Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor762Ag

Et la mégane CC ? :D on peut la mettre sur ce topic !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joc653FS

Voila , c'est un test pour voir si sa passe :) il pleut chez moi , alors c'est pas cool :(

 

jocker69_1082712380_meganedev.jpg.44ceba62b3dde28746a1175e6861a440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc653FS

Moi je n'aime pas tellement le CC :( tant qu'ils resteront avec des toits en deux parties seulement , on aura des arieres de caisse pas super :(

 

Bon , et puis dite moi comment vous avez fais pour enlever votre auto-radio ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3em340xc

En plus la CC c'est pas la megane 1 donc ...

 

Topic de la Megane 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt118Pc

 

La voiture a un kit carrosserie Renault (spoiler avant + bas de caisse sport) ; je ne suis pas fan de ce genre de trucs, mais elle est "propre". Elle est noir métallisée. Intérieur propre, non fumeur.

Les jantes alliage sont nickel.

Il est très beau le kit Renault. Discret et ultra sobre. Moi, j'aime bien. ;)

 

Conso à tester, j'ai fais le plein au max, là. Pas d'ordinateur de bord sur cette série. [/quotemsg]

Ah bon? :voyons: Meme sur le 1.4 16V de base, il y a l'ordi de bord. :beuh:

 

Frein à main à course énorme, probablement à retendre. [/quotemsg]

Je crois que c'est normal. C''est la voiture qui a la plus longue course en frein à main que j'ai testé (J'en ai pas testé beaucoup... :oops: ). Pas facile pour les freins à main dans les parkings de supermarché. :lol: (Le frein à main part de tout en bas et remonte juste un peu au dessus du niveau des sièges.)

 

Les moteurs de glaces arrières sont faiblard à l'oreille.[/quotemsg]

Ils font un drole de bruit. On dirait qu'ils forcent... Mais jusqu'à maintenant, ils fonctionnent. :cool:

 

Ralenti bas et pas super stable par moment -> à voir en concession. (ils sont coopératifs à priori pour la prise en charge si c'est le pb classique des bobines)[/quotemsg]

Symptôme des bobines dans mon cas: Plus de peche, gros tremblements. bloqué à 70 sur l'autoroute. :L

 

Chassis nettement sous vireur par rapport à mon ex 206[/quotemsg]

Attention parce que quand ca part... ca part! :L Donc, faut pas trop forcer sur le train arrière....du moins, au début ;)

 

La voiture est super insonorisée, le bruit moteur est ultra étouffé, presque trop.[/quotemsg]

Je trouve qu'ils ont fait des économies de ce coté-là. Le moteur inaudible en dessous de 3000 mais au-dessus, ca braille... :D

 

Les suspensions délivrent un confort d'assez bon niveau je trouve.[/quotemsg]

:beuh: Dans le genre tape-cul et sec, on peut pas faire beaucoup mieux d'origine... :L En contre-partie, ca vire bien et pas trop de roulis. ;)

 

Position de conduite perfectible pour mon gabarit : siège bas, c'est trop bas/assise trop inclinée. Siège haut ma tête touche le plafond ;-) mais c'est surtout une question d'habitude je pense.[/quotemsg]

La position est perfectible pour toutes les tailles, je crois. Le volant est trop "horizontal". :L Meme moi qui mesure meme pas 1m70, je trouve pas une position "Ideale". Enfin, on s'y fait et à la longue, c'est pas genant du tout.

 

Moteur linéaire au possible, mais plus efficace que mon ancien 1600 8 soupapes. J'aime assez finalement, et de nos jours il faut rester sage.[/quotemsg]

Sur le 1600, je sais pas. Mais sur le 1400, passé le cap des 4000, je trouve que ca s'anime bien. ;) (Tout est relatif...c'est un 1400 qd meme...)

 

Elle est mimi je trouve en noir. Fallait pas faire plus sinon elle frole le kéké mais elle est bien comme ça.

Je suis assez content en fait ;-)[/quotemsg]

Je trouve aussi. Très très belle en noir. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Bah moi la position de conduite je la trouve :bien: malgré mon metre soixante dix sept . :oui:

Et les sièges alors vraiment ils sont impec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , et puis dite moi comment vous avez fais pour enlever votre auto-radio ! :)

Pour l'autoradio mais j'avais les cles pour le sortir!! Ce sont les memes que tout les postes philips donc facile!! Sinon on m'a dis qu'avac un tout petit tournevis ca passait donc a voir (perso jamais tester avec le tournevis!!)

