemblement de nos Eos, parcourir pendant un week-end quelques kilomètres dans des lieux touristiques que chacun d'entre vous peut proposer, puis ainsi faire un joli shooting souvenir, groupé de nos autos...

Avis aux amateurs!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Bonjour a tous

Il y a une chose qui m'echappe mon éos a 33000 kms entretien long life la semaine derniere mon ordi de bord m'indique service 17700 kms et apres avoir parcouru une centaine de kms il m'indique cette semaine service immédiat vous en pensez quoi ?

Bonsoir,

En principe, selon ce que le technicien de mon CC m'a expliqué, les nouvelles Eos disposent d'un FAP et sont toutes en mode Long Life avec 1ère révision à 30 000 KMS. J'ai vérifié, c'est bien indiqué dans le livret d'entretien.

Par expérience, j'ai possédé 2 Eos de 2006 et 2008, avec lesquels j'ai parcouru environ 28 000 KMS chacun. J'ai été obligé de faire les 1ères révisions à 15 000 KMS avec de l'huile de synthèse, alors que ce n'était pas indiqué dans le livret d'entretien. J'ai fait observé cette information au CC qui ne m'a pas fait payé le surplus financier du à cette huile. VW impose maintenant les revisions si FAP avec huile synthèse à 30 000 KMS.

Voilà ce que je peux dire pour t'aider suite à ton soucis, mais ce qu'il faut savoir, le CC peut agir à l'arrivée de la voiture neuve, à une manipulation via le banc électronique pour établir les révisions à 15 000 KMS, simple question d'argent pour une révision rapprochée!

@+!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Salut à tous,

Si certains le souhaitent, pourquoi ne pas organiser prochainement, un petit rassemblement de nos Eos, parcourir pendant un week-end quelques kilomètres dans des lieux touristiques que chacun d'entre vous peut proposer, puis ainsi faire un joli shooting souvenir, groupé de nos autos...

Avis aux amateurs!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Je vends:

 

Radio-Navigation Blaupunkt VW RNS MFD DVD Année 2006 (Volkswagen Eos). Bon état génaral, utilisé occasionnellement pendant 3 ans.

950.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

hello,

 

j'envisage de m'offrir un eos TSI de 2008, 78000km.

carat, GPS (pioneer ?), BM6.

la rev de 80000 sera faite.

 

que pensez vous de cette auto ?

 

y a t'il des points noirs à surveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit souci sur mon TSI 122.

Lorsque je la pousse à chaud (au-delà de 4000 tours/min), j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allume et qui m'indique de couper le moteur de suite.

Si je ralentis, légèrement, le voyant s'éteint.

En conduite plus coulée, RAS.

Ca ne le fait qu'à chaud.

 

Des idées?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Elle a 110.000km, je pensais anticiper ma vidange (qui aurait dû être à 120.000) avec changement d'huil et de filtre ainsi que les bougies.

Je pense que ça pourrait être un problème d'huile trop fluide ou un colmatage du filtre à huile et dans ce cas, la vidange solutionnerait ce souci.

Ca pourrait venir aussi du capteur de pression d'huile HS ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vidange effectuée ce week-end.

 

Par contre, je voulais changer mes bougies d'allumage (normalement facile sur une essence) et là en démontant le cache moteur, je me retrouve avec toute une connectique en amont de bougies avec des caches en plastique au-dessus des puits de bougie que je ne sais pas comment démonter.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?

 

Merci d'avance pour vos schémas ou conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange anticipée, et raison de l'allumage du voyant de pression d'huile trouvé.

En changeant mon filtre à huile, je me suis aperçu qu'il y avait 3 joints caoutchouc superposés au centre, en fait ils n'ont rien à y faire et en les enlevant, je n'ai plus le problème de voyant de pression d'huile au tableau de bord.

Le joint central doit être changé à chaque fois mais restait collé, ce qui fait que ceux qui ont fait les 3 précédentes vidanges (concessions VW et moi-même) ont laissé le joint central.

Accumulation puis déformation auront suffi à créer un manque d'espace qui devait limiter le flux d'huile d'où le manque de pression seuelemnt à hauts régimes.

 

Problème résolu je pense (à surveiller).

 

Il me reste encore à changer mes bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col653Xf

Et bien bonjour a tous, après 4 de fidélité a la jetta et surtout après un gros crach :(:( je suis passé sur l'EOS, certe d'occasion mais quel bonheur!!

Donc me voici sur ce forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...