Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Je peux pas trop t'aider car moi ce n'est pas un cab mais un coupe!!

Mais si tu remets le contact il se passe quoi?? Tu peux pas la re-rentrer?? Tu as regardé les fusibles? Des fois qu'il soit grillé? Et en essayant a la mano? Non ca passe pas?

Voila mes suggestions!!!

Courage a toi!!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §meg150zi

Bonjour,

 

Moi j'ai une mégane coupé phase 2 année 2000.

J'en suis pour l'instant content. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà posé des films teintée sur les custodes arrières?

pour démonter les Custodes il n'y a que 3 Vis??

 

Merci d'avance.

 

Gardons le Topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yad136ey

Ma capote est bloquée ! mon frère a coupé le contact alors qu'il rentrais la capote , maintenant elle est bloquée ! A l'aide !

Logiquement tout les cab' on une securité en cas de panne electrique, c'est a dire ke tu doit avoir un mecanisme mecanique pour la débloqué renseigne toi chez renault ou ds ton manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie341RJ

J'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait un mégane cab avec l'option roadbox qui fait passer l'auto de 4 place en un magnifique raodster ?

Si oui, quel est le prix?

Moi je l'ais mais ça y était quand je l'ais acheté.

je tacherai de le mettre et de poster une photo.

 

Salut à tous,

j'ai acheté une mégane cabriolet 1999 1.6 8V. gris boréal.

l'ancien proprio avait toutes les options (kit sport, alarme, gsm, roadbox...)

J'en suis super satisfait, surtout depuis les beaux jours.

J'ai vendu le roadbox sur ebay pour 300 E, le gars a fait une affaire, le prix conseillé d'occasion est de 500 E (valeur neuve chez renault: environ 1500 E)

J'ai acheté un filet anti-remous à la place, et c'est terrible, on peut rouler a 150 en décapoté, il y a un peu de bruit, mais pas énormement de vent...

Pour le défaut principal: moteur creux (90ch)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa457IW

Salut à tous,

j'ai acheté une mégane cabriolet 1999 1.6 8V. gris boréal.

l'ancien proprio avait toutes les options (kit sport, alarme, gsm, roadbox...)

J'en suis super satisfait, surtout depuis les beaux jours.

J'ai vendu le roadbox sur ebay pour 300 E, le gars a fait une affaire, le prix conseillé d'occasion est de 500 E (valeur neuve chez renault: environ 1500 E)

J'ai acheté un filet anti-remous à la place, et c'est terrible, on peut rouler a 150 en décapoté, il y a un peu de bruit, mais pas énormement de vent...

Pour le défaut principal: moteur creux (90ch)

 

@+

 

Salut à toi,

 

Mon cab à moi est de 1997 en 1.6e expression.

Ca fait 3 ans que je l'ai et j'en suis super content.

Le Roadbox est une option très très sympa, surtout l'été quand l'auto est décapoté.

Merci de m'avoir donné le tarif du Roadbox neuf.

Personnellement, j'avais de gros doute sur l'efficacité du filet anti-remous mais apparement je me trompais, ca à l'air plutot efficace si tu na pas trop de vent à grande vitesse.

Peux tu me donner le tarif du filet ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Salut,

 

Je vais peut etre acheté une megane coupé modéle 2001 finition dynamique en 1.9dci mais je ne trouve pas la fiche de cette voiture sur le net :(

 

Quelqu'un aurait ca ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour la fiche technique je ne peux pas trop t'aider!! Mais ce que je peux te dire c'est que la megane coup est une bonne voiture!! A part au niveau du coffre qui est delicat au niveau chargement!!!

 

Moi j'ai une petite question au possesseur d'un coup en 1.6 16v! Au niveau du moteur est ce que vous avez un petit sifflement lorsque vous montez dans les tours? J'avais une clio avec le même moteur avant et j'avais deja remarque ca!! Mais ca parait etrange vu que la voiture n'a pas de turbo! Voila si vous savez d'ou ca vient je suis bien interresse.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit déterrage de topic parce qu'il faut que je me décide.

 

Le 1.6 16V sur cabriolet il n'est pas trop poussif ?

 

J'hésite un peu entre phase 1 2.0 16V 150ch et phase 2 1.6 16V 110ch...

Le choix est dur !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'est pas très actif le topic hein... :cry:

Vais mettre des photos ça va peut être vous réveiller :D

 

Finalement j'ai laissé tomber le 1.6 16V...