 

Pour ma conso je peux pas trop dire ca fais que 2 jours que j'ai ma voiture!!!! Mais aparement elle tourne a 8.2-8.5 de moyenne!!! (c'est un 1.6 16s)

Je trouves qu'elle avance pas mal mais pas forcement mieux qu'une clio avec le meme moulin (mon ancienne clio avait aussi le 1.6 16s!) Mais cela vient peut etre du fait que la personne avant ne tirait pas trop dessus!!!

 

Niveau modif comme je viens de l'avoir je n'ai pas fais grand chose juste mis en poste Sony M850MP!! Qui a une bonne tete et un bon son je trouves!!!

Mais la je vais essayer de me renseigner pour poser un toit ouvrant dessus! Mais je sais si c'est tres fiable!!

Et puis bientot mis en place d'un GPS soit avec un PDA soit avec un PC!!!

 

Voili voilou pour moi! mais super ce topic!!! je le cherchais y a une semaine avant d'acheter ma voiture mais c'est bien d'avoir enfin un topic speciale megane coupe!!!!!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Beurk la CC non merci.

 

Shin jo --> Pour info, mes vitres custodes électriques font aussi un bruit un peu faiblard, mais marche nickel je pense que tous les moteurs ont un bruit un peu fatigué ?

 

Pour l'autoradio ben je sais pas trop quoi te dire, le miens sors quasiement à chaque passage de vitesse brusque :( donc moi ce que je voudrais c'est le fixer plutot que le virer :(

 

Pour ce qui est du frein à mains, le miens aussi a une course terrible, impossible ou presque de faire partir la voiture avec à vitesse modérée, contrairement à la 405 d'un amis ... Me demande si ils peuvent le retendre ? Chez peugeot avec ma 306 qui avait une course énorme ils m'avaient dit que c'était normal et qu'ils ne pouvaient strictement rien faire ...

 

Pierro54 --> Tu dis avoir enlevé le boitier du moulin à cause des radars ? Tu peux expliquer un peu ? Ca lui donnait vraiment de la pêche à ce point la ?

 

Jocker --> Une fois la bête dé cata ça dit quoi au contrôle technique ? ils peuvent s'en apercevoir ? Pollution ? Décibel ? Ca m'intéresse en tout cas !

 

Point de vue consommation je fais essentiellement de la ville : 9.5L / 100 mais dès que je fais de l'auto route je tombe à 8.5L a 140/150 en moyenne, je trouve que c'est raisonnable quand même pour une sportive !

 

Rufus --> Je t'ai fait une petite vidéo (avec mon appareil photo j'ai pas le temps de lancer le camescope, réinstaller la carte acquisition etc ) mais comme on peu le voir à la fin, ça croise ce que je disais tout à l'heure le moteur a vraiment du mal, j'avais jamais fait marché la chose aussi longtemps je vais l'envoyer chez renault parce que ça me semble pas normal finalement ;)

http://membres.lycos.fr/issel39/vitres.mov (elle est grosse 10Mo pas le temps de la diminuer désolé)

 

 

Enfin pour finir, question assise je trouve qu'on est plutot bien dedans, j'ai un petit gabari 1m70 et je me trouve bien installé, l'arrière ça va encore, mieux que dans certaines coupées oui ! :)

 

Longue vie à ce post !

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Oui mais va falloir poster pour ne pas le laisser mourrir ce topic ...

 

Pour le toit ouvrant , j'ai peur que ça te rogne un peu sur la garde au toit aux places avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo762zV

A mon tour,

 

Voici ma voiture c'est une phase 1 , avec le 2l 8s de 115 ch Bleu Methyl

 

http://enseignes.rolland.free.fr/megane_coupe.jpg

 

J'en suis tres content, elle est de juillet 1996 et a 86 000 km.

 

A ce jour, j'ai changé la courroie de distrib, le silencieux arriere (à cause de la rouille), et les freins avant.

 

Aucun problème a signaler, si ce n'est la vitre de custode arriere gauche qui ne s'ouvre pas tous le temps. (apres plusieurs demontages, je n'ai toujours pas reussit a regler ce problème)

 

 

Je suis passé en 15 pouces , car le prix des pneux en 185/65 / 14 de la monte d'origine sont tres cher comparés au 195/50 /15 que j'ai actuellement. J'ai donc fait monter un kit pneu + jantes.

 

Je tiens aussi a dire que l'autoradio Phillips d'origine offre un tres bon son.

 

Voila en ce qui concerne ma voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Super jolies tes jantes ! :)

 

Perso dans un premier temps je vais la rabaisser, quelle tienne un peu plus à la route, ensuite je changerais le silencieux et un glasstint vers la fin je pense, c'est plus jolie je trouve !

 

Issel

PS : la vidéo est en ligne mais je l'a trouve vraiment grosse, au retour du boulot j'en ferais une plus petite si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc653FS
Jocker --> Une fois la bête dé cata ça dit quoi au contrôle technique ? ils peuvent s'en apercevoir ? Pollution ? Décibel ? Ca m'intéresse en tout cas ! [/quotemsg]

 

Oui ils le verront au control techinque , mais pas a cause du bruit en tout cas car sa ne change pas grand chose , ni a cause de la pollution , mais plutot parsque , bien , il ni a plus de catalyseur :) , enfin le CT c'est tout les 4 ans , alors ... demontage/remontage tres rapide .

 

Pour le toit ouvrant , j'ai peur que ça te rogne un peu sur la garde au toit aux places avant[/quotemsg]

Comment ca ca me rogne sur la garde au toit??? Je comprends pas la?? Mais j'ai essayer une voiture qui en etait equipe et c'est super agreable je trouves!!!![/quotemsg]

 

Moi aussi je vais mettre un toit ouvrant sur la mienne ! hein ??? comment sa j'ai deja un toit ouvrant ! Oups , j'avais oublié , c'est une cabriolet :);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo872da

salut à tous

g une 1.6e phase 1.1 rouge brique de janvier 96

quand je l'ai trouvé, le moulin d'origine avait 2029000 bornes:eek:, mais aussi un problème (culasse? joint de culasse? je ne sais pas), donc 2 solutions :

- 1 nouveau moteur d'occassion

- 1 nouveau moteur neuf

Vu mon budget, la première solution etait pour moi.

Donc, moteur avec 50 000 kms en injection multipoints (monopoint sur celui d'origine).

Pour les moteurs des custodes, je sais qu'ils sont très très fragiles et aussi très cher à changer. Les miens etant nazes je ne l'ai pas fait changer.

Maintenant elle a 217100 bornes et je l'aime comme au premier jour!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

A mon tour, a mon tour :p

En ma possession (enfin en prêt parental plutôt) une belle Megane coupé 1.6e de 1996 qui n'a que seulement 50 000 bornes.

(pas d'anti-brouillard ni de jantes, snif)

90cv, bref de quoi se faire plaisir surtout pour une première voiture.

Niveau assise, je suis entièrement satisfait malgré mon mètre 80 (réglage en hauteur du siège et hop).

Sinon quelques problèmes rencontrés :

-Pot d'echappement mort assez rapidement (trop de ville et de petits trajets :( )

-Moteurs des custodes arrières morts (

Sujet)

-Un bruit suspect en 1ère qui n'a pas encore été reglé (Sujet)

 

Sinon niveau design, j'adore (surtout en bleu metal) par contre niveau moteur assez bruyant je trouve.

 

Enfin bref j'l'aime bien moi ma ptite mégane :)

 

Aller un tite photo :

http://ofbdood.free.fr/forum/fa/megane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

[citation]Le 23/04/2004 à 17:38, quichedood a écrit :

A mon tour, a mon tour :p

En ma possession (enfin en prêt parental plutôt) une belle Megane coupé 1.6e de 1996 qui n'a que seulement 50 000 bornes.

(pas d'anti-brouillard ni de jantes, snif)

90cv, bref de quoi se faire plaisir surtout pour une première voiture.

Niveau assise, je suis entièrement satisfait malgré mon mètre 80 (réglage en hauteur du siège et hop).