 

exclioboy_1089473830_dcp02874_2.jpg.10a968057d6a08df8629b7adfdd0d7fa.jpg

exclioboy_1089473848_dcp02876_2.jpg.c70b5719411ef8b60b2f2438974222b0.jpg

exclioboy_1089473874_dcp02880_2.jpg.544e18de50cfa1a9df78141938b4522c.jpg

exclioboy_1089473917_dcp02881_2.jpg.546e1613c9fc91e4e6b07af313d9046b.jpg

exclioboy_1089473948_dcp02885_2.jpg.20b6f40454f3cdbc48176d8b454cf7e5.jpg

 

J'ai donc prix une 2.0 16V 150 ch qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, est d'origine. Elle a déja une bonne gueule avec ses jantes en 16 et son cuir bleu.

Je pense que c'est une version Exception parce qu'il y a tout au niveau équipement.

Voila...

Allez on se réveille un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ton acquisition!!! Tres belle voiture!!

Le 2.0 16V marche bien? Moi j'ai un coupé en 16. 16v ca avance deja pas trop mal je trouver mais le 2.0 doit etre encore plus sportif?? Mais apès c'est à voir avec le surpoids du cab???

Sinon niveau options? tu s tout dedans?? Je vois que tu as déjà changé le poste? Tu as mis quoi???

Elle a combien de kilomètres??? Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret???

En tout cas encore une fois félicitations!!! (c'est celle la que je voulais mais finalement le coupé c'est pas plus mal!!)

Ciao mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ton acquisition!!! Tres belle voiture!!

Le 2.0 16V marche bien? Moi j'ai un coupé en 16. 16v ca avance deja pas trop mal je trouver mais le 2.0 doit etre encore plus sportif?? Mais apès c'est à voir avec le surpoids du cab???

Sinon niveau options? tu s tout dedans?? Je vois que tu as déjà changé le poste? Tu as mis quoi???

Elle a combien de kilomètres??? Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret???

En tout cas encore une fois félicitations!!! (c'est celle la que je voulais mais finalement le coupé c'est pas plus mal!!)

Ciao mathieu

 

Le 2.0 16V c'est super agréable à conduire niveau sonorité et sensation. Mais bon il faut bien y taper dans la gueule dans les tours !

Niveau équipement, y'a tout je crois (ABS, airbags, clim, cuir, radio CD...)

De toute façon dans la 2.0 16V doit pas y'avoir grand chose comme options à part le cuir et la clim ?

 

Sinon pour le poste d'origine, je ne l'avais pas car y'avait ce poste Clarion DXZ928 R (qui est à vendre). Il est super top niveau qualité et tout et tout mais bon j'aime pas trop le design qui s'ouvre en deux... Et puis dans un cab ouvert l'afficheur ne se voit pas trop.

 

http://perso.wanadoo.fr/julien_on_line/photos/megane/modifs/DCP02897_2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/julien_on_line/photos/megane/modifs/DCP02898_2.jpg

 

Bref y'a des fonctions dolby machin truc et tout et tout alors qu'un cab c'est un peu bruyant à la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Ma Monté Carlo de 1999 :)

 

http://romeo4549.free.fr/001.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/002.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/003.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/004.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/55.jpg

 

Super ces jantes.. j'adore.. puis je avoir la marque, le modele et le prix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

J'ai changé mon moteur de vitre AR chez Renault , 1H30 de MO ... 177 € en tout .

Ca va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

J'ai changé mon moteur de vitre AR chez Renault , 1H30 de MO ... 177 € en tout .

Ca va ...

 

C'est toi qui l'a changé ou c'eest renault ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

C'est toi qui l'a changé ou c'eest renault ??

 

Excuse pour le delai , je suis au boulot ...

Travaux effectués par un mecano de chez Renault Laxou ... et pas un rossignol après le demontage !

C'est du boulot à tout démonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Ca ne serait pas ces jantes par hasard ??? je ne pense pas mais bon

 

crabe_des.mers_1089744994_oz_f1.jpg.5c777dd99af458b7a34e93920c2ab3f2.jpg

 

OZ F1 en 15 pouces

 

Avec des pneus 195/50/15, ca pourrait aller sur une mégane ca ???

 

300euros d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Excuse pour le delai , je suis au boulot ...

Travaux effectués par un mecano de chez Renault Laxou ... et pas un rossignol après le demontage !

C'est du boulot à tout démonter ...

 

C'est pas grave, moi aussi je suis au boulot.

je trouve qu'il n'y a pas bcp de main d'oeuvre, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Bon ben l'est pas très actif le topic hein... :cry:

Vais mettre des photos ça va peut être vous réveiller :D

 

Finalement j'ai laissé tomber le 1.6 16V...

 

exclioboy_1089473830_dcp02874_2.jpg.0e239b76dabdcca53bc10f5f14a250a4.jpg

 

J'ai donc prix une 2.0 16V 150 ch qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, est d'origine. Elle a déja une bonne gueule avec ses jantes en 16 et son cuir bleu.

Je pense que c'est une version Exception parce qu'il y a tout au niveau équipement.

Voila...

Allez on se réveille un peu :D

salut, il est pas mal ce cab, c'est ce que je cherchais au départ mais c'est super chaud a trouver en 2L16s, ya qu'des pauvres 1L6e :roll::D.

 

tu peux donner un peu d'info sur ton cab, KMS, année, prix, etc... parce que j'essayerais bien de m'en trouver un. (par MP si tu veux pas les balancer ici)

 

d'ailleurs d'ici quelques semaines je vais mettre en vente mon coupé 2L16s de 96 entièrement équipé tiouning dont vous avez les photos un peu plus haut dans le topic, si ça interesse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il est pas mal ce cab, c'est ce que je cherchais au départ mais c'est super chaud a trouver en 2L16s, ya qu'des pauvres 1L6e :roll::D.

 

tu peux donner un peu d'info sur ton cab, KMS, année, prix, etc... parce que j'essayerais bien de m'en trouver un. (par MP si tu veux pas les balancer ici)

 

d'ailleurs d'ici quelques semaines je vais mettre en vente mon coupé 2L16s de 96 entièrement équipé tiouning dont vous avez les photos un peu plus haut dans le topic, si ça interesse quelqu'un.

 

Oui c'est super rare les 2.0 16V !

Il reste 1 2.0 16V en jaune sur webcarcenter mais elle est chère pour une voiture sans clim et sans cuir...

Pour le reste des infos je te l'envoie par MP...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast280Ks

Salut tout le monde.

 

Ancien 306iste (big up à 306inside.com)

 

Je viens de faire l'acquisition d'une megane coupé 2.0 16V 150cv de 97 et de couleur bordeau.

 

Je la récupère cet après-midi.

102Mkms et toutes options sauf cuir.

 

Quelques questions:

 

Si je retire le post d'origine, un autre poste rentre sans problème ? et est-ce que c'est chiant à retirer. Si vous pouviez me dire comment on procède sur ce modèle.

 

Mais la clim et la ventil se declenchent plus, fusible ou autre problème ???

 

Le compte heure marche plus, suite à un lavage moteur au karcher, ca peut etre dû à quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Salut tout le monde.

 

Ancien 306iste (big up à 306inside.com)

 

Je viens de faire l'acquisition d'une megane coupé 2.0 16V 150cv de 97 et de couleur bordeau.

 

Je la récupère cet après-midi.

102Mkms et toutes options sauf cuir.

 

Quelques questions:

 

Si je retire le post d'origine, un autre poste rentre sans problème ? et est-ce que c'est chiant à retirer. Si vous pouviez me dire comment on procède sur ce modèle.

 

Mais la clim et la ventil se declenchent plus, fusible ou autre problème ???

 

Le compte heure marche plus, suite à un lavage moteur au karcher, ca peut etre dû à quoi ???

Pour le poste y a pas de problème particulier, sauf qu'il faut acheter la facade qui entoure l'autoradio.

 

Mais pour l'horloge je vois pas le rapport avec le moteur, de toute façon on a pas idée de laver un moteur au karcher :roll:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Ancien 306iste (big up à 306inside.com)

 

Je viens de faire l'acquisition d'une megane coupé 2.0 16V 150cv de 97 et de couleur bordeau.

 

Je la récupère cet après-midi.

102Mkms et toutes options sauf cuir.

 

Quelques questions:

 

Si je retire le post d'origine, un autre poste rentre sans problème ? et est-ce que c'est chiant à retirer. Si vous pouviez me dire comment on procède sur ce modèle.

 

Mais la clim et la ventil se declenchent plus, fusible ou autre problème ???

 

Le compte heure marche plus, suite à un lavage moteur au karcher, ca peut etre dû à quoi ???

 

Pour le poste d'origine, si je me souviens bien c'est des espèces de petits trou ronds dans lesquels il faut insérer une poignée en forme de I_I dedant.

J'avais demandé à un centre auto de me retirer le poste d'origine dans mon ex clio car je n'arrivait pas à le faire tout seul... c'est le même dans la mégane... donc je pense que c'est un peu chiant.