Sinon quelques problèmes rencontrés :

-Pot d'echappement mort assez rapidement (trop de ville et de petits trajets :( )

-Moteurs des custodes arrières morts (

Sujet)

-Un bruit suspect en 1ère qui n'a pas encore été reglé (Sujet)

 

Sinon niveau design, j'adore (surtout en bleu metal) par contre niveau moteur assez bruyant je trouve.

 

Enfin bref j'l'aime bien moi ma ptite mégane :)

 

 

:coucou:

 

Je vois que tu es du 95, on est 2 ! tu vas à la sortie FA de fontainebleau dimanche?

 

Sinon pour ma mégane, c'est un coupé 1.6e, de mai 97 avec 79.000kms, silencieux sport, distribution neuve et carte mére électronique neuve, suspensions arriéres récentes.

 

Nombreuses options (clim, pack hiver, pack sport et blabla.. il manque les siéges chauffants, le cuir, le toit ouvrant et les airbags...

 

et je l'adore ma voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

C'est vrais que les sieges son tiptop , mais je trouve la possition de conduite un peu haute et le volant pas assez perpendiculaire , mais je chippote la :)

 

Personne n'a des probleme de ralentit instable voiture chaude ?

 

Quelle est votre conso en utilisation miste et en appuyant un peu ?

11L/100km me semble un peu élevé quand meme :( (1.6e 8S pour moi)

 

Oui, le ralenti instable à chaud c'est sur toutes les mégane coupé 1.6e il semblerait.

 

niveau conso tu exploses les scores, je ne dépasse jamais les 9l/100 ville, mixte 8l !!

Tu as regardé du coté de ta sonde lambda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'en ai eu une il y a deux ans, elle a eu un petit problème : on m'a refusé la priorité, badaboum :cry:

C'était une 1.6 16v (on voit encore des morceaux des stickers :lol: ) de 02/2000.

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc1.jpg

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc2.jpg

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc3.jpg

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc4.jpg

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc5.jpg

http://img56.photobucket.com/albums/v171/Mr7063/kc6.jpg

 

Bilan : aile avant, portière, aile arrière, demi train avant j'en passe et des meilleures, pour un total de (roulements de tambours ....) 6681.48 €

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

:coucou:

 

Je vois que tu es du 95, on est 2 ! tu vas à la sortie FA de fontainebleau dimanche?

 

Sinon pour ma mégane, c'est un coupé 1.6e, de mai 97 avec 79.000kms, silencieux sport, distribution neuve et carte mére électronique neuve, suspensions arriéres récentes.

 

Nombreuses options (clim, pack hiver, pack sport et blabla.. il manque les siéges chauffants, le cuir, le toit ouvrant et les airbags...

 

et je l'adore ma voiture !!!

 

Pour la sortie à Fontainebleau, non je ne pense pas.

Sinon moi aussi, nouveau boitier électronique vu que quand on se l'ai faite volée il l'on embarqué ainsi que l'autoradio de serie. Voiture retrouvée le lendemain avec une vitre cassée, on s'en ai bien tiré :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Bon la mienne : la même que joker69 :

cabrio 1.6e de août 97 : 82000 km : 4ve, radio cd (pas terrible je trouve), capote électrique et jantes alus (que j'adore : très beau style)

 

http://ydeswarte.free.fr/megane5_WEB.jpg

 

http://ydeswarte.free.fr/megane3_WEB.jpg

 

Perso je préfère la phase 1.1 à la phase 1.2 : la phase 1.1 est beaucoup plus agressive au niveau de la face avant.

 

Sinon que dire : je l'ai depuis 4 mois, j'ai fait 2000 km avec et en cabrio c'est super.

 

Pour le ralenti instable : en fait comme pb j'ai plutôt le ralenti qui a du mal à se stabiliser lorsque je me mets au point mort mais il finit au bout de 3/4 oscillations à se stabiliser correctement.

 

Sinon mon pot qui a été changé à 67000 km vient d'être changé sous garantie par renault car il s'affaiasit au niveau du raccord avec la ligne : pb connu de chez renault.

J'avais aussi un peu de mal à passer la 2ème à froid : le levier revenait un peu : vidange de la boite et plus de pb.

 

L'intérieur est moche : les plastiques bleu/noir/verts (j'arrive pas à définir la couleur...) sont horribles par contre le confort et le maintien des sièges sont bluffants.

 

Conso moyenne : 8 litres.

 

Les prix en occas sont super intéressant : j'ai, payé la mienne 6700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Les prix en occas sont super intéressant : j'ai, payé la mienne 6700 euros

Ouais enfin elle a quand même 7 ans ... c'est un prix normal je dirai nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Pas pour un cab : elle est dans la tranche basse des cab de cette époque je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pas pour un cab : elle est dans la tranche basse des cab de cette époque je trouve.

 

Ouais effectivement ça côte 6400 sur la centrale mais la tienne n'est pas très kilométrée. Je pensais que ça coutait moins cher tout de même. Tu as donc fait une bonne affaire apparemment c'est cool :bien:

J'ai été très content de la mienne jusqu'à ce qu'on me la bousille (voir ci dessus), et puis ... c'était ma première voiture, ça s'oublie pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Oui c'était la moins chère de toutes les annonces de la centrale et de l'argus.

 

Sinon perso je ne pensais pas que pour cette somme j'aurais pu avoir une mégane car c'est quand même une voiture de conception récente : comparée à la 306 ou à la golf qui sont un peu plus vieilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Petite question tant que j'y pense !

 

Je suis monté en 185/60R15 pour passer en 17 pouces, quelle monte je dois prendre en 17 pouces pour rester dans la normes ?

 

Comment je peux savoir ?

 

issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc653FS
Bon la mienne : la même que joker69 :

cabrio 1.6e de août 97 : 82000 km : 4ve, radio cd (pas terrible je trouve), capote électrique et jantes alus (que j'adore : très beau style) [/quotemsg]

 

Hihi c'est marrant sa :)

 

J'ai payer la mienne 6900 euros avec un peu moins de 100mKm , alors je pense que tu as fais une tres bonne affaire .

 

Photos qui arrivent .

 

J'ai toujours pas reussis à extraire cette SALOP.... d'autoradio !

Me faut de l'aide , j'ai pas les pinces qui vont avec , et j'ai peur de tout casser avec un tournevis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton437ZK

Ma Monté Carlo de 1999 :)

 

http://romeo4549.free.fr/001.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/002.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/003.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/004.jpg

 

http://romeo4549.free.fr/55.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo762zV
J'ai toujours pas reussis à extraire cette SALOP.... d'autoradio !

Me faut de l'aide , j'ai pas les pinces qui vont avec , et j'ai peur de tout casser avec un tournevis [/quotemsg]

 

Moi je n'ai eu aucun problème pour l'extraire, il suffit de trouver des clous assez long et le tour est joué.

 

Je crois qu'il suffit juste de mettre deux clous de chaque coté (les trous du bas si je me rappelle bien), ensuite glisser un doigt dans la trappe a cassette et en tirant, ca vient tout seul.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc653FS
Je crois qu'il suffit juste de mettre deux clous de chaque coté (les trous du bas si je me rappelle bien), ensuite glisser un doigt dans la trappe a cassette et en tirant, ca vient tout seul.[/quotemsg]

 

Ok ok , les trous ils y sont , je vais essayer ce soir , le probleme , c'est que c'est un CD origine , alors pour passer les doits dedans ... :)

 

Enfin je vais essayer comme sa deja , je vous tient ou courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'aurai une question sur ma megane coupe comme sur toutes il y a des inscriptions sur le cote avec la motorisations! Savez vous si elles sont collees ou alors il y a un trou?? Et pareil pour la malle arriere?

Sinon vous connaissez la taille des HP's avants et arriere? Pour un changement mais ne gardant la taille et les emplacements d'origine!!!

Merci j'essaie de poster des photos de mon coup des que possible!!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Dites j'aurai une question sur ma megane coupe comme sur toutes il y a des inscriptions sur le cote avec la motorisations! Savez vous si elles sont collees ou alors il y a un trou?? Et pareil pour la malle arriere?

Sinon vous connaissez la taille des HP's avants et arriere? Pour un changement mais ne gardant la taille et les emplacements d'origine!!!

Merci j'essaie de poster des photos de mon coup des que possible!!

Mathieu

Les inscriptions ne sont pas tenus grâce au répétiteur latéral ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ne sont pas tenus grâce au répétiteur latéral ??

 

 

Bah je sais pas en fait!! Telle etait ma question!! Est ce que je pourrais les enlever facilement ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...