 

Sinon pour l'entourage faut en acheter un en centre auto.

 

Pour le compte heure ? c'est quoi ? Compte tour peut être ? Je ne vois pas le rapport entre le lavage et ça ! A mon avis y'a un autre soucis mais ton vendeur essaie de noyer le possion.

Pour la ventil et la clim, peut être que le moteur de ventillation est tout simplement mort: sur toutes les positions il ne se passe rien ?

Enfin j'espère au moins que dans cet état là tu ne la paye pas trop cher !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Ah d'accord le COMPTEUR, ok je vois un peu plus le rapport avec le moteur, parce que l'horloge :voyons::D.

 

Mais elle m'a l'air un peu merdique cette caisse, je réfléchirais à deux fois avant de m'engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

QQun pourrai me dire jantes je pourrais mettre sur ma Mégane coupé ???

Taille, prix des jantes et des pneus et photos si vous avez..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

QQun pourrai me dire jantes je pourrais mettre sur ma Mégane coupé ???

Taille, prix des jantes et des pneus et photos si vous avez..

Merci

ça dépend de tes gouts, de la version de ton coupé.

Mais en général le 17 lui va bien avec des 215/40/17.

 

Sinon les jantes de tonio c'est des speedline chrono 2116, d'origine sur les monté carlo il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord le COMPTEUR, ok je vois un peu plus le rapport avec le moteur, parce que l'horloge :voyons::D.

 

Mais elle m'a l'air un peu merdique cette caisse, je réfléchirais à deux fois avant de m'engager.

 

Mais c'est bien sur... le compteur :lol: moi je cherchais un truc avec le compte... tours :D

Mais je vois toujours pas le rapport entre laver un moteur et abimer un compteur de vitesse... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

ça dépend de tes gouts, de la version de ton coupé.

Mais en général le 17 lui va bien avec des 215/40/17.

 

Sinon les jantes de tonio c'est des speedline chrono 2116, d'origine sur les monté carlo il me semble.

 

C'est une coupé phase 1. Tu sais ou est ce que je peux trouver ces jantes la (a par chez renault ?) Et un odre de prix par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast280Ks

La vitesse compteur est gérée par électronique.

Le capteur se situe à l'air libre près de la boite de vitesse.

Le fait qu'il y ai de l'humidité encourage la thèse du capteur mort =pas de vitesse affichée sur le tableau de bord.

 

Le compte tour fonctionne niquel.

 

Pour la ventil il faut tomber le TDB mais je sais pas le faire tout seul.

 

Le compteur kilometrique est géré par cable ou electronique egalement ??? Je penche pour un cable pour celui là. Si c'est el cas, comment remettre en etat ?

 

Si par hasard vous avez des sites sympas pour tout savoir sur la mégane coupé, merci de me le faire savoir.

 

Dernière chose, j'ai les jantes en 16'' d'origine : c'est quoi la monte de pneu (taille).

Parce que j'ai du 195/50 R16 à l'arrière et du 195/45 R16 à l'avant...

 

Si je passe à du 205 de large en 16'' il me faut combien de flan, 45 ???

 

Et en 17 ça donnerait quoi comme taille de pneumatique, je trouve plus le site qui fait les conversions automatique de tailles de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

La vitesse compteur est gérée par électronique.

Le capteur se situe à l'air libre près de la boite de vitesse.

Le fait qu'il y ai de l'humidité encourage la thèse du capteur mort =pas de vitesse affichée sur le tableau de bord.

 

Le compte tour fonctionne niquel.

 

Pour la ventil il faut tomber le TDB mais je sais pas le faire tout seul.

 

Le compteur kilometrique est géré par cable ou electronique egalement ??? Je penche pour un cable pour celui là. Si c'est el cas, comment remettre en etat ?

 

Si par hasard vous avez des sites sympas pour tout savoir sur la mégane coupé, merci de me le faire savoir.

 

Dernière chose, j'ai les jantes en 16'' d'origine : c'est quoi la monte de pneu (taille).

Parce que j'ai du 195/50 R16 à l'arrière et du 195/45 R16 à l'avant...

 

Si je passe à du 205 de large en 16'' il me faut combien de flan, 45 ???

 

Et en 17 ça donnerait quoi comme taille de pneumatique, je trouve plus le site qui fait les conversions automatique de tailles de pneus.

Le bloc compteur est entièrement géré par electronique.

Taille origine 195/50/16, correspondance en 17: 215/40/17

Et en 16 avec du 205, c'est 205/50/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav188sw

salut à tous.

j'ai un petit problème. j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Voila, je suis l'heureux possesseur d'un cab 1.6 e, que j'ai acheté déja rabaissé il y a deux ans. je souhaite la remettre dans l'état d'origine, car ça devient vraiment tape cul, sans parler de la ligne d'échappement que j'ai laissé sur un dos d'ane il y a six mois.

Mais voila, je n'ai pas les ressorts d'origine. je suis donc allé chez renault ce matin avec ma carte grise.

Et voila, il y a plusieurs couleurs, pour plusieurs lois d'amortissement.

Si quelqu'un avait la même que moi, et pouvait regarder sur la sienne, ce serait sympa. ( mégane 1.6 e 8v de 1997 ). je suis malgrés tout preneur de toute information, car il m'a pas convaincu, le mec de chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc653FS
salut à tous.

j'ai un petit problème. j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Voila, je suis l'heureux possesseur d'un cab 1.6 e, que j'ai acheté déja rabaissé il y a deux ans. je souhaite la remettre dans l'état d'origine, car ça devient vraiment tape cul, sans parler de la ligne d'échappement que j'ai laissé sur un dos d'ane il y a six mois.

Mais voila, je n'ai pas les ressorts d'origine. je suis donc allé chez renault ce matin avec ma carte grise.

Et voila, il y a plusieurs couleurs, pour plusieurs lois d'amortissement.

Si quelqu'un avait la même que moi, et pouvait regarder sur la sienne, ce serait sympa. ( mégane 1.6 e 8v de 1997 ). je suis malgrés tout preneur de toute information, car il m'a pas convaincu, le mec de chez renault. [/quotemsg]

 

De retour , je regarde demain sur mon megane cab et je te dis sa !

 

Sinon , pour le post d'origine sur les megane cab Ph1 , il suffit de glisser 4 petits clous dans les 4 trous dans les coins de l'autoradio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast280Ks

Merci SEB45 ;)

 

Pour l'histoire de couleur de ressort ça me parait vraiment nimporte quoi !!!

Je crois que le monsieur de chez Renault va un peu loin...

A moins que je ne me trompe .

 

Les ressorts n'ont rien a voir avec les lois d'amortissement, enfin un peu quand même mais c'est surtout les amortisseurs qui jouent.

 

Les ressorts donnent la hauteur de caisse. En mettant des ressorts courts on baisse la caisse. MAis on peut laisser les amortos d'origine, parcontre ils s'useront beaucoup plus vite.

C'est pourquoi on preconise de mettre des ressorts dits "sports", plus raides.

 

Des ressorts tous betes de megane coupé d'origine seront amplement suffisants.

Ca rehaussera la caisse de 30 ou 40 mm (selon rabaissement d'origine bien sure !!) C'est une moyenne que je donne.

 

Voilà, en gros, tu demandes des ressorts de coupé et puis basta !!!

Par contre, faut verifier l'etat des amortisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, j'ai les jantes en 16'' d'origine : c'est quoi la monte de pneu (taille).

Parce que j'ai du 195/50 R16 à l'arrière et du 195/45 R16 à l'avant...

 

Si je passe à du 205 de large en 16'' il me faut combien de flan, 45 ???

 

Et en 17 ça donnerait quoi comme taille de pneumatique, je trouve plus le site qui fait les conversions automatique de tailles de pneus.

 

Euh t'as réussi à passer le contrôle tech avec une monte différente à l'avant et à l'arrière ? Je croyais que c'était interdit lorsque c'était pas d'origine ?

 

Le bloc compteur est entièrement géré par electronique.

Taille origine 195/50/16, correspondance en 17: 215/40/17

Et en 16 avec du 205, c'est 205/50/16

 

 

T'es sur pour le 205/50/16 ?

Si d'origine c'est du 195/50/16 moi j'aurai plutot dit 205/45/16.

 

Et d'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma tuture et elle est passée sans problème au contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

 

T'es sur pour le 205/50/16 ?

Si d'origine c'est du 195/50/16 moi j'aurai plutot dit 205/45/16.

 

Et d'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma tuture et elle est passée sans problème au contrôle technique.

Selon les nouvelles normes UTAC à part en 215/45/16 et 225/45/16 y a rien d'autre homologué en 16

Mais selon les anciennes (+2% et -1,5%), le 205/50/16 (+ 1,6%) et plus approprié que le 205/45/16 (-1,9%).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...